Aller au contenu

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360]


NarutoRudy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nan, seriously? Quatre malheureuses figurines? -__-

 

Bof, de toute les manières je n'achète plus d'édition colllector (depuis celle que j'avais acheté pour Tenkaichi 3, qu'elle arnaque.....), j'attend plutôt la confirmation que les épéistes soient jouables ainsi qu'un gameplay Ginkaku/Kinkaku.

J'èspère juste qu'on aura de nouvelles infos sur le jeux dans les jours à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous déplacez pas, les mecs ont eu la news qu'aujourd'hui. Le pack sera disponible à partir de samedi au prix de 14,99€. Et apparemment si vous l'achetez ça fait automatiquement office de precommande pour un jeu Naruto Storm 3 d'après mon revendeur, que ce soit l'édition simple ou un des deux collectors. Par contre ça veut dire que si vous prenez le kit vous serez obligés d'acheter le jeu à sa sortie en gros (enfin obliger... On se comprend).

 

Personnellement je vais prendre le kit PS3 avec le collector Will of fire (Naruto).

 

De plus, le prix du collector est de 89,99€ à Micromania. Du coup si vous prenez le kit + le collector comme moi, au total vous en aurez pour 99,98€, grâce aux 5€ de réduction du kit.

 

Et petite exclue pour le site : la date est pas encore confirmée mais a priori le jeu sortirait le 15 mars 2013. ;-)

 

EDIT : de plus à priori, les 5 costumes compris dans le DLC offert seront TOUS des costumes de Naruto, dont le samouraï.

 

Ce qui nous ferait : Les deux Naruto de Storm 2, Naruto Sennin, Naruto Hokage, Naruto Génération, Naruto Goku, Naruto Samouraï, 4 autres Naruto + Peut être un nouveau Naruto avec le nouveau Mode Chakra. 12 Naruto!! xD

 

Edit 2 : d'après la FAQ, prendre cette ultimate ninja kid n'oblige en rien à acheter storm 3, donc ça voudrait dire que ça ne fait pas office de pré-commande pour Storm 3... Bizarre, je vous dirais tout ça samedi lorsque je l'aurais acheté dans le micromania près de chez moi.

 

EDIT 2 : Je poste un lien qui était déjà passer par ce topic mais qui avait été quasiment inaperçu.

 

http://www.saiyanisland.com/2012/11/naruto-storm-3-supports-explained-direct-footage/

 

A l'intérieur vous trouverez plusieurs vidéos de gameplay, celle de Minato est just awesome ! Ses nouveaux combos de malade possibles grâce aux nouveaux styles d'éveils, plus sa nouvelle technique, juste énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow :o les jin jouables, ça va être énorme, ça va donc aller au moins jusqu'au combat des jin (en même temps c'était normal). Allez prochaine news Madara.

 

Si ils rendent les jin jouables ça serait sympa de rendre aussi les épeistes jouables car ils en ont quand même montré un minimum.

 

Vivement le 15 mars car je suis convaincu là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lady Gaga je t'aime !  :-*

 

Juste TROP bien ! :D Là ce n'est même plus impatient que je suis... C'est fou ce que ce jeu peut me donner envie ! Je crois qu'aucun autre jeu Naruto et aucun autre jeu tout court dans ma vie ne m'a procuré cette excitation !

 

Vivement demain que j'aille chercher mon Ultimate Ninja Kit, ça sera une mini compensation en attendant le jeu :D

 

Edit : Finalement pour la peine je ne t'aime déjà plus. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on aura bien tous les persos jouables annoncés depuis un moment : narutoshippudenultimateninjastorm3byluciustembrak-d58o0u9.jpg

Au final pas trop de suspense...  ;D

 

Par contre, tous ces persos annonces un game play simple et très peu de techniques attribuées. Le mode histoire va être un grand moment mais le mode Vs risque d'être moins passionnant, comme les autres opus. J'espère quand même, qu'on aura de bonnes techniques et de bons éveils pour ces persos, histoire de faire quelques combats sympa entre potes. Mais toujours en attente d'un vrai jeux de combats de Naruto collant encore plus à l'univers de Naruto.

On se rattrapera peut être sur "injustice".

 

 

Pour le pack, c'est comme d'hab', il faut être un vrai passionné pour le prendre. Celui-ci reste dans des prix corrects mais peut de choses intéressantes. Le dernier jeux Saint seiya  n'était pas très bon mais leurs pack offrait une figurine de valeur. Là, on a rien de bien folichon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord, tous les persos seront autant travaillés que la base de Storm 2. Au final avec la liste de personnages déjà créés que l'on a, la liste de nouveaux personnages fait comme si on avait un nouveau storm 2 tout simplement, donc ils seront tous travaillés.

