Aller au contenu

Naruto Chapitre 585 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'ai du mal à croire que si itachi était vivant, il serait mort plusieurs fois lors de ce combat.

C'est sûr, qu'il a activé izanami, c'est évident !

N'empêche que ça fait toujours bizarre de voir itachi coupé. Si itachi annule le edo tensei, la guerre va se terminer rapidement et le manga aussi. Itachi connaît bien des secrets, j'aimerais bien savoir lesquels, ce personnage prend une grande importance dans le manga.

C'est clair que ce chapitre est nettement mieux que les précédents. C'est la 1ere fois que je vois itachi se faire avoir par un genjutsu.

Vivement la suite ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est clair que Kishi a fait fort dans la mauvaise imagination!! c'est tout ce que je deteste dans le boss de fin de jeux video en 3D, on a juste à faire un nouveau personnage en 3D et on lui inclus les coup speciaux et normaux des autres personnages, c'est triste....

S'etant entrainer avec le maitre serpent, j'en attendais plus et pourquoi pas ne pas continuer avec sa technique qui fait vivre les objets inertes, c'est l'endroit parfait pour le faire pourtant... Je comprend pas cette multiplication de technique sans interet pour certaines...

 

Par contre je pense que les flash back trop long et tres ennuyant des precedents chapitre vont avoir un role dans les prochaines, je pense que l'on les reverra mais avec une intervention soit d'Itachi soit de kabuto adulte pour changer le destin et donc faire que le Kabuto d'aujourdhui n'aura pas l'edo tensei... donc annulation des ET...

 

En effet, c'est devenu du Sabotage côté créativité Jutsu !! Pourtant c'était la marque de fabrique du Shonen Naruto, non !?

 

Rebondissement... Si Izanami a été activé, Kabuto est assurément illusionné à l'idée croire Itachi découpé... Ou simplement qu'on va attendre qu'il se reconstitue de ses cendres pour relancer l'action... Et là Peut-être comme tu dis, on aura droit à un re-flash back modifiant son passé et redessinant son futur ! Et sur ce point, je pense que c'est assez prématuré de nous propulser déjà à l'annulation de EDO Tensei... A vrai dire, je ne sais si IZANAMI aura un effet total ou partiel dans l'altération de la mémoire d'un Kabuto cheaté.  Cependant, je suis impatient que Juugo et Suigetsu nous rapporte le rouleau...

D'autres pronostiques sont à venir !!

 

@Suiton126

Des grandes chances sur la fin de Naruto, Mais si tu veux mon avis... Itachi n'en dira pas plus ! L'heure viendra au tour de Tobi à se mettre à table !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes dur avec kishi...

 

je pense que ce chapitre n'a pas servi à grand chose je l'avoue mais de là à commencer à insulter le manga il faut pas non plus exagérer!

 

mais quand même 5 chapitre d'affilé inutile je commence vraiment à en avoir ra-le-bol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire que si itachi était vivant, il serait mort plusieurs fois lors de ce combat.

C'est sûr, qu'il a activé izanami, c'est évident !

N'empêche que ça fait toujours bizarre de voir itachi coupé. Si itachi annule le edo tensei, la guerre va se terminer rapidement et le manga aussi. Itachi connaît bien des secrets, j'aimerais bien savoir lesquels, ce personnage prend une grande importance dans le manga.

C'est clair que ce chapitre est nettement mieux que les précédents. C'est la 1ere fois que je vois itachi se faire avoir par un genjutsu.

Vivement la suite ! :)

 

En quoi tu as du mal à croire qu'itachi se face transpercer ? Il ne veut pas tuer kabuto, il protège sasuke lors qu'il se fait toucher la première fois tu comprends ça au moins ? Et pour ce chapitre on se sait pas s'il a fait exprès de se faire transpercer ou pas, t'es pas le premier à  dire ça et ca ne sert à rien de le dire, itachi reste plus fort que kabuto un point c'est tout, kabuto malgré tous ses pouvoirs sait que si itachi voulait le tuer il serait déjà mort, je trouve dommage que c'est pas un combat à mort, on aurait vu itachi se battre sérieusement comme contre nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aucune idée de comment fonctionne izanami, mais j'ai la nette impression qu'il faut que l'adversaire pleure pour que cela soit activé !

 

A la seconde où kabuto verse une larme (mit en gros plan par kishi d'ailleurs), itachi dit qu'il va activer izanami. Alors qu'avant il disait "c'est bientôt prêt".

Et d'une manière plus générale j'ai tout le temps eu l'impression qu’au cours des chapitres itachi faisait tout pour que kabuto soit triste, en remuant sans cesse le couteau dans la plaie, peut-être que je fais fausse route, mais verser une larme me semble être la condition pour lancer ce justu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...