Aller au contenu


Naruto Chap 320 : RAW, VF par GFT-HNT, Discussions ect...


Setsuna
 Share

Messages recommandés

Enfin d'apres ce qu'on a vu Jiraya interdit formellement à Naaruto d'utilise Kyubi dans sa forme relaché.

 

Je crois qu'on se creuse un peu trop la tête chapitre apres chapitre, soyons realiste, Naruto vacrée son jutsu avec le Futon point ^^

 

Et le chapitre prochain c'est : Le pouvoirde Kakashi.

 

Wait & See :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas si c'etait vraiment du HS le coup du ramen, c'est juste un moyen pour Mr Kishimoto pour replacer un peu d'humour dans ce grand manga qu'est Naruto =]

Pour en revenir au fait que depuis que Naruto apprend a utiliser le Futon, il s'eloigne de Jiraya et ressemble de plus en plus a Yondaime, je ne comprend pas cette idée ... expliquez moi sa s'il vous plait !!!

Et aussi, comment pouvez vous penser que Hidan et Kakuzu commencent a s'eloigner l'un de l'autre ??? D'apres ce que j'ai pu lire, Hidan a juste dit que l'endroit dans lequel ils etaient sentait "la pisse" ... Comprenez le, c'est pas tres hygienique une morgue dans des toilettes =] Il a juste dit qu'il allait attendre dehors, il a pas dit qu'il s'en allait definitivement et qu'il laissait Kakuzu seul finir son petit business ^^

 

Corrigez moi si je me trompe =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ou tu as vu que Yondaime s'eloigne de Jiraya.

 

C'est sur étant donné que Jiraya a confié Naruto à Kakashi donc on ne les voient pas souvent ensemble.

 

Je crois que Jiraya est parti enqueter mais je n'en suis pas sur.

 

Pour ce qui est de la ressemblance de Naruto avec Yondaime pour l'instant je ne vois pas mais bon peut être que tu me prouveras le contraire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est sûr, c'est qu'avec le futon, il dormira mieux...ok, je sors!

 

Plus sérieusement, je trouve ça louche cette histoire de nouveaux cuistos, étant donné les habitudes de Kishi, ça ne peut pas être anodin, peut-être que les cuistos vont influencer un nouveau mouvement de Naruto...

Même si l'épée de chakra lui correspondrait bien je trouve.

Les armes, ça n'a jamais été le truc de Naruto il me semble...pas trop son style je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que vous faite trop le lien entre yondaime et naruto.

d'abord si il aprend le futon en quoi il se raprocherai du yodaime on ne sait rien sur lui on ne sait meme pas c'est quoi sont affiniter principale.

et puis on ne sait rien sur jiraya sa se trouve lui aussi maitrise le futon. donc il faut arreter de toujour comparer naruto au yondaime dont on ne sait rien.

 

et je pense vraimnt que si jiraya voulai que naruto n'utilise plus la puissace de kyubi il aurait sceller celle-ci comme l avait fait oro lors de l exam chunnin.

 

il ne faut pas oublier que le but de naruto n'est pas  de tuer sasuke mais plutot de le ramener au village.

 

j'ai vraiment hate de voir le pouvoir de kakashi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je pense vraimnt que si jiraya voulai que naruto n'utilise plus la puissace de kyubi il aurait sceller celle-ci comme l avait fait oro lors de l exam chunnin.

 

Sauf que le sceau empêchait naruto de malaxer son chakra :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est juste que naruto avait plus de mal pour maitrisser sont chakra ainsi que le malaxer ;maintenant que naruto maitrisse mieux sont chakra cette methode pourait etre appliquer si sa l empecher de malaxer snt chakra naruto n'aurait pas put effectué la moindre technique.

 

je me demande bien a quoi peut bien servir cette priére fate par le moine peut etre que dans un prochain scan on aprendras que sa fai partie du pouvoir des moines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn le sceau d'orochimaru permet d'enpecher le chakra du kyubi de se melengé  a selui de naruto donc le chakra de naruto et devenue instable pas impossible a malaxer

 

 sur ce bonne nuit  ;D

                                                                                   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à notre collègue plus haut concernant la technique divine du Yondaime et sa vitesse démesurée il s'agit bien d'un ninjutsu, on le voit faire des signes (certes de dos mais il n'ya pas de doutes la dessus) au moment où l'un des survivants dit à son camarade de bien regardé ce qui va se passer et la raison pour laquelle on l'a surnommé l'éclair jaune de Konoha.

