Aller au contenu

Naruto Chapitre 585 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Walkyrie

 

Bien vu pour ta théorie sur la pseudo résurrection d'Orochimaru et j'avoue que ça colle bien avec les capacités de Kabuto donc je pense que c'est la bonne explication. Finalement, Orochimaru n'est toujours pas mort mais il est dépassé par tous les grands méchants du manga donc je ne vois pas ce qu'Orochimaru pourrait faire dans ces conditions contre les 2 Uchiha en même temps (il arrive même pas à en vaincre un seul alors contre 2, il va se faire plumer comme jamais). ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense avoir une hypothése pour le retour d'orochimaru peut etre que avant la guerre Kabuto la invoqué lui a ordonné de passer en  mode susanno et la fait libérer oro de la gourde et la kabuto aspire les pouvoirs entiers d'oro mais bon apres c'est qu'une hypothése en tout cas je suis content si orochimaru est de retour c'est de loin le meilleur mechant et meme s'il s'est fait battre par sasuke il ne meritait pas une fin aussi rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoua merci mineal pour ce spoil ainsi Izanami détruit l'uilisateur de ce jutsu. pour créer 2 fantomes c'est une superbe technique à ceci près. On sait maintenant pourquoi Ti dit qu'il est Uchiwa madara. Et sa c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, tout est cohérent dans les capacités de Kabuto et bravo à ceux qui avaient émi l'hypothèse que Kabuto maîtrisait les capacités du Quintet d'Oto. Ce chapitre est plutôt intéressant et il est bien rythmé je trouve côté action (ça change des derniers chapitres) et Kabuto a donc bel et bien réussi à faire renaître Orochimaru. Mais bon, c'était inutile de faire revenir Orochimaru si c'est pour le voir se faire dégommer en 2 secondes (ça ridiculise le personnage qui était un des méchants les plus charismatiques du manga).

 

Je pense qu'Itachi a eu le temps d'activer Izanami et qu'on verra les véritables pouvoirs de cette technique la semaine prochaine. Kishi a enfin relancé ce combat qui était jusqu'à présent ennuyeux et j'espère qu'il continuera sur la belle lancée de cette semaine.

 

J'ai trouvé ce chapitre plutôt bon personnellement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ,

Moi je trouve le chapitre bon , j'attend tout de même la vf , mais apparemment Kabuto serait en mesure d'utilisé toute les technique de toutes les personnes qu'il aurait absorbé , ce qui lui donne beaucoup de pouvoirs et des masses de technique... (Même hériditaire comme on pex le voir avec Kinimaro) voila voila donc bon chapitre pour ma part avec de l'action , mais j'attend la vf pour bien comprendre les dialogue , allez vivement mercredi prochain pour voir réellement le pouvoir d'izanami.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore avec Kabuto...j'ai jamais aimé une seconde ce perso. Lui avoir donné un flashback c'est du gâchis. J'sais pas ce que fait Kishimoto en ce moment, on est en pleine guerre, on s'attend à un minimum de dynamisme mais il fait le contraire.

Bon après, le retour d'Orochimaru, pas vraiment une surprise. En fait j'aurai aimé qu'il réapparaît plus tôt car on a à côté Tobi/Madara qui a le rôle du grand méchant. J'espère que Sasuke et son frère vont faire le ménage et qu'on passe à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre cette semaine. Chapitre centré sur Kabuto qui cette fois nous sort tous les 5 du sons et même Orochimaru. On a même eu un Itachi touché par un genjutsu ? C'est très rare ça.

Au moins maintenant on sait que la vague de FB est terminée et qu'on va bientôt (prochain chapitre ?) voir Izanami.

Le cliff de fin sert un peu à rien vu qu'Itachi est un Edo (donc invincible) et a surement activé Izanami juste à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que Kabuto n'a pas ramené orochimaru , il utilise juste la technique du grand serpent blanc , tout comme avec les cinq du son. Et je trouve que c'est le personnage le moins charismatique du manga; Mais il respecte au moins le nindo de son maitre connaitre le plus de jutsu possible !

