GrM Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 Parce que je n'aime pas changer les règles en plein tournoi, même si ta remarque est très pertinente. On pourra l'intégrer éventuellement dans le prochain tournoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Goffin en 3 sets Nieminen en 3 sets Bedene en 2 sets Dodig en 3 sets Classement J2 1. Céna 43 pts 2. Cersei Lannister 38 pts 3. Petyr Baelish 36 pts 4. Alpha 35 pts 5. Jaime Lannister 34 pts 6. Tyrion Lannister 33 pts 7. manigaz 31 pts -. Himuraken 31 pts 9. yutsuke 30 pts -. Robb Stark 30 pts -. The Swede 30 pts 12. elfou 27 pts 13. Hari_Seldon 24 pts 14. Jiraya 21 pts Meilleur perf' pour Céna (dont le kit actuel est fort seyant même si son premier de la série reste pour moi le meilleur) avec 33 pts ! Il s'empare du même coup de la première place. Effondrement du premier leader, le jeune loup n'a pas résisté longtemps à la furie des Lannister. Hari_Seldon se positionne idéalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 On continu avec une seconde journée très mauvaise en point c'est la joie \O/ Merci pour le classement Kheldar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Ouaaah comment je me suis fait éjecter du podium !!! Bon 5pts avec la peste, ça va !! Mais 10 avec notre Poulidor tennistique, c'est un premier écart à combler !! Je vais mettre plein de matchs de Kirilenko & co' lol !! Merci pour le classement et bravo aussi à Alpha, 4ème !! x) Résultats J3 S.Williams (1) : 2 sets Morita : 3 sets (bonus tds) Cibulkova (13) : 2 sets Lepchenko (25) : 2 sets Li (5) : 2 sets V.Williams (19) : 3 sets Petkovic (WC) : victoire sur abandon (bonus WC sur TdS = +2) Kvitova (7) : 3 sets Flipkens (20) : 2 sets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Classement J3 1. Céna 60 pts 2. Cersei Lannister 59 pts 3. Alpha 53 pts 4. Tyrion Lannister 52 pts -. Himuraken 52 pts 6. Robb Stark 51 pts -. Jaime Lannister 51 pts 8. The Swede 50 pts 9. Petyr Baelish 49 pts 10. manigaz 47 pts 11. yutsuke 43 pts 12. Hari_Seldon 39 pts 13. elfou 36 pts 14. Jiraya 34 pts Trio de meilleure performence à 21 points pour Robb & Cersei [pas de jalousie entre les familles] ainsi qu'Himuraken. Si vous voulez me voir je suis toujours tout en bas T.T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Bon je recolle un peu à la tête en rattrapant deux points à Céna et en repassant devant Petyr et Jaime, pratique d'être petit et de se faufiler dans le classement x) Merci à Petko qui m'aide bien pour le coup o/ Félicitations aux 3 perfs de la journée !! Et à Alpha bien entendu qui nous la fait à l'envers ! Manquerait plus que Murray gagne le tournoi Merci pour le deuxième classement de la journée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Merci à Petko qui m'aide bien pour le coup o/ On a surtout eu l'arrière-train bordé de nouilles sur le coup parce que Bartoli menait 6/4 4/1 je crois. Mais bon, pour une fois qu'un abandon nous arrange. Sinon, ça a tardé, mais Azarenka forfait ! Quelqu'un a eu la lumineuse idée de la pronostiquer en vainqueure du tournoi ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Je le sentais venir gros comme une maison pour Azarenka, heuresement que j'ai eu la brillante idée de mettre Serena. Sinon pour Bartoli, c'etais elle qui etait menée 6/4 4/1 6-3 4-1, je sais pas la circonstance de son abandon, mais dans le cas contraire, je doute qu'elle aurait abandonnée. Content de voir qu’après mes récents échecs durant les tournois précédents, je me désempare pas. Par contre ma première place ne tiens qu'a un fil, derrière Cersei reste au taquet (comme on s'retrouve ), j'ai plus cas m'accrocher et espérer que Murray remporte le tournoi comme l'a si bien dis Tyrion. Je vais mettre plein de matchs de Kirilenko & co' C'est qu'il est prêt à tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Rah c'est con pour Himuraken, Lithoos, Jaime. Je pense que je rajouterai une nouvelle "règle", autorisant aux lésés, dans le cas où le forfait a lieu avant le premier match en compét de l'intéressé(e), le droit de prendre un autre vainqueur, en minorant de 2 points le bonus potentiel. On fera un sondage pour ça, idem pour le coup de l'abandon dans le set décisif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 ......... Blasé... Le tournoi avec pourtant plutôt bien commencé avec une 8ème place correcte, parfaite pour être en embuscade... Mais non, il a fallu que je gagne 5 places au classements... Par contre je préviens de suite, si Murray gagne je vais sérieusement repenser à mes futures participations aux pronos, parce que ce serait une grosse désillusion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Merci Jiraya pour le classement et Jerem pour les pronos Bon, 8ème avec 50 points mais à 3 points du podium donc rien n'est perdu jusqu'a ce que je lise le post de Yustuke qui annonce le forfait d'Azarenka... Rah c'est con pour Himuraken, Lithoos, Jaime. Je pense que je rajouterai une nouvelle "règle", autorisant aux lésés, dans le cas où le forfait a lieu avant le premier match en compét de l'intéressé(e), le droit de prendre un autre vainqueur, en minorant de 2 points le bonus potentiel. On fera un sondage pour ça, idem pour le coup de l'abandon dans le set décisif. Je