Aller au contenu


Naruto Chapitre 585 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

Ce n'est qu'une supposition, mais je pense que l'Edo Tensei ne permet pas de faire revenir plusieurs fois la même personne si le Zombie est "annulé", car ça doit être équivalent à apaiser son âme. Autrement ce serait trop facile pour Kabuto... A moins que pour éviter ça, les deux frères doivent tuer Kabuto après l'annulation de l'Edo Tensei (mais après tout ils ne vont surement pas l'épargner après, quoi qu'il arrive).

 

Moi je pense que si car pour moi j'ai compris que pour invoquer un edo tensei faut un corps, n'importe lequel, et de l'adn de celui qu'on veut invoquer pour avoir en quelque sorte son ame. Quand un zombie "meurt" c'est le corps qui a été utiliser qui part en poussiere. L'ame elle doit certainement rester en "vie". Et plus tard kabuto peut tres bien rapeller le meme "ame" sur un autre corps. C'est pour quoi la seul façon d'etre debarasser definitivement d'un zombie est de scellé l'ame pour plus que le necromancient la rappel a lui.

Au tout cas je trouve logique comme sa... Apres sastrouve je dit n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sens bien qu'Izanami est lancée, pas dans le but de stopper l'Edo Tensei, mais surtout de le retourner contre Tobi.

Et avec toute cette histoire sur le "qui suis je" et la recherche du "moi même", il semble évident que Izanami a un effet sur ça.

Qui sait, peut être un jutsu d'espace temps qui renverra Kabuto vivre tout ce qu'il a vécu dans son passé afin qu'il se souvienne de qui il est, ou qui sait ... surement autre chose (et c'est là qu'on apprendra que durant sa jeunesse, sa vrai mère a été tué par Tobi ou Orochimaru)/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba chapitre correct pour moi cette semaine , on a enfin la fin du fb qui commençais à me gaver sévère, on retourne sur le combat il étais temps , maintenant perso je pense que Itachi est bien fini sur le final , et que lors de l'échange de regard Sasuké récupère en premier l’explication de son frère sur plusieurs choses dont le sinistre passer d'itachi et le pourquoi , et en 2 le savoir pour l'utilisation de l'izanami , donc ma prédiction pour les futurs chapitres s’arrêtera à encore plus de fb mais sur itachi et en résultat on aura enfin la vrai histoire par le biais d'un genjutsu lancé sur sasuké 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si car pour moi j'ai compris que pour invoquer un edo tensei faut un corps, n'importe lequel, et de l'adn de celui qu'on veut invoquer pour avoir en quelque sorte son ame. Quand un zombie "meurt" c'est le corps qui a été utiliser qui part en poussiere. L'ame elle doit certainement rester en "vie". Et plus tard kabuto peut tres bien rapeller le meme "ame" sur un autre corps. C'est pour quoi la seul façon d'etre debarasser definitivement d'un zombie est de scellé l'ame pour plus que le necromancient la rappel a lui.

Au tout cas je trouve logique comme sa... Apres sastrouve je dit n'importe quoi...

 

Je pense que les possibilités sont multiple mais en effet je trouverai ça etonnant qu'annuler un edo tensei équivaudrait à sceller l'âme des zombies... etonnant mais pas impossible.

Ou alors ça annulerai le lien/pacte avec l'invocateur qui serait obliger de refaire un pacte avec ADN et corps "hôte".

D'ailleurs je vois bien Tobi invoquer Jiraya contre Naruto, c'est un presentiement qui me vient en me souvenant de la conversation entre Tobi et Kabuto qui lui montre comment faire l'Edo Tensei... et dit qu'il n'a pas pu ressuscité Sishui et Jiraya car le premier etait introuvable (de meme que Danzo) et que le second etait au fond d'un lac profond mais que si il avait les armes de PAIN qui ont servit pour le tuer... Ce à quoi Tobi a réagit comme si ils les avaient en sa possession. donc peut etre que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pour etre honette, Kabuto peut toujour annuler l'ET pour le relancer aussitot!! Et donc tout les zombie dejas invoquer pourrait etre liberer...

 

Ca permettrait a Itachi de sortir du genjustu infini de Sishui.. Kabuto a bien invoque madara devant Tobi... puis ill'a reinvoque devant les Kage alors qu'il etait assez loin du conflit... Donc je ne pense pas que Izanami a pour le but d'annuler la technique..

 

Soit c'est un genjustu qui manipule Kabuto, et donc les zombi changerai de camp... ou kabuto annulerai la technique sur la commande d'Itachi, le bemol serait que sans itachi et bien Izanami n'aurai plus d'effet et donc rebelotte on se retrouve avec un ET.

