Aller au contenu

Naruto Chapitre 586 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est pas vraiment comprarable au jour de la marmotte

Moi j'ai compris ça comme ça:

En fait ce n'est pas vraiment une boucle, il ne se passe pas la meme chose à l'infini, on voit bien qu'à chaque fois l'action est differente

Ce qui ne change pas c'est le résultat

En gros, quoiqu'il fasse kabuto est condamné à se faire piéger par les corbeau et trancher la corne.

 

Il pourrait tres bien se passer un truc du genre: kabuto panique et sort de la grotte, sauf qu'au final il tentera à nouveau de tuer itachi qui se transformera en corbeau qui lui tranchera une corne

 

Ce n'est pas une boucle, on ne répète pas sans cesse la même chose, ce n'est pas spatiotemporel, c'est son destin qui est toujours le même quoiqu'il tente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas qui efface mes postes, ça fait déjà 2 fois alors qu'il n'y a aucune insulte et rien d'irrespectueux, je prierais cette personne d'arrêter de s'amuser, j'ai mieux à faire que de copier-coller mon poste à chaque fois, ou alors expliquez ce que j'ai dit de mal.

 

Une piqûre de rappel pour certains qui ne savent pas lire le premier post du topic qui est le même CHAQUE semaine :) 

 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci pour ce chapitre,

 

bon que dire de celui-ci si ce n'est qu'on revois des scènes déjà vu, et que Kabuto commence à comprendre ce qui lui arrive. Personnellement, j'aime bien la facon dont Kishi a amené ce jutsu. Parcontre comme beaucoup j'ai du mal a voir la différence avec  tsukuyomi, excepté que la personne se crois libre de tous mouvements mais ne l'ai pas.

 

Cependant je regrette que Kabuto se soit fait avoir aussi bêtement car il avais prévu un défense contre les genjutsu or cela c'est avéré inefficace. Dommage...

 

J'espère quand même que ce combat n'est pas fini KAbuto n'a pas été assez exploité en terme de jutsu. Et pour la suite je vois bien Muu débarqué prendre son parchemin qu'il a dans le crane et le calé dans le crane d'Itachi libérant ainsi Kabuto. Ce qui serait pour moi un retournement de situation classe  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la MFT pour ce chapitre.

Moi ce qui me dérange ce n'est pas le nombre de jutsu cheaté que possède les 2 frangins, ça tient quand même bien la route je trouve, mythologiquement parlant en tout cas. Ce qui me dérange c'est que lors de l'utilisation d'izanagi par tobi et danzo, il a très clairement été dit qu'il fallait avoir réuni les pouvoirs des uchihas et des senjus pour pouvoir utilisé ce jutsu en contre partie, il perdait la lumière de cette oeil à tout jamais.

Bon très bien partant de là, j'imagine qu'izanami est au meme niveau de dangerosité pour son utilisateur.

Du coup 2 choses: j'avais pas compris qu'itachi avait obtenu le pouvoir des senjus, (serais-je passer à côté de certains indices?) mais d'un autre côté itachi n'a pas l'oeil fermé seulement blanchâtre pour le moment, est-ce une spécificité d'izanami ou alors n'est il pas complètement activé?

Bon bref je suis plus que perplexe pour l'instant... Si quelqu'un en sait plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour moi l'élimination de Kabuto ne mettra pas fin à la guerre. En effet, il semble logique que l'auteur nous réserve une petite surprise avec l'Edo.

Je vois bien une sorte de Jutsu programmé qui s'active à la mort de Kabuto pour justement le faire revenir en Edo sous son propre contrôle. Cela peut être rendu possible par une extraction de Chakra temporaire comme on en a eu l'illustration avec le père et la mère de Naruto.

 

Ainsi Kabuto serait encore plus dangeureux (Powerup inside) et pourrait être à la mesure de Sasuke pour un combat à mort.

Cette option règle aussi le cas Edo Madara qui aura bien son combat jusqu'au bout.

