Aller au contenu

Naruto Chapitre 585 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il y a des commentaires que je ne comprends pas ,

je parle de ceux qui se demande "Itachi serait mort sans l'Edo tensei"

J'ai envie de leur répondre

Itachi est un dieu,il est parfait,il est beau,charismatique,intelligent et fait parti des 2 perso les plus fort du manga avec Minato,Itachi a vaincu Nagato à lui tout seul,alors que Naruto ait été obligé d'avoir recours au mode sennin ...

 

Et le cliffhanger avec un Itachi désemparé qui se fait trancher ,ça on nous l'a déjà fait,regardez Sasuke Vs Itachi,

à moins d'un vrai retournement ,Itachi va gagner le combat et il a déjà activer Izanami,allalala ç'est trop provoyant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca y est, on a enfin terminé le flashback, ça fait plaisir de revenir au fight !

Bon, j'me doutais que Kabuto avait encore absorber d'autres pouvoirs mais je dois avouer que celui de Kimimaro par exemple n'a pas un grand impact dans le combat contrairement au genjutsu. Il tient aussi un parchemin ressemblant aux talismans liés à Edo Tensei donc il doit avoir quelque chose en tête comme reprendre le contrôle sur Itachi.

Et Itachi qui fait un signe d'activation de jutsu à la fin + un œil qui semble fermé... Je me demande si il a utilisé Izanami???

 

Il y a des commentaires que je ne comprends pas ,

je parle de ceux qui se demande "Itachi serait mort sans l'Edo tensei"

J'ai envie de leur répondre

Itachi est un dieu,il est parfait,il est beau,charismatique,intelligent et fait parti des 2 perso les plus fort du manga avec Minato,Itachi a vaincu Nagato à lui tout seul,alors que Naruto ait été obligé d'avoir recours au mode sennin ...

 

Hiruzen Sarutobi est pour moi le plus puissant de ce manga, j'aimerai le voir en action pendant son âge d'or. Madara a eu de la chance de ne pas avoir été ressusciter à cette époque sinon il aurait prit cher. ^^

Puis à mon avis il y a d'autres ninja plus puissants qu'Itachi/Minato: Hashirama, Madara, Naruto en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tout le monde !!

 

Et bien comment dire, quel chapitre !! C’est vraiment ENORME !! Je ne pensais pas que Kabuto avait récupérer autant de pouvoir/capacité de personne. Limite il peu les régurgiter de son corps, c’est assez styler, il se dédouble !! Il se clone et vie dans ces clones, enfin c’est vraiment un combat intense, et quel plaisir de revoir du Kimimaro !!  ;D

 

Enfin je vais ressortir ce que j’ai dit, sans Kabuto il n’y aurai pas de guerre, donc gros BIG UP, Itachi le reconnais… 8) quelle intrigue autour de ce personnage on ne connais rien de lui (malgré les Flashback).

Les ambitions de Kabuto sont de loin les plus pousses et les plus flippantes ! !Sérieusement encor une fois Itachi le dit, sa quête de pouvoir n’a pas d’égale !!

 

Il est énorme ce MEC, et le pire c’est qu’il n’a pas d’identité ou d’émotions a par entière, ce qui le rend vraiment Monstreux, et sur balèze… 9_9

 

et aussi sur le point de crever ou de ce faire retourner le cerveaux pour annuler l’ET et rejoindre l’alliance… donc comment dire, Bye Bye Kishi parce que l’heure de la fin approche.

 

Sans Kabuto on se rapproche dangereusement de l’arc Naruto vs Sasuke :-\

 

J’ai vraiment aimé l’image de kabuto quasi divine, page 6, avec ces 6 bras et ces trois yeux, on croirait voir une divinité Hindou. Shiva ? Enfin rien a dire le mec est puissant, et en veux toujour plus… sa soif de pouvoir n’est toujours pas rassasié !!

