Aller au contenu


Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360]


NarutoRudy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y aura des combats Bijuu Vs Bijuu qui risque d'être bien comique au début.

Le 6 queues Vs 7 queues sera un peu un WTF...

 

D'ailleurs je pense prendre Shichibi. Il ressemble à rien, et je me demande bien comment il va être animé et contrôlable.

Par contre niveau technique aussi bien fû que le demon n'ont pas de techniques qui peuvent être intégrée dans un jeu de baston...

 

Pour Fû ça sera une reprise de la technique de Shi + un coup pied puissant. C'est pas grand chose comme avec les autres jin. En faite, c'est sur qu'ils ont dû inventer.

Pour le démon, ça serait dommage qu'ils aient tous la bijuu ball.

Pour Goku, il pourrait mettre la boule de feu.

 


@Narutorudy

;)

Je m'entrainerai avec Fû. Tiens toi prêt car je serais intraitable. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'était un peu évident que le jeu irait aussi loin. Déjà parce que c'est l'un des gros combat de Naruto (le jeu se devait de finir sur l'un de ses combats) et en plus il y débloque une nouvelle transformation (tous les Storms se sont fini sur une nouvelle transformation. Kyuubi 1 => Naruto Sennin =>Naruto chakra Kyuubi => Naruto Kurama/Rikudo/Whatever the name is

 

Oui c'est vrai, je n'y avais pas pensé. Par contre, est-ce que l'on a une date de sortie de ce jeu au Japon ? Le dernier opus était sorti le 23 Février 2012 au Japon, et pour celui-là ils ont toujours dit printemps 2013, mais une sortie en Mars 2013 au Japon me semble vraiment trop tôt par rapport à l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, je n'y avais pas pensé. Par contre, est-ce que l'on a une date de sortie de ce jeu au Japon ? Le dernier opus était sorti le 23 Février 2012 au Japon, et pour celui-là ils ont toujours dit printemps 2013, mais une sortie en Mars 2013 au Japon me semble vraiment trop tôt par rapport à l'anime.

 

Alors je me rapelle de l'interview je crois que le mec en cosplay Naruto sennin (me rappelle plus son nom) avait dit la date de sortie en Europe (Mars 2013) mais qu'il ne savait pas encore la date pour le Japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Qui est Fû? D'ailleurs qui est Shishibi?

 

Dans l'ordre on a Ichibi, Nibi, Sanbi, Yonbi, Gobi, Rokubi, Nanabi, Hachibi et Kyûbi.

Je n'ai jamais compris mais apparemment, il y a deux façons de dire sept queues. Nanabi et Schichibi ??

Ca fait un peu comme Juubi et Tobi, les deux peuvent dire dix queues je crois.

Après je ne sais pas pourquoi on choisi Schichibi ? Je me rappelle aussi qu'au début il me semblait qu'on disait Nanabi.

 

 

J'aimerais bien qu'on ai le Gaara face à Deidara. Ses Jutsu sont sympa et son monde éveil avec Hachibi serait juste énorme. Si on a Gaara adulte le sommeil du Tanuki, ce perso pourrait devenir juste un must...

Par contre pas de bijuu ball pour Hachibi mais la bonne vieille bulle d'air.

 

Pour Naruto il serait sympa qu'on ai deux éveils. Le premier accessible à 75 hp avec le mode sennin et un autre à 25 hp en mode kiuby. Durant la partie tu choisis soit le premier mais tu n'as plus accès au deuxième ou soit tu attend d'attendre le deuxième éveil. Avec quelques effets négatifs sur les perszonnages après le mode éveil.

Il est inimaginable de voir la barre de vie d'Itachi ne pas diminuer après l'utilisation de Susanoo. Please, certains mode éveils devraient avoir un effet négatif après utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je me rapelle de l'interview je crois que le mec en cosplay Naruto sennin (me rappelle plus son nom) avait dit la date de sortie en Europe (Mars 2013) mais qu'il ne savait pas encore la date pour le Japon.

 

Je viens de trouver sur le site de Micromania que le jeu sortirait le Vendredi 15 Mars 2013. Cette date là ne m'étonnerait pas compte tenu de ce qui a été dit dans les interviews, mais ça fait effectivement assez tôt par rapport à l'anime.

 

http://www.micromania.fr/vente/achat_naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-3_Jeu-51630-PS3.html?gclid=CLTa7ozwnLQCFSbMtAodETsAOQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scan en plus grand.

http://i.imgur.com/Y14ko.jpg

 

Kotoam67, tu pourrais voir si y'a rien d’intéressant dessus ?

