Aller au contenu

Naruto Chap 320 : RAW, VF par GFT-HNT, Discussions ect...


Setsuna
 Share

Messages recommandés

petite hypothese: en estimant que kakashi travaillait deja sur l'acquisition du mange-cailloux bien avant le nextgen mais qu'il ait pu enfin le finaliser pendant la periode ou il n'avait plus d'eleves a sa charge, il peut avoir fait pareil pour une ou plusieures autres techniques....

 

ma theorie personnelle serait que kakashi a maitrisé egalement la technique de deplacement du 4e hokage ou tout du moins quelquechose d'approchant...

pourquoi je pense ca? c'est simple, avoir un pouvoir de destruction immense c'est bien, mais ca sert absolument a que dalle si t'es trop lent pour pouvoir toucher oou approcher ton adversaire....naruto pourrait alors s'inspirer de cela pour se créer une technique de deplacement liée au vent...

qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est probable que kakashi va montrer un objet, une arme à Naruto ou une technique. Kakashi ne doit pas avoir d'autres techniques plus puissante à montrer à Naruto. Je pense pas que kakashi meme avec le sharingan ait eu la possibilité de copier la technique du Yondaime et de la montrer à Naruto enfin je peux me tromper ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une théorie un peu loufoque, je ne pense pas qu'on peut copié une technique comme celle de Yondaime, ça revient à dire que Kakashi peut copier le Rasengan alors que c'est faux.

 

Pour ce qui est de la technique, il en a surement d'autres, faut pas oublier que 3 ans se sont ecoulé donc Kakashi n'est surement pas resté dans son lit à lire les "Icha Icha Tactics" ;D

 

Je suis sur qu'il va nous étonné plus d'une fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense qu'il faut ecarter l'idée du Mangekyo Sharingan, c'est du deja vu, naruto l'a deja vu donc il faut chercher autre chose... On oublie aussi le Kuchyose no jutsu, comment pourrait-elle etre venir en aide a naruto pour son jutsu ultime. On peut toujours se demander si Kakashi n'a pas appris une technique pendant ces 3 ans d'entrainement ou bien Yondaime a pu lui montrer les astuces pour créer son propre jutsu ultime et maitenant Kakashi veut les partager avec naruto. N'oubliez pas que Yamato est aussi present, il pourra peut etre jouer un role a part le controle de Kyubi...

 

Sinon je suis content de voir qu'Asuma coute plus cher que l'autre gardien, donc il est plus fort ;). On voit que la team Asuma apprend qu'Asuma fait partie des douze gardiens du feu, au prochain chapitre on aura peut etre plus de renseignement sur ces personnes, le role, pourquoi eux et pas d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kakashi montre des techniques Futon grace à son Sharingan, je ne pense pas qu'il s'agira de celle du 4 ème. En effet, lorsque Kakashi obtient le sharingan, il n'est plus son disciple. Il montrera donc à Naruto ( si cette hypothèse est vérifiée) des techiqiues Futon qu'il a observé chez d'autres ninjas ( enfin, je pense).

Et je ne pense pas que Kakashi aurait une nouvelle technique. Je pense que c'était déjà bien assez difficile d'obtenir le MS ( ou quelque chose d'approchant) et ce sans etre membre de la famille Uchiwa.

Je reste persuadé qu'il va lui confier une arme ( Sasuke en a une et rappellez vous les paroles d'Asuma lorsqu'il parle avec Naruto)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Si je me rappelle bien, Itachi a pu montrer le passé de Sasuke ! MAIS il n'a jamais torturer Kakashi avant leurs combat :-\

  Le jutsu d'itachi est une sorte d'illusion, c'est tout ! De plus quand Kakashi utilise le MS il doit ensuite rester 1 semaine au lit :-[

 

  Ensuite pour le jutsu de Yondaime, certain seront d'accord avec moi pour dire qu'il a juste une hallucinante vitesse :o8)  Je pense pas que ce soit du Ninjutsu (un peu comme Lee ou Gai)

 

Et pour finir - lui montrer des nouveaux jutsu : OUI 8)

                - grace au Mangekyo Sharingan : NON >:(

                - qu'il est une arme : OUI ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Silver, quant à la vitesse du 4ème. Cependant, je crois qu'il y a un lien avec les kunai qu'il donne à Kakashi et aux autres ninjas.

Et puis, pour montrer des techniques Futon à Naruto, il n'a pas besoin du Sharingan: il les connaient déjà grâce à celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tout le monde souhaite que naruto ait une arme ??? Sasuke a une arme, son épée de Kusanagi alors Kishimoto doit obligatoirement donner une arme a Naruto. Regardez Orochimaru et Jiraya, Orochimaru a bien une arme et Jiraya non...

 

En plus ça ferait pas tres original, pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour le hs.

Ca ferait peut etre pas original mais si tu regarde Sasuke a appris le chidori et peu de temps après Naruto a apprit le rasengan. On peut voir que Naruto invoque des grenouilles et je ne sais plus dans quelle chapitre on peut voir sasuke avec un serpent derrière lui. Je pense que Naruto et Sasuke sont en quelques sortes toujours opposés par une attaque vous me suivez chidori/rasengan, grenouille/serpent.

