Aller au contenu


Chapitre 664


Yahi No Zoti
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 664 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Trad Spoil Chap 664 :[/glow]

 

[glow=red,2,300]Premières images Chap 664 :[/glow]

 

3vITU.jpg

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 664 :[/glow]


 

664 M・Caesar Clown

 

Colorspread: The guys are having a shootout on the Mini Merry

 

Tashigi recalls that there seem to have been a lot of kidnappings in this area.

Smoker didn't know that and speaks after opening all the buttons on his shirt (?). There are often reports of kidnappings that come in to G5 but by the time they make it to the papers, the stories have changed to those of shipwrecks, disappearances, or pirate incidents. Smoker denies that there could be a traitor in G5. I don't doubt the merit of you idiots.

The traitor is JOKER Caesar is talking with someone on the phone. He gets permission to kill. The strawhats, G5, whoever, it will seem like they died in an accident on the nearby fire sea.

Caesar says to capture those who can be captured. But don't kill yourself trying, considering that the enemy is a 400m bounty. Monet warns that his true power might even not be reflected in the bounty.

Brownbeard's underlings beg Caesar to save Brownbeard. Caesar says that, before that, he'll fix them up with a "new medicine."

 

Usopp has made masks for the switched crew members, to better remember who they are.

Brownbeard says that Law is coming to save him.

He says that the Strawhats' generation of rookies are the worst sort of plague on the world. The one who broke up Brownbeard's crew was Hawkins.

He arrived on PH after having both his legs snatched away by Hawkins. Prisoners had been brought here to be experimented on, but the government abandoned the prisoners after the explosion 4 years ago and barricaded the place up.

The remaining prisoners lost the use of their legs due to nerve gas but were accepted by Caesar as his subordinates. They call him a savior god. Law came a few months ago and remodeled them into centaurs.

Brownbeard says it would be best to run away if they encounter the rampaging dragon. Zoro says "Yeah, I get it" (even though he's already eaten the dragon). Brownbeard says the Strawhats will just become bodies for experiments too.

 

Caesar gave some medicine to some other subordinates, but that ended in failure with an explosion.

The incident 4 years ago was his fault.

He's a former scientist of the government with a bounty of 300m. Gas gas fruit power user.

I'll show the world who's the number one scientist! he says.

 

Smoker says it'll be bad if Caesar isn't stopped.

End.

 

 

Other parts:

 

It seems that people who've seen Moria, as well as Bonney herself, are imprisoned.

BB's powers have probably increased over the two years.

We don't know where Kuzan is.

It was Caesar's experiment that filled the island with gas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mone says his abilities might be higher than the listed bounty.

 

Elle en a dans le ventre la petite Mone  :D ça sent la capacité bien cheaté qui peut te mettre hors d'état de nuire tout ce beau monde en deux temps trois mouvements (un peu à la Hancock).

 

Edit : Ah, non. Elle parle de Ceasar et non pas d'elle-même -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

merci pour le spoil ! spoil que je n'ai pas bien compris dailleurs, ils semble qu'il y ai beaucoup de parlotte. Il semblerait qu'il y ai un traitre du coté de la marine qui travaille pour Caesar. Il fait alors passer les Kidnappings pour des accidents. Mone dit quelle est surement plus forte qun adversaire a 400 000 000 de berries. Moui mais bon, cest la prime que méritait Luffy avant la guerre  ;D. On ne sait pas comment fini le chapitre. est ce que l'on voit les Mugis ? j'attends plus d'infos pour me prononcer sur e chapitre qui a lair encore une fois très agréable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plutôt de Luffy qu'elle parle.

La phrase juste avant concerne Luffy, donc normalement le "his" c'est pour Luffy.

En gros "La prime de Luffy ne réflète pas ses capacités."

 

Je veux bien m'attaquer à une petite trad.

664 M・Caesar Clown

 

Page couleur: Les gars font une fusillade à bord du mini Merry.

 

Tashigi se rappelle qu'il semble y avoir eu de nombreux kidnappings dans cette zone.

Smoker ne le savait pas et continue de parler après avoir déboutonné sa chemise. (Je rappelle qu'il est encore dans le corps de Tashigi  ;) )

Il y a souvent des rapports de kidnapping qui arrivent au G5, mais bien avant que les articles soient publiés, les histoires sont changées en naufrages, disparitions, ou incidents de pirates.

