Aller au contenu

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360]


NarutoRudy
 Share

Messages recommandés

Je sais pas si un jour, ils vont refaire le mode histoire à la style gameplay .. que c'est toi qui promène ton personnage dans la ville et qui interagie avec les PNJ ... serais intéressant non ? .. Tu pars de la petite vie de naruto, au début pour faire toute l'histoire et grandir ? :o

 

Bien sur le jeu prendrais beaucoup de place.. mais il serait énormément intéressant et se vendrais comme du petit pain chaud :D...

 

Sinon hâte d'avoir de plus amples informations sur NSP3 qui sors bientôt :D que 3 mois à attendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wow :o c'est énorme, j'aime.

 

Les jin ont l'air vraiment sympa à piloter et même le mode Biju à l'air pas mal, ils ont l'air d'avoir des techniques propres à eux sous cette forme et vont pas cracher des Biju Ball comme ça.

 

Sinon vu comment tout le reste est présenté, ça donne vraiment envie, on découvre en plus une nouvelle arène. J'ai vraiment envie de le faire ce mode histoire.

 

Et c'est pas encore fini, il reste des nouveautés comme les 4 Kages Zombis et Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme le Trailer je comptais pas trop l'acheter mais la sa donne vraiment trop envi il reste juste l'annonce d'un obito et d'un Madara pour me faire entièrement craquer.

KB a l'air d'avoir changer dans ces combos il utilise l'epee de Kisame. Les Jins ont l'airs tous enorme surtout celui avec les bulles qui a l'air originale a jouer. Sinon on vois un moment une sorte de mode Beat em all c'est possible qu'il ai implanter encore en secret un mode 2vs2? je trouve qu'au vu des images c'est largement possible et que sa peut ajouter énormément de fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours premier sur l'info, merci Lady Gaga!

 

excellent trailer, qui présente plus en détails les jins; Ils ont tous l'air sympas à jouer, c'est cool, et leurs Ougi se conclut semble-t-il à chaque fois par une transfo en Bijuu. Sympa.  8)

Je pense maintenant que les 7 épéistes ne seront que des soutiens et des boss, si on avait du les voir en actions en versus ça aurait été fait bien plus tot... Tant pis, le panel de nouveau persos va déjà être bien rempli. Les deux frères KinGin ont l'air d'avoir des combos assez différents, tant mieux.

 

 

PS : et joyeux noël à toutes & à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques gifs (pour ceux qui veulent en signature, servez-vous 

;D ).

 

 

Ougi Han

http://www.abload.de/img/hanougiapuy3.gif

 

Ougi Utakata

http://www.abload.de/img/utakataougim9evy.gif

 

Ougi Gaara

http://www.abload.de/img/gaarougielj3k.gif

 

Ougi Roshi

http://www.abload.de/img/roshiougihbuih.gif

 

La cinématique Raikage vs Naruto

narutovsraikageaxexr.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode histoire va être énorme. On a Choji Vs Gedou et le combat des frangins contre Darui à l'air bien chaud.

 

Le gameplay des jin à l'air d'être vraiment fun (Les déplacement et les dash de Fû et Han sont très bien pensés). Par contre niveaux techniques cela reste à voir. J'espère qu'on a pas tout vu car sinon, on aura pas grand chose pour faire de bons longs Versus.

Pour Gaara, il est bizarre de voir un mélange des attaques avec bijuu et non bijuu. De plus, pas sur de voir Ichibi. Dommage...

 

Toujours pas de confirmation sur la jouabilité des épéistes en tant que perso à part...

Cela annoncerait-il des persos soutient ??

Il y a encore du temps avant mars...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 nouveaux scans (cliquez dessus pour afficher la taille d'origine)

 

images.phpfile81173625ecx6.jpg

images.phpfile7939225usfqi.jpg

 

Bon je viens de transcrire et traduire du japonais ces deux scans, enjoy :

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

雲隠れ最悪の兄弟 !! -> Les pires frères du village caché des nuages (Kumo).

 

やるぞ銀角!! -> Allons-y Ginkaku !!

 

およう金角!! -> Yeah Kinkaku !!

 

ストーリーモードで! -> Jouable dans le mode histoire !

 

銀角   金角  ->  Ginkaku, Kinkaku

 

« 紅葫蘆»で体力を吸い取る銀角。«芭蕉扇»で雷を発生させる金角。恐るべき連携だ!!

-> Ginkaku absorbe la force physique grâce à « Benihisago ». Kinkaku génère des éclairs grâce à « Bashousen ». Quelle terrible coopération !!

 

すごいチャクラを感じるってばよ!! -> Je ressens un effroyable chakra !!

 

どいつもこいつも曲者ばかり!! « 穢土転生»で名のある忍たちが次々と復活!!

