Aller au contenu


Naruto Chap 320 : RAW, VF par GFT-HNT, Discussions ect...


Setsuna
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous merci à la GFT-HNT pour toutes ces trad de qualités en un temps record  en attendant la sorti de la trad le jeudi je me relisais l'histoire de kakashi étant jeune tome 27 plus précisément et je crois etre quasi persuadé  à moin d'un coincidence de l auteur que yodaime fait parti de la famille de naruto pk vous allé me dire??? regardé la veste de yodaime il y a un tourbillion dessus je ne l avais jamais remarqué jusqua la  voila voila sinon super épisode à venir je l'espere pour notre chez azuma!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut !

 

Oula je m'en vais quelques jours et de folles théories !

 

L'histoire des drogues pour Sasuke me semble pas mal, bien qu'après tout si Naruto peut couper une cascade en deux grâce au futon dont il ne connait rien et avec des milliers de clones en une ou deux semaines, je vois pas pourquoi Sasuke ne pourrait pas atteindre la vitesse divine en deux ans et demi entrainé par un sannin quand même.... et c'est un génie!

 

@ Cerberos : Sasuke CS2?? Celui développé par les équipes d'adobe tu veux dire!?

Ja né

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement l'akatsuki est la pour enlever kyubi ;puis on en un peu tous envie de savoir se qu'ils prevoyent de faire en enlevant les bijuu ;donc bon je suppose que si jamais ils extraient kyubi de naruto ,naruto survie grave a quelque chose de vraiment bien chez pas moi genre sakura donne toute sa puissance pour le guerrir ,et fini par dire qu'elle aime naruto au fond d'elle et paf voila un naruto tout fraid tout neuf ;enfin bon c'est exagerer je sait sinon je ne sait pas mais bon se serer vraiment dommage que naruto garde kyubi et que l'aka meurt et qu'on ne sache rien de leurs projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'aka mourra mais que les projets auront été dévoilés avant un combat titanesque qui verra naruto & co triomphé!

Sinon le chapitre est juste la pour le suspense et l'humour avec les deux cuistots boulets qui à mon avis ne sont pas du tout des espions!!!

J'espére que jeudi on aura droit à un chapitre avec plus de révélations ou on peut toujours réver de début de combat(mais là je m'embale je crois!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement en voyant les progrets de naruto on comprends alors pourquoi le multi clonage est une technique interdite !!!! je sais pas si ca a déja été dis mais je pense que c'est pour cette raison que ce jutsu est interdit !! si tout le monde deviendrai aussi puissant en quelques jours ca pourrait devenir problématique !!! (j'ai pas trouvé ca tout seul :D un ami m'avait fait la remarque!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est dit dans le manga seul naruto peut supporter cce type d'entrainement car il a un taux anormal de chakra bon c'est pas dit comme ça c'est juste qu'il en a beaucoup!

Sinon imaginez que Kyubi sors du corps de Naruto par je ne sais quel moyen( l'aka peu etre) et qu'il y ai un affrontement du style comme YOndaime/Kyubi sa serait pas mal non mais avec Naruto? bon je délire mais l'espoir fait vivre! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais faire remarquer un truc naruto coupe la feuille (solide) puis la cascade (liquide) en fait je voulais signaler que je vien sde capter pkoi il choisit ces trucs en particulier a couper

une fois qu'il sait couper des elements liquides ou solides le chakra futon pourra couper toute matiere c'est pour ca que le copy ninja dit que apres la cascade naruto pourra utiliser le futon en combat donc voilà deja maintenant naruto craint rien contre le doton s'il parachève son futon quant au katon il lui suffira de l'envelopper dans une bulle de futon et je verrai bien pour la defense un style de fuurou no jutsu (prison de vent) comment ca personne ne l'atteindrait car il y aurait la barriere de futon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi sasuke n'as rien d'un génie il faut arreter de dire cela

un génie c'est quelqu'un qui a des faciliter et sasuke a quitter le village

car il étai faible sont frére le lui rappel aussi quand il le voit tu es faible.

il a choissi un pouvoir sombre pour palier sont manque de puissance c'est la ou on peut voir la grande diférence entre itachi et sasuke.

l'un est un vrai génie qui n'as pas besoin de technique plus que douteuse pour progresser ou avoir plus de pouvoir.

sasuke va recevoir une bonne raclé losqu'il va revoir sont frére et il va encore se demander pourquoi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'avoue ce soir, étant en communication avec Kishimoto par msn interposé: kishimoto@msn.jp

 

Je suis obligé de dire la vérité ce soir :'(

 

-Yondaime est le pere de naruto

-Obito est Tobi

-sandaime n'est pas mort mais tourne actuellement Koh Lanta 6

-Jiraya tente le casting pour etre tentateur a l'ile de la tentation 5

enfin le chef de l'Akatsuki est en faite Kurenai....