 

Donc mes pronostic sont: Kabuto ce fait prendre dans izanami, mais c'est une sorte de genjustu surpuissant qui le manipule et le rallie a la cause de Konoha... Ce qui laisse le temps a Itachi de dire aurevoir a Nii san, et puis bye bye ET...

 

Ce qui nous laisse la fin de la guerre, la decouverte de l'identite de Tobi, en gros la fin du manga!!

 

Un grand MERCI au MFT Crew, pour le travail de traduction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des commentaires que je ne comprends pas ,

je parle de ceux qui se demande "Itachi serait mort sans l'Edo tensei"

J'ai envie de leur répondre

Itachi est un dieu,il est parfait,il est beau,charismatique,intelligent et fait parti des 2 perso les plus fort du manga avec Minato,Itachi a vaincu Nagato à lui tout seul,alors que Naruto ait été obligé d'avoir recours au mode sennin ...

 

Et le cliffhanger avec un Itachi désemparé qui se fait trancher ,ça on nous l'a déjà fait,regardez Sasuke Vs Itachi,

à moins d'un vrai retournement ,Itachi va gagner le combat et il a déjà activer Izanami,allalala ç'est trop provoyant

 

Mouais j'ai déjà vu plus objectif comme argument...

 

Sinon chapitre bien meilleur que les semaines précédentes mais toujours plus ou moins déçu par la prestation des deux Uchiwas, je ne comprends pas leur relative passivité dans ce combat, ok ils ne doivent pas tuer kabuto, mais de la à la jouer 100 % défensive ... J'ai la désagréable impression qu'en réalité ils ne savent pas quoi faire face à kabuto, bon sang Itachi est un des meilleur du manga en Genjutsu, et bien je me demande ce qu'il attend ? Pourquoi n'a t-il même pas essayé, alors qu'il en parlais juste avant le combat ?

 

Autre chose, Izanami, cette technique a vraiment l'air impressionnante c'est certain, mais bon s'il faut 6 semaines pour la préparer c'est moyen quand même, contre un adversaire suffisamment fort en face c'est presque insortable ... enfin bon j'attends de voir.

 

Par contre quelque chose me choque dans ce chapitre, deux Uchiwas parmi les meilleurs ayant jamais existé, l'un avec le MS l'autre le MSE se font tout les deux facilement prendre dans le Genjustu à flute de Tayuya... sérieusement ? Ils ont été obligé d’utiliser les Genjutsu de leurs MS respectifs pour se sortir de la, qu'auraient ils fait s'ils n'avaient pas été l'un a coté de l'autre ? ils auraient pu briser l'illusion j'en suis sur mais ça aurait pris combien de temps ? J'aime pas trop, j'ai presque l'impression que kishi cherche a dévaluer les Uchiwas... bref j’espère me tromper ...

 

En tout cas ça nous apprends quelque chose de très important les Uchiwas sont vulnérables au Genjustus auditifs et du coup ça remet en question quelques rapports de force que je pensais acquis comme par exemple :

 

Itachi > Jiraya : Et bien maintenant j'en suis plus si sûr que ça le genjustsu des crapauds est d'un tout autre niveau que la flute de la pauvre fille de la firstgen ... je comprends pourquoi itachi a fuis lors de sa première rencontre avec Jiraya.

 

Sasuke MS > Naruto senin : Pareil que pour Jiraya ...

 

Bref j’espère que Kishi va rattraper le coup au prochain chapitre parce que la ça commence a bien faire ...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre j adore ce kabuto , il me m étonne grave ce mec il nous sort une sorte de mutation avec plein d ancien ninja du sons j adore

itachi a activé sa technique  vu a couleur de son oeil droit ca veut tout dire

de tout facon il va réapparaitre

dommage j aurai bien aimé revoir sasoukette en mode dark

depeche toi de revenir itachi sasuké na vas pas attendre 2 page avant de tuer kabuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci l'equipe pour la VF

 

On voit bien sur la dernière image que l'oeil droit d'Itachi est noir, donc Izanami est enclenché.

A savoir maintenant si kabuto va mettre le parchemin dans la tete d'Itachi?