 

  D'abord son surnom c'est juste une allusion a l'effet de sa vitesse !! Ca ne veux pas dire qu'il se transforme en éclair  :-\

 

  Ensuite il ne forme pas de signe et même si dis que c'est parce que tu le vois de dos, face au 1er énemis, dans la forêt, il n'en n'éxécute pas, il pose simplement son sac >:(

 

  Donc je le dis (non, redis) ce n'est pas du Ninjutsu, c'est juste une incroyable vitesse 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ce n'est pas parce qu'il donne un nom a son jutsu que c'est du Ninjutsu !

Naruto et Sasuke donne bien un nom juste pour un enchainement :-\ (Examen chunnin), pareil pour Lee (Konoha Sempu) et pourtant il n'utilisent pas de signes !!

 

  C'est comme sa pour tous shonens connus, ils donnent toujours un nom a ce qu'ils font !!! Le plus flagrant étant One Piece ou Ussop va jusqu'à hurler une attaque rien qu'en lancant un élastique ou en donnant un coup de marteau ;D  (Pas de confusion, J'ADORREEE les One Piece ;D8);D8) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :)

 

Je trouve que vous vous posez quand meme enormément de question.

Tout n'a pas forcément autant d'importance que vous le donner.

 

Par ex: la priere des moines n'a pas forcément d'effet, c'est peut juste de la croyance comme dans notre monde.

 

Ensuite Naruto n'est pas obligé de ressembler a quelqu'un meme si je kiff l'idée qu'il puisse etre le fils du 3eme hokage...

J'espere surtout que Naruto aura son propre style...il l'a deja puisque y'a qu'un Kyubi.

Un heros dans n'importe manga, roman, BD est unique alors je ne pense pas qu'il se dirige plus vers yondaime que Jiraya.

Regardez Sangoku est influence par tortue genial, puis dieu, puis maitre kaio.

 

Voila sur ce j'opte pour le ms de kakashi au next episode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ouai c'est vrai qu'ont est sérieusement partit en gros HS 9_9:P !!

 

  Sinon les 2 new cuisiniers, ils ont été introduis pourquoi ???

Pour relancer un peu d'humour (c'est vrai que ca me manque :-\ , Même si c'était pas si marrant :-[ ) ou , comme certain l'ont soulevé, pour aider Naruto dans sa création de jutsu ???

 

  Pour etre franc la 2eme me laisse perplexe, mais pourquoi pas ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour aider Naruto dans sa création de jutsu ???

Bravo, c'est la bonne réponse !!!

En effet, la tech ultime pour que naruto rammene sasuke c'est.... de lancer des raffales de vent dans les pieds pour le faire tomber !!! Avec ca bye bye le chidori, et le retour de flamme des katon !!

 

Bon plus serieusement, ces deux gars.... me font vraiment pitié. A mon avis, Kishimoto-sama etait en panne d'inspiration cette semaine et a mis ca car il avait regardé l'episode HS des "ramens". Ou alors, il ne pouvait pas commencer a dire le secret de Kakashi juste en 2-3 pages car ca doit prendre un demi chap, il a donc décidé de mettre un truc """""drole""""" (j'ai mis beaucoup de guillemet car c'est vraiment pas drole) pour que la semaine prochaine on ai droit a une revelation monstrueuse de la mort qui tue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'etait obliger que c'etait pour remplacer le vide pour pas que l'on apprennent le nouveau jutsu de naruto; mais juste egalement pour dire que se que va apprendre kakashi a naruto sera pour son entrainement et lorsque kakashi commence l'entrainement de naruto il lui dit que d'une certaine maniere il le surpassera donc bon on verra bien se qu'il va lui apprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut pas s'obstinner à chercher dans chaque page de Naruto des indices sur le déroulement de l'histoire. Dès fois, des auteurs comme Kishimoto aussi sont à cours d'idées. Du coup, il faut bien faire du remplissage. Dans le cas présent, il manquait à l'auteur 2 pages pour finir son chapitre (espace certainement trop cours pour la future "révélation de Kakashi). Il a donc décidé de faire une petite référence au désormai cultissime épisode du ramen (que je me suis décidé à m'infliger il y a 4 jours... mon dieu que c'est nul...) et d'introduire une petite dose d'humour qui, il est vrai, venait à manquer ses derniers temps. Enfin moi, c'est comme ça que je vois la chose, même si ça m'a plus fait pitié qu'autre chose.

