Aller au contenu

Naruto Chapitre 585 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Hello !

 

Puisque nous tentons chaque semaine de deviner le contenu du prochain chapitre et puisque nous sommes chaque fois surpris, voilà ce que je m'imagine, en tentant de rester cohérent :

 

Premières images sur la continuité du flashback, Kabuto dit que ce n'est pas suffisant, qu'il lui manque quelque chose. On le voit trouver le cadavre de Madara et assimiler de ces cellules en plus de celles d'un Senju afin qu'il soit complet. Enfin contenté, il se dirige vers la cachette de Tobi.

Retour au présent où Itachi lui dit qu'à présent, il sera délivré de toute cette souffrance, son sharigan se désactive. Sasuke est surpris et l'interroge. Kabuto ne réagit plus, il semble troublé. Itachi explique qu'il est en train de voir tout son passé modifié (pas de perte d'identité, pas de manipulation, pas d'espionnage, etc.), le libérant ainsi de tout ses souffrances. De plus, Itachi étant le lanceur du sort, il explique que Kabuto va revoir ses objectifs puisque désormais ils seront de protéger son village.

Passage sur Madara ressuscité en train de mettre une raclée aux Kages. Il s'arrête et pense que quelque chose cloche chez son invocateur. Le kage où s'incarnait Kabuto est libre de pensée et cesse de fuir.

Kabuto tente de comprendre la situation, Itachi lui explique ce qu'il fait (en s'adaptant à la réalité de Kabuto). Il change donc de camp et revoit ses plans.

Retour sur Madara qui ne contrôle plus son corps et qui quitte le champ de bataille. Les Gokages ne comprennent pas.

Kabuto sur le chemin de Madara explique par télépathie qu'il va devoir attaquer le leader de cette guerre. Madara comprend que le plan tourne mal.

Arrivée sur Tobi dominant le champ de bataille, Naruto exténué.

L'armée arrive sur le champ de bataille.

Tobi commence l'invocation d'une technique qui semble critique pour nos héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'ai pas beaucoup d'arguments logiques à t'opposer parce que les goûts, c'est du ressenti, c'est pas rationnel, et je peux pas te faire aimer quelque chose qui ne t'enthousiasme pas. Cela dit, je vais essayer de nuancer et de relativiser tes propos.

 

Sauf que le ressenti, le gout des lecteurs sont souvent partagé.

Il suffit de voir le nombre de page des dernier topic sur les chapitres de Naruto, à peine une dizaine de page.

 

Il y a quelques années les topic de ce genre utilisé des cinquantaine de page.

 

Par exemple tu parle du combat Deidara vs Sasuke, les chapitres sur ce combat tournait autour de 50/60 page.

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,8694.930.html

 

Alors que c'est meme pas des maximum! Il y a des topics avec plus de 200 page par chapitre, alors que à présent une dizaine de page c'est déjà bien.

 

Avant les chapitres plaisait ou déplaisait, mais à présent les chapitre nous laisse indifférent ce qui explique des topic de 10 pages plutôt que 50,60,100,200 page.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wakabayashi

 

J'ai lu ton message,effectivement tu as peut etre raison le manga n'est pas encore fini et il peut se passer tellement de choses a la fois,c'est juste que je ne ressent plus la meme passion qu'avant dans les combats,avant on avais quand meme des NINJAS qui combattait avec des techniques pas forcement puissantes mais qui nous tenait en haleine quand meme tant au niveau emotionel qu'au niveau des combats souviens toi kimimaro vs rock lee et gaara, c'etait tout juste grandiose :).Kimimaro qui meurt en heros en etant malade il continuait a combattre pour son nindo aider orochimaru alors qu'il n'en avait rien a faire de lui et cela au peril de sa vie.

 

Je ne dis pas le contraire et puis quelque part je suis meme d'accord avec toi dans tes propos,comme tu l'a dit les combats de legende ont peut etre eux aussi été critiqués mais bon et le manga n'est pas fini alors je garde espoir ,il y a tellement de mysteres dans ce manga,tellement de questions qu'on se pose mais en meme temps il ya plein de possibilités,donc on ne peut conclure quoi que ce soit pour l'instant, cependant j'espere juste un magnifique combat de kabuto et puis si il doit diparaitre qu'il disparaisse mais au terme d'un bon combat et qu'il ait une bonne fin ce serait bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

 

je pense également que izanami est activé par contre je pense que la technique va échouer car fourbe et prévoyant comme il est. je ne pense pas que ce soit le "vrai" kabuto qui affronte les uchiwa brothers. je pense à la technique qu'il avait utilisé contre kakashi en first gen et je pense qu'il utilise le corps de anko.