Smoker refuse l'idée qu'il y ait un traître au G5. Je ne doute pas de vous, bande d'idiots.

Le traitre s'appelle Joker. Caesar est en train de parler avec quelqu'un au téléphone. Il (Caesar) reçoit la permission de tuer n'importe qui. Que ce soit les Mugis, le G5 ou autre, on considérera qu'ils sont morts dans un accident près de la mer de feu.

Caesar donne l'ordre de capturer tout ceux qui sont capturables. Mais ne risquez pas vos vies en essayant, l'ennemi a tout de même une prime de 400 millions.

Monet les avertit que sa prime ne réfléte probablement pas ses capacités réelles.

Les larbins de Barbe Brune supplie Caesar de le sauver. Caesar dit qu'avant ça, il va les soigner avec un nouveau remède.

 

Usopp a fait des masques pour les membres inversés, afin qu'on puisse mieux les reconnaître.

Barbe brune dit que Law va venir le sauver.

Il ajoute que la génération des Mugis est la pire de ce monde. Celui qui a détruit son équipage fut Hawkins.

Il est arrivé sur PH après avoir perdu ses jambes contre Hawkins. Des prisonniers ont toujours été emmenés sur PH pour des expérimentations, mais le gouvernement les a abandonnés après l'explosion d'il y a 4 ans et a barricadé les lieux.

Les prisonniers restants perdirent l'usage de leurs jambes à cause des gaz toxiques mais ils ont été acceptés comme subordonnées par Caesar. Ils le considèrent comme leur dieu bienfaiteur.

Law est venu y a quelques mois et les remodela en centaures.

Barbe brune leur dit qu'ils feraient bien de fuir avant de rencontrer le dragon déchainé ( lol ). Zoro dit " Ouais compris" ( en sachant qu'ils ont déjà bouffé le dragon).

Barbe brune dit que les Mugis ne vont devenir que des sujets d'expérimentations supplémentaires.

 

Caesar donne aux larbins son fameux remède, mais c'est un échec, et ils finissent par exploser.

Il est responsable de l'incident d'il y a 4 ans.

Ancien scientifique du Gouvernement avec une prime de 300 millions. Utilisateur du fruit Gas Gas.

"Je vais montrer au monde qui est le plus grand scientifque !", dit-il.

 

Smoker dit que ce sera pas bon si Caesar n'est pas stoppé.

Fin.

 

Autres parties qui apparement sont en compléments du chapitre : le "One Piece World Newspaper":

 

Une meilleur interprétaiton de la première phrases à mon avis.

there are reports of Moriah sightings, and Bonney is supposed to be imprisoned, but...(implies something else)

 

Des gens affirment avoir vu Moriah, et Bonney est supposé être emprisonnée, mais.... (implique quelque chose d'autre)

BN s'est beaucoup amélioré durant ces deux ans .

On ne sait pas où est Kuzan.

C'était une expérience de Caesar qui a rempli l'île de gaz.

 

S'il y a des fautes, n'hésitez surtout pas à le faire remarquer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je pense que vous avez un probléme de traduction , quand monet parle , il voulait dire que les abilités de luffy sont supérieur à sa prime relisez bien (enfin je ne suis pas prof d'anglais mais "his" est utilisé pour  un homme et quand on lit bien l phrase d'avant on se rend bien compte de  qui elle parle)

 

@frankky: s'il te plait ne ce serait qu'une fois où t'a vu le nom de roger dans ce spoil? des traductions fausse ca se comprend mais ajoutez de éléments qui n'y sont pas c'est un peu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voila la suite du spoil :) merci beaucoup.

 

Donc apparement Barbe brune qui délie sa langue, les rookies dil y a deux ans : la pire génération de pirates depuis Roger, enfin cest ce que j'ai compris. les centaures seraient crées par CC afin de les sauver. cest en fait un échanger de bons procédés, CC fait ses expériences et les cobayes sont soignés.  CC aurait donc une prime de 300 M de beries et le GAZ GAZ NO MI. bon j'imagine que c'est un logia, et que les gaz possède des vertus qui peuvent changer ( a la manière du poison de magellan).

Reste a connaitre sa relation avec Law ( il détient peut être son équipage), mais également l’intérêt de ses agissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le spoil, on avance un peu, beaucoup de parlotte et donc Ceasar a le même fdd que Smoker (a peu pres), leur combat pourrait etre interessant.