 

Ca qui est sûr, c'est que dans le prochain chap., ça devrai pas mal causer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces deux cuisiniers n'intriguent pas que moi c'est déjà ça. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ne pas faire apparaître Konohamaru pour apporter de l'humour, plutôt que ces cuistots polios? Non seulement le petit fils de Sandaime a toujours tenu le rôle de bout en train mais en plus il est directement concerné par le départ d'Asuma qui est soit son père, soit son oncle. Il a du grandir lui aussi et pourrait désormais intervenir : il veut quand même devenir hokage lui aussi!!! En plus avec les gènes qu'il a : un des meilleurs junins de Konoha comme père ou oncle et un grand père Hokage, il doit surement avoir un bon niveau, au moins Harem no jutsu...

 

Donc soit les cuistots vont faire une boulette qui va inspirer Naruto, soit ils pourraient être des espions (enfin là je délire un peu).

 

Vivement la suite jeudi prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm a mon avis si jamais le titre est vrai (car ce n'est pas toujours le cas) Kakashi pourrait faire un duel contre naruto d'ou le titre le pouvoir de kakashi, afin que naruto se sente menacé develope son nouveau jutsu futon par instinct et sa correspondrais a la phrase de kakashi "tu me surpasseras" une fois que naruto l'aura battu grace a sa nouvelle technique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm a mon avis si jamais le titre est vrai (car ce n'est pas toujours le cas) Kakashi pourrait faire un duel contre naruto d'ou le titre le pouvoir de kakashi, afin que naruto se sentant menacé developerais son nouveau jutsu par instinct et sa correspondrais a la phrase de kakashi "tu me surpasseras"

 

Naruto est peut etre le ninja le plus imprevisible de Konoha mais de la à inventer son ultime jutsu sans savoir vraiment en quoi ça consiste et comment s'y prendre et en plein combat...faut arreter de delirer, meme un genie n'arriverait pas à créer ce qu'il ne connait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Naruto est peut etre le ninja le plus imprevisible de Konoha mais de la à inventer son ultime jutsu sans savoir vraiment en quoi ça consiste et comment s'y prendre et en plein combat...faut arreter de delirer, meme un genie n'arriverait pas à créer ce qu'il ne connait pas

 

Comment les premiers ninja et autres ont apri leur premiere technique alors?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon moi c'est possible :D car Kakashi a bien dit que si il arrivait a couper la cascade en deux il serait capable de l'utiliser pendant un combat donc sa tient la route puis , durant ce combat il va ptete faire des ptites attaques de type futons et testera une technique plus devastatrice en y mettant plus de chakra. Naruto est un génie kakashi le pense et ce n'est pas le seul yamato aussi (le rasengan durant le combat contre kabuto le prouve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis n'est pas impossible mais .. :

 

Naruto est un génie kakashi le pense et ce n'est pas le seul yamato aussi (le rasengan durant le combat contre kabuto le prouve)

 

LA!tu t'es emflammé...kakashi se demande meme comment jiraya a fait pour apprendre le rasengan a un baka comme naruto, et il dit que meme pour un genie comme sasuke ca a pris du tp : sous entendu : alors pour un mec comme toi c un miracle que tu y arrive si vite.

 

Yamato et kakashi pensent comme tout le monde que naruto a qq chose de spécial, mais un génie comme dis stenzo, faut pas pousser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youngpanda, c'est possible que kakashi décide de rendre autonome naruto pour que celui-ci apprenne à crée des jutsu tout seul, mais peut-etre pas dans un combat, comme ça... En tout cas ça pourrait être très interessant.

Par contre Naruto n'est pas un ninja de génie. Pour moi génie signifie avoir des facilité, par exemple sasuke est un génie. Naruto est juste un génie de la volonté (c'est grace à cette volonté qu'il a réussi a maitriser le rasengan en ci peu de temps.) mais c'est grace à cette volonté qu'il est en train de devenir un grand ninja. Il ne l'est pas encore (pour moi en tout cas). Pour l'intant, il a beaucoup de chakra, une volonté hors norme et est imprévisible, ça suffira pour devenir un hokage^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"LA!tu t'es emflammé...kakashi se demande meme comment jiraya a fait pour apprendre le rasengan a un baka comme naruto" Kakashi a dit sa a Naruto avant qu'il se mette a l'oeuvre donc ton argument ne marche pas, Naruto a juste poser une question certe un peu bete mais comme on l'a vu Naruto a eu une facilité pour couper la feuille et la cascade donc oui Naruto est un génie.

Justement cette chose que tu dis "spécial" fais de naruto un génie ou va en devenir un, non seulement la technique avec les kage bunshin lui va bien mais en plus il franchit les étapes plus vite que prévue pour moi y'a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...