 

 

Oui c'est vrai, je n'y avais pas pensé. Par contre, est-ce que l'on a une date de sortie de ce jeu au Japon ? Le dernier opus était sorti le 23 Février 2012 au Japon, et pour celui-là ils ont toujours dit printemps 2013, mais une sortie en Mars 2013 au Japon me semble vraiment trop tôt par rapport à l'anime.

 

On sait qu'il sortira aux US et en Europe en Mars, je les vois mal faire attendre les Japonnais plus de deux semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow on voit mieux le combat de Biju Sanbi vs Yonbi ainsi que Utakata vs Yugito ça va être énorme :o :o

 

Par contre c'est nul de sortir le jeu si tôt et de le couper en pleine guerre(à cause de l'anime) alors qu'attendre un peu aurait été beaucoup plus bénéfique, jusqu'en décembre 2013 par exemple. C'est pour le business tout ça.

 

Mais bon n'empêche je l'acheterais dés les premiers jours ;D j'ai envie de tester Yagura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scan en plus grand.

http://i.imgur.com/Y14ko.jpg

 

Kotoam67, tu pourrais voir si y'a rien d’intéressant dessus ?

 

Pas de problèmes. Je viens de transcrire et traduire du japonais tout le scan, enjoy  ;) :

 

一尾人柱力 我愛羅 -> Gaara, le Jinchuuriki d’Ichibi ( Shikaku).

 

二尾人柱力 二位ユギト -> Nii Yugito, le Jinchuuriki de Nibi (Matatabi).

 

三尾人柱力 やぐら -> Yagura, le Jinchuuriki de Sanbi (Isobu).

 

四尾人柱力 老紫 -> Roushi, le Jinchuuriki de Yonbi (Son Gokuu).

 

五尾人柱力 ハン -> Han, le Jinchuuriki de Gobi (Kokuou).

 

六尾人柱力 ウタカタ -> Utakata, le Jinchuuriki de Rokubi (Saiken).

 

七尾人柱力 フウ -> Fuu, le Jinchuuriki de Nanabi (Choumei).

 

八尾人柱力 キラービー -> Killer Bee, le Jinchuuriki de Hachibi (Gyuuki).

 

九尾人柱力 うずまき ナルト -> Naruto Uzumaki, le Jinchuuriki de Kyuubi (Kurama).

 

 

 

この9人が全員フリーバトルで使える !! -> Vous pourrez utiliser ces 9 personnages en combat libre (Free Battle) !!

 

« 人柱力 » 総結集!! -> « Jinchuurikis », régiment au complet !!

 

絶大なる力を誇る、« 人柱力 »全員の参戦が判明!! -> Confirmation de la participation dans cette guerre de tous les « Jinchuuriki » qui sont fiers de leurs forces incommensurables !!

 

そして。。。 尾獣化も!! -> Et puis … ils pourront également se transformer en Bijuu !!

 

どの忍も強者揃い!! -> Rassemblement d’hommes forts !!

 

 

SCOOP

 

秘めたるは強大なる力!”人柱力”XXへ ->  Une énorme puissance cachée ! En route vers les Jinchuurikis.

 

「NS3」で衝撃の新キャラが参戦!!”尾獣”をその身に封印せし者― 9人の « 人柱力 »が、なんと全員使用可能になるのだ。圧倒的なその力を体感せよッ!! -> Des nouveaux personnages explosifs vont participer à cette guerre dans NS3 !! Les 9 Jinchuurikis possèdent chacun un Bijuu ayant été scellé en eux, mais pourtant ils vont tous être jouables. Expérimentez cette puissance écrasante !!

 

↑« 人柱力 »は、各々が特異な術を使う、強力キャラだ!!  ->  Les Jinchuurikis sont des personnages puissants qui utilisent chacun des techniques uniques !!

 

↖ ほぼ全ての « 人柱力 »が、« 尾獣化» して戦えるぞッ!! -> Quasiment tous les Jinchuurikis pourront se transformer en Bijuu !!

 

JF2013で« 人柱力 »がイキナリ使える !! -> Vous pourrez tout d’un coup utiliser les Jinchuurikis à la Jump Festa 2013 qui aura lieu le 22 et 23 Décembre prochain à Tokyo .

 

 

9人の « 人柱力 »を一足早く先行体験!!  JF2013の「バンダイナムコブース」へプレイしに行こう!! -> Vous expérimenterez en avant-première les 9 Jinchuurikis !! Jouons-y au Namco Bandai Booth qui sera à la Jump Festa 2013 !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour la traduction mais un passage m'inquiète...

 

"Quasiment tous pourront se transformer en Bijû", donc certains ne le pourront pas... J'espère qu'ils pensent à Gaara simplement car il ne l'a pas fait en Shippuden

, sinon ça veut dire qu'on aura peut être pas Naruto et sa New transfo mais ça je doute.

