Aller au contenu

Naruto Chap 320 : RAW, VF par GFT-HNT, Discussions ect...


Setsuna
 Share

Messages recommandés

Pinaise i a u 5 page sur ce topic avant meme que le RAW sorte, c'est un truc de ouf.

En tout cas moi perso ce chapitre la je trouve que comme les précédent, c'est pas vraiment des chapitre  qui doivent etre lis a part, mais dans un volume complet.

En tout cas vivement la semaine prochaine, le pouvoir de kakashi j me demande si c'est en rapport avec le sharingan ou pas?

 

edit : ce qui est cool c'est que asuma me redonne un peu d'espoir vu qu'il a une super prime et qu'il dit clairement qu'il ne l auront pas aussi facilement.Et il a l air motivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le problème c'est qu'un chapitre ne permet pas de couvrir tous les parcours actuels (aka/Asuma/Naruto). Donc en gros vu le titre du chapitre prochain, on va se taper encore la phase Naruto-Kakashi et on n'aura presque pas d'infos en plus sur la progression de l'aka et de l'équipe d'asuma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asuma qui ne s'était pas trop dévoiler sur sa véritable force, montre que ca n'est pas un boulet, je suis pressé de savoir se qu'il sait faire à part donner des coups de poings américains. J'aimerais aussi en savoir plus sur son passé avec les 12 brigadiers et leur rôles. En tout cas, je ne pense pas que hidan mourra dans les prochain épisodes, il est trop charismatique et a l'air balèze. Par contre, son coéquipier va y passer, c'est sur.

Pour le secret de kakashi, je pense que celui-ci va peut-être lui montrer sa futur technique, kakashi maitrise peut-être le futon. Sinon, à part ca, je vois pas.

 En tout cas, il faut que la rencontre team asuma vs hidan/kazuzu se fasse au prochain scan ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affinité de Naruto est le vent (son chakra se change en vent).

Il pourrait comme d'autres Junin développer d'autres affinitées.

Cela dit, il y a quelque chose dont personne ne parle: Le chakra de Kyubi, quelle est son affinité?

Naruto peut mettre le vent dans une main et l'affinité de Kyubi dans l'autre: le résultat de cette fusion devrait être mortelle!!

Pour moi, Kyubi est du feu d'après la couleur de son chakra

[/img]

Vent + Feu = ?????      (beaucoup de foret de pinède dévastée)

Quelqu'un sait?

Avec cette ruse, il aurait pas besion de développer un affinité qui ne lui est pas naturelle, cool non?

Naruto a utilisé une ruse pour faire le Rasengan, il le fera aussi pour faire fusionner ses 2 affinitées naturelles.

 

Un gros gain de temps et de puissance (chakra de Kyubi très puissant, genre poison en plus (cf la blessure de Sakura au bras qu'elle ne pouvait pas se guérir))

 

Il aurait alors une technique incopiable, genre comme une technique héréditaire, donnée à Naruto par le Hokage 4°. Merci grand chef martyr qui faisait craquer les femmes

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une intuition comme ça mais, le "pouvoir de kakashi" peut très bien être son mangekyou sharingan, et il va peut-être lever le mystère sur la façon dont il l'a obtenu... Et peut-être qu'il a découvert des trucs au temple des Uchiwa (c'est une hypothèse) qu'il va montrer à Naruto pour que celui-ci comprenne davantage ce qui se passe dans la tête de Sasuke? Ce qui serait franchement très cool. Car, au fond, on ne sait toujours pas comment il a obtenu son mange-cailloux notre sensei préféré...

 

Au fait j'ai une nouvelle théorie: Tobi=Obito=le nouveau serveur du ramen shop, car ils sont tous les trois maladroit!!! ;D Hawhawhawaw!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre un peu décevant dans l'ensemble, beaucoup trop axé sur le prix et le corps de chiruku selon moi + les serveurs qui font perdre 2/3 pages, bref heureusement que les 2 derniéres phrases de kakashi sont là pour pimenté ce chapitre: kakashi veut lui montrer son pouvoir..peu être espére t-il ainsi montrer à naruto à quoi ressemble un ninjutsu ultime..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vos deux dernier poste son tout les deux tres interessant j avais pas pensé a ce...

