Aller au contenu


Naruto Chap 320 : RAW, VF par GFT-HNT, Discussions ect...


Setsuna
 Share

Messages recommandés

Non Kahiashi c'est pas ce que j'ai voulu dire ( peu etre que je me suis mal exprimé alors ^^ )

Ce que je voulais dire, c'est que, étant donné que Kakashi est considéré comme un "génie" (personnellement moi jtrouve pas, et je dois bien etre le seul je pense =] ), bah tout comme Shikamaru, il a du penser a plusieurs hypotheses en ce qui concerne le futur combat ( s'il y en aura un vraiment ) entre les membres de l'Akatsuki, et la team d'Asuma, et, dans le pire des cas, il a peu etre pensé au fait qu'Asuma viendrait a mourrir.

Mais c'est juste une hypothese que je proposais, vu que tout le monde s'acharne à penser que Naruto aura forcement une arme qui lui permettrais de combattre à armes egales face a Sasuke ( entre autres ).

Mais si Kakashi etait toujours en possession de l'epee de Sakumo, je ne vois pas pourquoi il la conserverait pour un de ses eleves, plutot que de la prendre pour lui ( peu etre qu'il en a marre qu'on le confonde avec son pere ^^ ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

atendez ce n'est pas possible que naruto utilise une arme pour se battre(dans le style de asuma) puisque que kakashi lui a dit qu'il allait développer son propre jutsu ultime...Bien sur apres naruto pourra s'il le désire utliser des armes mais pour l'instant ça m'étonerait....

Sinon j'ai bien aimé ce chapitre celà calme un peu le rythme qui était inculqué a ce manga depuis quelques semaines avec notanment ce passage chez le ramen shop.lol

De plus on va voir kakashi à l'oeuvre la semaine prochaine et à mon avis kakashi pourrait bien montrer à naruto la façon dont kakashi s'y est pris pour obtenir le MS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus dire des choses aussi abracadabrantes sous prétexte que certains pensent que Naruto aura une arme. Je vois pas pourquoi Kakashi se dirait "si Asuma meurt Naruto pourra prendre ses armes". C'est stupide, autant aller lui en acheter tout de suite plutot que d'attendre que son pote se fasse descendre...

 

Comme le fait remarquer Coltrane, il va dévelloper SON ninjustsu ultime. Donc utiliser le même genre de chose que Asuma ça le fait pas, et puis je vois pas en quoi avoir une arme coupante est si ultime que ça (même renforcé au chakra)! Si vous voulez mon avis ça m'étonnerais que la technique ultime de Asuma soit ses couteau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coltrane,

j'aime bien ta théorie parce que ça me plairait aussi qu'il s'explique sur la façon dont il a obtenue le Mangekyou Sharingan.

 

Koto~

Tu as sûrement raison quand tu dis que Naruto ne se servira pas d'armes, où alors d'un petit kunai. C'est pas franchement son genre et puis ça ne colerais pas au personnage de Naruto (maladroit, pas très fin, pas élégant). C'est d'ailleurs ce qui fais le charme de, je cite, celui qui surpassera tous les précédents Hokage. S'il y a un trait de caractère à ne pas lui ajouter c'est bien la modestie... et puis c'est comme ça qu'on l'aime notre Naruto international!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi tu dis que Kakashi va montré à Naruto comment il a obtenu le MS alors que Naruto ne pourra jamais l'avoir..

 

Peut être va t il lui donner les caractéristiques du MS afin que Naruto puisse se defendre contre Itachi (on sait que c'est Itachi qui est censé s'oocuper de Kyubi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Si Kakashi lui explique comment contrer le MS, il faut bien au moins lui expliquer comment lui ou Itachi l'ont obtenu :-[

  Ou même lui faire montrer la cave des Uchiwa d'Itachi et SasukePour qu'il comprenne les probléme de Sasuke :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashi peut expliquer a naruto la façon dont il s'y est pris pour obtenir le MS car tout simplement ça pourrait aider naruto à la manière de s'y prendre pour inventer son nouveau jutsu...De plus comme tu y as fais allusion cela pourrait lui donner des informations sur Itachi.Cela pourrait aussi donner des informations sur la meilleur façon d'inventer et d'utiliser son nouveau jutsu...

 

a silver : peut etre que kakashi ne sait pas comment itachi a obtenu son MS, Kakashi n'est pas censé connaitre la planque du temple puisque celui-ci n'est pas un uchiwa..A ce jour il apparait évident que Kakashi n'a pas obtenu son MS en tuant son meilleur ami ce qui confirme qu'il y a une autre façon de l'obtenir.(mais on est pas ici pour parler de ça c est un gros HS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, et en meme temps, des informations en plus, sa lui fera un peu de theorique dans son entrainement ! Il sera au moins prevenu des risques qu'il court s'il devait se battre contre l'un des possesseurs du MS . Mais cela voudrait il dire que Kakashi veut que l'ultime jutsu de Naruto puisse le proteger d'un dojutsu ( en particulier le sharingan ) ?

