Aller au contenu


Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360]


NarutoRudy
 Share

Messages recommandés

Enfin les KinGin annoncés, je n'ai jamais douté ;D Il semblerait que sa soit en effet deux persos distincts, moi j'ai toujours cru qu'on en aurait que un avec l'autre en combos comme Pein.

 

Bref pour l'instant ce jeu s'annonce vraiment bien, j'ai été convaincu. Je vais l'acheter et ce n'est pas encore tout, on va avoir surement les Z Kages prochainement et pour finir Madara ;D

 

Super !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Buar

Enfin les frère KinGin. Par contre, en faire 2 persos n’était pas nécessaire, un seul suffisait

Complètement d'accord. Surtout qu'ils se battent toujous ensembles et que séparé ils ne sont pas très efficaces. J'aurais préféré les deux ensembles en un seul personnage comme les Pain ou Kiba et Akamaru.

 

Sinon c'est une bonne nouvelle qu'ils soient jouables, futur éveil Kyuubi pour eux. ;D Par contre il y a quelque chose que je trouve étrange: Kinkaku et Ginkaku ont une barre de vie rouge au-dessus de leur tête en plus de la barre de vie normale? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lady Gaga pour cette news, on voit enfin Kinkaku et Ginkaku. Je viens de retranscrire et traduire du japonais ce scan, enjoy ;) :

 

 

ひょうたん 「紅葫蘆」は、体力を吸い取るツ!! --> La gourde qui s’appelle « Benihisago » absorbe la force physique !!

 

 

雲隠れ --> Le village caché de Kumo

 

 

「最悪」の兄弟現る!! --> Les pires frères font leur apparition !!

 

 

九尾のチャクラを感じるってばよ !!  --> Je ressens le chakra de Kyuubi !!

 

 

「雲に二つの光あり」と謳われた強者が登場ツ !! --> Ces guerriers, qui sont réputés pour être les deux lumières de Kumo, apparaissent enfin !!

 

 

銀角 --> Ginkaku

 

 

およう金角!! --> Yo Kinkaku !!

 

 

やるぞ銀角!! --> Allons-y Ginkaku !!

 

 

金角 --> Kinkaku

 

 

恐るべき伝説の忍具!! --> Des outils légendaires terrifiants !!

 

 

SCOOP

 

「九尾」の力を持つ強敵出現!! -->  Des ennemis redoutables qui possèdent la puissance de Kyuubi font leur apparition!!

 

 

「穢土転生」により、金角銀角兄弟が蘇った!! かつて、二代目火影を騙し討ちしたと言われる、その実力は本物!!

 

--> Les frères Kinkaku et Ginkaku ont été ressuscités grâce à « l’Edo Tensei ». Leur vraie force, dont il est dit qu’elle leur a permis d’attaquer par surprise le deuxième Hokage, est totalement réelle !!

 

 

金角は「芭蕉扇」で、風や火の性質を持つ、大旋風を巻き起こすのだ!!

 

--> Kinkaku peut créer une tornade qui possède les propriétés du vent et du feu grâce à « Bashousen ».

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kotoam67. Je t'apprécie. Vraiment. Toutes ces interventions ou tu nous donne du news, on peut pas vraiment rêver mieux ! :P

 

Bon bah j'ai vu ça tout à l'heure, je comptais le montrer si personne ne l'avait vu mais c'est tant mieux. Bah tant mieux, mais pour leur présence, tout comme Draco je pensais aussi qu'elle n'étais pas du tout faussée lol, ils vont mettre obligatoirement des persos qui ont apparu dans les épisodes déjà datant pour shippuden hein ( 270, le semaine prochaine ce sera le 290 ).

 

Pour la suite, j'attends SURTOUT Tobi rinnegan, ça, ça va envoyer du lourd sachant que la on a le gedo mazou en boss de storm 3 faisable avec Choji.

 

Tobi rinnegan, je pense que ce sera le prochain perso montré, ou bien ce sera edo nagato ou edo itachi, ou peut être tobi / 7 jin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freres Kin Gin ! enfin annoncés ! on ne pouvait pas en douter, c'était obligatoire.

 

Je pense qu'ils vont vraiment changer leurs styles a chacun. ninjutsu avec celui qui a l'eventail. et Corps à corps avec celui qui a l'épée.

 

Mon pronostic pour le prochain perso ? ==> Omoï, trop mis en avant pour pas être dans le jeu.

De plus, si ils veulent dépasser les 72 persos comme annoncé, ils vont avoir besoin de monde !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omoi, karui oui pourquoi pas, ou encore les 7 jin / tobi rinnegan sa serait bien ça.

