Aller au contenu

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360]

NarutoRudy
 Share

Messages recommandés

Ouais mais CC2 n'avait jamais fait de telles erreurs, je comprends pas.

http://www.cc2.co.jp/narutimate_enq/intl.html

Sur ce site, vous pouvez faire une recommandation qui arrive directement à l'équipe bossant sur Storm 3. Personnellement je vais envoyer un message pour demander qu'il soit un personnage jouable, c'est juste pas possible sinon...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais mais CC2 n'avait jamais fait de telles erreurs, je comprends pas.

Tu n'as pas joué à Asura Wrath ?

Parce que je l'ai acheté après notre discussion en MP. Je ne l'ai même pas fini tellement j'ai trouvé ça brouillon et répétitif. C'était très décevant.

@Xmadrez

ne soyer pas déçu d'un jeu entier juste à cause d'un mode éveil quand même  9_9

Il n'y a pas que çela qui déçoit. C'est plusieurs choses. On ne rouspète pas pour rien, ça fait un moment qu'on débat sur l'évolution des storms. Faut juste suivre.  ;D

Oula calmer vos esprits ^^ :

Bien que déçu qu'a priori le mode kurama ne soit qu'un ougi, alors sasuke en MSE en éveil soit jouable avec son nouveau Susano, mais vu que chronologiquement dans le manga quand sasuke s'éveil au MSE ce situe avant le combat de naruto contre tobi, bien qu'on y voit juste sasuke tuer un zetsu blanc, mais peut être que cc2 à finalement plus développé ce petit moment dans le manga, pour finir moi j'ai encore un petit doute par rapport à l'ougi de naruto...

Dans la démo jouable aux tokyo game show l'ougi de naruto c'est le barrage de rasengan, et son mode éveil le KCM1, moi je pense plutôt qu'il y aura un autre naruto avec comme mode éveil le KM2 et l'ougi, ben la bombe kurama ^^, ne soyer pas déçu d'un jeu entier juste à cause d'un mode éveil quand même  9_9

Non je j'ai jamais joué à Asura Wrath, mais c'est peut-être pas la même équipe au sein du studio ?

Pour Naruto on verra bien ...

Edit : Et puis faire d'un Ougi la pochette d'un jeu, et un poster ? Ca serait vraiment bizarre que CC2 fasse ça et pourtant tout porte à croire que si...

Complètement planter sur mon avis sur la page du Jump sur Madara .. mais bon c'est sur et certain qu'on l'aura.

Sinon pour le Kurama V2 on était meme pas sur de l'avoir dans ce Storm avant la semaine dernière, la au moin on l'aura mais bon c'est pas le top en tant qu'Ougis mais on la :D .

Moi j'attend Madara et peut être le mec derrière le masque de Tobi.(J'peux rêver)

En parlant de Sasuke MSE.

Vu qu'il est jouable, et que comme par hasard Kabuto est très mis en avant (sur la pochette et sur la version collector de Sasuke), se pourrait-il que CC2 aillent aussi loin ?

Kabuto sennin qui annule l'Edo Tensei ferait une parfaite fin pour Storm 3

Sinon pour le Kurama V2 on était meme pas sur de l'avoir dans ce Storm avant la semaine dernière, la au moin on l'aura mais bon c'est pas le top en tant qu'Ougis mais on la :D .

Kurama V2 comme tu l'appelles, a été confirmé la seconde même où on a eu le scan des Jins...

En parlant de Sasuke MSE.

Vu qu'il est jouable, et que comme par hasard Kabuto est très mis en avant (sur la pochette et sur la version collector de Sasuke), se pourrait-il que CC2 aillent aussi loin ?

Kabuto sennin qui annule l'Edo Tensei ferait une parfaite fin pour Storm 3

C'est même sur je pense, vu qu'on a Sasuke et Kabuto sur la jaquette alors que dans l'ensemble de la guerre(à part leur combat), les deux se sont pas illustrés en combat.