Vu qu'Izanami est deja activé qu'est ce que cela peut changer???

Finalement les flash back ont pas trop d'utilité finalement pour l'instant (beaucoup pensait que c'etait lié à Izanami)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré ce chapitre vraiment excellent après le ritme  des chapitres ces derniers temps sa fait du bien de revoir de l'action le combat reprend ont voient que kabuto a non cellement la capacité de jugoo,karin,suigetsu et orochimaru et en plus peux exécutés les techniques des 4 du sons en plus ce celle de kimimaro. Dans le fond kabuto n'a presque rien a lui sauf ces capacités médicales et ses scapelles de chakra. Puis finalement ont voient les progrès de sasuke il utilise 2 fois amateratsus et seul et l'autre combinés avec son frère en un court l'aste de temps et en plus avec un enton et depuis le début qui est sortie de la grottes il à utiliser beaucoup susanoo dans toute ces formes sauf la  forme  final et j'ai adorer les doubles techniques du mangeyou soie amaterastu,tsukoyomi et ma technique favorite Susanoo. Hâte au prochain chapitre pour savoir si izanami est lancé parce que comme plusieurs j'ai remarquer l'oeil d'itachi noir et l'autre plus pâle comme si il aurait perdu la lumière le dénoument de ce combat approche et les flash back ou la discution via genjutsu entre les 2 frère aussi malgrer que j'aimerai bien voir sasuke un peux plus en action mais c'est kishi qui décide et un petit retour sur edo madara vs kage pour voir ou il en sont rendu dans leurs combat et team naruto vs tobi voir aussi si les troupes sont arrivés a destination puis finalement voir jugoo et suigetsu pour en savoir un peux plus a propos du parchemin. Hâte a mercredi prochain que le combat continue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout les edo tensei gravement touché vois leurs yeux viré au noir totale......alors certe ça peut désigner une technique du sharingan,et encore seul izanagi a été vue et est connue pour faire perdre la lumière    .... Mais ca peut aussi montré que le coup qu'il s'est pris a grandement endommagé son envellope de zombie,étant donné que (je me répète) les edo tensei mal mené ont les mêmes séquelle 

 

moi je ne suis pas certain qu'izanami va être lancé,kishi la introduit c'est déja très bien,et en plus il l'introduit comme une technique pouvant changer le destin.je vois plus une première utilisation de cette technique a la toute fin du manga,éxécutée par  un sasuke narutalisé pour stopé tobi..

 

enfait le scénario ne peut pas se dérouler comme les protagonistes l'ont annoncé,sinon il n'y a plus d'interet..... et puis les paroles de kabuto ainsi que la manière dont kishi la mis en lumière a traver sa plume,me fait dire qu'il ne se fera pas avoir par itachi (par sasuke peut être)  mais ce sera l'inverse

 

d'autant qu'il y a un truc qui cloche avec itachi,ce type veut toujours s'immiscer dans la vie des autres via la force,exactement comme son petit frère sur qui il prévoyais de lancé kotoamatsukami (= lavage de cerveau).au final ont sait qu'itachi,tout puissant soit il en combat a pris les pires décision...... et la god itachi dit a kabuto qu'il sait mieux lui qui il est ou qui il n'est pas.       

 

franchement a mes yeux,kishi tente de casser un peu l'aura d'itachi et kabuto est l'instrument de kishi pour mettre une déculottée au dieu qu'il créa ! lol          car bon la itachi est déja mort deux fois sans n'avoir rien vu (une fois par la technique sennin animant l'inanimé  et la deuxième c'est maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super chapitre comme le disent les autres sa fait du bien de voir de l'action vu le rythme des chapitres c'est dernier temps depuis le 582 je ne lisais les chapitres qu'une seule fois mais ce genre de chapitre j'adore les relires et analyser chaque case lol,et sinon Kabuto n'a vraiment aucune personnalité il a juste absorber les compétences de toutes les personnes du village d'oto pratiquement mais je dois dire qu'il fait une bonne combinaison de toute les attaques mais les fréres uchiwas on pas vraiment de quoi s'affoler a pars a la fin ou sa se corse pour les fréres,je me demande si c'est izanami ou c'est vrai itachi va disparaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si c'est izanami ou c'est vrai itachi va disparaitre.