 

En revanche ton image faite par des fans n'aura pas tous ses persos. Déjà les Pain en moins et quasiment toute la ligne du bas sera des soutiens. :)

 

Enfin c'est mon avis ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NarutoRudy: Je pense que ton fanboyisme de jeu (ce n'est pas péjoratif :P ) te fait perdre de l'objectivité.

 

Si les perso sont aussi travaillés que Storm 2 (et vu les vidéos, ça sera le cas), bah Shuisui a visé juste, ils ne seront pas travaillés.

Mettre un combo sur chaque direction et un jutsu (qui a parfois une variante en appuyant plus longtemps) ne donne pas un gameplay assez profond pour s'y atteler.

Les DBZ Tenkaichi, eux, tout en gardant un système de combat similaire aux storms, permettaient 3 supers attaques, et les variantes de supports (qui permettait de booster attaques, vitesses, ki pendant quelques temps, ou éblouir l'adversaire, se téléporter...), ainsi qu'un vrai système de combos.

 

Bref ça sera sympa un mois (peut-être un peu plus avec le tournoi du forum), mais ça sera vite rangé car pas assez de marge de progression sur la technique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord, tous les persos seront autant travaillés que la base de Storm 2. Au final avec la liste de personnages déjà créés que l'on a, la liste de nouveaux personnages fait comme si on avait un nouveau storm 2 tout simplement, donc ils seront tous travaillés.

On verra mais faire quelques choses avec des perso comme les jin ne sera pas que bon puisque l'on a rien vu d'eux. A la base cela aurait pu être de très bon persos de soutient mais jouable ça risque de pas bien être folichon. Puis storm est un jeux dont l'éveil à une importance. Plein de perso n'ont pas été assez développés pour le mettre un éveil digne de ce nom. Ca sert à rien de mettre une tonne de perso si on a même pas vu plus d'une technique. Moi ça me parait logique que pour le mode Vs cela entache le plaisir de jouer sur la longueur. On verra si on y jouera un mois ou plus.  ;D

 

En revanche ton image faite par des fans n'aura pas tous ses persos.

C'était pour montrer que les attentes on été respectés. Les fans voulait ça et ils l'ont. On aura un vrai de jeux pour les fans ! Cela va faire un mode histoire énorme mais pour le mode Vs le fanboyisme a toujours eu tendance à le rabaisser. Plus il y a de persos moins il y a de travail pour les approfondir. Je suis certains qu'on aura qu'une ou deux techniques pour les jin, Kakashi n'aura toujours pas son copie no jutsu, on ne pourra toujours pas créer de clone de l'ombre avec Naruto, les modes éveils de certains persos, seront inexistant laissant penser à quoi cela à servi de le mettre, bref des petits points moins fun comme dans tous storm. Après il y aura son lot de petits plus qu'il faudra garder. Mais ça risque d'être moins impressionnant qu'avec storm 2.  :)

 

Edit : Devancé par Shinra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lady Gaga je t'aime !  :-*

Tu m'aimeras moins durant le tournoi de Storm 3.

 

 

 

 

 

Joking  :-*

 

 

Si les perso sont aussi travaillés que Storm 2 (et vu les vidéos, ça sera le cas), bah Shuisui a visé juste, ils ne seront pas travaillés.

Mettre un combo sur chaque direction et un jutsu (qui a parfois une variante en appuyant plus longtemps) ne donne pas un gameplay assez profond pour s'y atteler.

 

Je suis d'accord, MAIS faut pas oublier les nouveautés gameplay en plus qu'on aura (le jutsu L1/R1 en éveil par exemple).

CC2 ont dit qu'ils avaient annoncé que 10% (ou un truc dans le genre) des nouveautés. Même si je suppose qu'ils exagéraient, ça veut quand même dire qu'il y encore pas mal de trucs à découvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que le gameplay est assez travaillé. Certes on est pas dans un ultimate ninja de la ps2 mais c'est une autre orientation bien agréable.

 

Depuis generation le corps à corps est enfin mis à l'honneur. Les tactiques de combats ont évolué et la tout va encore être bouleverser et évoluer. Rien que le mode éveil change beaucoup de choses.

 

Sans fanboyisme, ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.

 

Quand a toi Lady Gaga, rigole rigole. On verra bien qui rira le dernier ^^

 

Édit: et je vous invite à retourner voir les vidéos que j'ai reposté à la page précédente, regardez la vidéo de gameplay de Minato si vous voulez, ça appuie les dires de Lady Gaga pour les nouveaux Jutsu, pour ouvrir les possibilités de jeu! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre le gameplay des Storms, par contre j'ai pas envie de me retaper les mêmes movesets de Storm 2.