 

Faudrait qu'on m'explique pourquoi les frères uchiha se battent come des manchots c'est un peu frustrant , sérieusement un uchiha pris dans un genjutsu ! Non mais ils viennent de faire honte à tous leurs ancêtres ( Madara les tuerait certainement pour un truc comme ça )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon chapitre! visiblement kabuto s'est injecté les cellules de bien des des ninja  et grace a sa capacité il peut faire naitre leur corps (et toute leur particularité) dans le sien.a ceux qui voient donc un retour d'orochimaru,ne vous trompez pas il ne s'agit que de son corps !         

 

et pour dams

 

ce n'était pas si inutile que cela étant donné que kabuto a utilisé via le clone d'oro un kawarimi pour surprendre itachi  (on remarque que kabuto surgit de la bouche d'oro)

 

en tout cas kabuto,aussi répugnant soit il,transpire la classe sur les dernières cases.... et pouvoir approcher deux uchiha et en découpé un sous les yeux de l'autres,c'est assez explicite sur les capacité hors norme de kabuto

 

Je ne sais pas si finalement nous auront droit a voir izanami a l'oeuvre.... j'ai comme l'impression que kabuto va réellement poutrer itachi avant que cela n'arrive.... car scénaristiquement ça plongerait sasuke dans les ténèbres,il se vengera de kabuto et décidera de s'accaparé son pouvoir (sasuke est compatible avec le sceaux maudit et les cellules d'oro)

 

et bon ok itachi est un edo tensei....mais quelque case avant ont vois que kabuto tient un talisman en main....    je pense pas que l'initiateur d'un edo tensei d'une telle envergure se laisserait piégé par la regeneration des zombies!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un chapitre interessant... Meme si j'aurai aimé voir d'autre technique senju du serpent, car reprendre les capacités de presonnages qu'ont deja vu ça fait un peu rechauffé et manque d'originalité, ça fait un peu boss de fin de jeux en 3D où on reprend les techniques d'autres personnages car on sait pas comment en faire un puissant original.

Le prochain chapitre je l'espere nous montrera enfin Izanami car 4 chapitres qu'on en parle et bon ça fait long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intéressant, je pense que sur la fin, ce n'est qu'une illusion, même technique utilisé par Pain contre Konan

ou par Sasuke contre Danzou mais moins sûr de mes propos ...

c'est Izanagi pour baisser la garde de Kabuto et lui laisser le temps de faire Izanami

il a trompé aussi son frère pour ne pas que ce dernier donne inconsciemment/involontairement des signes à Kabuto

Il avait peut être aussi besoin de voir les autres capacités de Kabuto

car comme il dit, toute technique à son point faible, il avait besoin de voir Kabuto à l'oeuvre

pour se donner des idées

et comme une des vrais qualités d'Itachi c'est d'analyser froidement, en backrground, la situation,

comme si cerveau était multi-tache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre cette semaine. Ca fait plaisir de revoir les 5 du son et leurs techniques et même Orochimaru. Itachi semble avoir déjà lancé son Izanami et je pense que Kabuto en est déjà sous l'emprise. Et Kabuto qui pleure.. Lol. Sasuke n'a pas été qu'un boulet cette fois c'est bien. C'était un bon chapitre et j'attends le prochain pour voir le résultat d'Izanami.

Par contre je n'ai pas compris ce qui s'est passé lorsque Itachi et Sasuke se sont chacun lancé un Genjutsu. Si quelqu'un pouvait m'éclairer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Itachi utilise bien Izanagi a la fin pour tromper Kabuto et utiliser Izanami par la suite

ce qui est dis 2 3 post plus haut

La preuve c'est qu'on voit un de ses yeux perdre sa lumière

ce qui est la preuve qu'il perd un oeil

il est trop fort Itachi

SUPER chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans edo tensei , je ne pense pas que itachi aurai géré , le combat de la même façon. Ceci dit Izanami a été activé juste avant donc on verra surement en quoi consiste cette technique; Si itachi c'est shooté , sasuke aura enfin les mains libres pour laisser éclater toute sa rage ! Parceque la on voit bien qu'il combat en fonction d'itachi , il n'est pas un boulet certes mais c'est pas un coéquipier à l'auteur de notre défunt requin !