-> Il n’y a que des méchants ici !! Des shinobis renommés sont ressuscités un par un grâce à l’Edo Tensei !!

 

« 穢土転生»が猛威を振るう! -> L’Edo Tensei est en train de sévir !

 

ククク。。。 -> Kukuku

 

« 穢土転生»にリスクはない!! -> L’Edo Tensei ne comporte aucun risque !!

 

そろそろ« 角»成りといくか。。。 -> Et si on en finissait maintenant …

 

角都 -> Kakuzu

 

蘇りし歴戦の忍!! -> Un shinobi vétéran ressuscité.

 

« 穢土転生»で蘇った、« 暁» の角都!!5つの属性を使い分けて、トリッキーな攻撃を仕掛けてくる!!

-> Kakuzu , un membre de l’Akatsuki, a été ressuscité !! Il utilise correctement les 5 éléments, et une attaque très gênante se prépare !!

次のページでは「フリーバトル」の衝撃参戦キャラ発表!! -> A la page suivante, annonce de personnages qui vont participer d’une manière explosive à cette guerre en combat libre (Free Battle).

 

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

« 尾獣 » を宿せし者たちの究極の力を見よ!!  ->  Faisons une petite révision à propos de l’ultime puissance de ces shinobis dans lesquelles résident des bijuus !!

 

待ち焦がれていた待望の新キャラ、« 人注力 »の実力をしかと見よ!!  ->  Regardez bien la véritable puissance des Jinchuurikis, les nouveaux personnages que vous avez désiré et attendu depuis longtemps.

 

フリーバトルで« 人注力 » 全員参戦!! -> Tous les Jinchuurikis vont participer à la guerre en combat libre (Free Battle).

 

 

一尾 人注力  -> Jinchuuriki d’Ichibi

 

我愛羅  -> Gaara

 

尾獣化こそできないものの、砂を使った強力忍術は健在 !! 新術も使用可能だッ!!

->  Bien qu’il ne puisse pas se transformer en bijuu,  ses puissants ninjutsus qui utilisent le sable vont faire vraiment mal !!  De nouvelles techniques seront également disponibles !!

 

二尾 人注力 -> Jinchuuriki de Nibi

 

二位ユギト -> Nii Yugito

 

長く伸ばした鋭い爪で、相手を斬るッ!! 猫のようにしなやかな体で動きも俊敏だッ!!

->  Elle découpe l’adversaire grâce à ses griffes tranchantes qui se sont allongées avec le temps !! Ses mouvements sont également vifs  grâce à son corps élastique qui ressemble à celui d’un chat !!

 

三尾 人注力 -> Jinchuuriki de Sanbi

 

ヤグラ -> Yagura

 

« 人注力 »にして、四代目水影でもある。水遁系の強力な術を多数、修得している!!

->  Bien qu’il soit un Jinchuuriki, Il est également le quatrième Mizukage. Il maîtrise de très nombreuses et puissantes techniques Suiton !!

 

 

 

四尾 人注力 -> Jinchuuriki de Yonbi

 

老紫 -> Roushi

 

« 熔遁 »の使い手である老紫は、灼熱のマグマを身にまとい突進!!  破壊力抜群だ。

->  Roushi, qui est un utilisateur du « Youton », expulse de son corps un magma incandescent !! Un pouvoir destructeur exceptionnel.

 

 

戦いをさらにドラマチックにする! -> Le combat va devenir encore plus dramatique !

 

新システム -> Nouveau système

 

「奥義フィニッシュ」!! ->  「Ougi finish」

 

特定の条件を満たした状態で奥義を決めると、ドラマチックな演出が見られる!!

-> Si vous décidez de faire un Ougi pendant une certaine situation qui satisfait à des conditions particulières, vous pourrez voir une scène d'animation dramatique !!

 

まるでアニメのワンシーンを見ているかのような、感動の演出がッ!!

->  Ça sera une scène profondément émouvante où vous aurez vraiment l’impression de voir une scène de l’anime.

 

特定の条件を満たすとドラマチックな演出が!!

-> Si vous satisfaites à des conditions particulières, une scène dramatique apparaîtra !!

 

JF2013では「パワフル疾風伝」のベーム大会開催! みんな集まれ! ! !

-> Un grand meeting sera organisé pour le jeu « Full-Power Shippuuden »  à la Jump Festa 2013 ! Rassemblez-vous tous !!!

 

JF2013で早くも« 人注力 »を使ってプレイできる! !  キミも究極の力を体感だ!!

-> Vous pourrez jouer en utilisant déjà les « Jinchuurikis » à la Jump Festa 2013 !! Viens ressentir également leurs ultimes puissances !!