 

Soit s'est une technique qui affecte la memoire de la victime et le passe®, et donc Kabuto perd ses connaissances sur l'ET...

 

Soit Itachi meurt ou a cause du Kunai repasse sous la manipulation de Kabuto... ce qui explique le regard complice entre les deux freres car cela permet l'echange d'information et donc Sasuke pourrai alors connaitre les intentions d'itachi et meme le sort.. ce qui me fait dire ca s'est que Sasuke possede les yeux de son frere donc il voi ce qu'il voi... enfin vous m'avez compris!

 

Dans tous les cas de figure Izanami seras lance, mais surement qu'une seule foi, car sa serait trop facile de l'utiliser contre TOBI puis Naruto et l'alliance, sa serait grave cheate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oy à Tous !

 

Alors là, on atteint la décrépitude... A part la remarque d'Itachi à Kabuto (comme certains l'ont évoquée).

Résumé en 2 mots : PLATONIQUE et PLATITUDE !!!

Le rythme perd totalement son file conducteur et sa saveur en lui-même...

 

J'avais de l'attachement pour Kabuto, quoique souvent effacé, il émanait une lueur autour de lui... Atypique et intriguent, faisant cavalier seul, il a érigé ses stratégies intelligemment avec patiente jusqu'à leurs points culminent pour armer son come-back. Certes, de l'Edo Tensei à la métamorphose du serpent en dragon... Bref +4 !

Cependant, là où j'estime qu'on ne respect plus les lecteurs, ce sont d'un côté le fan service réchauffé et la pauvreté des jutsu (à l'exception des uchiwa)... En incluant bien sûr le remake de final boss des jeux video.

 

Je ne m'attendais pas à balancer un coup de gueule, mais bon que dire ? Il n'y a pas de fumé sans feu... Et je maintiens l'hypothèse possible que l'auteur a troqué sa passion pour des Sushi à l'Arabica*.

 

@Minusai => Pour activer l'ET, il faut collecter des corps d'abord avant d'invoquer les âmes impures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment beaucoup de gens se demande si kabuto peut faire revernie un zombie, après avoir annuler l' edo tensei et bien pour moi oui puisque déjà il peut les faire revenir , dans les cercueil et les mettre dans une sorte de stase ou il sont inactif et je pense pour ma pare qu'il pourrait aussi l’annuler complétement .

 

Mai cela ne servirait a rien du tout puisque une foi le zombie partie pour le faire revenir il faudrait qu' il recommence son rituelle , soit sacrifice humain plus ADN du future zombie .

 

optima  quand un zombie "meurt" , L'ame elle doit certainement rester en "vie" , oui tu a tout a fait raison sauf que les zombie on un corps immortel donc le seul moyen de les battre juste une foi et de  les sceller , en théorie leurs âme mes il n'est pas préciser si les technique de scellement scelle le corps l'esprit ou les deux  ,donc je crois que si c'est le corps en théorie il serait possible de l’annuler et refaire le rituelle mai si c'est l’âme c'est impossible .

 

je suis assez partager sur l’avis des "ancienne" technique , car en faite ce qui me dérange c'est pas les technique mes la façon d'on elle son apporter déjà quand j'ai vue sakon sortir de son ventre j' ai halluciner , et d’ailleurs toujours pas compris son utilité puisque il fait un jutsu mai rien ne se passe ensuite , jirobou pour faire une simple technique doton  un peut abuser , kidoumaru après tout il possede une technique rare mes quand j’y repense neji genin arrive a les couper avec ses main parcourue de chakra comme kabuto , et la on a sasuke criminel de rang s qui peut fair parcourir son katana de raiton qui peut disait ont avant , tout couper mai .

 

le presque pire sa a été de voir kimimaro , il avait été invoquer par l'edo tensei  avant et en face de lui naruto mode kyuubi avec un futon rasen shuriken don bon je pense qu' il a déjà été

sceller , d’ailleurs je me pose une question ce qui amène aussi le pire ... orochimaru en serpent blanc ensuite normal et pouffe re serpent enfin bon sa sa me dérange pas , mai par contre les 5 du son et oro on la peau cracker comme des edo tensei mai je ne pense pas que sa en soit , vue que kimimaro a été déjà invoquer et oro sceller dans l"épée de itachi donc cela doit être due plus a un sorte de greffé , et la peau et peut être écailler comme celle de kabuto.

 

chapeau l’artiste quand mémé déjà très peut de personne arrive a acquérir de nouvelle capacité avec des greffe mai lui il arrive carrément a reproduire des clone (comme tobi avec first hokage)mai mobile pouvant utiliser leur technique , sans esprit pas mâle  sa me surprend pas que madara est rendue plus fort de son vivant vu comment il gère en greffe.