En plus c logique, vu qu'il dit "je ve te parler de qq chose" et "j ai qq chose d'interessant a te montrer"

donc il pourrait lui parler de le raisonnement et du cheminement qui l' a ammener a un jutsu ultime. Avec partie theorique avec secrets sur les uchiwa et le mangekyou...

 

Puis demonstration avec l ultime jutsu de kakashi(qui a mon avis va lui faire prendre su galon a notre sensei favori).

Ensuit naruto devra en prendre de la graine.

 

ou bien il lui montre tout simplement ce qu'il y avait dans le temple, alors la ce serait le kiffe.

 

Et a la fin du chap Asuma qui rejoint les membre de l aka.je suis de plus en plus sur qu'il va s'en faire au moins un.Celui qui porte le moine sur ces épaules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on pourra savoir à quelles fins seront utilisés les corps des personnes recherchés et a qui cela profitera. Ca m'étonnerait que ce soit pour Orochimaru car Akatsuki n'a pas du tout envie de l'aider dans ses recherches. Alors on pourrait bientôt voir apparaître de nouveaux méchants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme S4m, j'ai trouvé ce chapitre très decevant...car comme a chaque fois, on nous conte la meme chose que le chapitre d'avant, rien de particulièrement nouveau, qui serait interressant a mon gout. Tout ce que l'on voit, c'est le corps qui vaut 3millions de yen, sinon, rien de spéciale.

 

Et a la fin, de nouveau quelque chose pour pimenter le tout...J'ai pas vraiment hate d'etre a la semaine prochaine, ca a beau etre pimenter, j'ai limpression que sa se repete beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, decu par ce chapitre , comme d'autre personne je pense ...

 

On apprend rien de spec, apart que Asuma a l'air d'etre rechercher pour beaucoup de tune .

 

On aprend vraiment rien sur la technique de naruto , apart que kakashi fera une devoilation la prochaine fois !

 

Donc a la semaine prochaine quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desu pa ce chapitre mais pas completement on aprent qu'asuma et rechercher pour plus de 3.5 million de ryos et qu'il fait parti des 12 gardier que hydan et kakazu enmene le corp dans une morgue pour etre payer et que kakashi va faire une revelation dans le prochain scan  jespere vraimen quon aura droi a un bo comba entre l'equipe d'asuma et les 2 menbre de l'aka et quon vera la new technique de notre petit blondiné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas que c'est trop répétitif, disons que le chapitre est court et qu'un seul toute les semaines ne peut pas contenir assez d'infos pour nous satisfaire. On prépare les combats à venir dans ces chapitres. Dites vous que bientôt, on aura le droit à des combats avec Hidan, Kakuzu, Naruto, Asuma, puis avec Sasuke, Oro, Kabuto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas que c'est trop répétitif c'est que là sa commence à s'éterniser surtout l'entrainement de naruto!  bon pour la team asuma je comprends parce qu'ils  font des recherches pourr trouver l'aka mais pour narruto :-\ Et là on apprend que kakashi à un truc caché donc l'entrainement de naruto j'ai bien peur qu'il se termine pas avant au moins 4 ou 5 chap!!!

Enfin bon comme toujours faut attendre le semaine prochaine! moi je vais me coucher lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand meci a la team pour le travail fourni comme d'habitude^^maintenatn pour ce qui est du chapitre je dois avoué qu'il est u peu décevant... (comme celui de la semaine passé quoi...). Mais bon cette fois quand meme on a entretenu le suspens avec la toute dernière phrase de Kakashi... on a appri des truc aussi genre Asuma vaut de l'argent^^, et aussi ces tout nouveau cuisto ( vous pourrez dire ce que vous voudrez, ces cuisto me paraissent louche, serait ils des types de l'aka s'étant transformé pour tromper la vigilance de Konoha et ainsi s'introduire dans le village)... ceci dit vive le prochain chap pour plus d'information ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce chapitre decevant nan mais kishi ta vu ce que tu nous met 4 ou 5 pages sur les cuisiniers,asuma qu'il parle a un vieux plouc ect.....