 

 

なんと…人注力たちが«尾獣化»で大暴れ!! ->  Comment !? …  Les Jinchuurikis vont entrer dans une violente rage avec « leur transformation en bijuu ».

 

ほとんどの« 人注力 »は、覚醒モードになると尾獣化するぞ!!  « 人注力 »同士の尾獣化合戦は、かつてないほどヒートアップ!!

->  La plupart des « Jinchuurikis »  se transformeront en bijuu lorsqu’ils passeront en mode Éveil !! La bataille entre Jinchuurikis qui se seront transformés en bjuus va être explosive et ce sera quelque chose qu’a jamais été vu auparavant !!

 

五尾 人注力 -> Jinchuuriki de Gobi

 

ハン -> Han

 

蒸気を使って加速し、強靭なボディーによる突進攻撃をくらわす。攻撃力が抜群だ。

->  Il augmente sa vitesse en utilisant la vapeur, et il administre des attaques grâce son corps très tenace.  Sa puissance offensive est exceptionnelle.

 

六尾 人注力 -> Jinchuuriki de Rokubi

 

ウタカタ -> Utakata

 

水遁の使い手。しゃぼん玉のような水泡で、相手の周囲を包囲し、逃げ場を奪う!!

C’est un utilisateur de Suiton.  Grâce à ses bulles qui ressemblent à des bulles de savon,  il bloque les alentours de l’adversaire afin qu’il ne puisse plus lui échapper !!

 

七尾 人注力 -> Jinchuuriki de Nanabi

 

フウ -> Fuu

 

羽を活かしたスピーディーな攻撃が得意。目にも止まらぬ連続攻撃で相手を追い込む。 

->  Elle inflige avec fierté des attaques très rapides provenant d’une utilisation optimale de ses ailes d’insecte.  Elle accule son adversaire grâce à des attaques consécutives invisibles à l’œil nu.

 

八尾 人注力 -> Jinchuuriki de Hachibi

 

キラービー -> Killer Bee

 

干柿鬼鮫から奪った«鮫肌»を使用可能。生物のように、標的に襲い掛かるのだッ!!

->  « Samehada », qui a été prise à Hoshigaki Kisame, sera disponible. Elle attaque sa cible comme un animal le ferait !!

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la traduction kotoam, très interessant tout ça !

Je me demande ce que sera le free battle avec les jin, ça promet un truc énorme en tout cas !

 

Et cool qu'on puisse jouer avec des edo comme le cite le scan avec les jin, gin et kin en mode histoire :)

 

;). Alors pour les Jinchuurikis, ils ne seront pas des Edo Tensei mais bien vivants. On a la confirmation que Gaara ne pourra pas se transformer en bijuu, et pour Naruto rien n'est mentionné dans ce scan des Jinchuurikis mais ça doit sûrement être parce qu'on aura droit à un scan juste avant la sortie du jeu avec sa transformation en Rikudou v2 et le chakra de Kyuubi. D'ailleurs une image de ce mode a été trouvé sur le site de CC2, donc ça sent très bon (http://i48.tinypic.com/2cpq4gl.png).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce que ce scan nous confirme, c'est que l'on pourra utiliser les Jinchurikis dans le mode Combat Libre, comme dans Storm 1, 2 et Generation, le mode combat quoi. En revanche, Kinkaku et Ginkaku ne seront affrontables quand dans le mode Story...

Tous comme les 6 épéistes du coup.

 

Fais suer :/ Bon par contre nouveau système de finish ougi d'annoncé, sympathique ça. :) À voir donc.

 

Merci en tout cas Kotoam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous décidez de faire un Ougi pendant une certaine situation qui satisfait à des conditions particulières, vous pourrez voir une scène d'animation dramatique !!

Ca s'est vraiment cool de l'avoir enfin intégrer. Ca rajoute un peu plus de technique lors d'un match. Tenter de réaliser ce jutsu ultime sera primordial.

 

Les Jin ont l'air vraiment parfait. Au final c'est la nouveauté de ce storm. Ca donne vraiment envie de les tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu va être énorme, on était tous plus ou moins sûr que NS3 devait finir sur un combat de Naruto, en l'occurrence celui des jins, mais vu le retard de l'animé on s'est pas mal poser de questions, avec le dernier trailer c'est confirmé !

 

Par contre, j'espère que le multi sera équilibré car franchement qui va prendre Sakura alors qu'il a tous les Jins, Nagato etc, et surtout un system anti flood par la même occaz, sinon le jeu va vite finir sous le canapé après le mode histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu risque d'être bon, mais ce qui est dommage c'est les personnages 70 perso c'est pas assez pour un Manga aussi vaste que Naruto, on fait le tour en une journée, quand aura t-on 250 personnages comme a la DBZ (principaux, secondaire, lambda connu = le mec qui fait des ramens etc.. )

C'est vraiment dommage ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol juha, personnellement, je suis pas pour avoir 250 persos comme tu le dis.