 

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a la MFT pour le chapitre

 

J'ai trouvé le chapitre un peu moyen, il ne se passe pas beaucoup de chose avec kabuto qui tourne en boucle sans fin avec toujours le même résultat à la fin et itachi semble avoir décidé du destin de kabuto un destin dans le quel kabuto ne peut battre itachi, personnellement je n'imaginais pas izanami comme ça mais je comprends mieux pourquoi itachi dit qu'elle est complémentaire à izanagi

 

certain se demande comment izanami va influencé kabuto a arrêté l'Edo Tensei, moi je pense avoir compris ce que veut faire itachi, maintenant que kabuto est pris dans une boucle sans fin il n'a qu'un seul moyen pour sortir c'est de tuer itachi or il ne peut le faire car izanami l'empêche de le faire mais il a un autre moyen pour tuer itachi qui est d’annuler l'edo tensei, je pense que kabuto va être obligé d'annuler l'ET si il veut sortir de cette boucle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense avoir compris ce que veut faire itachi, maintenant que kabuto est pris dans une boucle sans fin il n'a qu'un seul moyen pour sortir c'est de tuer itachi or il ne peut le faire car izanami l'empêche de le faire mais il a un autre moyen pour tuer itachi qui est d’annuler l'edo tensei, je pense que kabuto va être obligé d'annuler l'ET si il veut sortir de cette boucle.

 

Mouais pourquoi pas, mais qu'est-ce qui l’empêcherait de réactiver son Edo Tensei une fois qu'Itachi a disparu ? Bien sûr cela nécessite la non ré-invocation d'Itachi pour éviter de reproduire ce qui vient de se passer. Je pense qu'il doit y avoir un truc en plus, peut-être lié aux véritables intentions d'une personne, genre Itachi a programmé la fin d'Izanami quand Kabuto sera redevenue un mec cool ou un truc dans le genre... c'est pas la meilleur option que j'aimerais voir mais bon on verra bien ce que Kishi nous réserve. Peut-être même que Kabuto va réussir à sortir tout seul d'Izanami et de fait bluffer Itachi et mettre à mal sa stratégie ? Pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre,

 

Je trouve que la technique est bien amenée, et l'idée est intéressante.

 

En gros Izanagi permet d'éviter la mort et Izanami plonge la victime dans une sorte de boucle. Itachi dit que sortir du genjutsu dépend du choix de Kabuto... Je pense que la boucle force Kabuto à vivre sans cesse le même destin, sauf s'il se décide à faire ce que souhaite Itachi.

 

La seule solution pour Kabuto c'est d'annuler l'Edo Tensei, et après seulement Itachi le laissera sortir de la boucle (volontairement ou en disparaissant).

 

Quoi qu'il arrive, c'est surement la fin pour Kabuto. Une fois que l'Edo Tensei sera désactivé, il voudra surement se battre et les deux frères seront forcés de le tuer.

 

Mouais pourquoi pas, mais qu'est-ce qui l’empêcherait de réactiver son Edo Tensei une fois qu'Itachi a disparu ?

 

C'est surement pour ça aussi qu'il va mourir de toutes façons. Si Itachi disparait effectivement, Sasuke ne se dérangera pas pour achever Kabuto.

 

 

Du coup 2 choses: j'avais pas compris qu'itachi avait obtenu le pouvoir des senjus, (serais-je passer à côté de certains indices?) mais d'un autre côté itachi n'a pas l'oeil fermé seulement blanchâtre pour le moment, est-ce une spécificité d'izanami ou alors n'est il pas complètement activé?

Bon bref je suis plus que perplexe pour l'instant... Si quelqu'un en sait plus...

 

Rien ne dit qu'Izanami demande d'avoir des cellules Senju pour être utilisé. C'est peut être juste différent d'Izanagi.

 

Je pense que si Itachi possède un oeil blanc, c'est un compromis entre son état de Zombie et la perte de sa vision. Kishi a du se dire que la technique devait aussi faire perdre un oeil, mais comme Itachi est aussi un zombie, il lui laisse au moins l'oeil aveugle ouvert bien qu'aveugle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a la MFT pour le chapitre

 

J'ai trouvé le chapitre un peu moyen, il ne se passe pas beaucoup de chose avec kabuto qui tourne en boucle sans fin avec toujours le même résultat à la fin et itachi semble avoir décidé du destin de kabuto un destin dans le quel kabuto ne peut battre itachi, personnellement je n'imaginais pas izanami comme ça mais je comprends mieux pourquoi itachi dit qu'elle est complémentaire à izanagi

 

certain se demande comment izanami va influencé kabuto a arrêté l'Edo Tensei, moi je pense avoir compris ce que veut faire itachi, maintenant que kabuto est pris dans une boucle sans fin il n'a qu'un seul moyen pour sortir c'est de tuer itachi or il ne peut le faire car izanami l'empêche de le faire mais il a un autre moyen pour tuer itachi qui est d’annuler l'edo tensei, je pense que kabuto va être obligé d'annuler l'ET si il veut sortir de cette boucle.

