Aller au contenu

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360]


NarutoRudy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce sont les pochettes définitives ? Parce qu'elles sont franchement pas terribles ces éditions .. :/ Si je prends la version Sasuke, ça sera quasiment la même que le collector du deuxième opus. Seule petite déception ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Mini [News] :

 

 

=> Les éveils sont maintenant vulnérable au :

 

_Choppe (Prise au corps)

 

_Jutsu

 

_ Les TS (Technique Secrète)

 

=> Les TS (Technique Secrète) annulent les éveils

 

Voilà une petite news, qui valait la peine de créer un topic.

 

Lien :

 

À partir de 0:38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la new

 

Interessant tout ça, les modes éveils ne sont plus si invicibles que ça et c'est excellent. C'était saoulant dans les autres storm de rien pouvoir faire contre eux. Mais vu comme ça on dirait qu'ils servent presque plus à rien, heuresement que certains peuvent être activé au début du combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les news

 

J'étais vraiment sceptique mais finalement ça me dérange plus l'éveil au début. Je trouve ça bien qu'on puisse faire bloquer rond ou utiliser la TS pour déactivé l'éveil. C'était pas évident avec l'éveil dans les trois derniers storm. Surtout pour géneration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas la melleur solution pour équilibrer les modes éveils. Sympa d'avoir neji et son mode byakugan pouvant être annulé dès le début du jeu. Genre après tu fais comment pour finir le combat ??

 

Franchement, ils auraient pu innover différemment. Genre le mode éveil de Gai consomme la barre de vie tout comme le susanoo d'Itachi, le mode ermite de Naruto devrait être un éveil très court, la garde de Shikamru incassable en mode evéil et ayant l'appel infini des perso de soutient, ...

Bref, quelque chose qui équilibre davantage les modes éveils. Là ça risque de ridiculiser et de rendre obsolète certains mode éveil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 h de jeu ? O__O

 

donc on reprendra du tout début de shippuden alors ? vu qu'en plus on voit itachi vivant et pain rikudo dans la jaquette, parceque perso je vois pas l’intérêt de mettre ces deux là s'ils sont pas jouable alors qu'il y aura surement edo-nagato et edo-itachi.

 

et apparemment toujours pas de confirmation sur la jouabilité(en solo) des épéistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30h de jeu ça doit être le total pour finir le jeu complétement à 100%. Déjà je pense qui faudra au minimum finir le jeu 2 fois si on a la choix de choisir cela peux peut être changer le scénario façon Heavy Rain.

 

Mais après pour finir l'histoire principale faudrait voir la durée de celle ci. J'espere qu'il assurerons le côté Beat em all donc pas trop de probleme de caméra. De toute façon je pense que c'est obligé que le jeu commence au début de Shippuuden.

 

Mais ce qui me tracasse entre guillement c'est les perso. Genre on aura Itachi vivant un Edo Itachi ?? Quel différence vont il donné entre ces deux personnages...Idem pour tous les Edo qu'on connait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, donc ayant finis de préparer l'interview qui sera donc en ligne d'ici peu,

 

en attendant je peux donner quelques précisions que je sais : pour MysteriC surtout, non, le jeu ne recommencera pas au début de Shippuuden mais bien à l'attaque de Kyuubi au village (flash-back de la emre de naruto etc...)

 

EDIT : @Draco : Les éveils ne servent a rien, c'est vite dit, Exemple de Naruto : en manteau de Kyuubi, il est pas invulnérable mais autant faut-il reussir à le distancer, car il est très rapide !

Moi je trouve en ayant essayé le jeu que pouvoir mettre un ougi à un mec en éveil, c'est plutot normal. Et les éveil comme ceux des susanoo et autre transformations seront moins cheatés. Par contre Hachibi vu sa taille je sais pas ce que ca va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@woodyzukai

 

Sérieu ? ça va commencer au combat de Kyubi lors du flashback de Kushina ? T'es sur de toi car c'est le chap 500 , et apparement le jeu doit allez max jusqu'au combat contre les Edo-Jinchuriki. Et il se passe pas beaucoup de chose entre ses 2 moments.

