Aller au contenu


Naruto Chap 320 : RAW, VF par GFT-HNT, Discussions ect...


Setsuna
 Share

Messages recommandés

Moi je pense que Naruto pourait apprendre a manier un fendoir (je suis toujours sur cette idée du fendoir a la Ninja gaiden dabilaro, ou d'un kunai comme Asuma mais plus grand ça serait pas mal).

Byakko mode mathématique on:

Si Naruto s'entraine pendant 1 semaine avec 1000 clone.

1 semaine c'est 7 jours donc 7x1000=7000 jours

Hors 1 année c'est 365 jours donc 7000/365=19 années et poussieres

Mode Mathématique off:

S'il ne devient pas un maitre du maniement de son arme ben là je sais pas, évidement s'il a un maitre avec lui c'est super, Zabusa revient a la vie pour lui enseigner les vertue du fendoir mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Grace a cet entrainement, on peut presque dire que si naruto trouve le temps de s'entrainner, son pouvoir sera casi-illimité, il sera le seul ninja qui aura un niveau jamais attein jusque la.

je voi deja sasuke, mort de jalousie car il aura moins evoluer que naruto au bout du compte  :P

 

et apres avoir vu que Orochimaru lui avait pas autant servit qu'il le voulais car son rival a plus evoluer sans lui et son sceau, il l'abandonnera pour redevenir copain copain avec naruto et sakura, et go defier akatsuki !

 

c'est beau de reve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est que sa pourrait se passait comme sa , et c'est sur que naruto deviendra super-puissant dans le futur mais justement si il devient trop fort super vite sa n'ora plus grand interret ;donc je pense que meme si naruto obtient le maximum de sa puissance il y ora quelqu'un de toujours plus fort comme sasuke et le chef de l'aka (meme si sasuke est plus fort que naruto la determination de naruto pour rammener sasuke ou bien tuer l'aka le rend invincible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que naruto utilisera le futon en fesant du taijutsu,j'pense qui donera des coup qui feron des lames  de vent extrement coupante,un peu comme quand y coupe la cascade mais en plus puissant et sinon j'pense que kakashi va lui expliquer divers facon de crée un ultime jutsu pasque kakashi dit bien a naruto quil devra crée son propre ultime jutsu.

sinon pour se chapitre,sa ma fait un peu penser a one piece avec le systeme des prime.mais super chapitre quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i ;donc je pense que meme si naruto obtient le maximum de sa puissance il y ora quelqu'un de toujours plus fort comme sasuke et le chef de l'aka )

donc selon toi meme si naruto obtien le max de sa puisanse yaura toujour une personne qui sera plus forte que naruto comme sasuke donc sa veu dire que meme si naruto devien hokage yora toujour une personne plus forte que lui  mais moi je pense le contraire parceque a la fin naruto et sasuke auron apeupre le meme niveau un peu comme jiraiya et orochimaru  mais naruto lui a une grande reserve de chakra et en plus il a kyubi avec lui donc quant il sant qu'il manque de puisance il a ka faire 1000 clone et voila il deviendra + fort a mon avie c pour sa que kishi-sama a fait aprendre cette tecnique (kage-bunchin) a naruto des le 1er episode desoler pour se HS

 

bon moi je pense que kakashi va faire 1 test a naruto pour voir si il peu reusir a changer la nature de son chacra  en comba réel et apre il va lui explique comment reusir a faire son justu ultime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh c pas parce que naruto a cette methode d'entrainement qu'il deviendra forcement plus fort que tout le monde.et que faire 1000 clone et un entrainement lui permettront d etre invinsible.

cette methode d'entrainement c'est un facon d'apprendre plus vite, tout comme le sharingan est une facon d apprendre plus vite, donc au niveau de la vitesse d apprentissage, je pense que cette methode ne donne pas un avantage particulier a naruto par rapport a un utilisateur de sharingan telle que sasuke.n'oublions pas que grace au sharingan, en un mois, (et il etait convalescent) sasuke à appris le taijutsu de lee, et le chidori grace a un sharingan incomplet.

 

En gros cette entrainement permet a naruto de combler un manque par rapport a la vitesse d apprentissage de sasuke et du sharingan(ainsi que par rapport aux autres dons héréditaires), mais ne lui donne aucun avantage...enfin si par rapport aux gens normaux, c'est comme si ca lui donnait un don hereditaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas daccord avec toi Ryuhou  :P

Le sharingan est bien pour Copier une technique, mais c'est pas avec le sharingan, qu'il aprend a changer  la nature de son chakra, c'est pas avec son sharingan, qu'il va inventé son ninjustsu ultime rapidement  ;D.