 

Ah mais voilà la raison pour laquelle il a utiliser l'izanami, tu as raison, le premier post intéressant que j'ai lu dans ce chapitre, c'est pour obliger kabuto à annuler l'edo pour se sortir de là, car c'est le seul moyen de faire disparaitre itachi mais en contre partie il doit aussi annulé les autres, voilà pourquoi itachi lui dit que c'est à kabuto de décider, sinon il sera emprisonné à vie dans le genjutsu, pour ceux qui se demande comment itachi a réussi cette technique, on saura dans le prochain chapitre je pense, mais la clé est dans la phrase d'itachi "les uchiwa disposent d'un pouvoir qui peut atteindre l'ennemie sans affecter ses 5 sens", donc itachi avait pas besoin de croiser le regard de kabuto, de toute façon aura surement la réponse au prochain chapitre, quand et comment il a utilisé izanami.

 

Quel classe a itachi quand même à la fin du chapitre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Ned Stark!

 

L'izanami est un jutsu qui me laisse perplexe....J'arrive pas en quoi ce jutsu diffère du tsukyuomi?!Sinon tout la classe de itachi est bien présente dans ce chapitre surtout à la fin... 8):);)

 

Mon avis : la différence est que dans l'izanami l'illusion est "réelle" et pas uniquement dans la tête. En gros kabuto peut décider de faire ce qu'itachi souhaite pour sortir de la boucle et ça se réalisera puisque c'est réelle. Alors que le tsukyuomi c'est uniquement de la pensée, tu ne peux pas "contrôler" une personne avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement vu les réactions, je m'attendais à un chapitre catastrophique. Au mieux, il est très moyen  9_9

 

Là où le bas blesse, c'est si on reprend le combat dans son intégralité : le Flashback donne encore plus une impression de remplissage plutôt qu'un moyen d'étoffer un personnage en manque cruel de charisme.

 

Même constat pour l'enchainement des technique des 5 du Son, qui ressemble plus pour l'auteur à un moyen de compléter le défilé des mort-vivants, à défaut de dynamisé un combat jusque là très ennuyeux :

 

- d'un côté on a Kabuto en plein complexe identitaire qui lance " je fais comme Orochimaru-sama, j'accumule le plus de tecniques pour découvrir qui je suis (cherchez l'erreur  ;D), et qui niveau design ne ressemble à rien (dans tout les sens possible du terme).

- de l'autre (God)Itachi qui fait à nouvrau la morale avec une enième technique interdite (qui au passage perdent de leur superbe puisque chacune semble plus puissaante que la précédente).

- et au milieu Sasuke qui ne sert pas à grand chose, si se n'est de satisfaire les fans qui rêvaient de voir les 2 frères Uchiwa combattre côte-à-côte.

 

A l'arrivée, on fini par ce dire : c'est tout ?

 

Et la suite ne laisse que peu de possibilités :

 

- soit Itachi dit à Kabuto d'annuler l'Edo Tensei et contre-parti de quoi il relachera son genjutsu (ce qui laisserait la porte ouverte à Kabuto pour fuir..) et donc échec cuisant d'un personnage jusque là sous-exploité puis hyper-cheaté.

- soit Kabuto, qui a tout de même une grande intelligence, parvient à trouver "le truc", et rompt de lui-même l'Izanami (et là je vous explique pas les réaction face à l'echec d'une technique interdite des Uchiwa réalisée par Itachi  9_9)

 

La mort de kabuto est biensûr exclue pour le moment, tant que l'Edo Tensei est toujours activé.

 

Bref, ce combat est peut être en train de devenir le plus mauvais depuis le début de la guerre, voir du manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  La dernière image où Itachi owne kabuto comme il se doit; en mode "pov' petit t'auras beau te doper comme pas permis, la nature est ainsi fait tu peux pas teste"......... 8)

Que dire si ce n'est qu'Itachi est une brute. Les uchiwas des Dieux vivants (en mettant le MS de coté, ils peuvent modifier la réalité ou la déterminer avec izanagi et izanami.....).

Le jutsu en lui meme est pas mal , bien que méchamment  overcheaté, ce coté tragique, fataliste , ou quoi tu fasses.....oui, mais non, à tel point qu'après 3 cul de sac, malgré des itinéraires très différent kabuto est juste dégouté  :D.