vote pour la nouvelle règle Mais c'est vrai que c'est super chiant pour ceux qui, comme Himuraken et Jaime, seront dans notre situation. Tu sais déjà, avant le match que c'est déjà peanuts pour le bonus... Serré le classement entre la 3ème et la 10ème place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hari_Seldon Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 J'ai fini 12e d'IW, je suis 12e au classement général et là je me retrouve 12e, je crois que c'est à mon tour de subir la place maudite Espérons que ça change vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Une nouvelle perf', c'est pas mal ! Ca permet un peu de rattraper ma 2ème journée plutôt désastreuse. Y'a tout de même 9 points qui me séparent de la 1ère place, ce n'est pas négligeable. Bravo' aux autres membres qui ont fait des perf' ! Bravo' à Jiraya pour sa très belle place, dommage pour Alpha qui ne cesse d'aller contre-nature ! Merci pour le classement et l'orga' les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Résultat journée n°4 : Homme : Victoire de Djoko en deux sets Victoire de Dolgopolov en deux sets Victoire de Simon en deux sets Victoire de Fogini en deux sets Victoire de Nishikori en deux sets Victoire de Blake en deux sets bonus WC Femme : Victoire d'Errani en deux sets Victoire d'Ivanovic en deux sets Victoire de Kerber en trois sets Victoire de Cornet en trois sets Classement Journée 4 : 1. Cersei Lannister 86 pts 2. Céna 83 pts 3. The Swede 80 pts 4. Jaime Lannister 75 pts 5. Petyr Baelish 74 pts - . Yutsuke 74 pts 7. Tyrion Lannister 72 pts 8. manigaz 72 pts 9. Robb Stark 71 pts 10. Alpha 70 pts 11. Hari_Seldon 58 pts 12. elfou 54 pts 13. Himuraken 52 pts 14. Jiraya 46 pts La palme du jour revient à Yutsuke qui gagne pas moins de trente et un points tout rond et grimpe de plusieurs places, pendant qu'une Lady Lannister prend à Céna sa première place et que l'unique Stark est derrière l'ensemble des Lannister. Gomen Yutsu T.T j'aurais bien proposer qu'on m'enlève des points pour cette nouvelle erreur, mais j'en ai si peu T.T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Objection ! Réclamation !! Contestation !!! 4 + 0 + 3 + 4 + 4 + 5 + 3 + 3 + 2 + 3 = 31 (+ 43 = 74) CQFD J'en ai eu marre de traîner dans les bas fonds, alors j'ai décidé de passer à la vitesse supérieure. Désolé, The Swede, de te piquer la meilleure performance de la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Je fais le yoyo sur ce tournoi dis donc... en espérant finir sur la remontée plutôt que la descente Journée à 20 points mais carrément insuffisante pour contrer Yutsuke qui fait un score impressionnant !! L'incestueuse Lannister reste en tête pour le moment ! Et je ne sais pas qui a prono Del Potro en vainqueur mais c'est bye bye ! Merci pour le classement Jiji ! edit : ouuuups, sorry Jiji x_x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Je dois être maudit T.T Déjà que mon début de tournoi est franchement très mauvais et je perds déjà mon prono masculin T.T *va se chercher une corde* Je vais vraiment arrêter les classements maintenant, trop d'erreurs en peu de tournoi T.T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manigaz Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Objection ! Réclamation !! Contestation !!! 4 + 4 + 4 + 4 + 4 + 0 + 3 + 2 + 0 + 0 = 25 (+ 47 = 72) CQFD On va faire le nécessaire pour qu'Alpha récupère son bien... Le classement est tellement serré qu'on peut passer du haut au bas en l'espace d'une journée. Edit : Je vais vraiment arrêter les classements maintenant, trop d'erreurs en peu de tournoi T.T Et qui est la victime le plus souvent?? Dis pas ça Jiraya., comme l'a dit GrM ca doit être ton superbe classement qui te perturbe, personne t'en veut et tu gères très bien pour le moment donc merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Rah, Jiji est tellement perturbé par sa dernière place qu'il bafouille ses additions L'erreur est humaine, don't worry Jiji, normalement notre ami Petyr repasse derrière toi donc let's wait Pas de pb pour moi, je suis bien à 20 pts ^^ On partage la place à 2, mani o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Je ne sais pas si ça a été pris en compte mais y'a pas un bonus WC sur le match Simon Hewitt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Vu que c'est Simon qui a gagné, non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Ah oui autant pour moi x) Non c'est good Jiraya. ce n'est pas de ta faute pour le coup lol Merci pour le classement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hari_Seldon Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Je quitte la 12e place \o/ Bon maintenant il va falloir rattraper ce retard de 12 points assez vite parce que je suis à la place du con après la place maudite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 J'enchaine les bonnes performances, c'est rare en début de tournoi. Reste plus qu'à me maintenir en haut, même si ça va être dur. Merci pour l'orga' et les classements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Venus Williams forfait avant son match, prono annulé. Et si quelqu'un a prono Kvitova en vainqueur... bah... euh... elle est out ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés