Aller au contenu

Live Tournoi Naruto Ultimate Ninja Storm Generation PS3


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 513
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yop a vous GazGaz38 c Blackdarkness22 , déjà bien le bonjour a tousse et don-que je vient m inscrire pour le tournoi xbox live . Et sa fait zizire de joué contre des personne comme toi GazGaz38 sa change des rageur et no fair-play !!!

 

edit LMF : le language sms est interdit sur le forum, merci de faire attention.

 

tu est deja venu hehe

ouai c'est dure la je viens d'essayer de jouer je suis tomber sur naruto sennin..comment vous résumer le combats en quelque lettre..Y B..LT RB ( x15)

donc maya c'est le joueur que je tes parler

et Dark oui attention a l’écrire :P sinon tu va te faire taper sur les doigt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première défaite contre Kisame063 :

 

des beaux combats, à chaque fois je domine la première partie du combat en gardant une partie de vie dans le vert et lui est dans l'orange puis il fait un come back grace à son éveil, je me suis fait avoir deux fois comme ça... Ca fait mal les éveils alors qu'on mène lol

 

Bien jouer à lui, bonne chance pour la suite.

 

Premier combat : Vainqueur Kisame

 

Deuxième : Vainqueur NR

 

Troisième : Vainqueur Kisame

 

Bonne chance pour la suite. ;)

 

Edit : Je peux en dire autant de lui, très fair-play, très bon joueur avec une bonne technique et qui sait revenir dans les matchs alors qu'il est mené ! Il ira loin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NarutoRudy contre kisame063

1er manche gaara petit moi contre naruto : vainqueur gaara

2eme manche kakashi jeune moi contre naruto : vainqueur naruto

Derniere manche un peu complique a cause de lag

Kiba jeune moi contre naruto : vainqueur kiba

 

Tres tres bon joueur , tres fairplay notre route se croisera peut etre de nouveau dans ce tournoi sinon sur le psn nosoucis ce sera avec joie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis faisais quatre partie amical contre LMF, j'ai perdu 3 combat et en gagner 1.

 

1er combat, j'ai prit Hinata (petite) contre Kiba (petit), beau combat equilibrer, malgré un petit debut mal partit, je m'etais bien reprit pour reprendre l'ascendant mais pas suffisament.

 

2e combat, j'ai prit Hinata (ado) contre kakashi petit, combat super chaud ou j'ai perdu sur un rien du tout.

 

3e combat, j'ai prit Kiba (ado) contre Naruto super saiyen, combat horrible ou j'etais tres mal partie des le debut du jeu. Je m'etais fait prendre une technique special, j'ai deja quasiment la barre de vie verte a moitier entamme. Quand je me suis enfin reprit, c'etait trop tard, je n'avais pratiquement plus rien

 

4e combat, j'ai prit Hinata (ado) contre Yondaime, combat super chaud ou a la fin, je l'empeche à tout prit de ce mettre en mode eveil. Et ce qui a causé sa defaite ! ^^

 

 

vla !!

 

Merci a toi LMF, tu as bien joué !!

 

Sinon, pour vegeta, j'ai bien recu ton message et on se voit apres 18 h. Et galounet n'hesite pas a m'avertir quand tu es dispo, mais pas avant 17 h.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai lu à peu prés ce qui a été dit , j'ai remarque que ça avait changer dans ma poule . je jouerai ce soir pour ceux que ça dit a partir de 19h avec micro si vous voulez . j'enverrais des message par le psn bonne chance au deux adversaire qu'il me reste a affronté .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame063 contre neptune95500

Je me souviens plus des protagonistes exactement desole mais ca fait 2 victoire a 0 pour kisame063 par contre neptune a pris ino et franchement il a tres bien gerer car elle est pas facile a jouer

Encore felicitations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

3e combat, j'ai prit Kiba (ado) contre Naruto super saiyen, combat horrible ou j'etais tres mal partie des le debut du jeu. Je m'etais fait prendre une technique special, j'ai deja quasiment la barre de vie verte a moitier entamme. Quand je me suis enfin reprit, c'etait trop tard, je n'avais pratiquement plus rien

 

 

Je sais pas si ce combat était pour le tournoi, mais Naruto "Super Saiyan" n'est pas autorisé dans ce tournoi.

 

 

 

Edit: Nevermind  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas Naruto super saiyen c'était le normal! Enfin le Naruto adulte mais celui autorisé.

 

La session était sympa Jun, assez équilibré dans l'ensemble. Tu as pas mal utilisé le tourbillon divin mais je ne peux pas trop t'en vouloir car j'ai été assez offensif sur ce coup ^^

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

2 poules ont déjà terminés tous leur matchs. Konoha est tres proche avec juste encore un match à effectuer. Pour les autres n'oubliez pas que samedi soir, les poules sont terminées.