  Par contre, à force de faire dans la surenchère, ça soulève quand meme de grosses questions:

_Comme ça a déjà été dit,là où izanagi est limité par la nécessité d'avoir de l'adn senju et uchiwa; izanami semble vachement accessible, à moins qu'itachi ait lui aussi pris des cellules senjus  ???

Quand on compare aux conséquences lié à l'invocation du Dieu de la mort, ça semble vachement avantageux, perdre un oeil en échange de sa vie..... Les uchiwas sont effectivement monstrueux, ils ont des pouvoirs divins là, on est pas loin du Rikodou qui crée la vie. C'est pas un genjutsu là, kabuto a bloqué sa propre vue, il agit littéralement sur la réalité  8).

Le byakugan fait d'autant plus pitié.

Puis on sait qu'itachi a:

-Sceller l'ama dans l'oeil de sasuke, activé à la vue du sharingan de tobi

-Sceller le toko amatsuky en Naruto activé PAR SON CHOIX à la vue de ses propres pupilles pour manipuler la cible (sauke à la base, ou lui meme involontairement)

Avec ces 2 jutsus non dévoilés, il avait largement de quoi régler le compte de Tobi a priori  9_9.

 

  Bref, kabuto aura beau tout essayer il est pris au piège, le résultat sera toujours le meme, ça semble en effet logique qu'il doive annuler l'ET pour en sortir, sasuke finissant le job par la suite.

Itachi a surement du dire un certain nombre de truc à son frère lorsqu'il a lancé le tsukuyomi.

On devrait avoir droit à un retour sur Madara et les kages avec une orgie de jutsus cheatés avant que juste au moment le plus désespéré, l'ET soit annulé........J'espère que ça sera plus surprenant que ça  9_9.

Par contre, si ça devait se dérouler comme ça, kabuto est juste un guignol, ok Itachi est cheaté, mais avec tous les jutsus et morts dont il disposait sa prestation est ridicule........Il est en train de se faire owner par une de ses armes là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais pourquoi pas, mais qu'est-ce qui l’empêcherait de réactiver son Edo Tensei une fois qu'Itachi a disparu ? Bien sûr cela nécessite la non ré-invocation d'Itachi pour éviter de reproduire ce qui vient de se passer. Je pense qu'il doit y avoir un truc en plus, peut-être lié aux véritables intentions d'une personne, genre Itachi a programmé la fin d'Izanami quand Kabuto sera redevenue un mec cool ou un truc dans le genre... c'est pas la meilleur option que j'aimerais voir mais bon on verra bien ce que Kishi nous réserve. Peut-être même que Kabuto va réussir à sortir tout seul d'Izanami et de fait bluffer Itachi et mettre à mal sa stratégie ? Pourquoi pas.

 

Nous ne savons pas si il est possible qu'une personne invoquer par edo tensei puis libéré en annulent le jutsu puise a nouveau être invoqué par le même jutsu par exemple est ‘il possible pour kabuto de ramenée à nouveau sasori ?, mais en supposant que c'est possible il faudra que kabuto puisse avoir des personnes à sacrifier et beaucoup de temps pour ré invoquer tout le monde, ensuite je pense aussi comme toi que kabuto peut sortir tous seul d'izanami.

 

C'est surement pour ça aussi qu'il va mourir de toutes façons. Si Itachi disparait effectivement, Sasuke ne se dérangera pas pour achever Kabuto.

 

C’est plutôt le contraire, si itachi disparait plus rien ne peut empêcher kabuto de capturer sasuke, je ne pense pas que sasuke puisse faire le poids face à kabuto dans sa forme actuel au vu de ce qu'on a vu si itachi n'était pas immortel kabuto l’aurait tuer c'est pourquoi itachi est aller jusqu'a utilisé izanami car c'est le seul solution pour battre kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto est piégé dans une boucle temporel et infini, il semble ne plus y avoir d'echappatoir pur lui, il va malheureusement annuler'Edo Tensei pour pouvoir se debarrasser d'Itachi. J'espère que Madara parviendra à ne pas disparaitre.

 

Mais peut être que Kabuto va utilisé son jutsu ultime capable de mettre le monde en danger afin qu'il puisse eventuellement echapper à Izanagi comme ça il serait pas forcé d'annuler l'Edo Tensei mais ça c'est peut probable.

 

Les chances de Kabuto d'etre toujours vivant après le chap 600 sont quasiment nulles. Il peut aussi y avoir le zombi Muu qui peut aider Kabuto, si il se dirige vers les lieux de l'affrontement car il pique un sprint vers une destination inconnue.

 

Sasuke est presque invisible dans ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT.

 

Chapitre qui aurait pu tenir sur moins de pages...

Nous allons, je l'espère, passer à autre chose désormais.

 

Donc Izanami est une boucle (comme une journée sans fin pour Bill Murray). A la différence du Tsukiyomi (plus sûr de l'orthographe) qui était une boucle finie 72h / 1 min.

 

Donc Itachi a le destin de Kabuto entre ses mains car pour sortir de la boucle, il faut remplir la condition fixée par son lanceur, autrement dit annuler l'Edo Tensei. Reste l'inconnu, comment Itachi peut savoir comment désactiver l'ET ? Si Kabuto fait les bons gestes, Itachi disparait et qui de la boucle ? Si Kabuto essaie de pièger Itachi avec de faux signes...

 

Cela aura été quand même bien long pour en arriver là.

 

Le monde ninja de Naruto est devenu bien différent en qq années. Aujourd'hui il y a un monde pour les ninjas de base (mudras, chakra limité, apprentissage long et difficile d'une affinité, stratégie, piège...) et puis il y les grands ninjas qui ne pourraient être en danger contre la piétaille (les possesseurs de KK) et puis il y a les demi-dieux (Kages, Naruto, Itachi...).

 

Le monde n'est plus le même. La FG, qui se déroulait dans le premier monde et fleurtait avec le deuxième, est loin, très loin...

 

Shippuden est presqu'un autre manga à l'image de DBZ (et les forces démesurées capables de détruire une planète) ou même de One Piece où tous les méchants, plus nombreux chaque fois, aujourd'hui ont mangé des FDD et possède ou vont posséder le Haki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais voilà la raison pour laquelle il a utiliser l'izanami, tu as raison, le premier post intéressant que j'ai lu dans ce chapitre, c'est pour obliger kabuto à annuler l'edo pour se sortir de là, car c'est le seul moyen de faire disparaitre itachi mais en contre partie il doit aussi annulé les autres, voilà pourquoi itachi lui dit que c'est à kabuto de décider, sinon il sera emprisonné à vie dans le genjutsu, pour ceux qui se demande comment itachi a réussi cette technique, on saura dans le prochain chapitre je pense, mais la clé est dans la phrase d'itachi "les uchiwa disposent d'un pouvoir qui peut atteindre l'ennemie sans affecter ses 5 sens", donc itachi avait pas besoin de croiser le regard de kabuto, de toute façon aura surement la réponse au prochain chapitre, quand et comment il a utilisé izanami.

 

Quel classe a itachi quand même à la fin du chapitre :)

 

 

Voilà la réponse à ceux qui se posaient la question "Pourquoi Izanami plutôt que Tsukuyomi"

 

Pour que le Tsukuyomi marche, il faut que Kabuto regarde les yeux d'Itachi, or de ce côté Kabuto a pris ses précautions (il protège ses yeux).

 

De plus, le Tsukuyomi a l'air de donner un contrôle sur le temps, l'espace et la matière (comme Itachi lui-même l'avait dit), mais Izanami allait sans doute mieux avec l'objectif que s'était fixé Itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen.. Izanami est un genjustu comparable à tsukuyomi; Il nya que tres peu de nuance.

La seule difference doit subsister dans le fait que Izanami une fois activé fait office de tsukuyomi sans les contraintes (pas besoin de garder son MS activé). C'est à dire que Itachi na plus besoin d'activer son sharingan cette fois pour avoir le controle de Kabuto (Qui a dit cheaté..? lol).

 

Au moins ce chapitre aura permis de comprendre comment Itachi va proceder pour annuler l'Edo Tensei:

Il va poser un ultimatum à Kabuto, à savoir que si il veut echapper à Izanami, il va devoir annuler l'Edo Tensei, seule condition pour faire disparaitre Itachi et donc sortir de ce genjustu infini: d'ou la replique d'itachi "I'm the one who has your destiny in his hands, but you are the only one who will decide it"

Neanmoins La derniere page du chapitre ne donne pas l'impression qu'Itachi a remporté ce combat.

Et rien ne dit que cette strategie ne va pas se retourner contre lui. En clair, l'annulation de l'Edo Tensei depend toujours du bon vouloir de Kabuto hors meme si il est emprisonné par Izanami, rien ne permet de predir sa decision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, après lecture du chapitre j'ai encore un peu de mal à comprendre cette fameuse technique.

 

Est-ce vraiment un justu spatio temporel ? genre Kabuto (du moins son esprit) est dans sa dimension, bloqué, et quand il aura rempli les conditions pour en sortir, paf le présent changera et le truc suivra son cours depuis la fin du combat de kabuto ? ou alors il va juste reprendre ses esprits? et ce qui se passe "là" où se trouve kabuto impacte sur la réalité que nous suivons ?

 

 

Bref j'ai du mal... par contre pour Edo-tensei une question me chifonne. Supposons que kabuto rompe l'ET mais qu'au lieu de faire disparaitre les zombi ils soient juste redevenus mortel... quid des zombi restant ? et Itachi, de mourir ensuite de la main de Kabuto, devant les yeux du petit frère ?

 

Autre chose que j'entrevois... j'ai oublié ce qu'il en est de muu mais il me semble qu'il court toujours, suivi des ninja téléporteur... non ? et si kabuto pouvait encore inter-agir sur itachi par le biai de muu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pr Abraham Van Helsing

et puis il y les grands ninjas qui ne pourraient être en danger contre la piétaille (les possesseurs de KK) et puis il y a les demi-dieux (Kages, Naruto, Itachi...).

Ces même pocésseurs de KK et demi-dieux qui sont passés par le premier monde. Il ne faudrait pas oubliés qu'ils se sont entraînés eux aussis.

 

Shippuden est presqu'un autre manga à l'image de DBZ (et les forces démesurées capables de détruire une planète)

Encore et toujours le même argument qu'on retrouve sur chaque manga  9_9. Juste une question: quand un manga commence avec "un démon renard qui balayait les montagnes et provoquais des tsunamis rien qu'en balancant ses queues........" vous vous attendiez vraiment à ce qu'ils se battent avec des Shurikens, Kunais... tout le long de l'histoire?  :o

De plus je ne suis pas d'accord lorsque tu dis que la FG et la deuxième partie sont différentes. Il suffit de voir le combat Naruto vs Gaara, le combat des Sannins, Gaara vs Kimimaro pour retrouver ces "forces démesurés".

Et puis quel est l'utilité d'avoir tout les personnage dans un manga d'un même niveau? Il y aura toujours des plus forts et des "moins fort".

 

Pour en revenir au chapitre, encore une technique "cheaté" des Uchiwa. Enfin c'était probable qu'elle apparaitrait lorsque l'auteur à introduit Izanagi donc c'est "bien amené". Je vois venir à des kilomètres Sasuke utilisé cette technique contre Naruto.

Je me demande comment Kabuto va faire pour s'en sortir?

Vivement la fin de ce combat pour retourner sur les Jins contre Tobi, je fait une overdose de Uchiwa Sharingan là!!! *~*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stupéfiant ce chapitre !!!! J'ai bien aimé.  C'est un boucle voire cercle infernale, quoique tu fais, tu ne sortiras pas ! le résultat est toujours la même chose.

Kishi nous a plusieurs fois montré que,à chaque fois Kabutoro reattaque, on voit deux image où il y a son pied qui traine sur une plume de Corbeau avec une onomatopée "paki". Je me demande ce n'est pas ca qui déclenche Izanami. Si c'est ca, Itachi n'a pas déclencher le mode Jutsu Izanami par la "vue" comme il a fait pour Tsukuyomi mais par le "toucher" : je te touche, je te plonge dans le cercle infernal ! COmme il ne peut pas l'approcher, alors les corbeaux ( et ses plumes) feront l'affaire. Terrible comme Jutsu !

Décidement, qu'est ce qu'il est fort ce Itachi. Dommage qu'il est mort. Konoha a perdu un grand Shinobi !

Je me souviens l'ennemi de Shikamaru a réussi à le plonger dans le monde illusion par le son.

