Aller au contenu


Naruto Chap 320 : RAW, VF par GFT-HNT, Discussions ect...


Setsuna
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est une morgue cachée derrière des chiottes surement...

ben je sais reconnaitre des urinoirs quand j'en vois ^^

 

MDR moi je dirais simplement que c'est une morgue et qu'il y a des chiottes dans cette morgue (comme tout établissement qui se respecte ;D). Que dirais-tu si on disait que chez toi c'est un appart caché derrière tes chiottes ? ;D ;D ;D

 

EDIT : heu oui t'as raison tout compte fait, c'est bien une morgue cachée derrière des chiottes lol (trappe page 14).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai pour les mec de l'akatsuki on diari qu'il sont dans une morgue et a coté du moine je croit qu il a une valise plint d argent donc il son aller se faire payer

 

Pour la team shika ,ils sont au temple et se renseigne sur l aka

 

et pour naruto il a l air d avoir bien faim , en tout qu a kakashi lui dit quelque chose d importent car il sa tete de serrieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu il a l air plus comique avec le nouveau cuisinier de ramen qui fait n importe quoi

Sinon Asuma et le vieux ont l air d en dire de belle ainsi que l akatsuki

Mais bon est peu decu, j esperai voir la nouvelle forme du jutsu de naruto

Vivement la trad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chap simple et prévisible sa partira en vrille dans le 321 ^^

 

Asuma arrive au temple du feu et doit lui faire un petit résuma, naruto va bouffé des ramen et l'Aka va tout simplement livré le corps du moins pour retirer l'argent je pense...

 

Combat asuma vs Aka prévu pour le 321 jespere

 

mais j'attend la trad pour tout la discussion de asuma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai bof ce scan

on découvre :

une morgue cachée dans des toilettes ( vraiment imposantes les toilettes)

que Yamato n'a pas l'air d'apprécier les ramen ( après tous ses efforts voila sa récompense)

 

reste à voir le vieux moine ce qu'il dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute un corps pour Orochimaru ou Kabuto.

 

Je me demande bien ce qu'il peut vouloir faire de tout cet argent. Vous croyez qu'il va aller s'amuser dans des bordels ? Investir pour se construire une maison dans la prairie ? S'acheter une Game Cube avec le jeu Naruto 4 ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je m'attendais a plus, beaucoup plus et je pense que tout le monde aussi, mais bon on voit que la team asuma est pres du temple du feu et récolte des renseignements, que Naruto est exténué il meurt de faim.

Sinon ben on a vu une morgue pour l'akatsuki (morgue caché derriere des chiottes mdrrr) c'est vraiment étrange. J'attends la tradution avec impatience car ya beaucoup de dialogue, surtout avec la team asuma (je sais pas mais ya que 2 survivants enfin 3 en comptant celui qui est allé a Konoha, c'est triste, vous vouliez des morts ben voilà, je sais vous en voulez des gentils et important, mais penser aux fans)

 

PS: Dire que je campais devant mon pc mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendre autant pour ce scan ...

J'attends quand même avec impatience la trad parce que j'ai compris en (très) gros.

Je me demande ce qu'une morgue fout dans des toillettes ( en tout cas elles sont grandes leurs toillettes ^^ ). Et je vois pas trop l'utilité de la scène a Ichiraku a part nous faire patienter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit Hs vite fait: vous avez eu un probléme de serveur là ou pas ? Sinon c'est vrai que je m'attendais à mieux de ce scan mais bon on revoit la team asuma avec des moines sa nous rajoute de nouveaux perso surtout avec le vieux moine qui m'a plutot l'air louche! Sinon dans la morgue le gars qui ouvre la porte au mecs de l'aka il me fait un peu penser à l'examinateur dans la 1ére phase de l'examen chunnin mais juste un peu! Sinon les derniéres paroles de kakashi avec son air sérieux est tout sa laisse présagé un bon prochain chap! Mais bon on le dit jamais trop VIVement la TRAD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai eu aussi un probleme de serveur mais bon c est réparé et donc j'ai pu lire la trad , il n'y a pas grand chose d'interessant a part la fin au restaurant de ramen ou kakashi ( d'apres le titre du prochain episode) veut montrer un pouvoir qu'il possede mais on ne sait pa lequel. Sa pourrai etre quoi a votre avis ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de voir le RAW et je suis un peu deçu quand même.

 

On voit juste l'aka dans une espece de morgue (avec les urinoirs que je pensais xD) et pûis Asuma qui fais des recherches dans un village...

 

Et Naruto qui mange des ramens d'Ichiraku qui est en crise à l'ANPE :D

 

Deçu mais bon vivement la TRAD ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chap en tout cas meilleur que celui de la semaine derniere.

Mais par contre la scene chez ichiraku sert pas à grand chose quand est-ce que l'on va voir de quoi sont capable ce duo  >:( c'est vrai  quoi moi j'attends que ça les techniques de naruto et de Kakashi peuvent allé au diable.

Mais bon on apprend qu'Asuma vaut 500 000 ryo de plus que le moine ce qui fait encore plus remonter sa côte j'attend de le voir se taper avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après avoir lu la trad, j'attends encore plus le scan suivant.

Sinon il y a pas de choses très importantes (à part peut-être ce que Kakashi veut montrer à Naruto), on dirait un scan de transition presque: un scan calme avant une ribambelle de combats ( Vive Asuma: lol), de révélations peut-être ( Kakashi ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala un mystère de plus avec kakashi, ca n'arretera donc jamais. M'enfin, c'est bon, on va enfin passer à la création du jutsu et c'est pas plus mal. Je pense que le secret de Kakashi est un truc dont on a jamais entendu parlé. Ca sera surement quelques chose qui nous permettra sde mieux comprendre une de ses caractèristiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le chap en "TRAD" (ce que je n'avais pas fait avant quel c*** :D) et je peux dire que mes deceptions sont levées ^^

 

On decouvre de plus en plus de choses notamment sur Asuma mais aussi sur Kakashi avec son nouveau pouvoir :D

 

Merci GFT ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré kakashi!!!il a l'art de nous faire baver sur le prochain scan.le titre semble prometteur mais bon je me suis déjà fait avoir alors je retiens mon soffle jusqu'au prochain scan.

PS:content de tous vous retrouver sur GFT et merci encore à toute l'équipe qui fait des pieds et des mains pour faire vivre ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est balaise le asuma on soupsoné pas mal de truc mais de la a etre rechercher pour plus de 3.5milion  ca c coule

et pour kakashi je croi qu'il veut lui montre une astuce ou une technique je sais pas

se qui nous donne ecore plus envie de voir le chapitre 321

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...