Jump to content

Naruto Chap 320 : RAW, VF par GFT-HNT, Discussions ect...

Setsuna
 Share

Recommended Posts

• Replies 331
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il ne le torture pas, il se le trimballe sur le dos depuis qu'il l'a tuer. Cela dit, merci beaucoup Setsuna pour ce petite "teaser" et, je vais pas être seul je pense: Vive le retour de l'akatsuki dans le chapitre 320!!! Sont-ils arrivés à Konoha? Ou à mi-chemin, dans un patelin, entre le temple du feu et Konoha, où Kazuzu va empocher la prime pour le corp du moine?... Arghh encore quelques heures à attendre!!!

j'ai du mal à suivre...le bingobook, c'est une sorte de bible pour chasseurs de prime, non?

Si le moine est du temple du feu (pays de Konoha, non?), je ne vois pas qui va le payer dans le pays de Konoha. Il leur faut au moins changer de pays pour se faire payer...

ça annonce que du bon ça mais j'ai l'impression que cet endroit sert à empocher la tune sur tête  du moine enfin l'aka qui debarque à konoha !!!!!

Je vois ce que tu veux dire Pierrot mais ce que je ne comprend pas c'est que Kakuzu doit être normalement consideré comme un criminel de classe S donc être recherché par tous les pays et là il debarque chez les autorités normal à moins qu'il veuille les braquer je vois pas comment il va faire.

je sais que ça va être HS et peut-être en parle-t-on dans d'autres sujets mais qui rédige ce fameux Bingobook?

Autrement, il sort d'où ce scan? Il y en a d'autres à venir? L'attente est de pire en pire...

Allez quelques scans sur l'aka pour changer! Même si je reste perplexe sur la technique de ce groupe de l'aka...je m'explique, pour une organisation secrête, je trouve qu'ils ne font pas dans la finesse et qu'ils rentrent vachement dedans alors qu'à tout moment, tout Konoha va essayer de leur tomber dessus.

Moi aussi j'aimerai bien voir le bingo book (vous imaginez que Kishimoto nous en sort un comme un databook) je pense qu'il n'y a pas que les personnes classé S (Kakashi y est et je pense qu'il est plutot A, voir A++++ LOL). L'akatsuki moi j'en suis fan de toute façon, donc je suis assez content qu'on les remontre. J'ai besoin de voir celui qui a la bague au majeur droit (qui signifie Byakko !!!)

A mon avis, chaque village ou en tout cas alliance doit rédiger son propre bingo book. J'imagine qu'ils doivent tous avoir en commun plus ou moins, les plus grands missing-nin (c'est quoi le terme français au fait?Ninja déserteurs? Ou simplement criminels?), plus leurs cibles d'autres villages?

Enfin, en supposant qu'il n'y ait pas que leurs criminels dedans ou ninja ayant déserté dedans.

Après, il y a sûrement différentes versions :

La version "criminel dangereux" : light, ne contenant que les criminels de rangs A et S.

La version "complète" : comme le nom l'indique, avec les déserteurs genins, chuunnins... Plus les autres ninjas d'autres pays qui bougent beaucoup à l'encontre du leur.

La version "assassinat" : Cibles à éliminer... Je pense que c'est un comme çà qu'avait Saï, rappelons nous ce que disait Yamato à propos du ninja de Kiri...

Bref, voilà quoi! ;)

Le chap 320 a l air super interessant. Deja on voit Hidan et Kakuzu donc la team Asuma n est pas loin 8)

Mais je veux surtout voir la nouvelle forme du Jutsu de naruto, un jutsu a distance? au corps a corps?meme si j ai l impression qu on le saura pas pour aujourd hui. Sinon a votre avis y aura de l action dans ce chapitre

Pour en revenir a l image Setsuna, tout le monde pense que Kakuzu veut empocher de l argent avec le moine du temple... Kishi va nous surprendre

Wait and see

moi je pense que chaque pays à son bingobook  et que l'aka doivent quitter le pays du feu pur pouvoir etre payer.

c'est pour ca que tsunade dit qu'il faut les rattraper avant qu'ils ne quittent le pays du feu.

je pense que cette image montre l'akatsuki qui va se faire payer  pour le moine

(ps: je ne pense pas q'il soit mort il est peu etre simplement gravement bléssé), puis il iront chercher naruto

Merci pour cette image Setsuna ( meme plus besoin d'aller les chercher ^^)

Dc retour de l'aka dans le 320 ( logique quand meme) par contre je me demande ou ils sont sur l'image, sa a l'air d'etre un nouveau temple ou quelque chose comme ca non?

Sa risque d'etre passionnant :)

Dites, l'aka a bien un repère principal?

J'ai du mal à imaginer Deidara et Tobi ramener leur bijuu jusqu"'au repère...il est quand même assez balèze et il pourrait se réveiller,non?

De plus, vu la statue qui m'a l'air plutôt balèze aussi, comment font-ils pour ne pas se faire repére?

Pour revenir au 320, je me demande ce qu'Hidan et Kakuzu ont fait de la jinchuuruki...

Dites, l'aka a bien un repère principal?

J'ai du mal à imaginer Deidara et Tobi ramener leur bijuu jusqu"'au repère...il est quand même assez balèze et il pourrait se réveiller,non?

De plus, vu la statue qui m'a l'air plutôt balèze aussi, comment font-ils pour ne pas se faire repére?

Pour revenir au 320, je me demande ce qu'Hidan et Kakuzu ont fait de la jinchuuruki...

Désole du HS: Zetsu a récupéré le Jinchuuruki à deux queues!

Ce chapitre à l'air intérressant mais je me demande ce qu'ils font avec le moine, et on sait même pas si il est vivant ou mort.

