Aller au contenu


Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360]


NarutoRudy
 Share

Messages recommandés

Alors là oui c'est ridicule ce principe de  Ring Out,alors donc on peut avoir le scénario du je domine puis un coup venu de nulle part et c'est la défaite suite à un dégagement de l'arène, alors là non >:(

 

Si c'est ça le jeu va baisser dans mon estime, ça va être abominable en ligne :( Pourquoi ne pas faire des changements d'arènes tout simplement quand on projette l'adversaire.

 

Je vais n'empêche attendre plus d'infos sur ça et les soutients avant de cracher sur cette méthode de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le ring out me laisse septique... Présenter comme ça ça donne pas trop envie bien que stratégique avec les soutiens, ça permet de les éliminer, et faut déjà supprimer les deux avant de pouvoir sortir totalement le personnage adverse donc je pense que c'est pas si simple que ça.

 

Le Naruto tenue de Goku est bien classe ! Le coup du Rasengan Kamehameha, c'est d'un simple mais qu'est-ce que ça rend bien. Belle dédicasse ! Pis la tenue quoi ;) Par contre, j'espère que le coup de l'apparition père-fils durant l'éveil rendra bien en vrai, car sinon je trouve que ça casse un peu le rythme ! Enfin un bon Naruto bien excellent quoi ! Hâte de pouvoir le prendre en main ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han je viens de m'apercevoir que j'ai été quoter dans une news du site, trop la classe ! Merci les gars :D Et je tiens à rajouter aussi que si vous précommandez le jeu dès maintenant, dans la vidéo de ring-out diffusée par bandai on peut constater qu'en plus des 5 costumes, sera offert un artbook du jeu ! De plus, les figurines de Naruto et Sasuke qui sont présentées dans les éditions collectors qui ont été diffusées jusqu'à maintenant ne sont pas les figurines réelles que vous aurez avec le jeu, elles ne servaient que d'exemple pour illustrer les deux thèmes de ces collectors. Les nouvelles figurines de Naruto et de Sasuke seront fabriquées exclusivement pour Storm 3 et nous seront dévoilées plus tard car en cour de conception ! Elles mesureront chacune 16 cm. De même, Matsuyama-san a laissé sous-entendre dans une interview que les boitiers et posters présentés dans les images dévoilées plus haut pourraient être modifiées et ne sont pas les modèles définitifs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Matsuyama n'a reussi à tenir longtemp, il a montré la video de Naruto Goku !!! Yeeeaaah ! c'est la classe les mecs hein ?

 

Bref, NarutoRudy, pour l'art book, Mercredi Namco en a parlé, et attention cet art book ne sera pas donné dans tous les magasins. C'est pourquoi j'attendais une confirmation, si toi aussi tu en parles ca veut dire qu'ils le mettent finalement... que de bonnes nouvelles

 

Enfin, Pour le Ringout, effectivement, Matsuyama en a parlé dans l'interview : sur www.Gaara-fr.com Voila un peu de pub... Mais je n'ai pas pu l'essayer. Donc mon avis à moi : c'est facile de dire que c'est facile d'envoyer valser... on bouge vite dans ce jeu tout de meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire un ring out il faut que :

- l'adversaire soit au bord de la map

- qu'il n'ait plus de soutien pour le récupérer

 

Avec un minimum de tactique, quand on n'aura plus de soutien on évitera les bords de map.

Ensuite je rappelle qu'on ne peut pas faire des ring outs sur toutes les map...donc ceux qui n'aiment pas ce système peuvent le boycotter.

 

Par contre je me pose une question sur les combats sans soutien...les rings out vont pleuvoir s'ils ne mettent rien en place pour éviter ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woodyzukaï, l'art book à été dévoiler dans la dernière vidéo diffusée par Namco Bandai / CC2, je n'ai fait que le noter. :) Et comme tu dis, que de bonnes nouvelles!

 

Et pour le Ring Out, après réflexion et avoir bien étudier la chose avec tous les éléments que vous avez cité, il est clair que ça ne sera pas si simple que ça!

 

Je rajouterais à ce que vous avez mis que :

- avant de pouvoir éjecter l'adversaire hors du terrain, il faudra déjà avoir détruit une partie de celui-ci avant de pouvoir propulser un adversaire en dehors

- les attaques propulsant réellement l'adversaire ne sont pas non plus légions. Ce qui veut dire qu'il faudra réussir à placer la bonne attaque au bon endroit!

 

De plus comme déjà dit il faudra :

- que l'adversaire soit à une distance suffisante du bord pour être éjecter hors du terrain

- que tout ces soutiens aient déjà été éliminer!

 

Donc quand on reprend tout ça, ce n'est pas si simple au final!

