Aller au contenu

Résultats Prono Tennis Saison 2013 : Classement ATP

GrM
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Goffin en 3 sets

Nieminen en 3 sets

Bedene en 2 sets

Dodig en 3 sets

Classement J2

1. Céna 43 pts

2. Cersei Lannister 38 pts

3. Petyr Baelish 36 pts

4. Alpha 35 pts

5. Jaime Lannister 34 pts

6. Tyrion Lannister 33 pts

7. manigaz 31 pts

-. Himuraken 31 pts

9. yutsuke 30 pts

-. Robb Stark 30 pts

-. The Swede 30 pts

12. elfou 27 pts

13. Hari_Seldon 24 pts

14. Jiraya 21 pts

Meilleur perf' pour Céna (dont le kit actuel est fort seyant même si son premier de la série reste pour moi le meilleur) avec 33 pts !

Il s'empare du même coup de la première place.

Effondrement du premier leader, le jeune loup n'a pas résisté longtemps à la furie des Lannister.

Hari_Seldon se positionne idéalement.

Ouaaah comment je me suis fait éjecter du podium !!! Bon 5pts avec la peste, ça va !! Mais 10 avec notre Poulidor tennistique, c'est un premier écart à combler !! Je vais mettre plein de matchs de Kirilenko & co' lol !!

Merci pour le classement et bravo aussi à Alpha, 4ème !! x)

Résultats J3

S.Williams (1) : 2 sets

Morita : 3 sets (bonus tds)

Cibulkova (13) : 2 sets

Lepchenko (25) : 2 sets

Li (5) : 2 sets

V.Williams (19) : 3 sets

Petkovic (WC) : victoire sur abandon (bonus WC sur TdS = +2)

Kvitova (7) : 3 sets

Flipkens (20) : 2 sets

Classement J3

1. Céna  60 pts

2. Cersei Lannister  59 pts

3. Alpha  53 pts

4. Tyrion Lannister    52 pts

-. Himuraken  52 pts

6. Robb Stark  51 pts

-. Jaime Lannister  51 pts

8. The Swede    50 pts

9. Petyr Baelish  49 pts

10. manigaz  47 pts

11. yutsuke  43 pts

12. Hari_Seldon  39 pts

13. elfou  36 pts

14. Jiraya  34 pts

Trio de meilleure performence à 21 points pour Robb & Cersei [pas de jalousie entre les familles] ainsi qu'Himuraken. Si vous voulez me voir je suis toujours tout en bas T.T

Bon je recolle un peu à la tête en rattrapant deux points à Céna et en repassant devant Petyr et Jaime, pratique d'être petit et de se faufiler dans le classement x)

Merci à Petko qui m'aide bien pour le coup o/

Félicitations aux 3 perfs de la journée !! Et à Alpha bien entendu qui nous la fait à l'envers ! Manquerait plus que Murray gagne le tournoi 9_9

Merci pour le deuxième classement de la journée !! :)

Merci à Petko qui m'aide bien pour le coup o/

On a surtout eu l'arrière-train bordé de nouilles sur le coup parce que Bartoli menait 6/4 4/1 je crois. Mais bon, pour une fois qu'un abandon nous arrange.

Sinon, ça a tardé, mais Azarenka forfait ! Quelqu'un a eu la lumineuse idée de la pronostiquer en vainqueure du tournoi ? ^^

Je le sentais venir gros comme une maison pour Azarenka, heuresement que j'ai eu la brillante idée de mettre Serena.  :P

Sinon pour Bartoli, c'etais elle qui etait menée 6/4 4/1 6-3 4-1, je sais pas la circonstance de son abandon, mais dans le cas contraire, je doute qu'elle aurait abandonnée.  :P

Content de voir qu’après mes récents échecs durant les tournois précédents, je me désempare pas.

Par contre ma première place ne tiens qu'a un fil, derrière Cersei reste au taquet (comme on s'retrouve  :P), j'ai plus cas m'accrocher et espérer que Murray remporte le tournoi comme l'a si bien dis Tyrion.

Je vais mettre plein de matchs de Kirilenko & co'

C'est qu'il est prêt à tout.  9_9

Rah c'est con pour Himuraken, Lithoos, Jaime.

Je pense que je rajouterai une nouvelle "règle", autorisant aux lésés, dans le cas où le forfait a lieu avant le premier match en compét de l'intéressé(e), le droit de prendre un autre vainqueur, en minorant de 2 points le bonus potentiel.

On fera un sondage pour ça, idem pour le coup de l'abandon dans le set décisif.

.........

Blasé...

Le tournoi avec pourtant plutôt bien commencé avec une 8ème place correcte, parfaite pour être en embuscade... Mais non, il a fallu que je gagne 5 places au classements...

