Aller au contenu

Chapitre 189


Imperius
 Share

Messages recommandés

Script anglais : http://mangahelpers.com/t/kewl0210/releases/34648

 

Bon apparement Chinchin n'est pas mort, mais s'enferme avec Chiyo dans un "spoon dome", surement une variante puissance ++ de la fourchette bouclier de Toriko.

 

Toriko qui one shot en passant le golem avec un poing pilon avec tellement de coups qu'il ne prend même plus la peine de les compter

 

Je sens l'explosion bien gore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rêvait de Baston ? Toriko l'a fait ! 8)

 

Déjà 1) le Golem : en fait ... j'ai pitié pour lui ! Toriko qui pousse avec sa main (forme couteau) et vas-y que le Golem n'a plus de bras...

Et le point pilon.... il est partis comme une météore !  :o Woaw !

 

2) maître Chin : pas mort ? oui au début, à la fin par contre... Toriko va devoir mettre les points sur les i avec la vieille là ! OMG ! mais.. qu'est ce qu'on voit ? la vieille a bouffé le vieu ou quoi ? la derniere fois qu'on a vu quelque chose d'aussi dégueux c'était avec l'autre cracheur d'insectes !

 

En tout cas, ca sent le très bon chapitre ! vivement une VUS plus complète et la VF par la suite !

 

EDIT : Kheops : elle fait tout même bien flipper la Setsuno !

En effet, l'arrivée de Toriko fait vraiment Namek-like : j'arrive, je démonte un ou deux gars, et je me fait le chef du groupe ! comme pour Guine ! Mais ici, la vieille a deja la tête de crapaud ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme le Golemmmmmm :D

 

Deja Chin qui se bat en duel isolé et semble le perde

 

La on est vraiment dans la structure de base du Shonen, Toriko avec un power up qui se fait très facilement le Golem (logique, ceux qui pensait qu'il allait en chier, relisez 25ans de shonen les gars), et la logique voudrait que le vrai combat serieux et compliqué soit contre la vieille. Avec en happy end que Chin est pas mort et que Toriko gagne en morflant un peu mais pas trop non plus.

 

Edit: non la Chyo le bouffe pas, juste qu'elle a un regard sombre.

 

Toriko dans la dernière image j'ai des flashback d'image de Sangoku arrivant sur un combat avec ces amis ayant déja bien morflé (genre sur Namec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes salutations distinguées

 

Du lourd du très très lourd

Toriko tout en puissance (qui prends quand même le temps de se faire une petite coupe de cheveux ... excusez du peu) envoie un coups des milles poings sur le golem => One shot  stop on vient me dire que ce n'est pas un One Shot mais un two shot juste avant il transforme le bras du golem en saucisson à l'apéro (remarque c'est pratique) et hop Koma peut recommencer l'entrainement Toriko vient de le battre à la vitesse de coupe.

 

En suite que dire de la vieille version super un mec à ma hauteur !!!!

 

Bref que du bon mais que du bon

 

Je me rappel encore le début de cet arc avec qui était mou du g'nou et nian nian comme tout

 

P*t*** quel revirement de situation.

 

Bref déjà hâte de voir la suite (contrairement à d'autres manga qui m'endorme en ce moment)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule chose a dire .... NOOOOOOOOOOOOOON POURQUOI TU TE COUPES LES CHEVEUX ESPECE DE SALE IDIOT, TU AVAIS LA CLASSE LA ...

 

Non plus serieusement, des coups comme ca ... Je dis tranquille (a) sa main coupe mieux que le couteau de l autre ( qui dit qu il est fort ), a voir ce que komatsu va faire a present, peut etre un dio pour se faire la vieille car je pense qu elle est encore un peu cheate pour toriko en solo ...