 

Bon qui dit que le combat est fini, Kabutoro est genre s'obstiner. On verra le prochain chapitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, finalement Itachi n'a pas était coupé en deux réellement est Kabuto était déjà dans l'Izanami a ce moment, la preuve est que le début de la boucle recommence au moment où Kabuto a crée le clone d'Orochimaru avec son corps de serpent, c'est à dire que l'Izanami est devenu actif lorsque celui-ci était au sol juste avant qu'il apparaisse a travers le corps serpent d'Orochimaru. Maintenant, le pauvre Kabuto subit les même évenement avec plus ou moins la même situation, mais le résultat quoiqu'il fasse revient au même, il perd sa corne et reste bloquer dans une boucle infini, jusqu'a ce qu'il ce soumet au désir de son utilisateur. Qu'en est t'il de Sasuke ? J'ai l'impression que tout le monde est dans cette boucle, et que seul Itachi a le pouvoir de faire sortir tout le monde.

 

En tout cas, cette technique ultime va finalement très bien au personnage le plus puissant en Genjutsu du manga, elle était toute trouvé. Je pense que le combat est terminé, je ne sais pas que peut faire Kabuto pour s'en sortir, et je ne pense pas qu'il y est un échapatoire, on perd un oeil quand même dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, encore une idée de génie de la part de kishimoto. Décidemment cette façon d'amener les combats et de penser leur issu, j'adore. Cette idée d'utiliser izanami pour forcer kabuto de rompre avec l'edo tensei est juste géniale, c'est très rare d'avoir des manga qui a postérirori reste cohérent de A à Z.

 

Donc izanagi permet on le sait de transformer la réalité en genjutsu et izanami permet de façonner une nouvelle réalité, de créer un nouveau destin. Kabuto étant enfermé dans ce destin créé par izanami n'a que pour seule alternative de rompre l'edo tensei mais si c'est ca quand sera t-il de la discution que devait avoir itachi et sasuke ?j'espère qu'il auront le temps de discuter avant. Et puis ca signifie surtout que le 2ième round sera sasuke VS kabuto!! que du bon  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen.. Izanami est un genjustu comparable à tsukuyomi; Il nya que tres peu de nuance.

  Justement il y'en a une grosse, finalement après relecture du chap, il s'agit bien d'un genjutsu.

Mais là, kabuto avait scellé sa vue, et n'a pas pu s'en protéger, ça semble etre une attaque de zone, on voit bien qu'Itachi demande à sasuke de ne pas s'approcher de lui:

http://lesgde.free.fr/586online/slides/08.html

Si kabuto et son mode senin, plus une vision obstrué n'arrive pas à s'n immuniser, le truc est limite incontrable.

Deuxième diff', la cible est pas privé de sa liberté, elle est maitre des actions, tout ce qu'Itachi controle c'est le résultat, quoiqu'il fasse, ça se finira toujours sur l'enchainement avec karasu bunshin, substitution, corne découpé.D'où la phrase:

I'm the one who has your destiny in his hands, but you are the only one who will decide it"

 

  Après ça reste flou, est-ce une dimension alternative, type rituel d'orochimarou, ou un controle de kabuto, sans cesse ramené au meme point. Je pense que c'est la 2nde option vu les interventions de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la dernière image on voit itachi la main posée sur la tete de kabuto! Cela signifie t-il que kabuto n'est pas libre de ses mouvement ?

Et puis autre question, si kabuto est enfermé dans une boucle commenet ces action pourrait avoir un quelquonc effet ? comment il pourrait alors briser l'edo tensei ? Sauf à ce que itachi lui en donne l'opportunité je crois pas que ce soit possible! Aussi je ne pense pas que ce sera kabuto qui brisera l'edo tense, c'est itachi qui va faire en sorte que kabuto le face en forgeant un nouveau destin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la MFT^^

 

Ce qui différencie le Tsukyiomi de l'Izanami c'est que celui ci a besoin je crois d'un temps d'activation pour qu'il fasse effet, contrairement au Tsukyomi qui s'active justement en croisant le regard de l’ennemi, on va juste dire qu'il sont tomber sur le mauvais gars x)

 

Concernant ce pouvoir, certain on penser qu'il fallait avoir les cellules des Senju pour pouvoir l'utiliser, logiquement si Izanagi est besoin des 2 gènes, Izanami le devrait aussi mais Kishi a simplement décider que pour ce pouvoir il n'y était pas nécessaire d'avoir ces 2 gènes, après la question a 1 millions c'est "es que cette histoire suis une logique?" non elle suis juste son cours, en gros tout est possible ^^ x)

 

Kabuto pourrait très bien se libérer...xD oui tout est possible x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...