Aller au contenu


Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360]


NarutoRudy
 Share

Messages recommandés

Ça y est. Kit PS3 acheté + Réservation de l'édition collector Will of Fire (Naruto) faite à Micromania. J'aurais donc tous les persos dans le jeu et un tee-shirt offert lorsque j'irais chercher mon exemplaire :D

 

Je vous tiens informer du contenu des que je l'ai ouvert chez moi.

 

Édit: alors ce que ça donne : les baguettes sont de très bonnes qualité à mon goût, j'ai eu Sasuke. La finition est relativement jolie. J'aurais aimé avoir Naruto mais d'un autre côté, comme j'aurais Naruto avec mon édition Will Of Fire, ça me permettra d'avoir les 2 vrais protagonistes héros du manga, donc je suis content. ^^

 

L'illustration 3D est sympa mais ne bouge pas des masses.

 

Et... Je ne partirais pas au Japon lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu l'as acheté ou le kit ?

 

90€ la version collector de Naruto ? Donc tu coup tu aura le tout pour 100€ ? Un peu cher non ? En tant que grand fan de Naruto j'aimerai me prendre la collector Will of fire aussi mais bon 30€ en plus :S

 

Et pourquoi que tu dis tu aura tous les persos dans le jeu ?? Juste parce que tu aura Naruto en tenue de Goku ?

 

Edit : Merci du coup je pense juste prendre le kit et la version normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micromania ;-)

 

J'aurais le tout pour 90€ quand même car j'avais un bon de réduction de 10€ à l'achat du kit suite à d'autres achats.

 

J'aurais tous les persos car le kit permet d'avoir Naruto Samouraï + 4 autres Naruto que tu ne pourras pas avoir si tu ne prends pas le Kit.

 

Et j'aurais aussi Naruto Goku mais ça que tu prennes l'édition simple ou le collector en precommande tu l'auras ce Naruto ;-)

 

Édit: je viens de voir que la figurine du collector mesure 16 cm contre 12 pour celle du kit, ça montrera la supériorité de Naruto sur Sasuke quand je mettrais les deux l'une a coté de l'autre du coup xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'avais réservé le jeu sur amazon et je viens de recevoir un mail : date de réception --> 2 avril.

 

et c'est une édition "day one"  je ne sais pas ce que ça veut dire, j’espère que j'aurai le costume de goku aussi  ;)

 

 

EDIT : oui mais d'un autre côté, les dates avec Amazon ça changer souvent, ils prennent une marge et lorsque le jeu est dispo il te renvoie un mail pour te dire "bonne nouvelle, vous aurez le jeu en avance!"  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est interessant et étrange de voir les modes s'activer comme ça. Le mode papillon a pas l'air si spécial que ça à première vue.

 

Damnation, ils ont vraiment pas du tout modifié cette maudite barre des permuts qui m'a tant fait souffrir en ligne >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on dirait que les anciens personnages autont le même moveset des deux précédents volets (storm 2 et génération), en même temps c'est un peu normal, c'est une habitude des jeux de combats: on ajoute un ou deux nouveaux coups au gameplay mais on ne change pas le reste (Tekken, Soul Calibur, Tenkaichi, Blazblue....)

 

La seule chose de nouveau dans cette vidéo c'est le mode papillon, et j'ais envie de dire enfin!!! Je n'avais pas aimé le fait que certains éveils important ne soient pas dans les précédents volets (mode papillon pour Choji enfant, mode bicéphal de Kiba....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode papillon enfin depuis le temps que je l'attendais, maintenant il reste plus que le mode éveil de jugo.

 

Sinon je viens de remarquer quelque chose en regardant la vidéo, à un moment on qu'Azuma est en mode éveil et pourtant Choji arrive quand même à lui mettre la TS. Sa veut dire que désormais on pourras mettre des TS même et aux personnages en éveil? si oui sa pareil pour les prises?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zambaya

Sinon je viens de remarquer quelque chose en regardant la vidéo, à un moment on qu'Azuma est en mode éveil et pourtant Choji arrive quand même à lui mettre la TS. Sa veut dire que désormais on pourras mettre des TS même et aux personnages en éveil?

En fait d'après ce que j'ais compris on peut faire une TS sur un personnage en éveil mais celui ci redevient normal.

