Aller au contenu

Vos Musiques du Moment (2)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Merci pour les morceaux de musique classique, c'est pas ce que j'écoute d'habitude, mais je dois avouer que c'est hyper reposant  :)

 

 

Un peu de "fusion" pour ma contribution, avec l'ancien chanteur de Hollywood Undead :

 

Deuce - The One :

 

Deuce - I Came To Party :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est souvent intéressant de voir quelles musiques classiques sont utilisées dans les films. Si je me souviens bien, on entend dans une scène au début de La ligne rouge de Terrence Malick le
. Et en effet, la nature et la paix qui nous sont montrées dans ce passage sont bien paradisiaques.

 

Exact. Le seul morceau du film non composé par Hans Zimmer.

Il s'incorpore à merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heallo...

 

Musique de today:

 

Extrait des compils Wizzz, à ne pas mettre en toutes les oreilles ^^

 

Ou les sonorités hallucinantes du luth malien...

 

Toujours dark avec autant de patate

 

Une artiste très 'concious lyrics'

 

La grosse claque à 2'09

Plein de soleil à vous !

 

Merci pour ces échanges!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, ça fait un petit moment que j'ai pas posté ici !

 

Feeling Good, pour moi une des meilleures chansons qui existent, reprise par une très grande voix !

 

Le futur du rap Fr

 

Towkio

Towkio - RN

 

Un peu de tout

 

Ady Suleiman - State of Mind

Bklyn1834 - Get free (remix)

 

On va s'arrêter là pour aujourd'hui, i'll be back !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite session Bach.

 

On commence avec

. La badinerie, qui commence à 1:28, vous l'avez tous sans doute déjà entendu quelque part sans savoir que c'était de Bach. Une musique bien légère pour une homme réputé si sérieux.

 

On poursuit avec la

, par le magnifique organiste aveugle, Helmut Walcha. Le premier mouvement, Vivace, est élégant et entraînant, le deuxième, Largo (à 3:58), est calme et apaisant, le troisième, Allegro (à 7:33), est ferme et gracieux.

 

Puis le

. Morceau que je trouve tout particulièrement porteur d'une certaine caractéristique que l'on trouve souvent dans la musique de Bach : la musique semble ne jamais faiblir et pourrait ne jamais finir, il n'y aucun temps mort, comme si elle s'auto-produisait.

 

Pour finir, le

, dirigé par l'excellent Ton Koopman. Et après il y a encore des gens pour dire que la musique de Bach est dénuée de sensibilité...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...