 

Après, je me demande toujours jusqu'ou ira le mode histoire mais je trouve que le mieux serait chapitre 590. Gin et Kin, un plaisir de les jouer, ils sont vraiment stylés ces deux persos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omoi ça serait sympa. Les 7 jin seront intégrés comme les épéistes de Kiri je pense, il faudra savoir si ils seront uniquement dans le mode histoire ou si on pourra jouer avec eux. Tobi Rinnegan obligé qu'on l'ait il a été présenté.

 

Et c'est pour ça que je vois le jeu se finir au chap 600 et non vers le chap 590 car sinon on verra pas Tobi Rinnegan au combat. Mais faudrais que l'anime aille jusqu'à là et (peut être que ça a été dis) on ne connait pas la date de sortie exact du jeu.

 

J'espère que quand le jeu sortira ont fera un tournoi comme pour les 2 précédentes versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omoi ça serait sympa. Les 7 jin seront intégrés comme les épéistes de Kiri je pense, il faudra savoir si ils seront uniquement dans le mode histoire ou si on pourra jouer avec eux. Tobi Rinnegan obligé qu'on l'ait il a été présenté.

 

Et c'est pour ça que je vois le jeu se finir au chap 600 et non vers le chap 590 car sinon on verra pas Tobi Rinnegan au combat. Mais faudrais que l'anime aille jusqu'à là et (peut être que ça a été dis) on ne connait pas la date de sortie exact du jeu.

 

J'espère que quand le jeu sortira ont fera un tournoi comme pour les 2 précédentes versions.

 

590-600 ? Impossible, surtout avec le mois d'HS Chikara.

J'dirais 570-580, le jeu se terminerait par Naruto qui débloque son nouveau mode et on aurait aussi certains nouveaux jutsu du combat contre Madara (Tsunade Byakugou) même s'il sera pas, ou pas entièrement, dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mars 2013, c'est trop tôt :o moi je dis il faut mieux attendre pour avoir plus de perso que de faire des tas de jeux.

 

Il faut au moins qu'on aille jusqu'au combat de Itachi (et Sasuke) contre Kabuto sinon on aura pas vraiment l'occasion d'utiliser Sasuke dans le mode histoire.

 

A mieux y réfléchir le jeu se terminera maximum au combat contre Kabuto si l'anime sert de réference et j'espère qu'on aura le combat contre Tobi en bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vu que ça viens d'un site "concurrent" je sais pas si les gentils modo vont supprimer le lien :

 

http://www.naruto-mx.com/rencontre-avec-hiroshi-matsuyama-au-mangacafe-pour-parler-de-naruto-storm-3/4564/

 

3m40 il annonce la sortie du jeu mars 2013 ! Les personnages sont annoncés au comptent gouttes pour faire monter l'envi chez les fans.

Parmi les autres tenue de Naruto je parie une de luffy et une en shinigami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? mars 2013 ? je vous rappelle quand même que dans storm 2, pour affronter hachibi il fallait ramener plein de poupées maudites, etc.

 

Il peut très bien sortir en avance en france et aux States et après au japon. De toutes façons, au japon on joue pas beaucoup a naruto car les jeux sont très chers. Donc sinon oubliez pas que storm 2 est sorti en fin 2010 je crois, alors vous imaginez un peu le retard que ça fait 3 ans plus tard ?

 

590-600 ça reste probable. Draco tu me dis on verra pas tobi rinnegan a l'action ? on le voit se battre avec les 7 jin juste après que edo madara ait fait son apparition. Ils vont pas arrêter le mode histoire après le combat bee/gai/kakashi/naruto vs tobi/7jin quand même mais plutôt a itachi qui arrête l'edo tensei, ça c'est parfait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ton lien c'est .uk donc Angleterre non ? Sur le lien c'était marque exclusif en Frnace donc peut être que c'est pas pareil ?

Tu vis en Angleterre ?

 

En tout cas moi j'aurai aimé un costume en Luffy  :'( et une version collector plus méchante encore !!

 

ÉDIT : devance par Sam x)

 

Édit 2 : enfaite ça a l'air d'être le contenu d'une version collector française ! On peut distinguer 5 figurines ! Un démon a queue, Kyubi ? Mais je compte que 8 queue, bof l'intérêt d'avoir Hachibi ( personnellement je préfère Kuybi. Puis on peut distinguer Naruto,Sasuke et Kakashi. Le premier ressemble a Itachi mais je suis pas sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué c'est un set de figurine très ancien, genre 4-5 ans.. et comme j'imagine que c'est pas gratuit  avec sans doute un artbook de kana (ca peut pas etre autrement)

 

Donc ca sent le super mega collector mais avec rien d'original pour 100€

 

Assez decu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais les figurines correspondent bien au ombres. Manque juste Kyubi. Après ce sera sûrement des art book en plus.

 

Maintenant reste a voir le prix, sûrement a 99€ je pense

 

Édit : Encore devancé... Elles étaient pas sorti pour le jeu générations des figurines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...