 

et dernier point qui ma dessus c'est la mise en valeur d'itachi qui continue encore au détriment de celle de sasuke , puisque kabuto dit tu fait partit du plus prestigieux  clans de konoha et tu a éveiller le MS , ba sasuke c'est pareil même si ces après lui , tu ai très puissant (bof de son vivant pas plus que sasuke ) et tu connait beaucoup de technique c est est certainement vrai par contre , sasuke lui n'a quasiment pas évoluer depuis sa greffe ( a part la perte de la lumière) mémé si cela avait été dis que le mse ne procurer aucun pouvoir supplémentaire , l’or de la description de madara par tobi a sasuke.

 

mai bon sa fai bizarre quand même car lorsque il se font un genjutsu mutuel celui de itachi est décrit comme tsukuyomi et celui de sasuke comme genjutsu sharingan donc sa veux dire que un

ms ou pire encore MSE fessant une illusion ne peut être considérer comme le tsukuyomi , que si il maitrise le temps dans l’illusion ce qui me fait panser d’ailleurs que itachi a eu le temps de parler a sasuke puisque si il n'utiliser pas sa maitrise du temps sa aurait été écrie genjustu sharingan.

 

  enfin je trouve bizarre que le mse de sasuke n'est pas eu d’éloge a telle point que personne n'en parle , alors que madara est devenue une légende grâce a se dojutsu a oui c'est normale c'est le premier donc c'est un genie.

et aussi je pense que izanami est activée puisque itachi est en train de ce concentrer sa main l'aise le présager dans la dernier page et son ouille qui a disparue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Pour revenir à ce chapitre, Il est très intéressant pour diverses raisons. Déjà la fin du flash back et le retour à l'action fait du bien. De plus on vois un peu plus du panel de jutsu de Kabuto avec en prime le quintet du son et leur maitre. Ce qui prouve qu'une technique n'a pas forcément besoin d'être ultra dévastatrice pour être efficace et sa j'aime. Autre chose qui m'a quand même bien fait rire, des Uchiha piéger dans un genjutsu le délire...

 

Mais ce chapitre est encore plus intéressant par les ambiguités et les pistes qu'il laisse.

 

- La première, d'après Kabuto Itachi aurait des secrets qui pourrait mettre fin à la guerre!!!! WHOUA c'est choquant qu'un type tels que Kabuto qui connait autant de truc sur le monde ninja puisse dire sa sur Itachi, Kishi se point la tu dois le développer.

 

- La seconde c'est lorsque Sasuke demande à Itachi si il peux encore utiliser son susanoo? Pour susanoo on est d'accord qu'il faut bien les 2 mangyekyu sharingan, Itachi aurait-il perdu un de ces yeux à un moment d'ou la question de Sasuke et la phrase d'Itachi squ'il dit qu'il a un plan.

 

- Autre remarques que beaucoup ont fait, pourquoi Itachi a lancé Tsukuyomi sur Sasuke si ce n'est pour avoir le temps de lui expliquer certains choses tels que son plan mais répondre aussi au question de son frère, et avoir ainsi la vérité sur cette nuit rouge du massacre des Uchihas.

 

- les 2 dernières doubles pages sont très bizarres, déjà voila qu'on a un Itachi qui crie tout fort je vais balancé mon jutsu de la mort qui tue ( sa doit être un piège) mais il a l'air quand même assez désarcené quand Kabuto le découpe en 2. Au passage on remarque que l'oeil est noir (hmm). Le suspense sur la fin est énorme car on ne sais si il a lancé son jutsu, si oui quand? Comment il procède? Puis Kabuto a t il réellement surpris Itachi, ou pas?

 

En fait ce que j'aime le plus dans ce chapitre c'est qu'on est pasur du tout de ce qu'il se passe à la fin de celui-ci.

 

D'ailleurs Kishi seraibien du style à changer de front au prochain chapitre avec un rtour sur les Kage. Enfin moi je vois sa comme sa...

N'hésiter pas a réagr sur ce que j'écris.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, j'avais bien aimé l'idée de base que de partir sur un flash-back, mais il faut dire qu'avec le chapitre de la semaine dernière, ce flash a pour me concernant tourné au vinaigre. Voir Orochimaru...je dis magnifique, mais de le faire apparaître pour  en faire un pseudo conseiller qui dicte une sorte d'objectif de ce qui fera de Kabuto "Quelqu'un" dans se monde....heu pour moi c'est mal passé. J'irais même jusqu'à dire qu'il a failli me faire changer mon point de vue sur Oro, qui à mes yeux représente quand même l'un des méchants/personnages les plus réussis parmi bon nombre d'autres mang.....