 

Moi aussi je me demande la même chose...

Mais je pense aussi qu'ils ou il (sasuke) va/vont quand même réussir à battre Kabuto qui contrôle L'edo  vue que ça serait plus simple pour finir les combats "cazy impossible" * je vois bien les kage face à Madara dans une mauvaise posture et là désactivation de Madara *

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce chapitre  ;D

 

Enfin un peu d'action ça fait plaisir. Juste l'impression d'avoir perdu du temps avec les 2 chapitres précédents qui n'apportent absolument rien à l'histoire (je trouve perso)

 

Je pense que Kabuto a pour ambition de récupérer itachi, car comme il le dit, c'est une arme importante car il peut arrêter cette guerre comme il veut.

 

Une question me turlupine. On a compris que les frangins se sont libérés du genjutsu grâce à leur propre genjutsu....maintenant voilà ou est la subtilité : Sasuke utilise un simple genjustu "sharingan" pour libérer son frangin, par contre , Itachi utilise un Tsukuyomi...vous voyez ou je veux en venir ?? Il utilise une technique qui permet, en 1 seconde, de figer son ennemie dans un genjutsu....qu'il pense endurer plusieurs jours.

 

Itachi a t il délibérément utilisé Tsukuyomi sur Sasuke ? L'a t il utilisé dans le but de lui apprendre quelque chose par exemple ? Pour parler avec lui ? (sur Kakashi, la technique a été ressentie pendant 3 jours)....

 

Je pense en tout cas, qu'il ne l'a pas utilisé par hasard  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team pour ce chapitre

Je l'ai trouvé vraiment moyen. Kabuto n'a pas de personalité. Il est juste un Orohimaru bis. Il arrive à utiliser les techniques Doton/technique hériditaire.

J'ai bien aimé la technique des deux frères. Ils sont exécuté les même technique en meme temps.

Vivement le prochain chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que tsukuyomi a été lancer sur sasuker pour en 1 seconde luis dire plein de chose puits comme ça à laisser une ouverture à kabuto il a attaquer mais itachi à eu le temps de lancer izanami c'est pour cela que sont œil est noir comme celui de madara.

 

 

danzo avec uzanagi pouvait transformer le réel en rêve et ainsi pas mourir et izanami lui transforme un rêve en réalité .

c'est comme cela que les bijus  on été crée .

quesqu 'il aurait pu crée ou modifier ?

 

comme madara ,luis même (selon moi )  ou peut être tout autre chose .

il serait marrant qu'il est recrée orochimaru car luie connait les point faible de l'edo tensei et comme le dit kimimaro c'est le chakra d'orochimaru qui est dans leurs corps de mort donc je pense que orochimaru pourrait contrôler les edo tensei de kabuto .

 

itachi a dit que tout les jutsus on un point faible comme celui ci  utilise du chakra d'orochimaru  le point faible c'est orochimaru. 

 

 

 

         

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour ce chapitre.

Assez mitigé cette semaine, non pas par le chapitre, qui en lui même est plutôt bon, mais pour tout le reste.

Izanami devait être activé avant le flashback, résultat 3 ou 4 chapitre plus loin on en est toujours au même point.

Kabuto sort des techniques de plus en plus cheater, mais pour moi le résultat est couru d'avance, Itachi va triompher.

Alors malgré que l'action soit au rendez vous, j'ai du mal à être emballé, dans d'autres circonstances j'aurai été ravi..

 

Maintenant que le tome touche à sa fin (normalement, que ça passe vite mine de rien..) le combat ne devrait plus trainer en longueur, et encore une fois mis bout en bout, l'action est pauvre (hormis dans ce dernier chapitre) et le suspense lui est carrément absent. Et pour finir je crains d'être déçu par Izanami qui risque d'être en rien spectaculaire, en étant quand même surpuissant..