 

Bon allez lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu dis

il a choissi un pouvoir sombre pour palier sont manque de puissance
itachi a quand même tué tout son clan, est rentré dans l'akatsuki, donc a mon avi on peut dire qu'il a choisi le côté sombre.......

 

et aussi

'un est un vrai génie qui n'as pas besoin de technique plus que douteuse pour progresser

 

a mon avi dans l'akatsuki itachi a du développé des technique plus douteuse que les technique que sasuke a appri....!!

 

Oui je l'avoue ce soir, étant en communication avec Kishimoto par msn interposé: kishimoto@msn.jp

 

*snakes14 clique sur ajouter contact, rentre l'adresse kishimoto@msn.jp et attend avec impatience que ce dernier se connecte!!!*

 

Kheops fait de l'ironie pour démolir et vous embrayez pour partir en hors sujet bourré de fautes?
ha donc l'adresse est fausse..... (bon c'est bon j'arrete le hs!lol)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi, ça?

Kheops fait de l'ironie pour démolir et vous embrayez pour partir en hors sujet bourré de fautes?

Ca suffit maintenant. Retour au scan.

 

(mes excuses à ceux qui ont lu cette partie du post qui est maintenant remplacée par ces mots.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlan de technique plus que douteuse je voulai faire référence a la puissance du sceaux d'oro.

sasuke n'as plus rien d humain contrairement a sont frére.

 

 

 

 

 

Juste pour le plaisir :

 

En parlant de technique plus que douteuse je voulais faire référence à la puissance du sceau d'Oro.

Sasuke n'a plus rien d'humain contrairement à son frère.

 

En soustrayant deux points par faute, un joli -2/20 en une ligne et demi, JOLI !!!

 

De plus la phrase serait plus compréhensible :

 

En parlant de technique plus que douteuse j'ai voulu faire référence à la puissance du sceau d'Oro.

Contrairement à son frère, Sasuke n'a plus rien d'humain.

 

Désolé, mais de temps à autres ça fait plaisir.

 

Sinon, pour ce qui est des cuisiniers espions, j'ai dit dans mon post que je délirai, c'était de l'humour...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dis tu que Sasuke n'a plus rien d'humain ( par rapport a son frere ) ? Pour moi, il est deja plus "humain" qu'Itachi, car on dirait que ce cher Itachi n'a plus de coeur ( il a quand meme exterminé le lan Uchiwa, a martirisé son propre frere et pas qu'une seule fois ). Si Sasuke fait tout sa, c'est pour l'honneur de son clan, donc il est "normal" qu'il utilise tout les moyens possibles pour mener a bien sa mission .

 

Pour ce qui est du chapitre, juste une petite chose : J'espere vraiment que la cachette que l'equipe d'asuma va inspecter sera celle ou est Hidan et Kakuzu ^^ ( Et j'espere aussi que ce cher Hidan ne fera plus ses rituels débiles  :P )

 

!

 

P.S.: Pour le coup des cuistos espions shikamaru-sensei, je pense qu'on avai compris que c'etait de l'humour (enfin je l'espere !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de me lire les 22 pages de sujet,et y'a quelqu'un (ManuZB, en page 6) qui a évoqué une théorie simpas.

 

L'affinité de Naruto est le vent (son chakra se change en vent).

Il pourrait comme d'autres Junin développer d'autres affinitées.

Cela dit, il y a quelque chose dont personne ne parle: Le chakra de Kyubi, quelle est son affinité?

Naruto peut mettre le vent dans une main et l'affinité de Kyubi dans l'autre: le résultat de cette fusion devrait être mortelle!!

Pour moi, Kyubi est du feu d'après la couleur de son chakra

 

Vent + Feu = ??      (beaucoup de foret de pinède dévastée)

Quelqu'un sait?

 

 

 

 

Je suis entierement d'accord avec ça personellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis d'accord avec toi Koto~ sasuke est plus humain que son frère Itachi. Mais de la façon dont sasuke cherche à venger son clan fait penser qu'il est plus vraiment humain. Etre prêt à donner sa vie à une personne comme Orochimaru même pour se venger  :o

 

Sinon je pense de plus en plus que Kakashi va montrer comment Naruto va s'y prendre pour faire faire son ultime ninjutsu.