 

Bref donc oui de revenir dans le présent c'est franchement top, surtout de la façon dont cela nous est amené. Visuellement c'est du lourd, c'est beau, ça frappe. Certains trouverons toujours( et c'est normal) que d'avoir du "techniques de mangekyou" à tout va enlève ce qui caractérisait cette technique comme l'une des plus clinquante. Mais non je trouve que c'est bien présenter et utiliser dans ce contexte, ils ne veulent pas tuer, ils veulent capturer, donc voila il n'y a pas 36 solutions que d'y aller lourdement, surtout qu'en face le type à de sacrés bagages.

 

Bref j'aime beaucoup le déroulement de cette affrontement, surtout lorsque l'on peut voir des petits échanges un peu plus réfléchi, dans le genre de celui où Itachi demande à Sasuke de le regarder pour qu'ils puissent se prendre mutuellement leurs Genjutsus pour que ce dissipe celui lancé par Kabuto. Des moment plus "techniques" comme ça, on en retrouvent beaucoup moins désormais (en tout cas beaucoup moins de que dans la FG) et justement ce qui serait bien c'est que Kishi (même si j'imagine qu'il doit avoir beaucoup de choses en tête) prenne plus de son temps pour nous sortir des fights plus constructifs et réfléchis.

 

Sinon je ne pense évidement pas que Itachi s'est fait avoir, où du moins j'imagine que de s'être fait coupé (avec le parchemin j'entends) était calculé, prémédité et sans conséquence de sa part. Ou alors je me dis que peut-être il désire emporter Kabuto avec lui...hum non non, là je part en vrille...où du moins certainement pas sur cette attaque. Oui c'est certain que Itachi n'est pas hs...soit Kabuto à tranché un clone ou soit il est déjà sous l'emprise de l'izanami, je penche beaucoup plus pour cette dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant... Kabuto va essayer de reprendre le contrôle d'Itachi en lui implantant le talisman dans le crane, j'espère que sasuke saura l'en empêcher.

 

Comme certains l'ont dit, moi aussi j'ai pensé que l'emploi du tsukuyomi d'Itachi n'est pas anodin, et il a surement transmit des infos à son frères, si c'est le cas on le saura plus tard sous forme de flash back.

 

Itachi est trop intelligent pour se faire surprendre, un stratège tel que lui a du pensé à toutes les éventualités pour établir son plan. Déjà qu'en combat "spontané" il arrive à anticiper à mort, mais là en plus si il a eu le temps de préparer un plan... kabuto est mal barré!

 

Pour la trame du manga, il est obligé que l'on revienne sur le combat des 5 kages contre madara avant la fin de l'ET. Au moins pour voir que les 25 clones de madara s'en donnent à coeur joie, et que les kages sont dans la m****. On verra donc izanami, sur kabuto, mais je pense que cela n'annulera pas directement l'ET, et on reviendra ensuite sur les 5 kages avant la déculottée de Kabuto ^^.

à suivre...

 

@Minusai

Enfin pour etre honette, Kabuto peut toujour annuler l'ET pour le relancer aussitot!! Et donc tout les zombie dejas invoquer pourrait etre liberer...

 

Pour réaliser l'edo tensei il faut que l’âme du défunt soit disponible, c'est à dire "non apaisée" et non scellée. Kabuto ne pourra donc plus invoquer les Shinobis déjà invoqués dans cette guerre, puisqu'ils ont été scellés par l'alliance. Par contre il pourrait effectivement annuler l'edo tensei d'itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens de relire le chapitre et je le trouve vraiment pas mal.

 

Pour ce qui est du fait qu'itachi a prévu l'attaque de Kabuto cela ne fait quasiment aucun doute, il a d'ailleurs très bien vu le talisman dans la main de Kabuto. Par contre, la ou je suis sceptique c'est sur Izanami... Ce que nous savons c'est que cela change le destin...

 

Plusieurs personnes ont émis l'hypothèse que le tsukoyomi d'itachi vers son frêre avait un second but du style transmission d'informations. Moi j'opterais plutot pour autre chose. Je soupçonne Itachi d'avoir utilisé Izanami sur son frêre pour en changer le destin... Pour en faire quoi, je ne sais pas trop, mais au final je pense qu'itachi place son frêre au coeur de son plan. Pourquoi pas lui refiler les pouvoir de l'oeil de shisui par exemple ? Et pourquoi pas l'épée de totsuka (je crois que c'est son nom) et ses autres "armes sacrées"...