Sinon c'est assez décevant que le mode Kurama ne soit qu'un ougi mais bon j'espère d'autres surprises.

Tu parle de ce scan ?

http://i.imgur.com/qbq3y.jpg

Moi je le vois pas, je ne parle et ne lis pas japonais sa a était dit quand sa était traduit ?

OU tu parle de chronologie? parce que je suit plus du tout l'anime?

Il a pas etait confirmer la semaine derniere avec l'image fuiter sur le site ? ou je sais plus.

EDIT

@edit

Mouai sa restait quand meme que de la supposition, avant le 'combat' on a deja quelques jin' il aurait juste pus faire comme d'habitude inventer des trucs ou prendre des informations de la part de kishi.

Tu parle de ce scan ?

http://i.imgur.com/qbq3y.jpg

Moi je le vois pas, je ne parle et ne lis pas japonais sa a était dit quand sa était traduit ?

OU tu parle de chronologie? parce que je suit plus du tout l'anime?

Il a pas etait confirmer la semaine derniere avec l'image fuiter sur le site ? ou je sais plus.

Oui de ce scan là.

Confirmé dans le sens que s'ils sont jouables, CC2 iront jusqu'à tu sais quel combat et que s'ils vont aussi loin KCM2 sera dans le jeu.

Et si le Naruto jutsu Rasengan Rankaiten et Sasuke MSE n'étaient que des switch de leurs versions de Generation ?

Comme pour le Sasuke Chidori Eiso/Kirin et le Naruto Rasen-Kyuubi/RasenShuriken ?!

Naruto aurai un éveil update KCM1 (nouveau moveset et jutsu "Rasengan Rankaiten") et un nouvel Ougi, celui de la Bijuu Dama en KCM2.

Pour Sasuke ce serait un changement d'Ougi et d'éveil "Susano complet" avec peut-être un nouveau jutsu voir de légers changements dans son moveset.

Il doit t'en manquer dessus,

CC2 ayant annoncé officiellement "Plus de 80 personnages jouables"

Edit : A noter que suivant les cases où les persos sont à débloquer, on retrouve le symbole de leur village les représentants. En haut, par exemple nous avons la feuille de Konoha, et en bas les nuages de Kumo.

Avec le collector de Sasuke, ça confirme madara, je me trompe ? x)

Je vois pas trop en quoi cela annonce Madara ??

J'ai bien l'impression que vu les pochettes, on s'arrêtera davantage à la tombé du masque de Tobi.

marrant le Naruto db avec son rasengan Kaméhaméha. J'aime bien  :)

J'espère bien que non quand même LG... J'essaie de garder espoir.

En revanche le Madara sur la couverture est pour moi un bon signe de sa présence dans le jeu, comme cinématique, éveil ou personnage jouable, mais il sera au moins présent.

Après à quel degré, si c'est encore une déception à la Naruto qui nous attend, je préfère ne pas me faire d'espoir inutile.

Je vois pas trop en quoi cela annonce Madara ??

S'il est dessus c'est pas juste pour décorer...

D'ailleurs on en a déjà parlé et je t'ai déjà expliqué pourquoi être sur la pochette = jouable

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,39649.msg1249211.html#msg1249211

Après à quel degré, si c'est encore une déception à la Naruto qui nous attend, je préfère ne pas me faire d'espoir inutile.

Au moins il y est, même si c'est qu'un ougi pour l'instant. Madara lui ne peut pas être un ougi, donc d'office c'est un perso jouable.

Il peut être tout simplement comme les épéistes et les frères Kin/Gin, un adversaire du mode histoire.

De plus du coup ton raisonnement que tu avais exposé à Shisui est devenu caduque à cause de ce jeu, puisque Naruto KCM 2 est sur la pochette collector du jeu mais n'est actuellement pas décrit comme jouable.

Il peut être tout simplement comme les épéistes et les frères Kin/Gin, un adversaire du mode histoire.