C'est pour cela qu'à mon avis Naruto peut posséder une arme. Enplus Asuma lui a dit que c'etait la personne qui a la lame qui a la plus tranchante qui gagne le combat. Donc je pense que Kakashi va montrer une arme à Naruto et pourquoi pas le kunai du Yondaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja naruto sa fait un baille qu'il peu invoquer les grenouilles et Sasuke on ignore si il peut en invoquer des serpent ( on la pas vue encore en faire ) . Sinon pour qu'il est une arme moi je suis pas trop pour car ca va pas du tout avec son style et aussi pour moi Kakashi vas lui montrer une tactique pour apprendre son justu ultime .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sur, Naruto et Sasuke ont toujours été a la fois opposés mais avec beaucoup de points en commun ( j'espere que vous m'avez compris ^^ ) ... Mais peu etre que le jour ou Naruto fera la difference est arrivé ... La phrase d'Asuma au sujet de l'arme la plus affutée a le plus de chance de l'emporter ne veut pas forcement dire que Naruto doit obligatoirement avoir une arme de legende de type epee de Sakumo, ou encore Kunai de Yondaime, mais c'est vrai que cette hypothese n'est pas a rejeter completement .

Au fait, pour la fois ou l'on voit un serpent derriere Sasuke, je pense que tu fait reference au moment ou Sai voit pour la premiere fois Sasuke : mais n'est ce pas une sculpture ( etant donné que la scene se passait dans l'antre d'Orochimaru ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ecarte pas le fait que naruto peut posseder une arme mais le kunai de yondaime meme s'il vient du 4e Hokage c'est un kunai a la fin, pour rivalisez avec l'épée de kusanagi il lui faut au moins l'arme que croc blanc a laissé à son fils, celle qu'on voit dans la Kakashi gaiden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kunai à 3 branches de Yondaime je ne trouve pas que ca n'irait pas avec son style vu qu'il sait déjà magner un kunai. Par contre je suis d'accord sur le fait qu'un sabre n'irait pas du tout avec sa personnalité. Enfin Kishi est encore capable de nous surprendre.

 

ps: A ton avis que lui a appris Orochimaru le maitre des serpent? et pourquoi on aurait vu un serpent derriere son dos?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sur, Naruto et Sasuke ont toujours été a la fois opposés mais avec beaucoup de points en commun ( j'espere que vous m'avez compris ^^ ) ... Mais peu etre que le jour ou Naruto fera la difference est arrivé ... La phrase d'Asuma au sujet de l'arme la plus affutée a le plus de chance de l'emporter ne veut pas forcement dire que Naruto doit obligatoirement avoir une arme de legende de type epee de Sakumo, ou encore Kunai de Yondaime, mais c'est vrai que cette hypothese n'est pas a rejeter completement .

Au fait, pour la fois ou l'on voit un serpent derriere Sasuke, je pense que tu fait reference au moment ou Sai voit pour la premiere fois Sasuke : mais n'est ce pas une sculpture ( etant donné que la scene se passait dans l'antre d'Orochimaru ) ?

 

Tu as tous a fais raison car derirer Sasuke s'est juste une sculture car il a des boujis dans les yeux.

C'est vrias que l'hypothèse de l'arme n'est pas bete du tout ! sinon il peut tous simplement utiliser son bras en l'affutant super bien pour gagner .lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que Orochimaru ne lui a pas appris a invoquer des serpents, mais j'ai juste dit que comme la scene se passait dans l'une des nombreuses "maisons" d'Orochimaru, c'est plus logique que ce soit une sculpture plutot qu'une invocation ( je vois d'ailleurs pas pourquoi Sasuke invoquerait un tel serpent à l'interieur ... Ca ne derange meme pas Kabuto, ni meme Orochimaru ? ), et puis tu dis sa, mais on a aucune preuve ( pour l'instant ) que Sasuke sache invoquer quoique ce soit ( certes il a le potentiel pour, mais on n'a aucune idée de quel tye d'entrainement Orochimaru lui a fait faire ... ) .

Fin du HS =]

 

PS : Et comme la dit Yachiru-sama, etant donné que Naruto sait maintenant couper une cascade ( tout de meme ! ) avec ses SEULES mains, alors pourquoi se servir d'armes ? il a juste a ameliorer sa capacité de coupe, et apres ses mains seront plus affutées que quoique ce soit d'autre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que ce soit une arme...parce que même avec une arme, Naruto n'a pas la vitesse pour rivaliser avec Sasuke.

Dans son combat avec Gaara, Sasuke atteint déjà des vitesses phénoménales, idem lorsque naruto le revoit.

Même avec un kunai, katana ou autre, il faudrait déjà qu'il maîtrise l'arme à la perfection pour rivaliser avec sasuke et qu'en plus il soit capable de suivre la vitesse de Sasuke!

Vu que la seule limite à la vitesse de quelqu'un, ce sont les frottements avec l'air, peut-être qu'il va lui parler d'un "full body futon" qui lui permettrait de se déplacer beaucoup plus vite (plus de frottements) et par extension une épée futon.

