Aller au contenu

Live Tournoi Naruto Ultimate Ninja Storm Generation PS3


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 513
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben s'il ne se manifeste pas avec une explication valable il sera exclue du tournoi. Je vais essayer de trouver quelqun d'autre.

 

Franchement s'inscrire au tournoi et ne pas lire les règles...on me l'avait jamais faite celle-la...j'ai presque envie de commencer à sanctionner ce genre de comportement par un ban de quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je viens annonce le match d'ouverture de la team KIRI Qui opposé ryan-uchiwa vs  Saskez 93

Premier match (sans soutien ) kiba vs obito = kiba (ryan uchiwa)

Deuxieme match (avec soutien) nidaime vs shodaime = nidaime (ryan uchiwa)

Je remercie Saskez 93 pour ces superbe combat , sa fait plaisir de jouer contre des personnes qui ne spamme pas :D

Bonne chance pour la suite Saskez 93 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé pour le langague sms de tout a l'heure, donc j'ai fais le deuxieme match contre donny:

  -premier match(avec soutient) : saskez93(haku) vs donny(kakashi petit): gagnant saskez93

  -deuxieme match(avec soutient) : saskez93(neji petit) vs donny(sasuke petit): gagnant saskez93

 

voila, gg a donny :)

 

ps: killer bee est-il interdit ??

 

edit LMF : non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour d'un weekend, je serai disponible mercredi pour mes matchs. Ceux de ma poule, MP moi s'il vous plait pour me dire vos heures de préférences qu'on se cale.

 

@Johnny : Toi par contre, tu peux lire les règles du forum. Pas de SMS. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reuh ^^je viens de faire mes match contre donny et les résultats sont : tous deux avec soutiens  , nous nous sommes mis d'accord :D

      nidaime vs sasuke = nidaime( ryan -uchiwa)

      shodaime vs ?????? = Shodaime (ryan-uchiwa ) je suis désolé Donny j'ai oublié quel perso tu as utilisé lors de notre 2 emme affrontement xD

    En tout cas ce fut de beau combat corps a corps :) c'est ce que je cherchais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 emme combat dans la poule konoha VS taisho63

 

premier match sans soutien lee vs kakashi  victoire LEE (non sans avoir suer quelque goute)

 

deuxieme match avec soutien lee vs kakashi victoire KAKASHI (j'ai pas vue le jour)

 

troisieme match avec soutien lee vs kakashi victoire LEE (j'ai tout donner)

 

2 EME victoire me voila qualifier l'esentiel et fait j'ai defier key91 dans la journee mais j'ai essuier un refus j'atend de pouvoir l'affronter d que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 EME victoire me voila qualifier l'esentiel et fait j'ai defier key91 dans la journee mais j'ai essuier un refus j'atend de pouvoir l'affronter d que possible.

 

Pourquoi il a refusé de t'affronter? Il fera son dernier match tout de même j'espère...

 

Merci pour l'info Loubs  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha non pas du tout je me suis mal exprimer j voulai l'affronter en second mais il ma dit "plus tard" mais j pense qu'il va pas tarder a se manifester c important pour savoir si j'ai la chance de finir premier ou non

 

edit LMF : le language sms est interdit sur le forum, évite les "c" ou les "g".

Effectivement ce match est important pour toi donc il faut qu'il ait lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame063 contre nokwa76

Premier match nokwa76 gagne avec lee contre mon neji jeune

Deuxieme match mon kiba jeune gagne contre suigetsu de nokwa

Troisieme match mon obito gagne contre karin de nokwa

Donc victoire de kisame63 de justesse !

 

De beau duel , beaucoup de tension , chapeau a toi nokwa et au plaisir de rejouer en ligne contre toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un couche tard mais pas un leve tard ! ;D sinon, pour le matin, rien n'est sur, mais ne m'attendait pas, ca depend des horaires de mon travail. Par contre, pour cette aprem, je serais dispo sauf entre 16 et 17 h.

 

Donc, super vegeta et galounet, organisez vous et envoyer moi vos invitations car je n'arrive pas à envoyer des invitations moi meme. N'hesite pas à me dire comment faire

 

Sinon, j'ai lu tout les messages, dont j'avais bien fait de lire car j'avais un doute si je peux utiliser plusieurs reprises des techniques speciales. Et apparamant, non !!

 

Mais n'ayez pas peur, je le dis surtout pour ceux qui me connaissent pas, mais  mes attaques et defenses sont tres variés

 

NarutoRudy : Mes sinceres condoleances et sympathies pour ton ami.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai peut être un joueur pour 360 un gars que j'ai rencontrer sur le live si il peux s'inscrire c'est bon ? il ma dit qui va essayer de passer demain sur le forum

 

edit LMF : pas de prob, qu'il m'envoie un mp avec son identifiant pour le live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop a vous GazGaz38 c Blackdarkness22 , déjà bien le bonjour a tousse et don-que je vient m inscrire pour le tournoi xbox live . Et sa fait zizire de joué contre des personne comme toi GazGaz38 sa change des rageur et no fair-play !!!

 

edit LMF : le language sms est interdit sur le forum, merci de faire attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...