Aller au contenu

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360]


NarutoRudy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allez encore 2 mois à attendre, c'est le moment de nous fournir les dernières infos à avoir sur le jeux dont Madara qui sera le clou du spectacle.

 

Au final ca va spoiler quasi personne.

C'est pour ça que le jeu doit aller au dela du combat des jins, bien au dela. Une fin sur le chap 589 serait la meilleure façon d'achever le jeu mais j'ose espérer que le jeu aille jusqu'au chap 600, ça serait le rêve.

 

Peut être que l'animé arrivera au combat contre les Jins lorsque le jeu sortira au japon,

Ca sera baclé si c'est ça vu qu'ils auront que un mois pour le front des Kages et le début de combat contre Edo Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que 95% des gens qui suivent l'animé au japon doivent lire les mangas et que dans le reste du monde grace au scantrad ce chiffre meme plus bas doit rester conséquent

 

Au final ca va spoiler quasi personne.

Fallait utiliser cette même logique justement lors de l'annonce de Storm 2, quand je disais que le jeu pouvait aller jusqu'à Naruto vs Pein et que toi tu me disais que c'était impossible pour pas spoiler les US et la France...

 

(don't worry, I'm joking  :P )

 

 

Sinon je voulais dire spoiler dans le sens aller bien plus loin que l'anime. Je sais bien que beaucoup d'acheteurs sont déjà aux derniers chapitres.

 


 

C'est officiel, on aura plus de 80 perso jouables.

On en a déjà 74 de confirmés (tous ceux de Generations sans les 13 genins + les 8 Jins + Darui/Hanzo/Mifune).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais que les japonais font hyper gaffe avec ca depuis qu'ils font des JV Naruto, pour je ne sais quel raison il respecte l'animé. Mais dans le fond s'il le dépasse y a pas mort d'homme.

 

Mais la position de l'animé a toujours été un bonne indicateur d'ou sera la fin des JV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui "+80" personnages jouable annoncés, donc maximum "89" (Mais je n'y crois pas, sinon ils auraient dit "+85" donc pour moi on peut monter jusqu'a 84 personnages jouable.

 

72 personnages de Generations moins les 13 Genins: 59, je pense qu'on peut également retiré Obito et Kakashi jeune. (Donc 57) ce qui nous laisse 27 places selon mon calcule.

 

Nous avons déja 10 personnages confirmé [Les 7 Jins + Darui/Mifune/Hanzô] donc il reste "17" places officieuse. On pourrai donc avoir:

1- Père de Gaara

2- Père de Aa

3- 2ème Mizukage

4- Muu

5- Nagato

6- Naruto KCM

7- Sasuke MSE

8- Madara Uchiwa

9- Tobi Rinnegan.

 

Il reste donc 8 places... Et c'est là le problème... Impossible de casé les épéistes ou Gin/Kinkaku sans zapper des personnages important comme Kitsuchi ou autres zombie ET.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 80 personnages? Voyons:

 

- Les anciens (53 personnages):

 

Team 7: Naruto (Kyuubi 4) -Naruto (Mode Chakra) -Naruto Sennin -Sakura -Saï -Kakashi -Yamato

Team 8: Hinata -Kiba -Shino

Team 10: Ino -Choji -Shikamaru -Asuma

Team Guy: Lee -Neji -Tenten -Guy

Suna: Gaara -Kankuro -Temari -Chiyo

Les Kages: Hashirama -Tobirama -Sarutobi -Minato -Tsunade -Danzo -Ae -Mei -Oonoki

Oto: Orochimaru -Kabuto serpent -Kimimaro -Sasuke (Hebi) -Sasuke (Taka) -Sasuke (Susano'o) -Karin -Suigetsu -Juugo

Akatsuki: Sasori -Deidara -Itachi - Kisame -Hidan -Kakuzu -Konan -Nagato -Tobi -Homme masqué

Les autres: Zabuza -Haku -Killer Bee

 

- Les nouveaux (27 personnages):

 

Alliance: Darui -Mifune -Naruto Mode Bijuu

Les Jinchurikis: Yugito -Yagura -Roshi -Han -Utakata -Fuu

Bad guy: Tobi Rinnegan -Zetsu

Les épéistes: Jinin -Kushimaru -Jinpachi -Ameyuri -Mangetsu -Fuguki

Les Kages zombies: 2ème Mizukage -Muu -3ème Raikage -Père de Gaara

Les autres zombies: Hanzo -Kinkaku -Ginkaku -Pakura -Gari -Madara

 

Ouaips, ca fait bien 80 personnages.

Pour des personnages en plus je verrais bien Kurotsuchi, Omoï, Kitsuchi, Konohamaru et pourquoi pas Menma l'antagoniste du film Road to Ninja? Après tout c'est un personnage créer par l'auteur lui même (quoique ca ferait encore un Naruto en plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je dirais : Ne vous enflammez pas trop.