 

En ce qui concerne Kabuto maintenant, il y a du bon et du moins bon dans ce chapitre. Je placerais dans les moins le coté répugnant de ces techniques de nécromancien et généticien fou, et, de même, je placerais dans les moins cette espèce de quête plutôt bancale qu'il s'est trouvée... Je trouve ça un peu baclé en fait... le gars est là depuis le tout début du manga, on l'a vu évolué, dépassant les meilleurs, et tout ça pour quoi... se trouver ? je trouve ça dommage que ce ne soit pas plus compliqué que ça. Je me voyait déjà publier un commentaire indiquant que ce type a la psychologie la plus compliquée du manga et en fait pas du tout... c'est même un cas d'école...

 

Pour les plus maintenant, je trouve vraiment très bon de ressortir de vieilles techniques de la FG ! C'est excellent de voir que des techniques de gamins, utilisées contre des gamins et n'ayant pas fait leurs preuves sont non seulement toujours actuelles mais en plus, utilisées correctement sont redoutables ! Je trouve que c'est un tour de maitre de kishi que d'avoir mis à mal les ushiha au top de leur niveau (sans manipulation génétique) avec des techniques de first gen... Bravo Kishi (heuu... kabuto).

Autre chose que je considère comme étant un plus, c'est que kabuto, qui a mené sa barque tout seul depuis la mort d'oro, ne se défile pas devant les ushihas en allant même jusqu’à remettre en place Itachi en lui disant que lui aussi, mort-vivant fait partit intégrante de son pouvoir... Bref, il ne s'approprie pas seulement les pouvoirs de ses opposants, mais bien les opposant entièrement, d'ailleurs le fait que ce ne soit pas lui directement qui utilise les pouvoirs de ceux du village du son, en est une autre preuve et je trouve ça bien, ça évite un remake des ninja copieur ou scientifique à deux sous type danzo... Il s'est inspiré du travail d'oro pour le pousser à son paroxisme... et ça aussi c'est top.

 

Je suis assez impatient de voir la suite et savoir exactement ce qu'il s'est passé entre les deux frêres et entre Itachi et Kabuto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steffou:

Plusieurs personnes ont émis l'hypothèse que le tsukoyomi d'itachi vers son frêre avait un second but du style transmission d'informations. Moi j'opterais plutot pour autre chose. Je soupçonne Itachi d'avoir utilisé Izanami sur son frêre pour en changer le destin... Pour en faire quoi, je ne sais pas trop, mais au final je pense qu'itachi place son frêre au coeur de son plan. Pourquoi pas lui refiler les pouvoir de l'oeil de shisui par exemple ? Et pourquoi pas l'épée de totsuka (je crois que c'est son nom) et ses autres "armes sacrées"...

 

Itachi l'a dit et répété, il n'essayera plus de changer son frère, il a échoué dans cette mission, et il laisse désormais ce rôle à Naruto (ce qui nous arrange bien car sinon aucun intérêt dans la confrontation Naruto/Sasuke).

 

Il pourrait effectivement lui transmettre les pouvoirs de son susanoo, (perso j'espère pas, sasuke les mérite pas !^^) mais s'il avait du le faire il l'aurait fait en même temps qu'amateratsu... Pour l'oeil de shisui j'y crois encore moins... mais bon ce n'est que mon humble avis...

 

Pareil pour izanami sur son frère : S'il avait utilisé Izanami sur Sasuke, pourquoi aurait-il été écrit Tsukuyomi pour le nom de la technique ? ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steffou:.

Pareil pour izanami sur son frère : S'il avait utilisé Izanami sur Sasuke, pourquoi aurait-il été écrit Tsukuyomi pour le nom de la technique ? ???

Je rejoins plutot l'avis de steffou... de plus, rien ne prouve que le izanami ne se lance pas à travers le tsukuyomi . Et puis il n'utiliserait pas le izanami pour changer moralement Sasuke mais pour changer son destin : ainsi il pourrait faire en sorte que Sasuke ne soit pas déstiner a mourir dans la disgrâce mais d'avoir une fin meilleure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steffou:

Itachi l'a dit et répété, il n'essayera plus de changer son frère, il a échoué dans cette mission, et il laisse désormais ce rôle à Naruto (ce qui nous arrange bien car sinon aucun intérêt dans la confrontation Naruto/Sasuke).

 

Il pourrait effectivement lui transmettre les pouvoirs de son susanoo, (perso j'espère pas, sasuke les mérite pas !^^) mais s'il avait du le faire il l'aurait fait en même temps qu'amateratsu... Pour l'oeil de shisui j'y crois encore moins... mais bon ce n'est que mon humble avis...