Et le lieu où ils sont à l'air mystérieux!

Esperons que l'équipe d'Asuma va bientôt les rencontrer et là, ça va frapper ;D

Chouette! On a des chances de pouvoir enfin voir un combat avec de nouveaux membres de l'Aka (Hidan et Kakuzu). En tout cas le début contre Asuma&co. J'espère vraiment qu'on va pas devoir attendre le 321 pour çà, d'autant que çà m'étonnerait que Kishi nous montre l'étape finale de l'entraînement de notre blondinet dès maintenant...

PS: D'après les traductions que j'ai eues, le sanbi était scellé dans un animal, et n'était donc pas en liberté! Est-ce une erreur de trad?

j'aimerais bien voir naruto cogiter un peu sur les 5 éléments de base et le principe de fusion comme pour le mokuton de Yamato. Je m'expliuqe pour utiliser mokuton, Yamato concentre dans ces mains son chakra avec une affinité différente. Or c'est le même principe que la première maitrise du rasengan de Naruto. Il utilise son clone pour le controler.

Que se passerait-il si il créé un clone et qu'il le chargeait avec une autre affinité ==> exemple: si un est eau et l'autre terre, il pourrait arriver à Mokuton

la théorie de Kakashi serait sur les dons héréditaires et sharingan serait détruite. Pour rappel Kage Bunshin était reconnu comme technique extrêmement dangereuse, c'est pour cela qu'elle a été interdite.

Et seuls Kakashi et naruto la maitrise.

Kage Bunshin > sharingan  ( pauvre et naif Orochimaru qui est battu par l'intellect de Kakashi)

j'aimerais bien voir naruto cogiter un peu sur les 5 éléments de base et le principe de fusion comme pour le mokuton de Yamato. Je m'expliuqe pour utiliser mokuton, Yamato concentre dans ces mains son chakra avec une affinité différente. Or c'est le même principe que la première maitrise du rasengan de Naruto. Il utilise son clone pour le controler.

Que se passerait-il si il créé un clone et qu'il le chargeait avec une autre affinité ==> exemple: si un est eau et l'autre terre, il pourrait arriver à Mokuton

la théorie de Kakashi serait sur les dons héréditaires et sharingan serait détruite. Pour rappel Kage Bunshin était reconnu comme technique extrêmement dangereuse, c'est pour cela qu'elle a été interdite.

Et seuls Kakashi et naruto la maitrise.

Kage Bunshin > sharingan   ( pauvre et naif Orochimaru qui est battu par l'intellect de Kakashi)

Rien du tout, Naruto a une affinité avec le vent et c'est tout ! Tout comme Kakashi a une affinité avec l'éclair, et pas autre chose. Il n'y a qu'UNE seule affinité, et c'est pas des Kage Bunshin qui vont y changer quoique ce soit, c'est comme pour les groupes sanguins. C'est ta théorie qui ne tient pas, Kakashi a bien dit que pour pouvoir fusionner 2 éléments il fallait avoir un don spécial. Et il n'a jamais dit que l'élément d'affinité était automatiquement fusionnable. Ca se trouve, l'affinité de Yamato n'est ni l'eau ni la pierre. Tu confonds 'affinité' et 'maîtrise des éléments' c'est pas du tout la même chose ! Ceci dit, rien n'empêche Naruto d'apprendre à maîtriser d'autres éléments (ce sera juste plus dur). Mais avant de pouvoir en fusionner 2, il faudra qu'il ait un don héréditaire (lié aux gênes parentaux ???). Et si jamais il peut en fusionner 2, ce sera les 2 seuls qu'il puisse fusionner, il ne pourra jamais en fusionner d'autres, clair ?

Kage Bunshin n'est pas supérieur à Sharingan, je te rappelle que Naruto a une immense réserve de chakra ce qui rend le Kage Bunshin d'autant plus efficace. En ce qui concerne Kakashi, il le dit lui-même : Kage Bunshin ne lui est pas très utile parce qu'il n'a pas assez de chakra.

Ca se trouve, l'affinité de Yamato n'est ni l'eau ni la pierre.

Oh que si! Il le dit lui-même.

N'empêche, je me demande quelle est la 2eme affinité de Kakashi? Ben oui, il a dit : La plupart des ninjas développent une seconde affinité quand ils arrivent au niveau jounin... Bon, c'est vrai, il est devenu jounin très jeune, mais depuis, même s'il n'a qu'une unique technique originale, il a peut-être évolué, non?

N'empêche, je me demande quelle est la 2eme affinité de Kakashi? Ben oui, il a dit : La plupart des ninjas développent une seconde affinité quand ils arrivent au niveau jounin...

Quel chapitre ? Quelle page ?

Si Kakashi avait une 2ème affinité, pourquoi est-ce qu'on a vu la feuille se froisser ? Et non t'as rien compris : la plupart des jounins maîtrisent d'autres éléments que leur propre affinité.

N'empêche, je me demande quelle est la 2eme affinité de Kakashi? Ben oui, il a dit : La plupart des ninjas développent une seconde affinité quand ils arrivent au niveau jounin...

Quel chapitre ? Quelle page ?

Si Kakashi avait une 2ème affinité, pourquoi est-ce qu'on a vu la feuille se froisser ? Et non t'as rien compris : la plupart des jounins maîtrisent d'autres éléments que leur propre affinité.

Si, Yamato a deux affinités, il le dit clairement, ou plutôt: Il est très spécial, il n'est ni "vraiment doton", ni "vraiment suiton", il est mokuton quoi, la fusion des deux. Mais du coup il a pu developper les deux autres. Oh, et puis relisez le scan 314-315-316 je sais plus, il est plus clair que moi.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...