 

Je pense que nous devons laisser une chance à ce système qui ne s'annonce pas si mal que ça, au contraire! Et puis comme l'a dit très justement mon Kohaï : si cela ne vous plaît pas vous pourrez boycotter ce système en n'utilisant que les maps ne reprenant pas le principe du Ring Out! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de bonnes nouvelles surtout quand on sait que on aura aussi un combat tobi / 7 jin vs naruto / gai / bee / kakashi donc ça signifie aussi un combat de boss Madara. Donc pour le ring out ça déçoit un peu mais a mon avis ce sera dans les options activer / désactiver. En mode online, il a dit qu'il y'aura encore de nouveaux modes de jeu par rapport à storm 2 et generations mais par contre 30H.. ça sent les poupées maudites qu'on devra chercher comme dans storm 2.

 

Sinon j'aurai bien vu en DLC ou bonus ( si quelqu’un pouvait l'envoyer a CC2 en tant que suggestion sa serait pas mal) un sous-terrain a Konoha qui nous ramène a l'époque d'hashirama et la on a toute l'histoire de madara et on doit affronter tobirama senju avec izuna uchiha, hashirama avec madara. les battre les débloque.

 

Aussi pour un meilleur mode online, un mode "Akatsuki" ou on est le perso de l'akatsuki que l'on veut, on fait équipe avec quelqu'un online et on doit accomplir des tonnes de missions akatsuki notamment la capture de jin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le Ring Out' date=' après réflexion et avoir bien étudier la chose avec tous les éléments que vous avez cité, il est clair que ça ne sera pas si simple que ça![/quote']

Ah c'est pas dit  ;D Pour reprendre en détails

 

- avant de pouvoir éjecter l'adversaire hors du terrain, il faudra déjà avoir détruit une partie de celui-ci avant de pouvoir propulser un adversaire en dehors

C'est vrai, par contre ça doit aller plutôt vite. Surtout avec des perso puissants et des petites map comme sur la vidéo.

 

- les attaques propulsant réellement l'adversaire ne sont pas non plus légions. Ce qui veut dire qu'il faudra réussir à placer la bonne attaque au bon endroit!

Les situations pouvant emmener le RO ont l'air d’être celles qui font intervenir le soutien attaque lorsqu'il passe en auto (en gros celles qui expulsent l'adversaire) .

 

- Ça peut être un combo (B,B,B,B....)

- Un jutsu direct (rasengan) ou à distance (Katon), un ougi même ...

- Une choppe (celle de Shikamaru et de pas mal d'autres)

- Un outil (kunai explosif par exemple).

- un soutien (offensif mais aussi défensif comme Pain dans ton propre combo ^^)

Ça fait pas mal de trucs pour ce prendre des arnaques  ;D

 

De plus comme déjà dit il faudra :

- que l'adversaire soit à une distance suffisante du bord pour être éjecter hors du terrain

- que tout ces soutiens aient déjà été éliminer!

Pour la distance je dirais que tous les éléments cités envoient valdinguer à une sacrée distance quand même ! Je ne pense pas que l'on ai besoin d’être coller au bord, d'ailleurs dans la vidéo Sasuke se prends le Rasengan à la distance max (sans prendre les diagonales de la map en compte).

Pour les soutiens comme ça était dit, pas mal de joueurs aime jouer sans, mais bon comme ce n'est que sur certaines map, la fréquence à laquelle les deux facteurs vont s'ajouter sera surement trop faible pour en avoir peur.

 

Par contre les soutiens ne doivent pas forcements être morts pour que le RO passe !

Dans la vidéo le joueur est sauvé par Suigetsu alors qu'il est dans son temps de latence, mais ça ne marche pas pour Karin. Et bizarrement Suigestu et en vert "soutien équilibrer" et Karin en bleu "défensif", ce qui rappelle le système de protection d'ougis. Du coup si tu n'a pas de soutien équilibrer, et qu'une barrière est casser tu peux perdre n'importe quand ^^

 

Et pour finir il ne faut pas oublier qu'il faut ajouter les RO aux autres nouveautés, et qu'en les mixant ça pourra peut être donner des trucs comme

 

- Le combat commence

- Ton adversaire passe direct en éveil 

- Spam d'attaque qui soit t'envoie aux quatre coin de la map, soit casse ta guarde

- Si tu n'a pas de soutien (ou en équilibrer) tu prends rapidement un RO

- Fin et tu brules ton jeu ^^

 

Après ils ont surement du penser à tout ça, mais dans le doute ça reste quand même assez bizarre d'ajouter un truc aussi aléatoire à un jeu qui n'avait pas besoin d'en reprendre une couche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le ring out n'équilibrera en rien les écarts qui existent entre les persos.

Puis bon mettre le ring out dans Naruto est aussi utile que d'ajouter des perso de soutiens à Budokai.