 

Bref j'attends confirmation car ce que tu dis me surprends beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@woodyzukai

 

Sérieu ? ça va commencer au combat de Kyubi lors du flashback de Kushina ? T'es sur de toi car c'est le chap 500 , et apparement le jeu doit allez max jusqu'au combat contre les Edo-Jinchuriki. Et il se passe pas beaucoup de chose entre ses 2 moments.

 

Bref j'attends confirmation car ce que tu dis me surprends beaucoup

 

L'histoire de Kushina est raconté au chapitre 500 mais chronologiquement il se déroule longtemps avant le début du manga donc ne t'en fait pas, il se passe beaucoup de choses entres l'attaque de Kyubi et les edo-Jinchuriki.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Samy 91

 

Oui je vois ça comme toi aussi. Le jeu commence par le combat Hiruzen kyubi mais après on a droit à tout shipuuden. En tout cas je l'espère. Le kiff ultime sa aurait était qu'il reparte de naruto normal jusqu'au combat contre les Edo jinchuriki.

 

Je parlais que du flashback de Kushina chap 500 au combat contre les Edo Jinchuriki dans le manga il se passe pas grand chose. Surtout pas pour faire un jeu qui dure 30h. On a du mal se comprendre avec woodyzukai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez vraiment qu'il vont refaire tout naruto ? Naruto Shippuden ?

J'y crois pas une seconde et meme si chronologiquement Kushina sa se passe avant je pense pas qu'il vont suivre cette chronologie il vont surement suivre celle du manga. Enfin bref on verra je trouverai sa quand meme bizarre.

Storm 2 la assez bien fait je trouve pour le debut shippuden. Ils vont juste faire le mode story comme Storm 2 mais avec les arcs de generation puis la suite (la guerre et Kushina). Enfin c'est mon avis :D

J'aimerai un jour avoir un mode a 4 je trouve que c'est assez possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement de mon avis perso je sais pas si je vais acheter le jeu cash a sa sortie alors. Parceque franchement le jeu commence au chap 500 ça fait :

 

- Combat Hiruzen vs Kyuubi et Minato vs Tobi

 

Apres on part alors apparement on enchaine sur le sommet des 5 kages.

 

- Combat Sasuke qui fait mumuse avec des samourais ; Sasuke vs Ae vs Mei et Onoki

 

- Combat des sbires de Hanzo et de Mei

 

- Combat Hanzo vs Sasuke ; Pseudo combat Naruto et Sasuke/Kakashi

 

- Combat Bee vs Kisame

 

- Les combats de l'entrainement de Kyuubi

 

- Le combat Konan vs Tobi

 

- Combat Naruto/bee vs Ae

 

- Et les combats des Edo

 

- Et soit disant le final vs les Edo jinchuriki

 

J'ai schématisé en gros les combats ( sans rentrer dans les détails genre Naruto vs Sandaime raikage etc...) et le fil conducteur façon Storm 2 donc pour ma part pas grand chose...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scénario commencera bel est bien à l'attaque de kyuubi sur konoha, mais comme chronologiquement cette évènement ce passe au tout début de naruto

l'histoire reprendra ensuite la ou en était rester storm 2, c'est à dire au conseil des 5 kages, puis sur l'ile Naruto contre kyuubi etc et enfin la guerre.

Sa été confirmé durant l'interview de Matsuyama, qui la dit lui-même

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement de mon avis perso je sais pas si je vais acheter le jeu cash a sa sortie alors. Parceque franchement le jeu commence au chap 500 ça fait :

 

- Combat Hiruzen vs Kyuubi et Minato vs Tobi

 

Apres on part alors apparement on enchaine sur le sommet des 5 kages.

 

- Combat Sasuke qui fait mumuse avec des samourais ; Sasuke vs Ae vs Mei et Onoki

 

- Combat des sbires de Hanzo et de Mei

 

- Combat Hanzo vs Sasuke ; Pseudo combat Naruto et Sasuke/Kakashi

 

- Combat Bee vs Kisame

 

- Les combats de l'entrainement de Kyuubi

 

- Le combat Konan vs Tobi

 

- Combat Naruto/bee vs Ae

 

- Et les combats des Edo

 

- Et soit disant le final vs les Edo jinchuriki

 

J'ai schématisé en gros les combats ( sans rentrer dans les détails genre Naruto vs Sandaime raikage etc...) et le fil conducteur façon Storm 2 donc pour ma part pas grand chose...