 

sinon rien a voir mais dans les précedent chapitres certains parler de la "vignette" ou kabuto parlé d'aoba, et si c'etait un gamin du même orphelinat?

 

 

edit : pour en bas et en haut concernant le nombre de page par sujet, il y a aussi les nouvelles régles qui ont refroidit beaucoup de monde, des bans etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

@wakabayashi

 

Tu as sûrement raison en disant qu'avec un peu de recul certains combats qu'on a critiqué en lecture hebdomadaire sont mieux perçus lorsqu'on lit les tome ou plusieurs scans d'une traite! On peut comprendre que les lecteurs soient plus exigeants concernant le contenu de leur dose du chapitre notamment quand ces derniers doivent attendre 1 semaine ou 2 pour avoir ce qu'ils attendent!

 

Ainsi, les combats que tu décris aujourd’hui comme faisant parti des combats de légende étaient très critiqués par certains au moment de leur sortie. Je me rappelle très bien que le combat Deidara/ Sasuke que je trouve génial a été considéré comme un scandale par beaucoup, à cause du manque de rythme, de la surenchère, en fait, des termes qui sont employés encore aujourd'hui.

 

De même, le combat Asuma/Hidan, beaucoup disaient qu'Asuma était ridiculisé, qu'on était plus dans le combat mais dans de la magie. Dans le combat Naruto/Pain, c'était Naruto qui était descendu, et les forumeurs criaient au scandale, parce que Naruto gagnait facile contre le mec le plus fort du monde, et que c'était un choix totalement farfelu de Kishimoto et non respectueux des rapports de force.... en gros je peux continuer pendant longtemps. La morale, c'est que quand on a le nez sur le manga, avec l'attente d'une semaine sur l'autre, on a un jugement dur et que lorsqu'on a plus de recul pour relire et évaluer les combats et les intrigues passées, on se régale.

 

N'étant que lecteur et non membre du forum à cette époque je ne me sent pas réellement concerné par ces propos! Je n'ai pas pu suivre tous les débats concernant les chapitres de Naruto début NG et donc j'avoue être ignorant de l'opinion publique à cette époque!

 

@Orez

 

+1000

 

J'ai également pu constater que depuis le début de cette "guerre" le nombre de pages (représentatif de l'intérêt des lecteurs du forum par rapport au manga) n'a eu de cesse de diminuer! Lors de l'arc Pain par exemple le topic de discussions sur les chapitres de Naruto tournait autours des 50-70 pages (moi qui lisait ces pages je peux vous dire que j'ai passé de nombreux après midis devant l'ordinateur pour voir les avis des lecteurs)! Cette fourchette a commencé à baissé depuis la mort du Leader de l'Akatsuki: 40-50, 30-40, etc. Actuellement on tourne autours de 10 à 15 pages sur un chapitre!

 

Cela ne concerne pas que l'oeuvre de Kishimoto, il se produit le même phénomène sur les autres topics, One Piece, Bleach...

Les Topics des scans de One Piece atteignaient régulièrement la 60aine de page puis est venu un certain arc et on connait la suite => 10 pages par semaine environ + ou -! (au sens propre)

 

On peut dire qu'en ce moment les tops mangas hebdomadaires sont dans le creux de la vague bien que je pense que l'intérêt des lecteurs de One Piece risque de faire une belle remonté dans les chapitres, arcs à venir (nouvelles primes, Supernovas, Yonkou, etc.) Le meilleur est encore à venir!

 

Concernant Naruto je ne suis pas certain qu'on puisse revoir à nouveau 50 pages ou plus sur un chapitre ou peut-être à la toute fin! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant on avait pas autant de topic dans l'autre partie pour parler du hors-chapitre.

Avant on pouvait faire des posts monoligne.

Avant il y avait beaucoup de passionés, c'est immuable.

Mais ça, c'était avant (met ses lunettes).

 

Enfin, enfin ! Après presque deux semaines sans chapitre, il est là demain ! Wouhou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theon Greyjoy

 

J'admet qu'avant il n'y avait pas autant de topic portant sur le thème de l'univers de Naruto et qu'il y avait pas mal de posts monoligne!