 

Faut déjà que Naruto  maitrîse l'affinité vent avant de s'occuper du Katon de kyubi. Puis Naruto à décider qu'il n'utiliserait plus Kyubi en combat donc je voit mal Fûton plus Katon possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est vraiment possible de combiner son affinité à celle de Kyubi ... C'est vrai qu'il est deja capable de combiner son chacra avec celui de son bijuu ( ou plutot de palier son manque de chacra grace a celui de Kyubi ) ... Il faudrait qu'il ait une discussion sérieuse avec Kyubi afin de pouvoir utiliser l'affinité de celui-ci ^^ Mais je trouve que cette thèse n'est pas géniale géniale =/

 

P.S. : J'aimerais savoir ou est ce que vous avez vu que "l'affinité" de Kyubi est de type Katon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suppose que c'est Katon... Et puis moi je trouve la these aussi bien que l'histoire de sabre et tout le bazard... Et puis il est pas obligé de demander a Kyubi si il peut utiliser son affinité, il peut utiliser son chakra, c'est le chakra qui possede une affinité je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

    Chapitre un peu décevant je trouve. Y'a de l'humour mais personnellement ça ne m'a pas fait décrocher un sourire et j'aurais largement préféré qu'on en sache plus sur le fameux pouvoir de Kakashi. J'en peu plus de pas savoir ce que c'est !!! Je pense (et j'espere) que ça n'a rien à voir avec son sharingan, moi je veux un truc terrible et surprenant comme Kishi en a le secret ^^.

 

    Je suis content de voir que Asuma a confiance en lui car depuis quelques temps il faisait la gueule en faisant à moitié comprendre qu'il serait le pion à sacrifier pour le roi etc..En revanche je pense que pour sauver Chiriku c'est rapé je pense qu'il est mort nan?

 

    Pour ce qui est des affinités secondaires supposées pour Naruto je pense qu'il faut d'abord bien maîtriser son affinité principale avant d'éventuellement penser à en travailler une autre. Je pense aussi qu'à terme il saura maitriser l'affinité du chakra de Kyubi mais ça c'est une autre histoire et c'est pas pour tout de suite à mon avis...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  En parlant d'Asuma, j'ai un mauvais présentiment pour lui, l'auteur parle et insiste sur se perso comme pour qu'on le connaisse mieux avant sa fin, avec asuma qui parle de sacrifice, c'est douteux.

 

  Concernant le pouvoir de Kakashi, je ne pense pas qu'il va lui montrer le mangekyou sharingan, vu dans l'état que ca l'a mis la dernière fois qu'il l'a utilisé. Je pense que Kakashi va lui montrer ce qu'il souhaite apprendre à Naruto, c'est la suite logique. Et puis Kakashi, on lui connait que trois affinités, suiton, doton et raiton, mais si c'est un ninja copieur, il les possède probablement tous, sur les mille techniques qu'il connait. En tout cas, je ne pense pas qu'il va lui montrer une arme puisqu'il parle de pouvoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiriku ne sera pas sauvé par la team Asuma il est bien mort sinon l'aka ne l'aurait pas déposer a la morgue et n'aura pas eut la prime sur sa tête donc au mieu ils le vengeront!

Pour naruto qui maitriserait l'affinité de kuybi je pense que c'est improbable!Naruto n'a jamais était doué en chakra au début il arrivait même pas a marcher sur l'eau et donc a répartir son chakra dans son corps et la miracle c'est devenu un pro du chakra il maitrise deux affinité en une semaine alors qui faut des mois et après en plus il parvient à combiner les deux affinitées et donc à créer un nouvel élément ça ferait une peu gros peut être a ce stade du manga!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chikuri est bien mort.

Pour ceux qui est du prochain scan, j'ai cru savoir qu'il s'apellerait "Le pouvoir de Kakashi" donc il va peut être montrer l'exemple à naruto pour creer son jutsu ultime.

Ensuite, on va surement revoir nos deux amis, Hidan et Kakuzu en approche de konoha, et juste à la fin du chap un truc du genre, l'équipe d'asuma qui arrive à la morgue (après que le duo est déserté).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec blackdragon mais par contre je ne pense pas que Asuma puisse périr dans les prochain tome car on le connais peu peis je pense qu'il va juste decouper le membre de l aka qui a tué Chiriku  cela semble être une suite assez logique . oeil pour oeil dents pour dents  la loi du talion .....  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...