 

Naruto a le don d'aprendre plus vite que Sasuke maintenant c'est un fait  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Geno, c'est surprenant à dire mais il semblerait que Naruto ait cette faculté à progresser plus vite désormais. Toujours est il qu'elle a été mal exploité parcequ'au bout de 3 ans, c'est Sasuke qui est devant. On peut pas dire que les drogues sont un moyen de facilité. C'est une méthode aussi légitime qu'utiliser des clones comme naruto le fait. Seul Sasuke peut résister aux drogues et seul naruto peut s'entrainer avec des kage bunshin, c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke a maitriser le chidori en 1 mois comme naruto a maitriser le rasengan en 1 moi sur sa il sont a egaliter et sasuke a juste copier une partie du taijustsu de lee.

d'ailleur assez bizarement sasuke pert la vitesse qu'il avait contre gaara et ne peut utiliser aucune technique de le comme omoto renge ou quoi que se soit.

il faut comme dire que naruto a réussi en 2 jour a maitrisser une affiniter meme sasuke en serait incapable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je viens de finir de lire toutes vos remarques (qu'est ce que ce fut long) j'en ai trouvé certaines pertinantes et d'autres bizarres (les cuistots espions ou la prière magique  :-\)

 

Je sais pas pour vous mais moi ce qui me marque depuis quelques chap c'est la vitesse à laquelle avance naruto cela fait à peine 2 jours et il peut déja utiliser son affinité (pas parfaitement mais bon il peut quand même couper une cascade c'est pas rien)

Je sais pas combien de temps doit durer son entrainement (1 mois ou plus) en attendant de retourner en mission mais d'ici là il sera devenu baleze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt ,

 

neji kun : Le rasengan il l'a appris en 1 semaine donc déjà que la il est plus fort que Sasuke c'est pour sa que Sasuke la affronté sur le toit de l'hôpital car il évoluer plus vite que lui .

 

gaara351 : Et pour moi son entraînement vas même pas durer 2semaine et encore.

 

Sinon pour son justu ultime moi j'arrive pas du tous a l'imaginer !

Et me demande de trop ce que c’est son pouvoir secret.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, corrigez moi si je me trompe, mais Naruto a mis un mois à maitriser le rasengan, pas une semaine...

Sinon, moi aussi j'apprécierais de voir Naruto manier autre chose  que des kunais...peut-être des gants renforcés, ou des couteaux à la azuma...je suis d'accord pour dire que le sabre ne lui correspond pas...et puis Sasuké en ayant déjà un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSL pour le HS

donc regarde dans le tome 18 ou 19 plustot le 19 , Tsunade dit que pour qu'il gagne son pari il doit l'avoir maitrisé avant la fin de la semaine ( il reste plus que 3 jour avant le lundi )  et il a reussi puis aussi gagner son pari et il avait commancé 2 jour avant de rencontre tsunade pour le pari! je ne ses plus trop j'ai pas le livre sous les yeux lol .

 

Très bonne idée le gant avec un metal du même genre que Asuma et faire des bourasques de vent lol j'aime bien cette idée de gant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais il en était déjà au début de la troisième étape de son apprentissage (1ére étape: faire exploser une bombe à eau, 2ème étape, faire exploser une balle rigide)...ce qui lui avait déjà pris 3 semaines...

 

fin du HS

 

sinon, un truc m'a éttonée: pourquoi les profs n'apprennent pas systématiquement aux élèves cette conversion du chackra, si elle est si efficace ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben vu qu'ils sont censé l'apprendre en plusieurs années il vaut déja mieux qu'ils perfectionnent leur maîtrise du chakra normale et qu'ils augmentent leur quantité de chakra avant d'aller plus loin.

 

Mais si leur famille a une affinité particulière alors ce sont les parents qui se charge de développer leur affinité (shikamaru apprend des techniques grace a son père,ino du sien, kiba de sa soeur,ect...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'entrainement de naruto va durer 1 à deux semaines (le temps de maitriser son jutstu ultime) avant qu'il fasse un break akatsuki pendant moins d'une semaine (1 journée de combat et deux jours de repos forcé^^). Ensuite je vois pas pourquoi il s'arreterait avant la fin de l'entrainement c'est à dire 6 mois. je vous rappelle que son but c'est surpasser kakashi donc y a du boulot... La seule chose qui pourrait ralentir l'entrainement voir le rendre inutilisable à vie, ce serait la mort de yamoto qui est le seul a pouvoir controler le chakra de kyubi.