 

Rien que les V2 des Genins, ça fait 15 nouveaux persos je suis sur. (Faut pas rêver je pense qu'ils sont compter comme tels.) et les épéistes et les frères Kin-Gin ne sont annoncés qu'en Story mode pour le moment...

 

Donc ne vous faites pas trop de faux espoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je dirais : Ne vous enflammez pas trop.

 

Rien que les V2 des Genins, ça fait 15 nouveaux persos je suis sur.(Faut pas rêver je pense qu'ils sont compter comme tels.) 

 

T'as vu le Choji "V2" de la vidéo contre Asuma ?

Ce Choji là était un C/C à 90% de l'ancien choji, il avait juste sa transformation papillon en plus. Pour toi ça ça justifie d'en faire un perso à part ?

Je doute et j'espère pas que CC2 auront cette logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour moi oui, il reste différents et ils sont capables de les compter comme nouveaux personnages.

 

J'espère aussi avoir tort mais bon.

 

Dans Storm 2 : Naruto Rasengan à 9 queues et Naruto Rasen-Shuriken étaient deux persos à part, tous comme Sasuke Oro et Sasuke Kirin alors que les Naruto n'avaient que les Ougi de différents et Sasuke que la tenue et l'Ougi.

 

La Chôji a quand même une nouvelle tenue, un nouveau moveset en éveil. Ce qui est carrément plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Les nouveaux (27 personnages):

 

Alliance: Darui -Mifune -Naruto Mode Bijuu

Les Jinchurikis: Yugito -Yagura -Roshi -Han -Utakata -Fuu

Bad guy: Tobi Rinnegan -Zetsu

Les épéistes: Jinin -Kushimaru -Jinpachi -Ameyuri -Mangetsu -Fuguki

Les Kages zombies: 2ème Mizukage -Muu -3ème Raikage -Père de Gaara

Les autres zombies: Hanzo -Kinkaku -Ginkaku -Pakura -Gari -Madara

 

Ouaips, ca fait bien 80 personnages.

Pour des personnages en plus je verrais bien Kurotsuchi, Omoï, Kitsuchi, Konohamaru et pourquoi pas Menma l'antagoniste du film Road to Ninja? Après tout c'est un personnage créer par l'auteur lui même (quoique ca ferait encore un Naruto en plus).

 

ouah vous êtes très optimistes ! surtout pour un jeu qui est maintenant annoncé dans 2 mois ! CC2 doit encore faire des annonces pour promouvoir le jeu, je pense que ces annonces concerneront les seuls nouveaux personnages qui restent à présenter : Nagato et Itachi zombies, les 4 anciens kages, Madara et War Tobi, et enfin peut-être la forme ultime de Naruto. C'est déjà chargé pour les deux mois à venir...

 

Mais il n'y aura aucun personnage nouveau non annoncé à l'avance. De plus, les épéistes n'ont toujours pas été confirmés jouables donc pour moi ça signifie qu'ils ne le seront pas. Des personnages comme Omoi, Pakura ou Gari, même si je les aime bien, ne seront probablement pas dans le jeu...

Donc à la place des épéistes, on peut compter les versions "War" des ninjas de Konoha et le compte est bon...

 

 

PS : et perso, j'espere bien que Kakashi et Obito enfant seront dans le jeu ! Tout comme le 1er de 2eme Hokage  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Storm 2 : Naruto Rasengan à 9 queues et Naruto Rasen-Shuriken étaient deux persos à part, tous comme Sasuke Oro et Sasuke Kirin alors que les Naruto n'avaient que les Ougi de différents et Sasuke que la tenue et l'Ougi.

Regarde le plus récent c'est à dire génération, itachi, sasuke, naruto, kakashi & cie sont regroupé par perso ;) s'il n'y à que les jutsus qui change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Naruto et Sasuke ont toujours été des cas à part, on peut pas en faire une généralité.

Gaara et Kankuro dans Generations avaient un second costume avec un nouvel ougi, pourtant ils n'en ont pas fait deux perso à part. Idem pour tous les persos que Nostradamus a cité.

 

En plus faut pas oublier que Storm 3 commencera à l'arc Kage Summit et enchaînera sur la guerre, ils pourraient très bien tout simplement remplacer les anciens par leurs versions "guerre".

Donc soit on aura UN personnage avec deux costumes, soit on aura juste la version "guerre".