Cela rajoute rien de bien technique. La manipulation des persos est toujours prévu à un large public et le coup se fera facilement. Seul, le bon moment pour le placé intervient. Mais cela restera pour qu'un enfant de 8 ans puisse le posé. Donc au final pas trop compliqué et pas très tactique.

Tant que les éveils n'auront pas de pouvoirs latents caractérisants davantage les capacités des persos, le jeu sera toujours plus bourrin que technique.

Puis n'oublions pas que le game play est fait pour que n'importe qui puisse faire une partie en deux deux et puisse contrôler n'importe quel perso. Bref, un jeux d'aujourd'hui sans trop de complication et qui sera oublier au bout de quelques mois.

 

Sinon le mode histoire est la seule originalité qui m'attire. On aura à peu prêt la même durée que le 2. C'est franchement une réussite de ce côté là. La meilleur adaptation de l'histoire d'un manga en jeu. Pour le reste c'est à revoir. Dommage car je trouve que Naruto à tous les ingrédient pour faire un jeu de combats ayant une longue durée de vie et un univers adapté aux combats davantage techniques que bourrins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de retranscrire et traduire du japonais ce scan (http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,39649.msg1214421.html#msg1214421) qui avait été posté il y a trois semaines, désolé pour le retard, enjoy  ;) :

 

 

第四次忍界大戦に

 

強敵 超ゼツ集結 !! --> Rassemblement des supers Zetsu pour la Quatrième Grande Guerre Shinobi !!

 

 

無数の白ゼツを始め、名のある強者たちが続々出現!! 忍界大戦がますます過熱する!!

 

--> Vous allez commencer par combattre un nombre infini de Zetsu blancs, et des guerriers réputés vont apparaître l’un après l’autre !! La Grande Guerre Shinobi va s’intensifier de plus en plus !!

 

 

SCOOP

 

迫力極まる « 忍界大戦 » バトル!!  四方八方から、次々と迫る敵!! ストーリーモードでは、臨場感たっぷりの大乱戦で、 « 忍界大戦 » を体感可能!! 

 

-->  Les batailles de « la Grande Guerre Shinobi » atteignent un sommet !!  L’ennemi va se rapprocher petit à petit en venant de toutes les directions !! Dans le mode histoire, vous pourrez ressentir toute « la Grande Guerre Shinobi »  avec des batailles royales d’un réalisme impressionnant !!

 

 

みんなで戦ってばよ! !  -->  Battons-nous ensemble !!

 

 

斬っても斬っても、白ゼツが襲ってくる! !  片っ端から倒すのだ! ! -->  En les découpant et les redécoupant, les Zetsu blancs vous attaqueront !! Vous les tuerez un par un !!

 

 

デイダラ(穢土転生) -->  Deidara (Edo Tensei)

 

 

オイラの芸術をなめんなよ! !  --> Ne sous-estime pas mon art !!

 

 

触れれば爆発する、巨大 « 起爆粘土 » が猛接近! !  « 暁 » の実力は健在だツ! !  --> Le gigantesque « Kibaku Nendo (L’argile explosive) » qui explose au toucher est difficilement approchable !! La vraie force de « l’Akatsuki » s’intensifie !!

 

 

恐るべき « 穢土転生 » ! !  --> Le terrible Edo Tensei !!

 

 

« 暁 » VS 忍連合軍!  -->  L’Akatsuki contre les forces alliées Shinobi !

 

 

超大戦はフリーバトルでも加速! ! --> Cette superbe Grande Guerre peut même s’accélérer avec des batailles libres.

 

 

フリーバトルでは « 三人一組 » のチーム戦で、忍界大戦を体感! !最後に勝ち残るのは誰だ!?

 

--> Avec les batailles libres vous pourrez expérimenter la Grande Guerre Shinobi en combattant « par équipe de trois » !! Qui sera l’unique survivant à la fin du combat !?

 

 

アスマ(穢土転生)--> Asuma (Edo Tensei) !!

 

 

オレを。。。倒せ! ! --> Vous devez me vaincre !!

 

 

歴戦の忍は続々登場! ! --> Des shinobis aguerris vont l’un après l’autre faire leur apparition !!

 

 

かつての師・アスマと、猪鹿蝶コンビが激突! ! --> L’association Ino-Shika-Chou entre en guerre contre Asuma, leur ancien maître !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire c'est bien du storm. On a bien une reprise fidèle du manga. Pas de souci à se faire la dessus. On aura tous les grands moments du manga.

Quand je vois sandaime/Kiuby et InoShikaCho/Asuma, je vois très bien un Sasuke avec Itachi face à Kabuto, les Kage face à Madara et Tobi face à Kakashi et Naruto. Par contre pour Darui face aux frangins c'est pas dit qu'on aura droit à ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir jusqu'où ils vont aller dans le jeu. Je pense que sava s'arrêter soit a la fin du combat de naruto contre les jinchuriki. Ou juste avant.