 

PS : simple question : En prenant l'oeil qu'Obito lui a offert, Kakashi ne l'a pas "tué" dans un sens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la maniere d'obtenir un doujutsu n'est pas la même que d'obtenir un jutsu au corps à corps (enfin comme Naruto utilise le Futon j'imagine que le jutsu sera au corps à corps)

 

Enfin je sais pas trop mais bon attendons patiemment la semaine prochaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je signale que le ce que doit montrer Kakashi a Naruto est son jutsu spécial,qui lui ets propre et qui utilise sa propre affinité,donc ca ne peut pas être en rapport avec le sharingan vu que le sharingan ne lui est pas "propre"(il luia été greffé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison Sinnay, mais le titre du prochain chapitre, c'est Le pouvoir de Kakashi, c'est pour cela que l'on pense qu'il pourrait lui montrer SON ms et lui donner les differentes caracteristiques ( de facon preventive, pour qu'il puisse se defendre peu etre contre l'un des rares possesseur du Sharingan ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes peut être trop optimiste les gens :)

 

Quand on savait pas quelle méthode allait utiliser naruto pour s'entraîner, les théories les plus folles (et certaines étaient géniales) sont apparues mais on a vite déchanté quand on a vu qu'il allait utiliser le Kage bushin :P

 

Moi je pense que ca va pas être quelque chose qui permettra forcement à naruto de progresser plus vite ou en rapport avec la technique de combat de Kakashi. Il pourrait simplement lui montrer le kunai du yondaime et lui parler un peu de son sensei...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-etre, peut-etre pas...pour moi sa me semble etre une théorie plus que plausible puisque déja kakashi voulait en parler a naruto dès le début des next gens(chapitre 247/pages 2/tome 28); et rappelez vous il avait été interrompu à ce moment précis.De par la suite il n'a jamais eu le temps de la montrer et de l'expliquer a naruto.Forcément quelques 6 tomes plus tard je pense qu'il est temps pour kishi et surtout kakashi de nous  montrer ce fameux MS..De plus ça a peut etre un rapport avec le dévellopement du jutsu  de naruto.Et puis il veut peut etre expliquer certaines choses a naruto sur itachi et sasuke car celui ci essaye quand meme de récuperer sasuke et de(si l'occasion se présente)tuer itachi(enfin d'essayer..)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avant toute chose, merci Renaud B pour l'info sur la monnaie.

 

Pour revenir sur l'hypothèse emise un peu avant comme quoi Naruto pourait acquérir une arme, je dirai que cela me semble peu probable. Même si ça peut paraitre cool, je vois mal Naruto utiliser une arme, ça correspond pas trop à son style je trouve. Surtout que, à part les kunais et autres shuriken, il ne s'est jamais vraiment d'une arme. Cela impliquerai donc un entrainement suplémentaire.

 

De plus manier une arme avec efficacité tel qu'une épée par exemple (pas très original tout de même) requiert précision, dextérité et rapidité. Trois qualités dont est dépourvu Naruto. Bien que je n'exclus pas le fait qu'il puisse être amené à en posséder une, je pense que celle-ci fera office de solution de rechange ou bien que son utilisation s'avera utile uniquement au cours d'une situation bien précise. Cela dit, il est fort probable qu'il mette en application ce que Asuma lui a appris.

 

Pour poursuivre sur Kakashi, je pense plutôt que celui-ci va le mettre à l'épreuve au cours d'une simulation de combat réelle et le mettre à rude épreuve afin que Naruto mette en application ce qu'il a appris. Je le vois bien provoqué Naruto avec son MS (ou pas) et le pousser dans ses derniers retranchements afin de l'obliger à sortir ce fameux jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dacor avec  "lucien" naruto na pas tros le style de poseder une arme comme un catana ou autre chose moi je pense et jaimerai bien quil reste comme ca

et pour le "pouvoir de kakashi" moi je pense que se sera surment un petit combat pour lui montre les effe dun ms pour que naruto se prepare a ce pourvoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, si Kakashi voulait tester Naruto et provoquer son ultime jutsu lors d un combat, alors pourquoi il dirait " j'ai quelque chose d'interessant a te montrer " ... c'est pas sensé, dire qu'il veut lui montrer quelque chose alors qu'il veut se battre contre lui ... Je ne pense pas que ce soit sa .

Peu etre que maintenant que Naruto a suffisament progressé dans son entrainement, Kakashi va lui montrer comment changer la forme de son chacra afin de lui donner une forme qui fasse penser  au "futon" ...

Ou peu etre aussi que Kakashi va lui expliquer quelques termes techniques plus en detail concernant son affinité ( comment s'en servir au mieux, ses faiblesses, ses avantages ( dont on connait deja une partie ), a quel moment dans un combat s'en servir, etc ...)

A verifier ...

Sur ce ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C vrai que cette solution serait la meilleur, ca permettrait a naruto de tester en combat réel les pouvoirs d'un utilisateur de sharingan, ca le pousserait dans ces dernier retanchement et le forcerait a sortir qq chose de nouveau, car on sait tous que c'est tjrs durant un combat que naruto arrive a mettre en application ce qu'il apprend durant l entrainement (cf  rasengan).