 

 

Edit: Y'a aussi les versions ET de l'akatsuki de confirmés (Deidara/Sasori par exemple), eux aussi seront des perso à part selon toi ? Au final si on continue comme ça on va vite atteindre les plus de 80 perso avant même d'avoir eu les Kages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que niveau nombre de perso on s'est déjà fait avoir une fois. Pour NUNS 2 le nombre de personnages annoncés était trompeur. Dautant qu'on a tous cherché un personnage final à débloquer qui n'existait pas. Ah si c'était Naruto en costume Hokage...selon moi il ne faut pas trop en demander. Je rejoins l'avis de Rudy, je ne pense pas que les épéistes seront jouables, par contre je pense que les frères Kinkaku et Ginkaku le seront vu ce qu'on a vu d'eux dans le manga. Alors vous allez me dire on n'a rien vu de Karin dans le manga pourtant elle est jouable...oui mais la on a uniquement vu les 7 épéistes en mode beat em all, je trouve ça louche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je rajouterais à cela que malheureusement, dans la même logique que le Maya, on a vu les épéistes seulement en beat'em all, mais en plus de ça, pour les frères Kin-Gin, là ou dans les derniers scans les Jins étaient annoncés pour le Free Battle, les frères eux n'avaient une annonce que pour le mode histoire. Et en plus de ça, pour eux comme pour les épéistes, on ne les a vu que en beat'em all.

 

Et dernière chose, oubliez pas Naruto Hokage qui sera un personnage à part entière, annoncée dès le début dans les news Storm 3.

 

Edit : Attendez vous à avoir environ 12 Naruto dans ce jeu :

 

- Naruto Rasengan à Neuf Queues

- Naruto Fûton Rasen-Shuriken

- Naruto Generation

- Naruto Mode Sennin

- Naruto Tenue de Hokage

- Naruto Mode Bijû

- Naruto Tenue de Goku

- Naruto Tenue de Samouraï

- Naruto avec les 4 autres nouveaux costumes non-dévoilés actuellement.

 

C'est ça le truc ! N'oubliez pas de compter les 5 Naruto en tenue alternatifs comme persos, + le Naruto Goku et le Naruto Hokage, à eux seuls ils prennent 7 personnages !

 

Moi comme Roster Complet je verrais bien :

 

- Les 59 de Generation avec mise à jour de Kabuto Sennin

- Les 7 Jins

- Darui, Mifune, Hanzô

-1- Père de Gaara

2- Père de Aa

3- 2ème Mizukage

4- Muu

5- Nagato

6- Naruto KCM

7- Sasuke MSE

8- Madara Uchiwa

9- Tobi Rinnegan.

10- Itachi Edo-Tensei

- + tous les autres Naruto et les versions War, soit au total : 86 personnages jouables

 

Puisque pour moi, les seuls Edo-Tensei que l'on a de présenter sont les Kages, les Akatsuki, les Jins, Hanzo, Asuma, les frères Kin-Gin et les épéistes.

 

Madara devrait arriver plus tard et être jouable. Les Kin-Gin et les épéistes non-jouables sauf dans le mode histoire à affronter, et le reste jouable et ça résumerait bien tout les personnages de la guerre que l'on aurait vu.

 

Mais dans ce cas faut espérer que les Costumes War de nos ex-Genin et les versions alternatives de certains personnages en Edo-Tensei ne soient pas considérées comme celle de nouveaux personnages, et là ça resterait relativement super correct, même si on ne pouvait pas jouer les Brothers et les épéistes en Free Battle. M'enfin on est pas à l'abri de DLC ! Ils me semblent qu'il y en aura pour cet opus, éclairez moi si je me trompe.

 

Et pour les heureux possesseurs de télé 3D comme moi, ce sera le premier jeu Naruto en 3D, ça aussi c'est un plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est la vrai car je l'ai trouvé bien classe avec les Bijus+les 3 méchants 8) car en plus ça voudrais dire qu'on ira peut être jusqu'au Sasuke vs Kabuto sinon les deux (surtout Sasuke) ont pas leur place sur le visuel.

 

J'ai pas trop compris, il y a 3 visuels. 2 versions collectors+une version normale ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pochette sobre avec les grosses nouveautés à l'affiche.

 

Au final, toutes les nouveautés sont tombés.

On aura en nouveau perso les jin, Obtio rinnegan, Kabuto senin, darui, mifune et Hanzou. Pour les anciens persos des jutsu supplémentaires ou nouveaux. Et enfin des Naruto à tire l'arrigot avec peut être un nouveau Sasuke MSE ?

 

Les quelques rajout dans le game play comme les sorties d'arènes et les éveils activés plus facilement ne sont pour moi pas une grande évolution.

 

En conclusion, je ne vois pas ce Naruto storm comme une évolution mais davantage comme une mise à jour. Seul le mode histoire très fidèle est ma grande attente. Après le mode histoire réussit est ce qu'on demande à un storm.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le site officiel a été mis à jour.
http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/naruto_storm3/
 
 
  • Nouvelle technique pour Gaara en éveil, son jutsu R1/L1

Naruto-Storm-3-01-11-40.jpg

  • TenTen a l'éventail légendaire en R1/L1

Naruto-Storm-3-01-11-26.jpg

  • Nouveau terrain Edo Kages (donc surement jouables )

Naruto-Storm-3-01-11-21.jpg

  • Ura Renge? (jutsu ou possible retour des ougi éveils)

Naruto-Storm-3-01-11-24.jpg

  • Raiden de Kakashi en R1/L1

Naruto-Storm-3-01-11-05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...