Ce qui est certain c'est actuellement l'engouement pour l'oeuvre de Kishimoto a diminué, soit parce qu'une partie des fans d'hier ont reporté leur attention sur d'autres sujets, se sont dévoué à d'autres mangas ou alors ils sont phase d'hibernation et attendant le retour du Printemps de Prague, le retour à l'âge d'or!

 

Mais ça, c'était avant (met ses lunettes).

C'est bien trouvé!  ;D

 

Le chapitre arrive demain...                  le jour du partiel d'Histoire des institutions!  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Bonsoir a Tous^^

Désolé je vais devoir faire un peu de Hs çar le post de AxelM.

En effet il a Partiel d'Histoire des institutions donc etudiant en L1, et je me suis toujours demandé quel âge, quel profession exercaient  les fans de ce Shonen.

Il Semble qu'apparemment il y ai pas mal détudiant Donc la moyenne d'âge a l'air d'être aux alentour de 20 ans......

 

Fin bref voila moi qui suis en médecine (1ère année a Bruxelles), je me suis toujours demandé si il n'y avait que les ado de 15 ans pour s'intéresser a ce manga.

 

Bonne Nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

 

Pour te répondre cosplay sennin, personnelement j'ai 26 et je lis ce manga ainsi que quelque autre. Mais il est vrai que les manga sont toujours un peu dans la même lignée. Prends soins de tes amis, seulement le "hard work" te rapportera quelque chose etc...

Beaucoup de leçons pour enfants.

Mais après mon age ne représente rien car quand jai commencé à lire naruto j'était plutot jeune :') Je continue à lire naruto car je veux savoir la fin. Donc de mon côté, les passages flashback ou émotionnel et autre je les passe sans lire quasiment. En l'occurence ca fait genre 2 chapitre ou je survole les scan de naruto ^^

 

Sur ceux j'avais lu quelq'un qui avait dit que sasuke et itachi était ridicule comparé à la puissance de Kabuto, mais je ne suis pas du tout d'accord. Car itachi est un monstre. Il pourrait mettre une rouste à lui tout seul à Kabuto, sasuke est juste un poids qu'il se doit de protéger en tant que frere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus que le but de Itachi, et également de Sasuke, n'est pas de tuer Kabuto mais plutôt de lui faire arréter l'Edo Tensei. Kabuto en profite un peu. Face a Itachi, et même peut être a Sasuke, et assurément face au deux, Kabuto n'a pas une chance de gagner si cela aurait était un match a mort, malgrès que le bougre est vraiment a placé au niveau des Kage.

 

La fin des flashbacks semble annoncé, comment l'auteur pourrait continuer alors que nous avons le dénouement de Kabuto jusqu'a sa transformation soudaine ou celui-ci semble s'être "trouvé". Mais bon, si l'auteur veut continuer celui-ci pour augmenter le théme conflit intérieur, il pourrait nous apportez au moins un combat rapide, ça manque cruellement là, et la coupure en plein milieu d'un des trois fight décisif n'aide pas ^^ !

 

Pour le manque de personne c'est assez simple. Rien que pour les mangas, on rentre actuellement dans une ére assez encombré. Un paquet d'oeuvre excellente sont dans la place. Citons Naruto, One Piece, Bleach, Fairy Tail, Reborn, D.Gray-man, la nouvelle version animé du dinosaure Hunter X Hunter, ou encore le renouveau de Saint Seiya avec Saint Seiya Omega. Il y a beaucoup de chose a voir donc, et ça c'est que en mangas, niveau film aussi c'est pas mal, La vérité si je mens 3, The Artist, Intouchable, American Pie 4, The Avengers de Marvel, le film sur Claude François etc. il y en a pour tous les gouts et de tous les côtés. Ceci explique cela, en plus du dénouement de Naruto qui approche, et le manque d'action actuel du mangas, dont le combat il faut le dire à était compris entre 50% dialogue, 50% combat, avec Kabuto qui parle beaucoup, et Itachi qui lui répond avec un rythme assez soutenu aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sashimoridana Mina...

 

From Orez to Axelm... Vos constats tapent dans le mille ! Je faisait parti de ceux conjuguaient >le plaisir à lire les postes< des forumeurs... Ils étaient toujours sources d'inspirations avant de mettre en "avant" les miens. Nowaday, tout se perd... Même les critiques constructives !

Passons...

 

Pour ce chapitre, l'impatiente me consume car je guette la conclusion de ce flash Back. Il a été révélateur au début mais après lecture du dernier scan, j'ai souligné des incohérences et des zones d'ombres...  De plus, je ne parviens à situer dans la chronologie ! (Help!!) Sinon, je pourrai appréhender qu'il s'agirait en partie dû au Izanami de Itachi...