 

On aura plus d'infos le week-end prochain grâce à la Jump Festa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour la traduction mais un passage m'inquiète...

 

"Quasiment tous pourront se transformer en Bijû", donc certains ne le pourront pas... J'espère qu'ils pensent à Gaara simplement car il ne l'a pas fait en Shippuden

, sinon ça veut dire qu'on aura peut être pas Naruto et sa New transfo mais ça je doute.

 

On aura plus d'infos le week-end prochain grâce à la Jump Festa.

 

De rien ;). Pour le passage dont tu parles, je pense que ça concerne Naruto et le fait qu'il ne se transforme pas complètement. Même à l'heure actuelle dans le manga, il n'arrive pas à se transformer complètement comme Killer Bee. Je pense que son mode Rikudou v2 sera disponible. Gaara est effectivement un autre personnage pour lequel il serait bizarre de le voir se transformer en Bijuu puisqu'il est sensé avoir survécu après avoir perdu son Bijuu. Néanmoins ça reste possible car Ichibi sera bien là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'à l'heure actuelle la forme de Kurama qu'il prend est juste composée de Chakra, c'est vrai que ce n'est pas Kurama lui-même comme pour Killer-Bee ou Rôshi.

 

Mais je suis d'accord avec toi. Ça ferait que tous les Jinchûrikis de Gaara à Killer-Bee pourrait se transformer en Bijû et Naruto aurait son mode Kurama propre à lui.

 

Ça me convient personnellement. Ça respecterait vraiment le manga sur les différents niveaux de transformations qu'ont pu avoir les Jinchûrikis au travers de l'histoire.

 

Édit: Pour Gaara ils peuvent faire du fan service et le réintroduire avec son Bijû comme avant l'attaque de Deidara début Shippuden, pour que chaque Jin ait au moins son style de transformation en Bijû.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce nuns 3 annonce du Lourd! Les jin jouable c'est vraiment bien. Mais perso j'attendrais de le prendre en occas, sérieux je me suis toujours fais avoir avec les annonces de CC2, les combats de boss monstrueux, pleins de perso dont j'ai envi de jouer avec, ect...

 

Mais une fois le mode histoire fini, tu fais deux, trois vs puis tu ranges le jeux aux placard car tous les persos ce joue de la meme façon donc bon... Mais le mode histoire annonce du lourd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais une fois le mode histoire fini, tu fais deux, trois vs puis tu ranges le jeux aux placard car tous les persos ce joue de la meme façon donc bon... Mais le mode histoire annonce du lourd!

 

Pas du tout, pour ma part dans les jeux Naruto une fois le mode histoire fini, je cherche a avoir le platine et a être premier mondial en ligne ;D En ligne j'abandonne vite, mon meilleur score jamais atteint a été 1500eme, il y a trop de geek et spammeur après.

 

Je vais encore tenter de faire ça avec ce jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ils ont pas mélangés les 2 systèmes sur ces images. C'est la même représentation que dans storm 2.

On dirait qu'on pourra plus du tout se déplacer comme dans le premier storm au vu des images, c'est dommage :(

 

Le mode histoire va surement être quasiment fait de la même manière que storm 2.

 

Sinon concernant le mode en ligne, j'espère qu'ils vont faire quelque chose de nouveau concernant la permutation car dans NUNSG c'était infernal, mais au vu des vidéos j'ai pas l'impression que ça va changer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon concernant le mode en ligne, j'espère qu'ils vont faire quelque chose de nouveau concernant la permutation car dans NUNSG c'était infernal, mais au vu des vidéos j'ai pas l'impression que ça va changer

Ce qui serait sympa d'après moi, c'est qu'il mélange une jauge de permutation et de Garde.

On pourrait avoir des capacités de gardes incassables pour certains mode éveil (comme Shikamaru ou Lee mode homme saoul). Cela permettrait de rendre certains perso plus utiles.

On aurait une jauge qui permettrait l'utilisation d'un seul bouton(comme storm 2). R2 serait pour la garde et au bon moment pour la permutation. Ces deux effets sur la même jauge obligerait au bout d'un duel de fuir. Le joueur ne pouvant plus se défendre, ni permuter doit s'enfuir, le temps que sa jauge remonte naturellement suivant le personnage. Ou bien attaquer son adversaire pour faire augmenter plus vite sa jauge de garde/permutation et empêcher son adversaire d'attaquer son personnage.

Cela rendrait les combats un peu moins bourrins et plus techniques. Surtout que la jauge Chakra et celle garde/permutation se consommeraient et rechargeraient différemment selon le personnage. Ce qui rendrait un combat se rapprochant davantage de l'univers de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...