J'espere que la team asuma va enfin rencontrer l'aka dans pas longtemp.  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah, finallement ce chapitre n'est pas aussi mauvais que vous le dites ^^

comme je le pensais, Kakuzu connaissait une personne qui pourrait lui prendre le corps du moine ( sans qu'il craigne de se faire prendre lui meme ).

Le passage avec les bols de ramens m'a plutot fait rire ( meme si sa ne fait en rien avancer l'histoire ), dommage que Akane-san ne soit plus la  :'( =]

Sinon comme dhabitude, Mr Kishimoto a l'art de finir ses chapitres comme sa, pour que nous, puissions etablir des hypotheses ( qui sont parfois impossibles ) ...

La recompense mise sur la tete d Asuma est due a koi ? Parce qu'il est fort et donc quelqu'un veut qu'on l elimine ou bien il a fait quelque chose de mal ? Le moine a en tout cas bien insisté sur le fait qu'il est le petit fils de Sandaime, ca doit vouloir dire quelque chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les bon shinobi même si ce n'est pas des criminels, doivent avoir une prime pour qui rapporterais leur corps, puisque konoha n'est pas allié avec tout le monde et il doit bien y avoir des personnes qui reproche des morts à asuma et qui veulent se venger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c plus par rapport a une technique que possede asuma.Vue que le moine se retrouve dans une morgue a mon avis on va l 'étudier, et pareil pour asuma.En plus il a été dit que les gardiens avait une tech particuliere.

Ca serait un peu pour la meme raison que je c plus quel pays avait  réclamé le corp du pere de neiji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coool ce chapitre  :) Décidemment notre Kakashi est plein de ressource et Asuma aussi!

 

Par contre je pense pas que Kakashi va parler à Naruto du MS. Il l'a déjà vu contre Deidera et Kakashi a bien du lui expliquer un minimum puisque Naruto lui dit "c'est votre nouveau sharingan c'est ça? c'est pas grave si vous échouer kakashi sensei", ça montre bien que Kakashi lui a expliqué que c'était dur pour lui de l'utiliser et que c'est un sharingan plus puissant.

En plus il dise le pouvoir DE Kakashi. Or le sharingan ou le MS n'est pas un pouvoir à lui mais au Uchiwa. Je penche donc plus pour un nouveau justsu ultime ou voir un talent spéciale genre don héréditaire mais là ça commencerais à faire beaucoup...

Bref vivement jeudi prochain !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses ^^

Il est dit page 8 que Asuma et Chiriku faisaient partis tous 2 des 12 brigadiers, et, etant donne qu'une recompense est mise sur leur tete a eux 2, ca voudrait dire que tous les 12 brigadiers ont une prime sur leur tete ( je sais pas si c'est tres francais ce que je viens de dire mais j'espere que vous m'aurez compris ^^ ), ou peu etre juste les "leaders" de chaque équipe ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La recompense mise sur la tete d Asuma est due a koi ? Parce qu'il est fort et donc quelqu'un veut qu'on l elimine ou bien il a fait quelque chose de mal ?

 

Bien sûr que oui il a forcément fait quelque chose de mal! C'est un ninja et de niveau supérieur il a donc forcément eu des missons pour assasiner des gens donc oui il a fait des trucs mal. Tout comme Kakashi, Kurenai, Anko...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce scan n'etait pas mal meme si a des moments on se croyait dans les HS naruto avec leur histoire de Ramen sinon il finit encore avec du suspens toujours Kakashi dit un truc interressant en fin de page grr

 

Sinon le 198 est sortit chez DB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, Asuma n'a pas forcément fait quelque chose de mal!

Vous ne pensez pas qu'être dans la famille du Sandaime est suffisant pour être recherché?

 

Sinon pour Kakashi, perso, je suis aussi impatiente de lire le prochain chapitre que je l'était quand ils ont annoncé le faux titre de l'épisode 197...fausse joie... Je suis d'accord sur le fait qu'il utilisera sûrement son Mangekyou Sharingan même s'il y a écrit "le pouvoir DE Kakashi". Après tout, il a besoin du Sharingan pour faire fonctionner correctement son Raikiri.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...