 

si oui sa pareil pour les prises?

Certaines peut être, dans une vidéo on a vu Sasuke utiliser sa prise sur Naruto Kyuubi. Par contre je doute que ce soit possible avec les gros éveil genre Hachibi, Susano'o......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kit acheté ! Content j'ai eu Itachi ! Même si j'aurai préfère Kakashi.

 

Bon voyage perdu hein ! C'est pas étonnant. Sinon l'ensemble est assez cool. Assez déçu de l'autocollant Kyubi je voulais la mettre sur ma play mais on beaucoup trop de blanc. Dommage qu'ils on pas fait en sorte d'avoir que Kyubi sans blanc.

 

Bon maintenant plus qu'à attendre une DEMO et le 15 mars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les scans.

 

Vraiment alléchant tout ça, les techniques des jins sont celles qu'on a vu dans les scans je trouve. On a Bee/Samehada et un Kakuzu amélioré en version zombi, Gaara à une nouvelle technique.

 

Je crois que tous les anciens persos vont avoir une mise à jour, ça serait cool pour les ex genin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci merci !

 

que de bonnes nouvelles ! je crois bien moi aussi que chaque personnage aura un costume alternatif (war) et pour certains cela signifiera aussi nouveau moveset ou nouvel Ougi...

 

Ce we quelques infos devraient filtrer sur le gameplay des Jins, je crois qu'ils seront jouables à la Jump Festa  :)

 

En faisant le point sur les annonces, voici ce qu'on peut encore esperer d'ici mars :

 

- les 4 anciens kages (zombies)

- Nagato et Itachi (zombies)

- Tobi version Rinnegan

- Madara

- Une dernière version de Naruto avec le Kyuubi full control

 

+ des mises à jour pour les éveils (Juugo, Tsunade et Kabuto ?)

 

Et avec tout ça, on pourra dire que CC nous a gâté  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto3ccwb.png

 

J'y crois pas, quelle bourde enfin si s'en ait une. Mais bon c'était quasi certains qu'il soit dedans, c'était surement le cliff pour la fin du jeu. Il va surement s'arrêter autour du combat des Bijus et celui de Kabuto.

 

J'espère quand même juste pour faire plaisir avoir Tobi sans masque genre en éveil.

 

Ca s'annonce super :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra surement attendre l'annonce officiel mais pour moi ça me semble logique qu'on est droit a un Naruto avec ce mode, vu que dans le manga il combat les ennemis de l'edo tensei sous cette forme.

 

En tout cas j’espère que ça sera un perso a part entière et non une version en mode éveil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle, mais je ne pense pas que le jeu ira jusque là, rappelez vous qu'ils avaient dit que le jeu irait jusqu'au dernier épisode diffusé, d'après mes calculs, en prenant un ration de 2 scans par épisode, le 14 mars 2013, on en serait à l'arrivé des Kage sur le champ de bataille stoppant la petite escarmouche entre Madara et Naruto.

 

Je ne vois pas d'autre moment pour arrêter le jeu.

 

Naruto mode Kurama ne serait qu'un bonus comme pour Naruto Rikudô de Generation.

 

J’espère qu'avec la Jump Festa on aura plein d'autres vidéos.

 

Pour le moment, Nada  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle, mais je ne pense pas que le jeu ira jusque là, rappelez vous qu'ils avaient dit que le jeu irait jusqu'au dernier épisode diffusé, d'après mes calculs, en prenant un ration de 2 scans par épisode, le 14 mars 2013, on en serait à l'arrivé des Kage sur le champ de bataille stoppant la petite escarmouche entre Madara et Naruto.

 

Je ne vois pas d'autre moment pour arrêter le jeu.

 

Naruto mode Kurama ne serait qu'un bonus comme pour Naruto Rikudô de Generation.

 

Pour le moment, Nada  :'(

 

 

Naruto Rikudô n’apparaît peut-être pas dans le mode histoire de generation, mais il était dans le dessin animé avant la sortie du jeu, donc ce n'était pas vraiment un bonus. Peut-être que le jeu ira jusqu'au dernier épisode avant la sortie JAP qui devrait sortir en dernier comme storm 1 et 2. De toute façon avec le raiden, les edo jinchuriki et le mode Kurama confirmés il y a des chances que le jeu aille jusqu'a ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...