 

Mais komatsu ne sait pas encore gerer sont couteau donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme ce chapitre. Toriko passe à l'action et fais une bouchée de vieux golem, mais pu***n son poing-pilon c'est une bombe le golem a traversé des KM juste avec un seul coup de poing. Alala j'attends avec impatiente son voyage dans le monde gourmet pour voir des combats encore plus EPIQUE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, c'est bien ce que je disais y a deux chapitres, le golem sera le premier à déguster sec, et ben... Ça a pas raté :D

Ça y est on a eu la partie démo de puissance, avec cobaye, et Toriko qui nous en met plein la vue avec une puissance de malade (et entre nous, ça marche, vu que ça claque 8))

Maintenant que le lecteur s'est rendu compte que Toriko est badass, les choses sérieuses vont commencer avec la mamie (qui évidemment aura du mal avec le duo Toriko/Chinchin, et qui va vraisemblablement se barrer au bout de quelques éhanges de coups, laissant Chinchin blessé, avec le sourire de méchant : "on se retrouvera dans le monde gourmet", suivie d' Ootake qui de son côté fera de même avec un parrallèle établi avec Komatsu.

On prend les paris ? ;D.

P.S : Ultra longue comme parenthèse...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS : http://mangahead.com/Manga-English-Scan/Toriko/Toriko-189-English-Scan

 

Effectivement le Golem fait un beau feu d'artifice. La censure dans l'anime va être terrible, c'est dommage. Toriko en mode Loréale max max, dommage sa barbe aurait pu pousser aussi, il aurait plus ressemblé à Melk qu'à Sunny comme ça ^^ d'ailleur si Sunny apprenait le food honor ....

 

On peut remarquer que Ootake est pas plus impressionné que ça par Toriko, il le voit toujours comme un challenge. Avec Chinchin et les autres assistants hors-jeu, Komatsu va peut-être devoir se bouger, même power uppé Toto va peut-être avoir du mal vs Chiyo + Ootake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 pages pour un puch l'auteur à fait du lourd la, tout en sachant que le corps du golem était très dur sans doute du aux mélanges dont il est issu.

 

Toriko avait trop la classe avec les long cheveux dommage il faisait sangoku super sayen 3 je crois, bref même le petit geste pour découpé le bras du golem trop balaise.

 

Je pense que chin sensei est peu être pas mort mais il est KO, donc prochain chapitre sans doute un toriko vs chiyo, même ci l'auteur ne met pas cela a la fin du chapitre le regard de toriko et ce que dit chiyo en dit long.

 

Elle n'aura pas réussi sa mission de tué tout le monde, mais ci toriko ce bat contre elle je pense qu'il n'en ressortira pas indem, elle a quand même battu chin avec un seul coup malgré sont honneur alimentaire, sauf si toriko à depassé le maître on véra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon

 

Après avoir lu la VUS que dire de plus :

Chin sensei a formé le nouveau "Maitre" de la food honor il a réussi a faire de Toriko une machine de combat. Le golem était juste la pour montrer la nouvelle puissance de super sayen Toriko.

 

Le combat contre la vieille bizarrement je partage l'avis de plusieurs personnes il ne sera pas mené jusqu'au bout.

 

Concernant Chin va-t-il mourir maintenant qu'un nouveau maitre est là, je ne l'écarte pas mais il est vrai que nous sommes dans un shonen donc ... à voir

 

Par contre le traitement des expressions de Chiyo est génial on n’est pas avec un perso qui cache ses émotions on voit tout de suite ses envies de meurtre !

 

Koma comme d'habitude ne sert à rien à part pleurer et répéter le nom de son, de son ... bref pas le peine d'en remettre une couche sur ses relations avec Toriko.

 

Vivement la suite

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nouveau un bon chapitre, on approche du 200, va-t-on avoir le droit à un chapitre encore plus incroyable :D ?