Par contre je préviens de suite, si Murray gagne je vais sérieusement repenser à mes futures participations aux pronos, parce que ce serait une grosse désillusion...

Merci Jiraya pour le classement et Jerem pour les pronos :)

Bon, 8ème avec 50 points mais à 3 points du podium donc rien n'est perdu jusqu'a ce que je lise le post de Yustuke qui annonce le forfait d'Azarenka...

Rah c'est con pour Himuraken, Lithoos, Jaime.

Je pense que je rajouterai une nouvelle "règle", autorisant aux lésés, dans le cas où le forfait a lieu avant le premier match en compét de l'intéressé(e), le droit de prendre un autre vainqueur, en minorant de 2 points le bonus potentiel.

On fera un sondage pour ça, idem pour le coup de l'abandon dans le set décisif.

Je vote pour la nouvelle règle ;D

Mais c'est vrai que c'est super chiant pour ceux qui, comme Himuraken et Jaime, seront dans notre situation. Tu sais déjà, avant le match que c'est déjà peanuts pour le bonus...

Serré le classement entre la 3ème et la 10ème place.

Une nouvelle perf', c'est pas mal ! Ca permet un peu de rattraper ma 2ème journée plutôt désastreuse.

Y'a tout de même 9 points qui me séparent de la 1ère place, ce n'est pas négligeable.

Bravo' aux autres membres qui ont fait des perf' ! Bravo' à Jiraya pour sa très belle place, dommage pour Alpha qui ne cesse d'aller contre-nature !

Merci pour le classement et l'orga' les gars !

Résultat journée n°4 :

Homme :

Victoire de Djoko en deux sets

Victoire de Dolgopolov en deux sets

Victoire de Simon en deux sets

Victoire de Fogini en deux sets

Victoire de Nishikori en deux sets

Victoire de Blake en deux sets bonus WC

Femme :

Victoire d'Errani en deux sets

Victoire d'Ivanovic en deux sets

Victoire de Kerber en trois sets

Victoire de Cornet en trois sets

Classement Journée 4 :

1. Cersei Lannister  86 pts

2. Céna  83 pts

3. The Swede    80 pts

4. Jaime Lannister  75 pts

5. Petyr Baelish  74 pts

- . Yutsuke  74  pts

7. Tyrion Lannister    72 pts

8. manigaz  72 pts

9. Robb Stark  71 pts

10. Alpha  70 pts

11. Hari_Seldon  58 pts

12. elfou  54 pts

13. Himuraken  52 pts

14. Jiraya  46 pts

La palme du jour revient à Yutsuke qui gagne pas moins de trente et un points tout rond et grimpe de plusieurs places, pendant qu'une Lady Lannister prend à Céna sa première place et que l'unique Stark est derrière l'ensemble des Lannister.

Gomen Yutsu T.T j'aurais bien proposer qu'on m'enlève des points pour cette nouvelle erreur, mais j'en ai si peu T.T

Objection ! Réclamation !! Contestation !!!  4 + 0 + 3 + 4 + 4 + 5 + 3 + 3 + 2 + 3 = 31 (+ 43 = 74)    CQFD  jap.gif

J'en ai eu marre de traîner dans les bas fonds, alors j'ai décidé de passer à la vitesse supérieure. Désolé, The Swede, de te piquer la meilleure performance de la journée.

Je fais le yoyo sur ce tournoi dis donc... en espérant finir sur la remontée plutôt que la descente :P

Journée à 20 points mais carrément insuffisante pour contrer Yutsuke qui fait un score impressionnant !! L'incestueuse Lannister reste en tête pour le moment !

Et je ne sais pas qui a prono Del Potro en vainqueur mais c'est bye bye !

Merci pour le classement Jiji !

edit : ouuuups, sorry Jiji x_x

Objection ! Réclamation !! Contestation !!!  4 + 4 + 4 + 4 + 4 + 0 + 3 + 2 + 0 + 0 = 25 (+ 47 = 72)  CQFD  :P

On va faire le nécessaire pour qu'Alpha récupère son bien...

Le classement est tellement serré qu'on peut passer du haut au bas en l'espace d'une journée.

Edit :

Je vais vraiment arrêter les classements maintenant, trop d'erreurs en peu de tournoi T.T

Et qui est la victime le plus souvent?? :D

Dis pas ça Jiraya., comme l'a dit GrM ca doit être ton superbe classement qui te perturbe, personne t'en veut et tu gères très bien pour le moment donc merci à toi

Rah, Jiji est tellement perturbé par sa dernière place qu'il bafouille ses additions :P L'erreur est humaine, don't worry Jiji, normalement notre ami Petyr repasse derrière toi donc let's wait :)

Pas de pb pour moi, je suis bien à 20 pts ^^ On partage la place à 2, mani o/