En tout cas pour moi Naruto à 6 mois d'entrainement sauf imprevu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu....pour le moment naruto a mis 6h au lieu de 6moi pour apprendre a couper la feuille donc bon je dirai aussi moin de 24h pour couper la cascade donc bon sa prendra meme pas 1semaine la fin de son entrainement

P.S je repond un peu tard mais pour moi quand naruto deviendra hokage il n'ora plus kyubi celon moi l'aka l'ora extret de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas daccord avec toi Ryuhou  Tire la langue

Le sharingan est bien pour Copier une technique, mais c'est pas avec le sharingan, qu'il aprend a changer  la nature de son chakra, c'est pas avec son sharingan, qu'il va inventé son ninjustsu ultime rapidement  Grimaçant.

 

Naruto a le don d'aprendre plus vite que Sasuke maintenant c'est un fait

 

Non ce qui apprend a sasuke a changer la nature de son chakra, c'est tout simplement son talent.et le sharingan a mon avis pour creer un jutsu ultime quand t'as copié tout ce que tu a vu jusque la ben...ca aide.

Naruto n'a rien le don d'apprendre plus vite que sasuke vu qu'a chaque technique que sasuke voit, BEn IL LA  APPRIS!

Kakashi le dit lui meme, il avait memoriser le taijutsu de lee qd il c t battu, apres il suffit d'un peu d entrainement pour maitriser stoo.

Si le sharingan servait pas a apprendre aussi vite qe les clones, tu crois qu'en a peine une 10aine d'année kakashi il pourrait connaitre plus de mille technique.

Et puis fo pas oublier que cette methode d'entrainement a pour but de permettre a naruto de ratraper sasuke, ce qui veut dire qu'il avait du retard et pourquoi a ton avis? Parce que en plus d'etre plus doué, sasuke a le sharingan.

Donc moi je pense qu'il faut arreter de croire que parce que naruto a cet methode d'entrainement ca i est c'est le plus fort de la terre du monde, ca lui permet justede se mettrea niveau pour le moment.

 

Sinon moi j suis pas sur que sasuke prenne des drogues, tsunadae dis qu'il est possible d'augmenter sa vitesse en prenant des drogues ou en utilisant des kinjutsu, mais en fait elle en sait rien du tout.elle se base sur le seul fait que sakura n'est pas pu suivre la vitesse de sasuke, et jusqu'a preuve du contraire sakura c'est pas une ref en matiere de vitesse.et puis ca m'etonnerai qu'oro prenne un tel rique avec son precieux corps.A la limite les kinjutsu, mais les drogues...

A votre avis sakura elle voit le scintillement du corps du yondaime, elle va voir son maitre et va luidire que sa vitesse etait pas normal, comme elle l a fait avec sasuke.Pourtant j crois pas que le yondaime etait drogué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S je repond un peu tard mais pour moi quand naruto deviendra hokage il n'ora plus kyubi celon moi l'aka l'ora extret de lui

 

ouais pourquoi pas mais alors a ce moment naruto sera mort :P  ou alors tu espere que chiyo-baa ressucite pour ressuciter naruto comme elle l'avait fait avec gaara? la , tu reve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il aura fini de maitriser son futon mais ça ne suffira pas pour surpasser kakashi et encore moins pour rammener sasuke. Il a 6 mois avant que sasuke donne son corps à oro alors autant s'entrainer pendant ces 6 mois, ça peut pas faire de mal étant donné que sasuke niveau 2 est un peu moins fort qu'oro (théoriquement biensûr). a moins d'un imprevu je vois pas pourquoi il arreterait son entrainement.

Sinon je suis d'accord avec toi NaRuTo PoWa, quand naruto sera hokage je pense qu'il se sera débarassé de kiuby (mais pas par l'aka) ou en tout cas il ne l'utilisera plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  sunabozu-sama: Non c vrai tu a raison sur Chyoba, mais imagine que l'Aka retirent Kyubi MAIS que Naruto reste en vie par je ne sais quel moyen ?!?

  Ou alors, il le tue lui même de l'intérieur aprés une contradiction entre lui et Kyubi ;D

...... ??? Comment ?! ..... Je délire !?!  ah pardon j'm'en sui pas rendu compte :-[

 

  Sinon j'aimerais pas que Kakashi lui montre un jutsu ultime à lui !!!!! :-\  Ca trainerai son entrainement en longeur et retarderais de futurs combats (qui commence à me manquer :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, un truc m'a éttonée: pourquoi les profs n'apprennent pas systématiquement aux élèves cette conversion du chackra, si elle est si efficace ??