 

je trouve qu'avoir 70 persos avec chaucun style, plaisants à jouer, c'est le top

250 persos comme les DBZ où finalement on a des Sakura et des Ino en 10 exemplaires, je vois pas l'interet. Nous sortir un Konohamaru ou un Naruto en Pyjama, c'est marrant sur le coup, mais ca va plus loin. Le seul interet, c'est le fun sur le coup, mais c'est tout...

 

Bon sinon les news : Ginkaku et Kinkaku et les épesites toujours pas sortis en mode battle. que en histoire... pour le moment c'est pas confirmé, c'est clair, mais ca veut pas dire le contraire non plus, ca parait peut etre gros, mais ils ont l'air de garder des choses sous le pieds. Il y a encore presque 3 mois d'attente apres tout, faut en garder des nouvelles à donner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay pas 250 personnages, mais Iruka etc.. dommage qu'il ne soit pas dans le jeu.

 

On peut espérer car il comme tu la dit il reste 3mois ce qui est long, si on connait tous le contenu 3mois on est des V.I.P ou le jeu est bâclée lol, donc moi je pense qu'on aura encore de nombreuse surprise, j'espère x_x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve dommage que Kushina ne soit pas en personnage jouable

Elle est en soutient au moins d'après ce que j'ai compris ???

 

Ca serait super que juste avant la sortie ils nous disent que tous le monde est jouable, qu'il y a personne qui est juste en soutient, les épéistes, les KinGin ect...

 

Okay pas 250 personnages, mais Iruka etc.. dommage qu'il ne soit pas dans le jeu.

Franchement Iruka il a rien montré contrairement à Kushina(chaines) qui a montré du minimum, je préfère voir un minimum des persos plutot que les intégrer. Karin pour moi à pas sa place dans les storm. C'est ridicule d'avoir trop de perso surtout si ils servent à rien et que c'est des techniques HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est en soutient au moins d'après ce que j'ai compris ???

 

Je ne savais pas. J'ai du le zappé

 

 

Ca serait super que juste avant la sortie ils nous disent que tous le monde est jouable, qu'il y a personne qui est juste en soutient, les épéistes, les KinGin ect...

 

Je pense que si ils le disent il n'aura pas plus aucune surprise quand on achete le jeu. Je pense que tout les news qu'on a eu c'est juste pour nous donner l'eau à la bouche  :P

 

Karin pour moi à pas sa place dans les storm. C'est ridicule d'avoir trop de perso surtout si ils servent à rien et que c'est des techniques HS.lle est en soutient au moins d'après ce que j'ai compris ???

 

Je pense que Karin faisait parti de Taka. Il ne pouvait pas la mettre de coté mais c'est vrai qu'on a rien sur celle. Par contre dans le storm le seul personnages que j'ai trouvé inutile c'est lars. Apres il a toujours des persos qu'on utilise jamais dans le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, que dire de ce trailer autre que Génial!!! ;D

 

-Gaara: Un peu déçu que son moveset n'ais pas été modifié malgré ce qu'on a vu durant la guerre. J'aime la TS par contre même si j'aurais plutôt vu ca:

http://www.mangareader.net/naruto/547/12

 

- Yugito: Là j'adore, rapide et agile c'est tout à fait le style qui correspond à ce personnage. Son Jutsu doit être la souris Katon à tête chercheuse.

 

- Yagura: J'aime bien son style de combat avec le baton et le Suiton

 

- Roshi: J'aime aussis, par contre bonjour les spammeurs avec son Yoton.....

 

- Han: Assez surpris dans le bon sens, un personnage pur Taijutsu avec sa vapeur, et sa TS Wow!!! *o*

 

- Utakata: Original le Bijuudama version acide.

 

- Fuu: Un peut décu avec elle, je la trouve "lente"

 

- Killer Bee (samehada): Moins rapide que l'ancien, un peu logique vu que les personnages qui portent de grosses armes baissent en vitesse.

 

Pour les Boss-Batles on a la confirmation de:

- Sasuke vs Kages

- Naruto vs Sasuke

- Naruto Vs Kyuubi

- Minato vs Tobi

- Kakashi vs Zabuza

- Darui vs Kinkaku & Ginkaku

- Team 10 vs Asuma

- Choji vs Gedo Mazo

- Naruto vs Raikage

 

Concernant les épéistes et les frères Kyuubi, je pense qu'ils seront jouables

Et puis si ils ont donnés des combos à Karin (soit le personnage qui n'est même pas un combatant), je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas en faire pour les autres personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...