Sinon concernant la prime de Luffy (elle a augmente après l'incident de Marine Ford ou pas ?)

Vivement les 1eres images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sengoku juste au dessus : Oui Bien sûr que la prime de Luffy a augmenté depuis marinford : il était à 300M de berry à Shabadondy, il est à 400M depuis l'ellipse, donc oui c'est deja augmenté,

Mais cette prime ne reflete pas sa puissance, car elle prenait en compte son niveau pendant marinford, depuis, il s'est entrainé, donc on attend tous sa vraie prime par rapport à son niveau actuel.

 

Sinon, je ne suis pas trop d'accord, smoker est logia de la fumée et Ceasar a le FDD du gaz, peut-être plus dangereux ? il pourrait changer son gaz en paralysant, gaz hilarant (joker-joke :P), gaz soporifique, gaz d'échappement... (ok je sort..lol)

La fumée elle, elle intoxique surement, mais en dehors de la capactié logia pour le moment pas vu grand chose.

 

bon, Spoil sortis, le chapitre a l'air de faire descendre la pression, plus d'explications, c'est pas plus mal on en avait besoin je pense, beaucoup de questions auront leurs réponse peut-être ici espérons ! Viement les images et la VF !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut on m'apporter une précision ?

je comprends rien sur TASHIGI/ SMOKER .

 

On a bien actuellement Tashigi ds le corps de smoker, le corps de de tashigi vide et "l'esprit de smoker " disparu avec son coeur ???

 

parceque là ds le spoil on a l'impression que smoker et tashigi sont ds le meme corps ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop ce qui se passe parce que la sa sous entend clairement pour moi que Law n'est pas manipulé par CC mais par une autre personne plus importante

Une personne avec suffisamment de responsabilité pour pouvoir ordonné la mort  d'un VA sa sent trop le gouvernement mondial je dirai même le conseil des 5

j'ai pas trop compris le dernier paragraphe du spoil avec les BN, Moriah et Bonney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mister T :

- Tashigi est dans le corps de Smoker

- Smoker est dans le corps de Tashigi

 

@ djustice : Je vois pas en quoi Law serait manipulé par qui que ce soit ? ma théorie c'est qu'il veut récupérer son équipage ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Roux pour moi Law veut sont équipage.

 

Ce lien avec son équipage pourrais encore plus le rapprocher de BB. Pour l'hypothèse Law et Luffy = BB et Roger

 

Des Adversaires (et pas ennemis) qui s'apprécient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'une simple impression mais je ne lui reconnais pas la patte d'Oda. Après , il est très stylé comme badboy. Curieux de savoir comment Bn c'est amélioré , si c'est sa maîtrise du fruit de BB ou le fait qu'il en absorbe beaucoup d'autre pour ensuite les utilisés à son avantage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG, un chapitre plein de révélations et c'est pas trop tot !!

 

Premier truc qui me vient, c'est qu'il y a bien quelqu'un qui tire les ficelles au dessus de Cesaer.

Ma main a couper, que cette personne est la même qui a donné l'ordre a Dofla de tuer Moria.

 

Ensuite, qu'elles sont les limites de son FdD? logia ou paramecia?

_logia: mélange des FdD de Smocker et Magellan

_paramecia: un peu comme Magellan ou Mr.3, son FdD lui permet de seulement de créer du gaz, tout en ayant un corps solide.

Reste à savoir, quel genre de gaz il peut créer?

Plusieurs gaz a effet différent ou un seul type de gaz.

Est-ce que les gaz présents à travers l'ile sont dut à sa propre production de gaz ou de l'explosion d'il y a 4ans?

 

Que vient faire Law au milieu de tout ça?

la théorie de l'équipage capturé se réchauffe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la première image que nous avons de lui, il y a de grandes chances que ce soit un logia (ses habits se transforment en gaz).

 

Si c'est le cas, cela va rendre cet arc très intéressant. On va enfin savoir si Zoro et Sanji maîtrisent le Haki ou non.

 

De plus, le fait que ce soit un gaz m'a fait émettre une théorie que cette image semble corroborer : il possède à la fin l'état gazeux et l'état liquide de ce gaz.