 

Pour ceux qui s'interrogent sur la suite du tournoi c'est tres simple :

 

Une fois les phases de poules terminés nous aurons ce shéma :

 

8 groupes divisés comme suit :

 

groupe 1        groupe 2        groupe 3        groupe 4

 

Konoha          Kumo            Iwa              Ame

Suna            Kiri                Oto              Akatsuki

 

Exemple pour le groupe 1: 1er de Konoha contre 2nd de Suna. 1er de Suna contre 2nd de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , je viens d'effectuer mon premier match contre jun-misugi avec soutien et sans soutien :D

Danzo( super-vegeta ) vs hinata = danzo

sakura bébé(super-vegeta) vs hinata = sakura bébé :) Je gagne donc mon premier match  et je remercie  Jun-misugi pour ses combats contre moi et je te souhaite bonne chance pour la suite et j'espère rejouer contre toi une prochaine fois :)

 

edit LMF : Danzo étant un personnage interdit le match ne compte pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le Maya Fou: Yop, c'est pour te dire qu'enfete devil-jin93 est le PsN de Mebah, et non l'inverse, je le rentre tout à l'heure et je te dis ce qu'il en ai (si j'ai des nouvelles)

 

edit LMF : merci pour l'info, je met à jour  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , je viens d'effectuer mon premier match contre jun-misugi avec soutien et sans soutien :D

Danzo( super-vegeta ) vs hinata = danzo

sakura bébé(super-vegeta) vs hinata = sakura bébé :) Je gagne donc mon premier match  et je remercie  Jun-misugi pour ses combats contre moi et je te souhaite bonne chance pour la suite et j'espère rejouer contre toi une prochaine fois :)

 

De rien et merci !!! Bonne chance à toi aussi pour la suite du tournoi !!

 

En tout cas, il n'y'a rien à jeter, Super Vegeta est un monstre, il m'a ecraser de la pire facon ces deux combats. Et en meme temps, decu d'etre eleminer mais content d'avoir prit plaisir d'avoir jour avec vous tout. Merci... Bien entendu, c'est toujours plaisir de jouer avec toi vegeta prochainement en faisant des parties.

 

Il me reste encor un match contre galounet mais je le ferais avec plaisir et serieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été utiliser qu'une seule fois Danzo. Et meme si, vous ne le tenez pas compte, on a fait d'autre partie amical (avec autant de plaisir du serieux) Et a chaque fois il me battait avec forte domination.

 

Le dernier combat en ligne, etait en solo entre Kiba ado (moi) et Sakura ado (Vegeta). Et il a gagné assez facilement !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo étant un personnage interdit, sa victoire ne compte pas. Si Jun veut recommencer le combat il en a le droit. Autrement il perd 2/0 à lui de voir.

 

C'est quand même incroyable de participer au tournoi sans avoir lu les règles au préalable. Danzo a été ajouté aux persos interdits avant le début du tournoi donc il n'y a pas d'excuse.

 

Pour les prochains matchs si un personnage interdit est utilisé, c'est considéré comme un round de perdu à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens de faire mon match contre Loubs:

  -premier combat(sans soutient): saskez93(killer bee) vs loubs(rock lee grand):victoire loubs

  -deuxieme combat(sans soutient): saskez93(kakashi petit) vs loubs(neji petit):victoir saskez93

  -troisieme combat(sans soutient): saskez93(obito) vs loubs(rock lee petit): victoire saskez93

 

  voila un grand GG a loubs, surtout sur le dernier match, il me restais 1% j'ai eu beaucoups de chance !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo étant un personnage interdit, sa victoire ne compte pas. Si Jun veut recommencer le combat il en a le droit. Autrement il perd 2/0 à lui de voir.

 

Comme, je le disais, on avait fait d'autre parties amicaux sans persos cheater, il me dominait à chaque fois. prends en compte le combat Kiba (shippuden) et Sakura (shippuden) à la place du combat entre Hinata (shippuden) contre Danzo. Victoire de Sakura (vegeta)

 

LMF, je pense que tu devrais envoyer un message a Vegeta avec la liste des perso overcheater, pour lui avertir. Parce que je sais que les autres seraient moins indulgeant que moi et cela aurait été vraiment dommage pour lui si il se fait eleminer à cause de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula je suis désolé , j'ai lu le règlement mais franchement " Danzo" je le vois pas dans les perso inutilisable , ce n'est pas mon but de jouer avec des perso chester et de spammer je recherche le corps a corps moi et Merci Jun de me défendre :P Beacoup de personne ne l'aurait pas fait .... Encore Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des cheat est déjà marquée sur l'autre topic. En première page en plus. C'est dur de les rater.

Je suis avec enthousiasme vos combats sur le fofo et je prédit que Lady Gaga va remporter encore une fois ce combat à mort ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...