Dans l'anime, on voit le sensei de Gaara, Temari et Kankuro (du village caché du sable) utiliser une épée futon contre un espion qui les surprend Kabuto et lui...

ça existe déjà mais après la différence, c'est la quantité de chakra j'imagine...

Pour moi (quelqu'un d'autre l'a déjà dit...), le problème de naruto c'est sa vitesse, sans ça aucune chance de toucher Sasuke!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh on a jamais vraiment vus la vitesse de naruto d'apres moi , naruto vas aussi vite que sasuke ! Sinon personne n'a vus sasuke invoquer un serpent donc on peu rien dire la-dessus! Et il peu faire la meme chose que sasuke en sortant du vent par nimporte quel  partie de son corp et pourquoi pas que sont corp soit son arme il charge a une vittesse folle en coupant tous sur son passage !! moi je trouve que  sa seria un trop bon style ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toute façon a chaque combats naruto est limité niveau vitesse mais il a toujours trouver une manière de la compenser donc je pense qu' il vas faire pareil a la prochaine rencontre avec sasuke.

meme si il est vrai que sasuke a une vitesse stupefiante.

apres comment la contrer seul kishi le sait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais de toutre façon ca serait logique que Sasuke ait appris à invoquer les serpents. Il ne savait faire aucune invoc à son départ de Konoha hors les grands ninjas possèdent une invocation surtout ceux de Konoha on dirait. En plus, pour le rapprocher un peu plus de lui, orochimaru a forcement du lui enseigner ses techniques favorites. Par ailleurs c'est vrai que les techniques de Sasuke et Naruto ont tendances à s'opposer. On voit naruto se déplacer très vite grâce à Kyubi, ce qui est en opposition avec le sharingan qui anticipe les mouvements, je parlerai pas du rasengan/chidori. Donc déjà le justsu de naruto sera en opposition avec un jutsu de Sasuke (Son chidori concentré dans son épée? Ou la technique qu'il s'appretait à utiliser avant que oro ne le stop?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est pas vraiment la meme chose, parce que anko a fait parti des nombreuses personnes qui on été utilisées pour les experiences d'Orochimaru ( à moins que je me trompe ), tout comme Yamato . Je trouve que Sasuke, Sakura et Naruto ressemblent de plus en plus aux 3 sannins legendaires, ce qui est pas plus mal, et si c'est le cas, alors il est fort probable qu'en effet Sasuke sache invoquer des serpents ( voir meme Manda ??? ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore et encore du suspens, Kishi a le don pour donner suffisament d'infos pour attirer l'attention, mais trop peu pour qu'on soit rassasier. C'est terrible à chaque nouveau chapitre, de nouvelles questions et malheureusement pas de réponses :

 

Asuma est il le brigadier le plus recherché ?

Sinon qui est celui qui rapporterait le plus à l'akatsuki ?

Quand, comment et pourquoi Asuma est il rentré chez les brigadiers ? Et d'ailleurs quelle est la raison d'être de ce groupe de ninja du pays du feu ?

En quoi consiste la prière des moines ? A t'elle un effet sur les combattants ?

 

Quel groupe va tomber sur l'akatsuki en premier, sachant que Hidan est séparé momentanément de Kakuzu ? Lequel des deux va mourir (ca c'est du sentiment perso) ?

 

Que mange Yamato vu qu'il n'aime pas les ramens ?  ;D

 

Et qu'est ce que Kakshi va montrer à Naruto ? Moi perso j'opte pour des techniques de Futôn : Kakashi est le ninja copieur donc il doit forcément maîtriser un certain nombre de techniques de vent hors on ne l'a jamais vu s'en servir. Sinon il va montrer à Naruto la manière dont il a développé le Chidori.

Je ne pense pas que l'hypothèse de l'arme soit crédible car Asuma a déjà montrer l'utilité de la combinaison arme/futôn. Une répétition n'aurait pas de sens, sinon Asuma aurait lui même dit à Naruto qu'il fallait qu'il se trouve une lame.

 

Encore une semaine de manque a supporter ça va être dur.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre chapitre qui ne pourra s'apprécier à sa juste valeur qu'en étant lu avec tous les autres chap suivants du tome, ceci dit on sent bien que l'auteur ralentit l'action pour tout lacher dans un prochain combat qui s'annonce épique, quand au pouvoir de kakashi, je crois que c'est tout simplement un truc relatif au sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Sasuke, Sakura et Naruto ressemblent de plus en plus aux 3 sannins legendaires

 

C'est pas sûr, Naruto ressemble plutôt au yondaime qu'a Jiraiya surtout depuis qu'il apprend futon, élément qu'on a jamais vu être utilisé par Jiraiya. Pareil pour Sasuke, lui il développe le profil type d'un Uchiwa avec en plus la maîtrise du chidori. Pour le moment, il n'a récupéré que la tenue et l'épée d'oro d'après ce qu'on a pu voir. Définitivement, seule Sakura ressemble vraiment à tsunade avec comme caractéristiques communes la force et le ninjutsu médicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...