 

 

Et pour le double genjutsu , je pense qu'ils se le sont infligé dans le but d'annuler celui de kabuto cequi est intéressant d'ailleurs cat ça voudrait dire qu'on ne peut pas être sous l'emprise de 2 genjutsu à la fois sauf si ce n'est qu'une histoire de puissance et dans ce cas on c'est depuis longtemps que le sharingan est le lanceur de genjutsu ultime.

 

PS : j'avoue le kawari de kabuto est extrêmement ingénieux , les uchiha n'y ont vu que du feu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi utilise bien Izanagi a la fin pour tromper Kabuto et utiliser Izanami par la suite

 

Ben non... Quand un œil perd sa lumière après le fameux Izanagi, il le perd bien après avoir reconstitué le corps (Danzo le perd quand l'action est finie, pareil pour Tobi). Ta réplique c’est un peu du fanboillisme je trouve :P

 

Sans edo tensei ' date=' je ne pense pas que itachi aurai géré , le combat de la même façon[/quote']

 

Complètement d'accord, depuis le début du combat je me dis qu'un Itachi vivant (donc malade) aurait complètement suffoqué à l'idée de combattre Kabuto mais il faut croire que l'Edo Tensei te fait oublier le rhume !

 

Et pour le double genjutsu ' date=' je pense qu'ils se le sont infligé dans le but d'annuler celui de kabuto[/quote']

 

D'après ce que je remarque, ils s'infligent mutuellement un genjutsu qui enlève le genjutsu ennemi. Parce que oui, un genjutsu n'est pas forcément néfaste, il peut aussi faire du bien (tant que ça touche à l'imagination) !

 


EDIT@Hirugaku -> Alors tu as mal compris ! Izanami est lâché au moment où Itachi est découpé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris le chapitre, dès que les Uchiha parviennent a sortir de l'emprise du Genjutsu de Kabuto, Itachi relache Izanami sur Kabuto ce qui a pour effet de le tuer instantanément (c'est a ce moment la que l'on voit Kabuto s'écrouler et Sasuke dire " est ce fini ? "). Mais c'était un Kawarimi qui a encaissé Izanami et le vrai Kabuto scalpe Itachi d'un mouvement particulièrement classe, il faut dire que les larmes de Kabuto qui accompagnent une scène plutôt violente donnent un rendu très réussi.

La compréhension du chapitre devient quand même particulièrement compliqué au moment ou les deux frères s'entendent pour déjouer le Genjutsu. Et étonnant que Kabuto doivent faire apparaitre les corps du quintet pour utiliser leurs jutsu alors qu'il n'en a pas besoin pour ceux montrés précédemment. Est ce juste un effet donné par Kishi pour avoir l'occasion de revoir des personnages que l'on aurait plus revu autrement ? En tout cas sa panoplie de pouvoirs devient vraiment gigantesque.

 

Edit : Mon interprétation de la scene des genjutsu : Les deux frères se lancent leurs genjutsu sur eux même pour pénétrer leurs esprits et se débarrasser du genjutsu de Kabuto.

Et edit pour le posteur du haut, tu confonds Izanami et Izanagi. La technique qui permet de revenir d'entre les morts en annulant le réel par le rêve c'est izanagi. Si Izanami avait le même effet qu'izanagi, ça serait pas une nouvelle technique. ;) Et j'ajoute qu'aux dernières nouvelles, Itachi ne peut pas utiliser Izanagi car il est nécessaire d'avoir les genes du Shodai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris le chapitre, dès que les Uchiha parviennent a sortir de l'emprise du Genjutsu de Kabuto, Itachi relache Izanami sur Kabuto ce qui a pour effet de le tuer instantanément (c'est a ce moment la que l'on voit Kabuto s'écrouler et Sasuke dire " est ce fini ? ")