 

Honnêtement, je ne m'attendais pas une défaite de Chin. Dans un duo, c'est normalement le Bishokuya qui est le plus fort (enfin je pense), et là, il a été vaincu assez facilement on dirait, même si Chiyo est aussi recouverte de blessures sur la dernière page. Peut être est-il "rouillé", et n'a pas fait de combat depuis longtemps, en tout cas son "Spoon Dome" m'a quand même fait forte impression même s'il semblerait qu'il ne maîtrise pas d'autres techniques que sa Cuillère ...

 

Et maintenant Toriko ! Un peu déçu de le voir déjà se couper les cheveux, même si je ne le trouvais pas "méga trop classe", un petit changement dans sa coupe de cheveux ne m'aurait pas déplu pendant quelques arcs. Bref, le Golem se fait charcuter le bras en 12 rondelles (+ la main) avant de se faire achever par un Kugi Punch que notre protagoniste ne prend même plus la peine de compter ^^ (la bête est carrément désintégré, pas mal :o).

 

Un duel Toriko&Komatsu VS Chiyo&Ootake au prochain chapitre, ou un retrait de ces deux-là ?

 

PS: J'adore le fait qu’à la page 6, Chin enlève ses lunettes et à la page 17 il les a à nouveau sur le nez ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était trop énorme, mais bon j'aimais les cheveux long de Toriko moi :'(

 

Sinon on voit que c'est plus du tout le même Toriko du tout, la puissance et la rapidité du couteau c'est incroyable, et la il nous lache un poing pilon de 67 sans aucun effort ( or qu'il galérait a mort sous la cascade pour en faire 36 avec ces deux bras quand même )

J'ai rien a dire de négatif a dire a part que je comprend pas pourquoi Chin s'emmerde a enlever c'est lunnettes pour les remettres dans la seconde qui suit ( et qu'elle se casse en plus --" ) Si on pouvait voter comme pour les anime de Naruto, j'aurai dis que le chapitres est excellent  9_9

 

 

PS: @Alpha mdr t'as signature, et je suis tout a fais d'accord, avec Oda on peut rien prévoir  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiouuuu, ce chapitre va peut-être enfin calmer ceux qui critiquent Toriko sans, pour la plupart, le suivre,... 9_9

Parce qu'il faut le dire, et en lisant les commentaires précédents on est tous d'accord, ce chapitre est juste énorme!

Contrairement à vous par contre, je suis bien content que Toriko garde pas les cheveux longs, on a déjà Starjun, Sunny, le Big Daddy des méchants,... Marre que les cheveux longs signifie classe, Toriko est très bien comme ça.

Le poing pilon et le couteau m'ont impressionné,  au début j'ai cru, vu que Toriko donne pas de chiffres pour le poing pilon,que c'était un poing pilon 1 coup, mais avec le nombre de "rebond" qu'à fait le golem,...

 

Hâte de la VF!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup toriko c'est 67, et vu qu'il maîtrise sa force et sa dépense de calories on peu pensé qu'il peu en faire beaucoup plus donc vraiment du lourd ce nouveau toriko.

 

J'aurai bien aimé qu'il lui découpe le bras avec un seul mouvement, la on a l'impression qu'il fait beaucoup de geste quand même.

 

J'espère aussi qu'il sera assé fort pour faire fuire mamie chiyo, ce qui sera une bonne preuve de sont évolution, même ci je pense que plus le temps passera et plus il fera des progrès grâce à l'honneur alimentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais WTF, c'est quoi ce poing pilon (bizarrement on a l'impression que plus il y a de coups plus la puissance augmente).

Et le simple fait que Toriko coupe d'aussi long cheveux aussi simplement et juste ENORME, je n'ose pas imaginer le niveau des 3 autres après avoir ete dans les autres temples de l'Honor Food.

Le monde gourmet risque d'etre epique. J'aimerais bien voir maintenant Toriko vs le Robot GT de Starjun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais du knif de toriko dans le sens que chiyo à dépecé le premier maître sans mouvement des bras, donc je parlais dans ce sens.