 

Pareil pour izanami sur son frère : S'il avait utilisé Izanami sur Sasuke, pourquoi aurait-il été écrit Tsukuyomi pour le nom de la technique ? ???

 

Pour les exemple que j'ai cité, à savoir les armes du susano'o et l'oeil de shisui, ce ne sont que des exemples... qui, je te l'accorde, semblent peu réalistes.

 

Pour Izanami sur sasuke, peut être parce que izanami doit passer par un tsukuyomi... ça, par contre, ça ne semble pas incohérent.

 

Ce que tu dis sur le fait qu'Itachi ne souhaite plus changer son frère est tout à fait vrai.... Mais en l’occurrence, il s'agit pas de le faire changer d'avis ou de l'hypnotiser à coup de l'oeil de shisui, mais plutôt de rajouter à sasuke des choses qu'il n'avait pas... Je veux dire par là, que si ça se trouve, cette technique consiste à changer le destin de manière indirecte, en changeant les attribues d'une personne. Après libre à elle de faire ce qu'elle veux de ces nouveaux attribues qui chongeront ou non sa vision...

 

Parce que si Izanami ne fait que changer le destin en étant une sorte de justu spatio temporelle qui, en changeant le passé, change le destin, ou n'importe quel truc dans le genre, je comprendrais encore moins pourquoi Itachi utilise ce justu contre kabuto et non sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En incluant bien sûr le remake de final boss des jeux video.

 

C'est clair que Kishi a fait fort dans la mauvaise imagination!! c'est tout ce que je deteste dans le boss de fin de jeux video en 3D, on a juste à faire un nouveau personnage en 3D et on lui inclus les coup speciaux et normaux des autres personnages, c'est triste....

S'etant entrainer avec le maitre serpent, j'en attendais plus et pourquoi pas ne pas continuer avec sa technique qui fait vivre les objets inertes, c'est l'endroit parfait pour le faire pourtant... Je comprend pas cette multiplication de technique sans interet pour certaines...

 

 

Par contre je pense que les flash back trop long et tres ennuyant des precedents chapitre vont avoir un role dans les prochaines, je pense que l'on les reverra mais avec une intervention soit d'Itachi soit de kabuto adulte pour changer le destin et donc faire que le Kabuto d'aujourdhui n'aura pas l'edo tensei... donc annulation des ET...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement on ne sait pas du tout comment marche Izanami!

Le peu qu'on sache est qu'il s'agit de la technique inverse de izanagi. Izanagi transformait la réalité en illusion... Izanami transforme l'illusion, l'imaginaire, en réalité.

 

Comment un jutsu peut rendre l'illusion réelle ? De quelle façon ? S'agit-il de modifier le passé ?

 

Hypothèses:

 

- Itachi créé par exemple l'illusion qu'orochimaru a tué les vrais parents de kabuto, izanami no jutsu, et hop, cela devient la réalité... Cela devient réel pour kabuto, mais aussi pour l'histoire d'orochimaru non? je veux dire la réalité affecte aussi bien la cible que les autres personnes impliquées... Si par exemple à ce même moment orochimaru était en train de combattre hanzo, alors ce combat n'a jamais eu lieu, et c'est l'histoire entière qui est modifiée, avec un impacte sur le présent (la réalité). Une petite modification du passé peut engendrer un bouleversement du présent, et donc du futur (destin)...C'est l'effet papillon.

Cela expliquerait pourquoi Itachi a besoin d'autant de temps pour lancer l'izanami "juste" qui affecte kabuto sans changer le cours de l'histoire, et pourquoi itachi lui a fait que Kabuto déballe tout son vécu...

 

- Ou bien : seule la réalité de kabuto est affectée par izanami, et kabuto vivrait alors dans une sorte de folie, dans sa propre réalité. Cela s'apparenterait alors à un genjutsu permanent du style kotoamatsukami de shisui, et j'en vois pas l'intérêt...

 

- Sinon, dans l'absurde, si je prend le jutsu à la lettre (je transforme une illusion en réalité) :

Itachi créé l'illusion que kabuto est une merde, izanami no jutsu, et hop... kabuto se transforme en un tas de matière fécale, the end... Mais pour le coup, c'est nul.

 

@steffou:

Pour en revenir à notre petit différent ;D , effectivement izanami pourrait très bien être lancé à partir d'un tsukuyomi, bien vu; Itachi créé une illusion dans le tsukuyomi et la rends réelle avec izanami, cela se tient... J'aurais préféré une série de sceaux avec une bulle d'Itachi disant "IZANAMI NO JUTSU!" ;) mais il me semble que ce n'était pas le cas avec danzo et izanagi.