La seul chose qui me fait peur la dedans c'est si naruto bas kakashi, la ce serait la fin..il serait deja au sommet de l echelle et ce serait nul.

il faudrait que naruto perde ce qui lui laisserait encore une bonne marge de progression et puis on apprend plus quand on perd que quand on gagne.il n'y a rien de mieu qu'une bonne défaite pour progresser.

 

koto si kakashi dit "j'ai quelque chose d'interessant a te montrer. ben  les capacités réelle d'un utilisateur du sharingan, pour naruto il n'y a rien de plus interessant à voir à mon avis..."

Ps : t'as fait toi meme ta colo de deidara? elle est tres sympa...

 

MAis la possibilité d'un combat n'a que tres peu de chance car

1/Après kakashi serait encore HS pendant un bon moment

2/Naruto aussi.

 

Quoique, qq jour de repos le tp que la asuma team revienne donner des informations...avec un bon timing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chap merci la team gft.

Je sais pas si vous avez remarqué un petit détail qui je pense, peut nous mettre la puce à l'oreille.

A un moment hidan préfère se casser car il dit que ça put trop dans le coin. J'ai l'intuition que c'est juste un prétexte de kishi pour faire éloigner hidan de kakuzu. Comme cela dans le prochain chap y'aura rencontre entre la team asuma et hidan seul (peut être début de combat mais faut pas trop rêver  ;D). De plus et comme par hasard asuma fait envoyer les autres brigades dans les 4 autres cachettes possible et seul son équipe va dans la 5ème! (à ce que j'ai compris). Je suis donc prêt à parier ma chemise (si si elle est très belle!) que la rencontre va se faire à cet endroit. En plus si hidan est seul ça leur fait une chance supplémentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si hidan se mesure seul à la team asuma, on va enfin savoir quel est son style de combat.. cependant je crois avoir une hypothése sur son rituel..il doit surement s'infliger des dégats proportionnels à la vitalité qu'il reste à ses prisonniers (cf nibi) ===>comme ca son dieu il est content  :)

sinon le pouvoir de kakashi..je ne sais pas pourquoi mais je sens bien qu'il va lui sortir un nouveau jutsu (pas en rapport avec le sharingan selon moi)..

voili voilou

 

PS: heuu naruto est peut être plus fort que kakshi actuellement, je m'explique, si il invoque gamabunta, kakashi il fait quoi? (cf combat naruto/gaara, gamabunta se transforme en kyuubi par le biais de naruto..qui peut contrer ca actuellement?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors franchement je pense pas qu'il suffit d'invoquer gamabunda pour pouvoir battre kakashi franchement.Et puis contre gaara c t juste un henge, il avait juste la forme mais pas la puissance de kyubi, ni rien.

ON sait mm pas si kakashi il peut invoquer le chef des chiens...

 

Enfin moi j m pas trop l idée qu'Hidan et Kazu soit séparer.ca devaloriserai un peu la team d'asuma selon moi, en plus franchement 4 VS 1....enfin moi j m pas du tout cette idée.Ils sont deja 4VS2, ca devrait suffire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont deja 4VS2, ca devrait suffire...

bah dans le temple du feu il y avait au bas mot 20 moines VS 2 et on a vu le résultat; sinon même si il n'a pas la puissance de kyuubi gamabunta il fait mal (j'ai oublié sa technique de suiton (grosse boule d'eau)), bref selon moi kakashi n'est pas de taille..

désolé on s'est éloignés du sujet, donc perso je ne pense pas que naruto posséde une arme mais peut être qu'avec sa technique ultime il se la jouera à la ray dans ken le survivant  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas oublier qu'on n'as rien vu de kakashi ce n'est pas pour rien si il est considerer comme un génie est si il est connu est craint dans tout les village(la puissance d'une incovation ne se mesure pas en fonction de sa taille exemple emma l invocation de sandaime). fin du hs

moi je suis assez deçu par se chapitre on ne voit pratiquement rien kishi fait trainer le mangas en longeur  c'est sur que a ce rythme il va les faire ces 100 tomes.

j'ai hate de voir le prochain chap pour savoir quelle est le pourvoir de kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens à l'idée d'une arme pour naruto. Ca pourrait tout à fait corerspondre à l'esprit buorrain de naruto. Sasuke utilise d'une façon noble son arme lorsqu'on le voit, mais rien n'empêche naruto de faire le bourrain avec une épée. Au contraire, je le vois bien avec une pure lame comme les épées de Kisame ou Zabuza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai en plus, avec le Futon, il peut faire comme Fuun hime (la princesse) dans le 1er film : au ciné, elle utilise son épée comme un ??? ...... heu ....... comme une onde de choc (j'ai pas mieux :P ) !!!!!

  Sinon vous voyez Kakashi invoquer le boss des cleps ;D ;D  Le Grand-Père de Pankun ;D ;D      -_-' ok je sors

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...