 

Autre sujet, j'attendrai l'arrivée des révélations de l'ex-team Hebi (Suigetsu avec le rouleau d'oroshimaru pour Sasuké)

Qui le sait ? Un autre Flash back sur les recherches d'Oroshimaru... Qui en devinant, introduira ce que Kabuto ignorait de son Mentor.

Cela pourrait laisser voir une suite au volet du combat de Kabuto, et cette fois-ci contre Sasuke ! (vu qu'il le convoite, c'est à lui d'en mettre un terme)

 

A peu chose près mon hypothèse roule sur les rails... On sent une volonté dans l'air à donner un rôle important à Sasuké. Il n'est que pour le moment étranger à tout ce brique à braque... Dès lors qu'il prendra part, on aura un vrai leader du MAL avec une force rasante à sa guise !

Cependant, un point à éclaircir ! Comment le genjutsu ne peut prendre possession d'un Edo Tensei ou enjamber le protocole de l’exécution des signes ??? J'ai du mal à avaler la théorie pondue !

 

Enfin, je ne pense pas qu'on aura une brèche pour s'envoler vers les différents lieux d'action de la guerre...

Parmi vous, j'ai lu comme quoi on tendrait vers un nouvel arc... Pourquoi pas celui de Tobi ?

D'ailleurs, un aspect que je me permets d'amorcer en hypothèse (libre à vous de la démontrer ou pas) :

J'enclenche la trappe "bientôt" que nous saurons la réelle identité de Tobi dès le retour sur le combat... Les éléments jusqu'ici clament qu'il n'est pas Madara, On le classe sous X car on ne peut déterminer quel autre personne du clan Ichiwa plausible ! C'est là que je penche sur l'idée qu'il est un EDO Tensei non perfectionné de l'époque... Par Madara*. (arrêtons-nous là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai bien Itachi apparaitre dans le destin (flash back) de Kabuto pour changer la realité...

 

J'espere surtout la fin de ce flash back !! Le flash back le plus long du manga hormis peut etre la naissance de l'akatsuki et le scellement du renard, tout ça pour un personnage quelque peu secondaire et puissant seulement depuis tres peu de chapitre...

 

J'espere au moins un vrai combat desormais si vraiment on pourra appeler ça un combat. Ou alors passer à autres choses enfin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

 

Merci Lady Gaga pour ces images.

 

Bon comme on s'y attendais le flash back se termine et d'après ce qu'on peux voir on aurais Izanami en action avec une drole de réaction de Kabuto sur la dernière image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gaga.

 

Je vais gerber.. C'est quoi cette forme sérieux ? Ce mode sennin est réellement ignoble. Et puis pourquoi Orochimaru en serpent blanc sort du ventre de Kabuto ? Intéressant mais j'espère que ce n'est pas un retour d'Orochimaru. Il a fait son temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi Kishi a décidé de faire d'Itachi une pièce essentielle de la guerre puisque apparamment et d'après Kabuto il aurait des secrets permettant de mettre fin à la guerre.

 

J'ai déjà hate de voir comment kishi met sa en scène. Car Sasuke passe encore une fois pour un ignorant et au second plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

581: Etre moi même

 

Alors, j'ai continué a ajouter des choses sur moi.

C'est pourquoi, je ne veux pas d'un sermon venant de vous, mais vos habilités et les informations que vous avez.

Itachi tu étais un ninja de Konoha et tu étais parmi les plus célèbre du clan Uchiha

Tu as le sharingan qui c'est éveillé au mangekyou

Tu as plusieurs secret qui pourrait stopper cette guerre

Itachi tu as toutes ces choses

Je ne vais pas te permettre de t'opposera mon edo tensei.

Mes pions font partie de mon propre pouvoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi a l'air de faire trainer les chose et sa commence à devenir assez chiant car d'après le spoil le chapitre se résume à :

 

Itachi " Kabuto tu as des  informations"

Kabuto "Itachi toi aussi tu as des informations"

 

On le sait déjà vu qu'il sont chacun des anbu soit de l'hokage soit de la Racine.

