Aller au contenu

Naruto Chap 320 : RAW, VF par GFT-HNT, Discussions ect...


Setsuna
 Share

Messages recommandés

Oh mon dieu, j'ai pu supporter les deux dernier chapitre dans l attente du mieux, mais si la asuma arrive au temple juste au moment ou Hidan et Kazu se cassent...se serait vraiment trop frustrant et rageant!

La il nous faut du sang...ou des révélation...mais surtout du sang!j suis sur qu'asuma il va leur faire trop mal au  mec d'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto est tellement nul dans la manipulation de chakra qu'en un rien de temps il arrive a transformer la nature de son chakra... Je vois pas pourquoi ,vu qu'il a DEUX chakras, il ne pourrait pas répéter l'entrainement en changeant la nature du Chakra de Kyubi... Yamato dit qu'il est dur de changer la nature de son chakra en 2 éléments différents mais Naruto a deux chakra alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais naruto quand il fait kage bushin et bin regardez son lance pierre accroché à son épaule,il est en bois,le bois c'est naturel comme nous ça a vécu,c'est une matiere organique,donc si on entre ne contact avec lui o nsera dédoublé aussi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ce que tu veux dire mais regarde quand il fait le Kage Bunshin il est en contacte avec le sol mais c'est pas pour autant qu'il va le dédoubler  ;)

Mais c'est vrai que c'est zarb pareceque il mutiplie aussi les kunai donc il fait un tayjou Kage Bunshin et avec ces 1000 clones il lançe ses kunais et il peut envahir un pays  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...