 

Vivement la suite mine de rien, j'espère que Kabuto aura quand même un peu plus à offrir car son panel de technique est vraiment impressionnant. Par contre si Madara disparait dans la foulée, une grosse déception se prépare, car ce combat n'égale en rien celui des 5Kages mis de côté pour celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment bon, ça fait plaisir de revenir sur du pur combat que l'on attendait depuis longtemps. Sasuke et Itachi qui utilisent l'Amaterasu en même temps, puis leur genjutsu en même temps, c'est vraiment bien à voir. Kishi nous confirme que Sasuke ne possède pas le Tsukuyomi d'Itachi, mais en même temps Sasuke peut utiliser Amaterasu dès la première forme de son Susanoo, ce qui est vraiment exellent. Il me tarde de voir la trosième forme du Susanoo de Sasuke à l'oeuvre, on pourra dire que Kishi aura attendu longtemps. Pour ce qui est du cliffhanger, Itachi a surement déjà activé Izanami, et je ne m'en fais pas pour lui, on ne le verra pas disparaître tant qu'il n'aura pas eu une explication avec Sasuke comme il lui a promis, donc bon c'est un cliffhanger assez léger, on le reverra en pleine forme la semaine prochaine.

 

Pour la preview de la semaine prochaine, elle vient de sortir, je pense qu'on aura enfin la démonstration d'Izanami la semaine prochaine :

 

Japonais : 未だにその姿を見せぬ禁術イザナミとは!?

 

Roumajis : Imadani so no sugata o misenu kinjutsu Izanami to wa !?

 

Français : Mais que pourrait bien être Izanami, cette technique interdite qui n'a pas encore été révélée jusqu'à présent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Moi je pense que Izanami fait parti de l’échec du lanceur, je m'explique, Itachi le grand dieu qui sait tout sur tout devait savoir que pour battre un grand méchant comme Kabuto les petites ruses ne fonctionneraient pas, de ce faite il a eu recourt à cette technique interdite, pour la lancer il faut que l'utilisateur se fasse "toucher" par l'ennemi lui même pour que cela se déclenche. En clair, le prochain chapitre on va avoir droit à un Kabuto "muhahaha j'ai gagné" puis paff il va se faire one shot par cette technique, ou plutôt "neutralisé" vu qu'ils le veulent vivant...

 

Cette théorie colle parfaitement avec le type de personnage que dégage Itachi, un génie. Après certes ce n'est que mon avis-pronostique.

 

Sur ce tchuss minaa, et bonne lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme chapitre, qui nous montre les limites du Sharingan.

Objectivement parlant, Kabuto est de loin la plus puissant perso en 1 vs 1...

C'est cool d'apprendre que le Sharingan ne peut pas contrer les "genjutsus auditifs", heureusement que Itachi a le don de trouver la parade quand il faut avec l'aide de Sasuke. En effet Itachi a pu en 1 sec donner beaucoup d'informations à Sasuke.

Cela signifie que Jiraya en mode sennin à l'aide des 2 crapauds a moyen de piéger un Uchiwa dans leur genjutsu.

 

Je suppose que malgré tout Izanami a fonctionné, néanmoins Kabuto a été très impressionnant par la diversité de ses KK...

 

Kabuto a-t-il pu absorber des pouvoirs Uchiwa? Peut-être que de cette manière il pourra contrer Izanami.

 

Itachi va-t-il refaire sortir Orochimaru, ce qui aura pour conséquence de semer le trouble dans son esprit, puisqu'il cherche à être Orochimaru...