Ça fait deux ans qu'on joue les mêmes perso, j'espère qu'ils vont les changer.

Surtout qu'en plus cette fois les Konoha 11 auront un nouveau costume, et qui dit costume dit changement de moveset (la plupart du temps).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Narutorudy

On ne vend pas la peau de l'ours avant de le tuer. On est jusque objectif. Je te fais le pari que tu vas essayer les jin et que tu ne trouveras pas de grand intérêt au final pour le mode Vs de jouer avec les nouveaux persos.

Je paris même que pour le tournoi, tu n'utiliseras pas de nouveaux persos mais les anciens qui sont pris et repris depuis les storms. C'est à dire les persos les plus travaillés.

Quand on dis qu'on veut un approfondissement, il est normal que les nouveaux persos puissent être pris autant que les anciens. Dans tous les nouveaux persos, à part Hanzo, Darui et Mifune, le reste semble moins poussé. On verra bien mais je sens que cela va se passer ainsi...

 

Perso j'adore les persos corps à corps comme Gai, Asuma, kakashi. Là, je vais sauter sur Mifune et darui mais je sens que ces perso seront cool mais toujours trop faible face à des persos comme Yondaime, Itachi, Naruto, Kiba and co... Ca m'embête quand dans un jeux de combat, on dit qu'il ne faut pas prendre tel perso car trop cheaté. Je suis rester sur le principe que dans un jeux de baston chaque perso à ses propres capacités avec des moves list personnalisées. Les techniques devraient aussi avoir différents effets. Par exemple, le Tsukyomi d'Itachi devrait être un vrai genjutsu avec la possibilité de blesser l'adversaire et de l'étourdir pendant quelques secondes. Les techniques de Lee avec les portes ouvertes ne consomme pas de chakra mais de la vie. Son mode éveil pourrait être l'homme saoul. Bref faire un jeux moins bourrins où tous les persos se ne maitrise pas avec les mêmes boutons.

Le mode Vs de storm reste intéressant mais la durée de vie de ce mode n'est pas très élevé. Ca a fait ça pour les autres storms et malgré de belles vidéos, je ne vois pas de grand changement dans ce domaine.

Mais ça restera un bon jeux surtout pour le mode histoire. Là, difficile de faire mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les nouveaux persos, à part Hanzo, Darui et Mifune, le reste semble moins poussé. On verra bien mais je sens que cela va se passer ainsi...

Bah on a pas encore vu les KinGin à l'oeuvre ni les jin donc on peut pas encore vraiment juger mais je pense aussi que quasi rien ne va changer dans le gameplay. J'espère tout de même quelques petits changement chez les anciens persos. Mais pourquoi changer quand ça marche.

 

En ligne et tout,je vais surement reprendre mon bon vieux Obito enfant accompagné des 2 Tobi ;D mais il peut toujours avoir des surprises parmi les persos nouveaux comme anciens.

 

Sinon le mode histoire a l'air dantesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement, comment vous pouvez juger sans avoir vu d'informations sur les personnages ?

 

On a rien vu des épéistes si ce n'est des images, pour les jins, absolument pareil et les frères KinGin j'en parle même pas. Vous vous plaignez d'un truc qu'on a même pas encore vu "animé" :/

 

C'est fort ça quand même... Et personnellement, je joue toujours avec Naruto en ligne. En évitant le Spam. (Sauf le dernier tournoi où avec les persos NG il était impossible quasiment de gagner t'en les petits étaient rapide =_=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Narutorudy

Si tu te rend pas compte qu'on a pas assez de matière vu dans le manga pour faire des personnages poussés, on ne peut pas d'expliquer davantage. Arrive moi à me faire un jin avec des techniques conséquentes qui ont été vu dans le manga. Pour eux ça sent soit del'invention (pas sur que ça sera ça) soit la reprise de jutsu d'autres ninja. Bref, on sait d'avance que certains nouveaux personnages n'auront pas de saveurs et seront juste là pour faire la mode du moment c'est à dire du nombre par rapport à la qualité.

Si pour toi le nombre est un gage de qualité et bien c'est ton choix. Pour d'autres cela n'en ai pas un. De plus, ce n'est pas être devin de dire ça puisque cela s'est passé comme ça pour les autres storm. Persos dans le storm 2, il y a des persos qui n'ont jamais été pris à part une fois pour voir les techniques...

 

personnellement, je joue toujours avec Naruto en ligne

C'est bien ce que je dis, tu prend toujours les mêmes persos. Les plus cheatés et travaillés. J'attends de voir le mec qui prendra un des frères gin ou jinchuruki pour le tournoi ou sur le net. J'espère me tromper mais je sens qu'on n'en verra pas beaucoup... (prédiction)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...