 

Même si sa serait bien je pense pas qu'on ira jusqu'à Itachi/Sasuke VS Kabutomaru et en encore moins Tobi contre Kakashi Gai Naruto. Mais effectivement sa serait méchant que le jeu s'arrête au moment ou naruto lui explose le masque xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si normalement on pourrait aller jusqu'à Tobi vs Naruto/Kakashi/Gai car sinon le nouveau Tobi dans le jeu ne sert à rien, car ces techniques sont dévoilés dans ce combat. Idem pour Kabutomaru, la meilleur fin pour le jeu serait le moment ou Madara rejoigne Tobi. Ce jeu va surement révéler son identité maintenant qu'elle est connue de tous.

 

Par contre pour Darui face aux frangins c'est pas dit qu'on aura droit à ce combat.

C'est quasi obligé qu'on ait ce combat car déja on peut piloter Darui et en plus les KinGin sont surement jouables vu qu'on les entraperçois parmis les zombis qui vont participer à la guerre.

 

En tout cas le mode histoire vu comment il est présenté à l'air super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné qu'ils suivent la diffusion de l'anime et que dans quelques semaines on va se taper des semaines et des semaines de HS, je vois bien le jeu aller jusqu'à Naruto vs les Jin (avec sa nouvelle forme), tout en incluant Madara vs les Kages, mais pas plus loin.

 

Edit: Merci kotoam67 pour la traduction  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien le retour des mini-jeux dans cet opus comme dans Ultimate Ninja 3:

- la course sur l'arbre

- faire des poses avec Guy

- le lancer de Shuriken

Certes cela ne sert pas à grand chose mais ca reste divertissant.

 

Je me demande si Nagato sera lent vu qu'il ne peut pas "marcher". ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de Storm2, nous avions en clou du spectacle : Naruto Sennin (l'histoire allait jusqu'à Pain et le combat Sasuké /hachibi en bonus)

Lors de Storm Génération, nous avions eu droit en clou de spectacle à : Naruto mode Kyuubi (histoire jusqu'a la date de l'animé allait fin Mars, donc juste apres le Flashback)

 

Donc sans trop m'avancer, en plus de ce que j'ai put vous témoigner (cf tech raïden de Kakashi), l'histoire ira certainement jusqu'au combat Naruto, Bee vs tobi et Jinchuriki, et on aura en clou du spectacle : La transformation totale de Naruto.

 

Il faut un truc important de l'histoire pour cloturer en grande pompe le jeu et surtout nous pousser à tout sortir du jeu. c'est obligé, vous avez déjà vu un jeu où la meilleure transformation se sort au milieu du jeu ? meme si ca existe deja ce genre de jeu, on ne continue que rarement au bout !

 

Par contre, je ne m'avancerais pas sur le combat Itachi/sasuké contre Kabutorochimaru. car avec les HS qui arrivent, on aura 2 mois et demi d'animé max. Et ils vont devoir boucler avant cela, les combats contre les Kages, l'arrivée de Madara, le combat Bee et naruto contre Itachi et Nagato... et enfin le combat Tobi /narutobee! c'est beaucoup !

 

Sinon, Merci à Kotoam pour la trad  !

 

EDIT : pour Eienmadara en dessous : pourquoi pas début Mars ? tout simplement car les naruto Storm se calent sur les sorties des animés. Storm Génération , si je me souvient bien se callait sur l'histoire jusqu'à la diffusion de l'épisode du 27 Mars 2012. D'où la sortie mondiale du jeu le 31 Mars.

Il y a donc beaucoup de chance que cette année encore, ils feront de même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hônnetement, je pense que ce mode histoire contiendra certainement des combats annexes.

 

Pour les frères gin et kin, j'en suis certain a 100%. Comment enlever la first gen et faire plus de persos que sur storm generations sans mettre les persos principaux de la guerre(7 jin, gin et kin..) ? de plus, c'est déjà passé en anime.

 

Donc pour le prochain scan du jump après asuma ce sera sûrement pour gin et kin moi j'aimerai bien les jouer.

 

Pourquoi réflechissent-ils a une date de sortie en fait ? ils peuvent le sortir en début mars non ? car storm generations est quand même sorti le 31 mars 2012 et storm 2 longtemps avant storm generations !

 

Le moment idéal pour la fin du jeu ce serait arrêt de l'edo tensei par itachi.

 

Mais c'est vrai que storm 2 contenait du contenu exclusif et annexe, on espère la même chose. Hiro matsuyama a dit que c'était le jeu naruto ultime et complet. Pour un autre naruto après storm 3 pourquoi pas storm  generations 2 ? les combats s'enchaîne plus longtemps, plus de persos mais pas de mode aventure walktrough.

 

Enfin on verra bien, storm 3 est pas le dernier jeu naruto hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...