 

Bref, impatiente de lire la suite du combat... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaa bon chapitre moi je trouve, Kabuto est fort et malin, je ne crois pas crois qu'Izanami ait marcher car c'était pas le bon kabuto apparemment, je comprend mieux pourquoi kishi nous a montré le rouleau que détenait les membres de TAKA, maintenant qu'itachi est mort, je me demande comment le petit sasuké va se débrouiller, je vois bien l'arriver des anciens membres de taka, j'espère qu'itachi a transmis des infos à sasuké dans son genguts, sinon il n'aura pas tenu sa promesse... vivement la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi ne peut pas mourir, a moins de se faire sceller, c'est impossible -> Edo Tensei. Il est vrai que Kabuto est très impressionant, et un vrai combat a mort aurait donné des étincelles, c'est dommage que ça n'a pas était le cas, j'aurai bien voulu voir tous les protagonistes au maximun, a commencer par Itachi (afin, voir au moins Itachi pas malade comme dans la 1st Gen et combattre, ça reste sympa). Il faut se rappeller qu'on a des Uchiwa qui ne peuvent pas y aller a fond sous peine de tuer Kabuto (ce que nous rappelle Sasuke dans ce chapitre), et que Kabuto joue un peu avec eux, s'imaginant être supérieur.

 

Sur Izanami, c'est un classique de l'auteur de nous sortir la technique sans vraiment la montré, et qu'un retournement de situation apparaisse parce que la technique avait déjà était activé mais on était pas sûre puisque l'auteur faisait plané le doute. Ca semble être le cas ici, Itachi qui se fait transpercer juste après avoir lancé la technique, c'est trop beau pour être vrai.

 

Il est assez marrant de voir que Kabuto a tendance à préférer attaquer Itachi en premier plutôt que Sasuke, qui lui peut bien mourir, pourquoi ? La peur de salir son futur sujet ou celui de salir le corps promis de son idole Orochimaru ? Voire Kabuto pleurer dans le présent est plutôt inattendu. Finalement même en ce moment, il est perdu, et il le sait au fond de lui, il ne sera jamais qui il est mais il ce voile la face en prétextant le contraire, comme ce qu'avait dit Itachi a Sasuke "ta vérité peut finalement n'être qu'une illusion". Il se ment en disant qu'il s'est trouvé, mais Itachi le fait douter a quasiment chaque chapitre. Itachi finalement, c'est quasi le type qui terrasse ces adversaires à coup d'éloquence lol. Au final, il faudra dire que Kabuto et Itachi ont était impresionnant, mais que Sasuke a était décevant (beaucoup trop en retrait, sauver 1 fois par Itachi, laisse Itachi réfléchir à sa place etc.), enfin c'est pas moi qui va me plaindre, du Sasuke décevant ça change un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon standard des mangas celui touché un chapitre est vainqueur chapitre suivant .

 

Donc Kabuto sera surement neutralisé .

 

Mais je tiens quand meme à signaler que Kabuto c'est le mec qui arrive à combattre les 2 plus gros uchiwas depuis plus d'un siecle dont un seul est deja du niveau d'un village tout entier (itachi environ au niveau de pein donc same voir plus pour sasuke) .

 

Donc sans aucun pouvoir cheaté de naissance Kabuto est surement le plus grand ninja de tous les temps .Ou derriere hashimara .

Je tenais à signaler ceci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est pas mauvais le bougre, mais sans Sharingan, Rinnegan ou Mokuton, je pense pas qu'on puisse ce tarquer d'être le plus fort, quand on voit les capacités de ses techniques héréditaire. Néanmoins oui, a ce niveau là y'a pas de vraiment de top, tout le monde peut battre tout le monde, suffit juste que la chance soit de mise vù les monstres de puissance. Cela n'engage que moi mais je vois quand même toujours Pain, Naruto, Itachi, Killer Bee, Tobi, Hashirama et Madara au-dessus en terme global de capacités. Juste mon opinion, en espérant qu'un débat HS à ce sujet n'ai pas lieu ici dans la discussion a propos du chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF lu, et chapitre sympa. :) Kabuto est vraiment très fort, et passage rare. Itachi a l'air en difficulté(coupé en 2,wow O_o). On verra au prochain scan comment ca va se passer, mais on peut être sûr que ce sera le tournant décisif. Soit Kabuto réussi(ou a réussi) à lui mettre son kunai de contrôle et on a donc droit à un Itachi+Kabuto vs Sasuke ou un autre truc du genre, soit Itachi réussi son Izanami, et parvient à prendre contrôle du combat. :)