Un fruit qui offre de nombreuses possibilités, et nous promet, encore une fois, un arc plus que passionnant  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roux et yahiko85 vous êtes quand même drole vous dites que Law veut son équipage mais sa sous entend que quelqu'un a son équipage en otage donc Law collabore pour le bien fait de son crew donc pour vous ci c'est pas du chantage c'est quoi alors

Merci de l'avoir demandé car je me demander ce que c'était comme il y'en a qui dise que ce n'est pas du chantage.

 

@Shika: perso , je pense que ce fruit est un logia car comme la vu c'est tout son corps qui se transforme et ce ressemble à caribou qui se transforme entièrement en boue dans le chateau de ryugou.

 

En passant j'aime bien son design

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parierai plus sur du Paramecia..

les vêtements qui se transforment c'est a mon avis purement artistique , comme dans le cas de Magellan.

et puis pour agrémenter mon argu je dirai que le paramecia offre plus de possibilités  , car il permettrai a son utilisateur de créer divers gaz ( référence encore a Magellan qui pouvait creer un poison a partir de plusieurs poison différents ), alors qu'un logia ne se limite qu a un seul et unique élément..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! enfin les raws! ;D

 

je commence vraiment a penser que Law travaille pour CC pour récupérer sont équipage!

 

j'aime vraiment le desing de CC :D d'allieur Je ne pense pas que C'est un paramencia je crois que c'est un logia car sont corps n'était pas solide la première fois que nous l'avons vu :-\

 

enfin je me demande comment l'equipage, smoker et tashigi vont récupérer leurs corps

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceasar,le scientifique fou!!Bon chose qui semble interessante,il y à quelqu'un qui tire les ficelles,et ce n'est pas ce scientifique!Shika nika,proposait celui qui semblait se présentait comme le chef du gouvernement mondial,mouais bof,ça m'enchante pas trop!Tout ce que j'ai pu retenir de ce type,c'es que donfla fait joujou avec,lui!et lui a clairement fait comrprendre que ce n'est qu'un échange de bon procédé!(on ne peut même pas dire qu'il donne vraiment des ordres à donfla)

 

Encore un nouveau personnage,ça ferait vraiment plaisir,mais sert à rien de spéculer,comme d'habitude wait and see!

Autre hypothèse qui semble se confirmer,law est pris dans cette histoire contre son gré!ça implique que probablement son équipage ou un des ses proches est mal barré.

 

A la fin du résumé on nous dit que tous ceux qui ont vu(à mon avis qui doit être traduit,par tous ceux qui ont eu un lien avec Moria et Boney ont été emprisonné,(croyez moi,tôt ou tard on reverra ces deux là!)on saura enfin pourquoi aka inu,semblait si ravi de l'attraper et de la voir de retour,quant à Moria qui sait ce qu'il trafique encore.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha la sale gueule, on dirait un mec de Naruto.

 

Bon mon message est trop cours, je vais inventer une théorie foireuse pour remplir le vide, comme dans 90% de vos messages.

 

Alors on parle de son FdD, mais ce mec c'est avant tout un scientifique, donc avant d'expliquer son étrange capacité par un fruit, je vais plutôt imaginer que c'est une de ses inventions. Mais on peux aller plus loin, en effet il s'avère que Vegapunk est l'inventeur d'une des bizarrerie de One Piece: les objets avec des pouvoirs de FdD.

 

Or, on peut s'imaginer que Vegapunk et son ex-assistant se sont un peu amuser à tester leur trouvaille sur tout est n'importe quoi, des Zoans sur des armes en premier lieu, mais pourquoi pas un Logia sur un manteau?

 

Et oui, car Caesar là, y'a que son manteau qui agit bizarrement, et il a une capuche en plus, pour peu qu'l se couvre complètement avec, ça expliquerai les visages bizarres des chapitres précédents: ce n'est pas lui qui se dématérialise, mais le manteau! Après tout c'est le propre d'un scientifique de ne pas avoir de pouvoirs par lui-même, mais d'être puissant par l'utilisation de ses inventions.

 

Dans un sens, avec les utilisateur de Logia actuels, c'est eux qui ont le pouvoir mais leurs vêtements suivent les dématérialisation, pourquoi l'inverse ne serait pas possible?

 

Donc voilà, théorie foireuse de la journée, c'est le manteau de Caesar qui a mangé le Fruit du Démon, mais ça n'est pas le plus important, car la seule chose que je retiens de son apparition, c'est qu'il a vraiment une sale gueule, je préfère les personnages loufoques habituels qu'Oda nous sert depuis des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...