 

Mais le golem déjà quand on le voit la première fois on pense tout de suite qui sera le jouet de toriko .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que toriko se fera tout le monde tout seul komatsu comme d'hab. Et komatsu sera un spectateur contrairement au autres cuistot de " haut niveau " du mangas je trouves sa dommage sa rapporterais un plus dans le mangas .. pour moi si il avait l'intention de  se battre pour sauver toriko d'une quelconque situation il aurait deja utilisé sont couteau Melk ou s'entrainé a l'utilisé sur des monstres depuis longtemps vu la puissance du couteau. 

Il deviendra un cuisinié combattant lorsque leurs combo se fera bien demolir et que toriko sera entre la vie et la mort et qu'il aura assisté a la scene impuissant.

A part sa Chapitre de malade ! toriko 100 fois plus puissant je me demanque qu'elle sera le power up des 3 autres empereur parceque la .. la barre est très très élevé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Mouvement du couteau de toriko, c'est normal qu'on voit le mouvement par rapport à chiyo. Chiyo c'est une super top chef, la vitesse et la précision de découpe sont plus grande (elle peux découper un mec sans qu'il le remarque) toriko n'a pas besoin de ce style de combat (ça ferais trop ken le survivant). Sinon son attaque couteau et surtout son poing pilon, il les lancent presque en baillant et le poing avec juste 2 secondes de charge (vu le nombre de coup c'est très peu) le temps de dire l'attaque quoi. J'espère qu'il va avoir la cuillère, très pratique pour la capture, un peu moins pour le combat à mon sens, contrairement au couteau et fourchette, même si elle peut faire de gros dégat. Maintenant j'ai hate de voir le double poing pilon, le couteau de jambe et les autres empereurs à la fin de leurs entrainements (surtout zébra !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais WTF, c'est quoi ce poing pilon (bizarrement on a l'impression que plus il y a de coups plus la puissance augmente).

Et le simple fait que Toriko coupe d'aussi long cheveux aussi simplement et juste ENORME, je n'ose pas imaginer le niveau des 3 autres après avoir ete dans les autres temples de l'Honor Food.

Le monde gourmet risque d'etre epique. J'aimerais bien voir maintenant Toriko vs le Robot GT de Starjun.

 

Ca été précisé qu'ils allaient s'entrainer dans d'autres temples ? Ca m'interesse ;)

 

Pour Chiyo, pour moi, je prends les paris, impossible que Toriko puisse s'en occuper seul.

 

On dirait bien qu'on peut mettre son attaque sans véritable chiffre (j'en ai pas vu dites si je me trompe), ca correspondrait un eu au niveau des bêtes du Monde Gourmet, plus de chiffre, ils sont au delà de ca ;)

 

Content que toriko perde ses cheveux, ca faisait trop matuvu.

 

j'espère que Chinchin survivra.

 

Vivement la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brrrrrrrraaaaaaaa !! Ce chapitre juste enoooooorme !!  ;D

 

Quelle classe, le Kugi Punch de ouf amélioré au maximum, sans aucun effort apparent, c'est juste trop bon !

Pauvre Golem, il se prend quand même les 60 coups environ du poing pilon ! Et dire qu'à la moitié, il était encore capable de se relever. Donc c'est sûr que ça change de la force initiale de Toriko.

 

Quel méga power up quand même, quand on pense aux effort suq'il devait fournir pour donner des coups. Maintenant, sans forcer, il a quadruplé son efficacité ! Alors que dire s'il y va à fond !

 

Super classe en tout cas, j'attends la suite avec impatience ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca été précisé qu'ils allaient s'entrainer dans d'autres temples ? Ca m'interesse ;)

 

Pour Chiyo, pour moi, je prends les paris, impossible que Toriko puisse s'en occupe seul

 

En fait, je pars du principe qu'il existe d'autres temples à travers le monde et si les autres empereurs ne se sont pas entrainés là bas, il y aura une différence de niveau trop grande (avis perso).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...