 

La réponse la semaine prochaine... ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet concernant Izanami, kishi marche sur des oeufs.... Soit elle a réel effet type spatio temporel et dans ce cas, gaffe aux incohérences et comme dis par Kazkami, à l'effet papillon. Soit il s'agit de "casser" la frontière entre l'illusion et le réel (comme izanagi dans le fond), et dans ce cas, pourquoi l'utiliser maintenant ? quel est le prix de cette technique ? quelle en est la limite ?

 

 

bref, je suis vraiment impatient que kishi nous démêle cette technique et surtout si elle a été utilisée ou non, et si oui, sur qui ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est ce qu Itachi a de plus cher donc s'il a utiliser izanami ca pourrait etre sur Sasuke.

je pense qu'on ne pourra le voir que par la suite apres tout Sasuke avait envie de tuer kabuto sur le champ donc maintenant qu'il sera seul on verra sa réaction pluis n'oublions pas que Itachi est sous Edo tensei donc qu'il peut récupérer de n'importe qu'elle blessure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous je viens de lire le chapitre, j'ai du mal à croire que kabuto réussira à retourner la situation en sa faveur.

Premièrement, kabuto s'est approprié les pouvoirs de karin, juugo, suigetsu, des cinq membre du quinquet d'oto et peut-être ceux d'autres cobayes d'orochimaru mais je pense qu'aucun d'eux ne pourraient surprendre sasuke, après tout il à été lui aussi le disciple du sannin déchu et a du apprendre à connaître toutes les capacités des cobayes, bien qu'à l'époque c'était le cadet de ses soucis.

Deuxièmement, en ce qui concerne l'attaque de kabuto sur itachi, je pense que c'était parfaitement calculé. Selon moi, itachi a envisagé la possibilité que kabuto s'attaque d'abord à lui pour le remettre sous son contrôle, faciliter la capture de sasuke et surtout pour empêcher l'exécution de l'izanami. Il est trop tôt pour dire si itachi a (encore) échoué, de plus j'ai remarqué à la dernière page que l’œil droit d'itachi avait disparu, il est donc possible que cette fameuse technique ait été activé juste à temps et que même si kabuto reprend le contrôle d'itachi il ne pourra pas l'annuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plusieurs personnes ont émis l'hypothèse que le tsukoyomi d'itachi vers son frêre avait un second but du style transmission d'informations. Moi j'opterais plutot pour autre chose. Je soupçonne Itachi d'avoir utilisé Izanami sur son frêre pour en changer le destin... Pour en faire quoi, je ne sais pas trop, mais au final je pense qu'itachi place son frêre au coeur de son plan. Pourquoi pas lui refiler les pouvoir de l'oeil de shisui par exemple ? Et pourquoi pas l'épée de totsuka (je crois que c'est son nom) et ses autres "armes sacrées"...

 

 

Jusqu'à nouvel ordre, Sasuke souhaite s'en prendre aux ninjas de Konoha et tous les tuer... Comme Itachi souhaite au contraire protéger Konoha, ce sera stupide de sa part de refiler l'épée Totsuka ou le miroir de Yata... Parce que Sasuke pourrait être encore plus dangereux avec tout ça.

 

Il ne faut pas oublier que même si itachi a renoncé à changer Sasuke, les deux frères ne sont toujours pas d'accord. Sasuke n'a jamais dit qu'il reviendrait du bon coté.

 

Concernant l'oeil de Shisui c'est fini :

 

- Le premier oeil appartenant à Danzo est détruit

- Le second oeil offert à Naruto et porté par le corbeau est détruit également

 

Itachi ne peut pas donner le pouvoir de Shisui, mais il pouvait donner le Kotoamatsukami en transmettant carrément l'oeil...

 

Sinon, puisque la question va se poser à propos du destin de Sasuke après la fin de Kabuto, je dirais que selon moi il serait mieux que Sasuke reste du coté obscur. Histoire de nous offrir un beau final dramatique.

 

Pourtant j'ai un peu l'impression que Kishi ouvre une porte pour que Sasuke revienne en arrière. Maintenant reste à voir si quelque chose de neuf va se passer, quels seront les derniers échanges entre les deux frères, et quelle est l'influence que va avoir Suigetsu en apportant une information mystère à Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bon désolé si je fais carrément un hors sujet, car je vien de rentrer du boulot et j'ai plus mes capacité intellectuel au max!