Il est assez marrant de voir que Kabuto a tendance à préférer attaquer Itachi en premier plutôt que Sasuke, qui lui peut bien mourir, pourquoi ? La peur de salir son futur sujet ou celui de salir le corps promis de son idole Orochimaru ?
C'est pourtant très simple. Il l'a dit il ya 3 ou 4chapitres que Sasuke est trop important pour ses projets. Il ne veut en effet pas le tuer. C'est pourquoi toutes ses attaques "mortelles" sont dirigés vers Itachi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment intéressant, qui n'est pas un FB comme les autres, d'habitude, ils ont pour intérêt de connaître le point de vue d'un perso avant qu'il ne meure, là, le FB a plutôt servi à montrer, que Kabuto a une crise d'identité, vraiment intéressant comme je l'ai dit. Pour ce qui est de la fin du chapitre, la question est de savoir si Itachi a lancé Izanami ou non, dans tout les cas, à moins que Kabuto n'ait eu le temps de faire autre chose afin de neutraliser Itachi, Sasuke va probablement se lâché sur lui. Pour ce qui est du "retour" du quintet d'Oto et d'Orochimaru, cela ne me choque pas dans la mesure où chaque membre du quintet avait un sceau d'Orochimaru, et ce dernier avait probablement aussi quelque chose de ce genre afin de faciliter l'accès de ses techniques à Kabuto. Par contre, j'ai l'impression d'être le seul à s'attendre à un retour d'Orochimaru à un moment du manga, parce que malgré le fait qu'il ait eu de gros combats (sandaime mais avec les deux premiers Hokages, Tsunade/Jiraya mais sans ses bras et ses ninjutsus et Kyubi versions 4 queues) on peut pas dire qu'il ait eu une mort en apothéose comme il est de coutume dans ce manga, qu'il n'a pas montré tout ce qu'il valait en tant que ninja, et en plus Kabuto n'est pas vraiment un personnage méchant charismatique.

 

Bref, vivement la semaine prochaine avec peut-être encore des morceaux de FB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant très simple. Il l'a dit il ya 3 ou 4chapitres que Sasuke est trop important pour ses projets. Il ne veut en effet pas le tuer. C'est pourquoi toutes ses attaques "mortelles" sont dirigés vers Itachi.

 

Zapper ça, merci de la clarification ;). Pour ma part en vie ou pas, pour ce qui compte lui faire...

 

Par contre, j'ai l'impression d'être le seul à s'attendre à un retour d'Orochimaru à un moment du manga, parce que malgré le fait qu'il ait eu de gros combats (sandaime mais avec les deux premiers Hokages, Tsunade/Jiraya mais sans ses bras et ses ninjutsus et Kyubi versions 4 queues) on peut pas dire qu'il ait eu une mort en apothéose comme il est de coutume dans ce manga, qu'il n'a pas montré tout ce qu'il valait en tant que ninja, et en plus Kabuto n'est pas vraiment un personnage méchant charismatique.

 

C'est vrai que Kabuto ressemble plus a une copie d'Oro surdrogué qu'un vrai méchant à l'estétique unique. Pour le retour d'Oro c'est encore possible, le seul moyen serait que Kabuto re-controle Itachi et lui fasse invoquer Susano et l'épée de Totsuka pour le libérer.

 

Par contre, a ce niveau du mangas, Kabuto semble plus fort qu'Orochimaru, et a part si celui-ci nous cache des trucs (possible vu le type suspect), et ben je vois pas trop ce qu'il pourrait faire, surtout que Kabuto actuellement s'impose comme le sucesseur spirituel d'Oro, ce que Naruto est pour Jiraiya, ce que Sakura est pour Tsunade, et ce que Sasuke n'a pas voulu être pour Orochimaru, dont Kabuto prends la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...