 

Je pense savoir ce que Kishi prévoit et je pense que sa va être énorme mais le problème c'est qu'on va devoir se taper encore 5-10 chapitres comme celui ci avant que Kishi fasse bouger les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je me demande c'est en quoi ces infos pourraient-elles arrêter la guerre ? Car c'est une guerre entre Tobi qui n'est personne et les 5 nations Ninja donc en quoi pourraient-elles etres si importantes ? Seraient-ce un secret sur les villages qui creeraient la zizanie et briseraient l'union ? Serait-ce des infos sur le plan oeil de la lune ? Comment les aurait-il eu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1688008709.png

 

 

 

trad de la page :

 

To take you in by using Orochimaru-sama

Do you remember this, Sasuke-kun?

That's..

Kabuto, you are not Orochimaru! It is fine if you imitate a being you respect, but you cannot become one with that very being

It is impossible for you to become him

..

 

 

 

pics 2

You overestimate me, in the end I only failed

No, even before the two of you the name of Uchiha looked strong

I envy that name after all

The name of the Uchiha just denotes your roots and the people you belong to

There is no meaning in you taking that name

No, there is a meaning

 

 

Apparemment, Kabuto aurait voulu être un Uchiwa. Ça lui fait un point commun de plus avec Oro...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour au combat comme prévu et je suis bien content que le flashback soit fini. Je pense que l'on ne va pas apprendre grand chose dans ce chapitre et qu'au vu du spoil, ça se résume à une simple discussion comme sur les premiers chapitres de ce combat d'ailleurs.

 

Il faudra que Kishi nous explique comment se fait t-il qu'Oro soit sorti du corps de Kabuto ? :o

 

Je vais attendre la sortie de la VF avant de donner un avis global sur ce chapitre mais je trouve ça dommage que Kishi ait autant bridé ce combat à coup de blabla et de flashback. Avec un ennemi aussi puissant, je me suis dis qu'il allait faire un combat de titans mais bon je continue à espérer que ce moment viendra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ce qui est clair c est qu on aura plus de combat désormais. Izanami est en route et j espère qu on aura les conclusions de ce combat dans ce chapitre

Kabuto est un monstre et au final son histoire montre que tout était prémédité depuis le début

Que son destin était inéluctable

Itachi va montrer le contraire

C est le pouvoir de Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour le spoil.

 

Orochimaru de retour ? Hum j'ai envie de dire Genjutsu mais face aux deux Sharingans ca m'étonnerait. Sinon WTF ?! Orochimaru vivant mais... mais... ca annonce un très gros combat si c'est vraiment Orochimaru OMG !

 

Et donc on en apprend un peu plus sur Izanami.. Itachi divisé en 2, ca ressemble à Tobi tout ca. Madara a certainement du l'utiliser et cela a créé Tobi.

 

 

Vite vite le scan :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba pour le corps d'oro je vais copiez collé ce que j'avais dit lors du précédent chapitre ^^

 

"

 

d'ailleur au vus du procédé que kabuto a fait,je me pose tout de même une question.... il a donc pris l'intégralité du corps d'orochimaru et se l'est injectée,sa capacité unique de régénerer les cellules morte lui a permis de redonner vie au serpent blanc.c'est assé étrange de penser qu'en fait kabuto a tout bonnement redonner vie au cellule d'orochimaru.donc grosso modo j'ai tendance a pensé que kabuto n'est pas vraiment seul dans son corps,il y a déja le serpent qui lui sert de queue (^^) qui semble avoir sa volonté propre

 

je ne serai pas étonné qu'une surprise attende les uchiha,du genre une sorte de rejetons d'orochimaru,aussi vilain que lui,planqué a l'intérieur de kabuto... et une fois kabuto pacifier ou liquider il surgirait a la gorge des uchiha ^^  qui n'en ferait qu'une bouchée,mais l'effet de surprise serait sympa lol"

 

 

bon je n'ai eu aucun retour positif!    mais je suis content de voir que finalement kabuto a belle et bien reconstitué le corps d'orochimaru dans ces entrailles,ça me paraissait évident ^^

 

par contre il se pourrait que l'apparition d'oro signe la défaite de kabuto :/  ben oui autant les yeux de kabuto son protégé du tsukiyomi,autant la poupée d'orochimaru qu'il sort de sa panse,a les yeux grand ouvert et est exposé au genjutsu...

 

et je pense que kabuto n'est pas au courant qu'un uchiwa peut manipulé même un corps sans âme..tant que ça vie.suffit de voir le clone de shodaime dans la cache de tobi,c'est le clone qui crée les zetsu et semble faire le lien entre le chakra du gm et les zetsu.il est évidents que tobi utilise du genjutsu pour donner des instruction au clone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...