 

Ah ce que j'ai compris sa parle un peu de la technique du sharingan que itachi a fait sur sasuke, certain ont proposé l'idée qu'il lui avait transmit une technique ou un pouvoir... Moi personnellement j'avais compris que en réalité les 2 Uchiwa se sont fait mutuellement un genjustu (itachi a fait une illusion sur sasuke et vice versa) sur eux pour supprimer l'illusion de kabuto tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@steffou:

Pour en revenir à notre petit différent ;D , effectivement izanami pourrait très bien être lancé à partir d'un tsukuyomi, bien vu; Itachi créé une illusion dans le tsukuyomi et la rends réelle avec izanami, cela se tient... J'aurais préféré une série de sceaux avec une bulle d'Itachi disant "IZANAMI NO JUTSU!" ;) mais il me semble que ce n'était pas le cas avec danzo et izanagi.

 

 

Pour du dojutsu, il n'y a pas besoin de faire de signe incantatoire. et puis, ca donnerait un coté un peu ridicule je trouve...le fait que ce soit du dojutsu fait de ces techniques, des techniques un peu mystique et mystérieuse...

 

Sinon, je trouve aussi que la "quête" Kabuto est plus que moisi...faire tout ca pour "se trouver", ptdr! va chez un psy mec, c'est moins galère!

 

je me demande si c'est la fin pour itachi...j'ai un peu du mal à me dire qu'il est mort, il est un peu intemporelle ce perso...il est mort mais il revient, Kishi doit le surkiffer à mort!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, je trouve aussi que la "quête" Kabuto est plus que moisi...faire tout ca pour "se trouver", ptdr! va chez un psy mec, c'est moins galère!

 

Bah chaque personnage a un objectif qui relève un peu de la psychologie au final...

 

Orochimaru voulait tout connaitre du monde, et Kabuto veut finalement tout connaitre de lui même. L'un et l'autre ne sont pas si différents quand on y réfléchit... D'ailleurs leurs objectifs les on conduit à faire exactement la même chose, à savoir se transformer progressivement en véritables mutants.

 

"Connait toi toi même, et tu connaitras l'univers et les dieux", dit l'adage.

 

Orochimaru se cherché lui même sans le savoir, en voulant devenir parfait et en poursuivant une quête de connaissance sans fin.

 

Du coup c'est peut être bien Kabuto qui est le plus lucide des deux, en comprenant directement que son bonheur dépend de sa relation à lui même. Et pour preuve des aspects supérieurs de cette quête, il a réussi à dépasser son propre maitre dans la maitrise du mode ermite-serpent, dans l'utilisation de l'edo tensei etc.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce chapitre bien construit et plutôt intéressant à lire, surtout la fin que j'adore encore maintenant.

 

Comme tous ici, je n'ai pas très bien saisis si Itachi a lancé sa technique ou pas, Sasuke est surpris lui aussi cependant il ne connaît pas Izanami, du coup il est dans la même situation que nous, mais la stratégie de se cacher dans le serpent était pas mal, je ne m'y attendais pas.

 

Mais bon je pense pas que Itachi ai râté si vite sa technique, je pense que Kabuto va tomber dedans avant de s'en sortir et de reprendre le combat quand Itachi aura finit de raconter la vérité à Sasuke.

Est ce que l'auteur va continuer ce combat ? Sachant que tous les autres fronts ont été arrêter à un moment fatidique, je me dis possible mais je m'attends à voir la suite au prochain chapitre.

De plus je n'oublie pas Muu qui était en train de fuir le combat des Kages pour aller quelque part, ce quelque part est pour le moi le lieu de l'affrontement des Uchiha et Kabuto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez bon chapitre, qui nous change des flashbacks long et ennuyeux.

 

Ce chapitre nous permet de voir un apercu de la puissance de Kabuto avant de le voir succomber. Les pouvoirs du quintet met à mal les frères qui sont obligés de la jouer défensive.

 

Pour parler de la dernière image... Je suis sûr à 80 % qu'Itachi ait fait exprès de se faire toucher. Regardons attentivement cette image :

 

http://94.23.34.161/manga/mangas/Naruto/585%20-%20To%20Be%20Myself/14-15.png

 

On voit Kabuto tomber, et Sasuke se demander si c'est déjà finit. Or, Itachi est bien le seul à savoir si Izanami a été déclenché. On en déduit donc, qu'Itachi avait vu et compris pourquoi le faux Kabuto tombait. Reste à savoir si :

 

-Il avait continué de préparer Izanami.

-Il avait paré l'attaque de Kabuto avec un clone.

 

Je préfère la deuxième solution, quoique il n'est pas à exclure le fait qu'Itachi s'est délibérément fait touché par Kabuto afin de le toucher. Bref, on verra la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...