 

Ben ça doit demander un niveau particulièrement élevé donc dans la première "saison" comme ils ne sont que des genins, leurs profs leur en parlent pas. Après dans la next-gen on a pas encore vu l'évolution des autres (sauf lee, neji et tenten vite fait) donc peut être qu'ils ont commencé à aprendre à maitriser leur affinité. Après tout on en sait rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrive :)

 

Bon bah dsl j'ai la flem de lire tout les post (et pas letemps non plus)

Donc je donne mon avis sur le chapitre:

-Voila, tres interressant, Naruto devient vraiment impressionant, mais je pense que son entrainement au futon n'est pas pres de finir (l'entrainement devrait le conduire à une parfaite maitrise du futon pour pouvoir faire un jutsu ultime avec le futon)

-Ce Kakashi, j'ai vraiment hate de voir ce qu'il veut montré à Naruto. Peut etre s'agit t-il de son Ms ou bien d'autre chose (comme une arme >ptet celle de croc blanc réparé< ou encore autre chose ^^)

-Le fait qu'Asuma soit un des 12 gardiens est maintenant prouvé; on sait donc que maintenant, surement ces 4 là vont sauvés Chiriku et vu que les gars de l'aka sont dans la planque y va yavoir du sport :)

 

 

Maintenant des choses a dire en dehors de ce chap:

-Je pense vraiment que Sasuke prend des drogues, c'est vrai que Kabuto peut faire tout sa et puis, Naruto et Sakura ne trouve pas cette vitesse normale. Pour maitrisé une vitesse anormale, il faut surement beaucoup plus de temps meme pour unpossesseur du Sharingan.

-Sasuke CS2 etait à peine plus fort que Naruto 1 tail, donc maintenant que Naruto surpasse ces queues de beaucoup, je pense plutot que Sasuke n'utilise plus ce sceau, sauf pour augmenter son chakra.

-Le truc c'est que Naruto va CRÉE son propre jutsu ultime en rapport avec le futon, donc Kakashi ne lui en montrera surement pas (l'aidera surement à le créé mais ne lui dira pas quoi faire clairement)

-Pour le Rasengan, Naruto avait mis pas mal de temps pour les 2 étapes puis il a mis quelques temps pour la troissieme, ensuite (durement les 2 ans et demi) il a maitrisé parfaitement le rasengan mais ceci lui a tout de même pris pas mal de temps.

-En ce moment Naruto fait un entrainement au futon, mais il ne maitrise pas l'élément à la perfection, et pour créé un jutsu ULTIME se basant sur le futon, il fat bien maitrisé parfaitement cet élément. Donc sa prendra surement encore pas mal de temps -_- , du style plusieurs mois.

-Sasuke à mis un mois pour maitrisé le chidori, Sasuke avait copier le taijutsu et Kakashi lui a appris a peu pres le raiton et à partir de sa, Sasuke a reussi le chidori (qui est loin d'attendre le raikiri). Naruto lui fait un pur entrainement au futon (pour une maitrise totale). C'est different déjà.

-Si Kakashi peut copier n'importe quel ninjutsu, genjutsu et style de taijutsu (en dehors de celui des hyuuga) c'est parceque lui connais dejà les bases de chaque élément (normale >en dehors des héréditaires<), du ninjutsu général et du genjutsu.

-Sasuke ne pourrais pas copié n'importe quel technique (tout comme Kakashi ne pourrait pas copié le futur jutsu ultime de Naruto car le niveau au futon est bien trop élevé pour Kakashi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl pour le hs mais y a un truc qui m'enerve par exemple un moment il se pleigne qu'il ya trop de combat et maintenant pas assait !! je trouve que vous exagerez  >:(

 

Sinon moi je pense que naruto vas toujours garder kyubi en lui , sinon a quoi servirait l'akatsuki . il va l'utiliser pendant des moment critique .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde  ;D

C'est vrai que pour le moment, Naruto ne maitrise pas parfaitement son affinité ( meme s'il est vrai qu'il sait s'en servir tout de meme, enfin les "bases" ... ). Donc il est évident que l'entrainement durera plus longtemps que l'on l'espere ( malheureusement  :-X ).

Ensuite ( désolé je fais un peu de HS ), il me semble que pour l'entrainement au Ransengan de Naruto, Il a duré plus d'une semaine. Je crois que le délai d'un semaine semaine, c'etait pour le pari, pour le médaillon ... [ Fin du HS =) ]

!

 

P.S. : Le coup des cuistos espions m'a beaucoup fait rire ^^ je ne me rappel plus qui l'a sorti, mais c'etait bien pensé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...