De plus du coup ton raisonnement que tu avais exposé à Shisui est devenu caduque à cause de ce jeu, puisque Naruto KCM 2 est sur la pochette collector du jeu mais n'est actuellement pas décrit comme jouable.

Les épéistes et Kin/Gin ne sont sur aucune pochette, you tried tho.

Pour Naruto, même s'il n'est pas (encore ?) confirmé jouable, il est bel et bien dans le mode versus, en tant qu'Ougi.

Donc c'est soit

• Un soutien, mais impossible vu qu'il y a 7 soutiens = les 8 gardes kages - Darui
  • Un ougi, comme KCM2, là différence là étant que Madara n'est pas une transformation...
  • Un perso jouable

S'il est dessus c'est pas juste pour décorer...

D'ailleurs on en a déjà parlé et je t'ai déjà expliqué pourquoi être sur la pochette = jouable

Je n'avais pas vu Madara en fond. Je suis le premier à avoir dit si c'est sur la pochette c'est qu'il y sera.  :P

C'est pourquoi, vu qu'on a Tobi war et non Obito sur la pochette et bien mis en avant, je pense que le mode histoire s'arrêtera à la tombé du masque ou l'arrivée de Madara.

Bah dans la logique, une logique certes non sûre, mais logique tout de même, tu vas pas mettre un personnage que beaucoup de gens veulent sur la pochette mais pas le jeu

Je l'avais pas vu en fond. Il y sera c'est sur. Après à savoir si il sera jouable entièrement en mode baston c'est encore à confirmer. Il peut être un soutient ou juste présent dans le mode histoire. Vu le perso et l'attente on aurait dû avoir une image de lui dans le jeux avant de l'avoir sur une pochette, non ?

Perso, je reste sceptique et je pense que les perso vraiment jouables ont déjà tous été annoncés. Reste les soutient et les persos non jouables du mode histoire .

@LD

Un soutien, mais impossible vu qu'il y a 7 soutiens = les 8 gardes kages - Darui

Tu vois Darui aussi comme un soutient ?

Vu qu'il est jouable, peut être qu'il ne sera pas non plus en soutient ?

Naruto ne reste cependant pas un personnage à part entière et ne correspond qu'à une cinématique, tout du moins à l'heure actuelle. Donc pour ton raisonnement des persos jouables sont sur les pochettes, c'est là où j'en viens à dire que du coup il est caduque, c'est pas méchant, juste réaliste. ^^ (Oui parce que pour moi, une cinématique d'à peine 15 secondes, c'est pas un personnage lol)

Quand à Madara, pour le moment rien n'est annoncé pour lui, même s'il se trouve sur la pochette il peut malheureusement n'être qu'un boss du Mode Histoire à son tour, cela reste une possibilité, que je ne souhaite pas, mais une possibilité tout de même.

- = moins = non inclus...

C'était un moins. Faut savoir te déchiffrer. Mais merci de m'expliquer ce que signifie le mot moins.  :D

Edit GrM l'incruste : en même temps... 7 = 8 - X... bah ça paraît évident que le - est un moins. Déchiffrer, pas sûr, mais lire, assurément :D

Edit : Pourtant Grm, la lecture c'est du déchiffrage.  ;)

Edit GrM : moui, juste pour vous demander d'arrêter vos chamailleries. Là, il fallait me déchiffrer :P

Edit : Non, là ça requière de la compréhension et non plus du décodage/déchiffrage.  Mais t'inquiète NO chamaillerie. Juste un peu d'humour et moi qui galère aujourd'hui pour comprendre ce que je lis. :)

7 soutiens = les 8 gardes kages

Tu entends qui par garde Kage ?

@Narutorudy

Quand à Madara, pour le moment rien n'est annoncé pour lui, même s'il se trouve sur la pochette il peut malheureusement n'être qu'un boss du Mode Histoire à son tour, cela reste une possibilité, que je ne souhaite pas, mais une possibilité tout de même.

Même sentiment. Vu le perso, c'est bizarre qu'on ai toujours pas d'image et rageant.  :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...