Comparativement, storm 2 avait que 6 chapitres mon grand. Soit :

- le sauvetage de gaara

- le départ pour sauver sasuke ( je sais plus le nom de l arc mais la ou naruto se transforme sur le pont )

- ensuite on a le chapitre contre hidan et kakuzu

- ensuite chapitre sur sasuke contre itachi

- celui de jiraya contre pain

- et enfin le dernier chapitre de pain à konoha

+ le chapitre de hachibi qui était caché.

 

Bref a bien y regarder, tu nous propose plus de chapitre qu il y avait a storm2.

Donc si on rajoute au fait que les combats sont biens scénarises, etc... Je vois pas en quoi c'est pas possible de faire 30h de jeu alors que storm2 en faisait 25h.

 

Don pour résumer et te répondre, oui c'est bien matsuyama qui me la confirme et ça commencera au chapitre 500 comm tu dis + chapitre sur le sommet des kages qui était avant normalement chapitre 450 un truc comme ça ? Je sais plus ! On s'est bien compris ne t'inquiète pas ! ;-)

 

Édit : je rajouterais à ta liste que dans les combats des edo comme tu le marque yen à un packet :

 

Il y a les épéistes.

Kibaki et ginkaku

La team7 vs azuma

Le pseudo combat contre la statut geido mazou.

Les combats des kages edo ( yen à 4 )

Le combat contre itachi et Nagato full posa de la mort qui tue !

Ensuite tu as aussi oublie l'arrivée de madara ( si je me trompe pas il arrive juste avant le combat des jin) tu sais la avec sa comète bien badass!

 

Bref.... Y'a du beau monde après le combat de itachi et sasuke contre kabutorochimaru je crois nuque ça arrive après donc pas sur

 

Ça en fait tout de même !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les interviews, 30 heures de jeu axés sur l'après Pein et la guerre. Cela semble être vraiment bon, ils vont pouvoir bien se concentrer sur la guerre. Au vu des interview ce jeu se promet d'être excellent.

 

J'espère que l'anime va avancer vite pour qu'on ait le plus de choses possibles.

 

De toute façon si les news Tobi et Kabuto sont dans le jeu, je pense que sa s'arretera au combat Team Naruto vs Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu cette info, mais les supports ont maintenant une jauge de vie ! au bout de 12barres utilisées (6 si on a deux soutiens)  le soutien est dead et son cadavre reste sur le terrain. Sinon les supports défensif peuvent intervenir pour nous protéger d'un "renvoi" offensif du soutien de l'adversaire, cool.

 

Voilà qui ajoute encore un peu de stratégie, je trouve ça bien  ;)

 

source: http://www.saiyanisland.com/2012/11/naruto-storm-3-supports-explained-direct-footage/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe du Ring Out aurait pu être pas mal, à la façon d'un DBZ dans les championnats du monde... Mais voilà, là, je trouve que ca apporte un total déséquilibre. Tu domines un combat de long en large, tu détruits tout les décors, et ton adversaire en profite pour te sortir je ne sais comment, et défaite donc... Trop déséquilibré à mon gout.

 

Là où ca aurait apporté un renouveau, c'est qu'ils mettent comme Clash revolution (GC et Wii) : lorsque l'on ejecte son adversaire, une phase de transition se déroule, où l'on peut soit occasioner des dommages supplémentaires, ou descendre atteindre le prochain ring plus rapidement afin de préparer sa prochaine attaque ou souffler. L'adversaire pourrait aussi tenter de contrer l'un et l'autre en appuyant sur le bon bouton. Vraiment dommage qu'ils aient perdu ce petit truc qui donner plus de vivant aux combats. Là, j'ai juste l'impression de participer à un Championnat du monde sur Dragon ball Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ring out c'est juste ridicule, alors quoi on lance un rasengan et on gagne le match en 5 secondes ?

mais qu'est ce que nous font les développeurs?  si on sort l'adversaire de l’arène , on est censé le rejoindre pour le finir

la c'est juste incompréhensible...

 

a ce que j'ai vu les soutiens sont utilisable qu'une fois pour empecher de pedre le match avec un ring out... pas la bonne solution  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...