 

Pas du tout , d'autant plus que depuis le debut du combat itachi répète qu'il ne faut pas tuer kabuto , donc je pense pas que izanami , est une technique qui foudroie. Sasuke demande juste à itachi si , il a enfin fini de mettre au point izanami ( d'ailleurs je trouve cette technique vraiment longue , si au final on ne voit pas son résultat , je vais crier au hold up )

 

Et kabuto en fait cherchait juste un moyen de se rapproché d'itachi pour lui lobotomiser le cerveau définitivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils ne doivent pas le tuer. N'empeche que Kabuto s'effondre sans raison. Les deux frères étaient donc convaincu qu'a ce moment Kabuto était hors combat. Ca m'étonnerait qu'ils aient pu penser que cogner l'orochimaru qui sort de la technique de Sakon puisse avoir une efficacité sur le vrai Kabuto. Donc je suis dans le brouillard.

 

Edit Hancock : Bah oui relis ce passage ^^' http://www.mangareader.net/93-57473-10/naruto/chapter-510.html

 

Danzô avait un Hashirama sur son épaule, et Tobi une partie bionique en Zetsu noir pour pouvoir utiliser Izanagi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu confonds Izanami et Izanagi. La technique qui permet de revenir d'entre les morts en annulant le réel par le rêve c'est izanagi. Si Izanami avait le même effet qu'izanagi' date=' ça serait pas une nouvelle technique.[/quote']

 

Non je n'ai rien confondu du tout ^^.

 

Rien ne nous prouve qu'Itachi utilise Izanagi pour contre la découpe de Kabuto (car effectivement l'un de ses yeux est noir, donc un membre a supposé qu'Izanagi était lancé. Or j'ai dit à ce membre (connanpein) que je n'étais pas d'accord avec lui car normalement l’œil perdait sa lumière bien après l'utilisation du jutsu. Puis lorsqu'Itachi utilise enfin Izanami, il se fait découper aussitôt. Voilà, je voulais juste commenter et je ne pense pas avoir confondu :)

 

Et j'ajoute qu'aux dernières nouvelles' date=' Itachi ne peut pas utiliser Izanagi car il est nécessaire d'avoir les genes du Shodai.[/quote']

 

Ha bon ? :P

 

EDIT@Hirugaku -> Wououu ! Au temps pour moi :x

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello....

 

Les pages 11 et 12 de la VUS ne sont pas inversées? car c'est une double page non???

 

PArce que ctte partie pour moi n'a aucun sens... non?

 

Edit Kheops: Yep seront a l'endroit dans la VF qui arrive ;)

 

Edit: Ok jme disais bien!! galère pour lire comme ça : commencer à lire la page 12 puis 11 revenir sur la 12 et re sur la 11 pour pouvoir passer à la 13 ^^

Merci Kheops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Genjutsu sonores sont en général les plus efficaces et surtout,tout les Uchiwa ne sont pas des experts en genjutsu mais c'est juste qu'on connait juste les monstres du clan come Shisui,Madara,Itachi... Bref Et surtout il se batte avec l'intention de capturer et pas de tuer comme le dit Itachi,) aucun moment ces 2 là n'ont lancé d'attaque réel contre Kabuto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même chose pour Kabuto qui veut Sasuke vivant, et qui ne peut pas tuer Itachi car est un zombi made in edo tensei. Les deux camps se battent avec ce handicap, et ça n'empêche pas Kabuto de faire tout le combat, les deux frères sont sur la défensive car il n'ont pas l'occasion d'attaquer. Chercher des excuses à son poulain est impossible à ce stade. Et c'est difficile de prévoir ce qu'il va se passer pour la semaine prochaine vu qu'on ignore ce qu'il va se passer pour Itachi. A priori il devrait se reformer par l'Edo Tensei, mais avec un certains temps d'attente et une puissance diminué (La blessure de Muu était quand même moins grave xD même s'il s'était aussi dédoublé). A suivre donc un chapitre laissant voir la rage de Sasuke ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...