Aller au contenu


Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360]


NarutoRudy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans l'histoire on a rien ? (Edit : Donny, ce n'est pas à toi que s'adresse directement la ponctuation et la grammaire dans mon post, je répondais à la base à Shisui, l'oublié !)

 

Yugito : technique des chats, corps à corps développés + boule de feu en mode Bijû, bombe bijû

 

Yagura : Point de coraille, miroir, bombe bijû

 

Goku (me rappelle plus le nom du Jin) : Boule de feu, jin en mode magma + biju balle

 

Handa : très puissant corps à corps, charge explosive, biju dama

 

Utakata : Bulles explosives, souffle toxique + biju dama

 

Nanabi : piqure d'insecte, bon corps à corps, morsure empoisonnée, biju dama

 

Voilà, les jins ont tous des techniques propre à eux, suffisamment pour développer un moveset pour chacun.

 

Et ne juge pas mes attentes sans savoir ce que je veux. Seulement c'est facile de critiquer quand on a pas encore en face ce qui nous attend. ;) De plus je tiens à ajouter que dans les databooks, les personnages et leurs styles de combats sont développés, que rien ne leur empêche un développement plus pousser dans l'anime et qu'en plus de ça ils peuvent toujours demander conseil à Kishi.

 

En revanche pour Storm 2 je te rejoins. Karin par exemple est inutile mais elle a le mérite d'être là.

 

Edit: et c'est absolument pas pour les raisons que tu énumères que je prends Naruto. Je le prends juste parce que c'est mon perso préféré et ça depuis le début du manga. Pour des raisons qui ne concerne que moi. Et en plus de ça, demande à n'importe qui me connaissant un minimum si tu me crois pas. Ah et pour info, en ligne sur Storm 2 je jouais qu'avec le Naruto Rasen-Shuriken, comme quoi hein pas le plus cheaté ;)

 

Et ajoute moi donc tu verras si je ne gère qu'avec Naruto, je te prendrais Gai, Lee, Neji, Sakura ou n'importe qui que tu voudras, tu verras que j'ai pas besoin de Naruto pour gérer et m'amuser sur le jeu ! :)

 

Edit 2 : Et le meilleur exemple de personnage sans technique mais plaisant dans le jeu, ça reste Mifune. Le mec a juste frapper rapidement avec son sabre et regarde, il a l'air juste bien agréable à jouer. Preuve que CC2 sait gérer et MOI je leur fais confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utakata va avoir droit à toutes ces techniques qu'on a vu dans le HS, sinon la liste de techniques des jin que tu cites est alléchante. J'espère vraiment des nouveautés.

 

Mais comme on a les jin, il faut alors que dans l'anime ça aille presque jusqu'au chap 560, ça va être chaud en moins de 2 mois, limite impossible. C'est surement pour ça que je pense que le jeu va aller plus loin que l'anime car franchement au Japon qui suit juste l'anime.

Je pense que le jeu va aller jusqu'au Naruto/Kakashi/Gai/Bee vs Tobi en esperant que son éveil soit le visage à l'air libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ça ira jusqu'à la la nuit du premier jour de la guerre où l'on voit Tobi au lever du soleil avec les 6 Jinchuriki (c'est à dire le chapitre 544). Dans ce cas-là, le dernier combat serait Naruto & Bee vs Raikage & Tsunade.

 

S'ils arrivent à faire un vrai mode Story comme le NUNS 2 en partant du début de Shippuden jusqu'au 544 en faisant les grands combats et en ajoutant de multiples quêtes annexes (chasse aux Zetsu durant la guerre, missions au village de Konoha, aider les habitants à réparer le village après l'attaque de Pain, etc...), ça donnerait 300 scans environ et donc une durée de vie plus qu’honnête.

 

Si les mecs décident d'aller jusqu'au 560 voir au delà, ils sont obligés d'inclure Madara Edo-Tensei dans le jeu mais je pense que ça se rapprochera trop des scans (il n'y a qu'une cinquantaine de scan d'écart entre le 560 et le 613 ce qui laisse une faible marge d'avance). Peut-être dans un hypothétique NUNS 4 ? Un NUNS sur la première journée de la guerre et un autre sur la seconde journée voir plus, ça me semble cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Narutorudy

Denier message, car tu ne comprends et tu t'agaces en essayant de défendre un truc qui n'est pas nécessairement défendable.

c'est absolument pas pour les raisons que tu énumères que je prends Naruto

Même si t'es fan de naruto, pourquoi ne pas prendre d'autres persos ? Si un perso est plaisant à jouer, on s'en fiche de savoir qui c'est. On parle du mode baston. Après prendre naruto, même si c'est ton perso préféré, c'est facile vu que c'est l'un des meilleurs. Je continuerais à penser que si tu ne prend pas d'autres persos c'est qu'ils sont moins fun à jouer. Car oui dans les autres storm, il y a des perso en trop qui ne servent à rien ou qui ont été mal exploités. Karin n'est pas la seule. Tu prenais Kisame, Suigetsu dans storm 2 ? Le peux de partie sur le net, m'ont clairement montré que Naruto et Minato étaient les deux seuls perso qui tournaient. Moi avec mon gai et mon kakashi, je prenais que des branler. Et le conseil donné sur ce fofo a été de changer de persos...

 

Seulement c'est facile de critiquer quand on a pas encore en face ce qui nous attend

9_9

On ne vient pas critiquer, on vient faire des constats et dire des attentes par rapport au jeux. C'est ton côté fanboy qui fait que tu sautes sur les propos qui ne te plaise pas ?

Si tu ne comprend pas que dans un jeux à licence on a plus souvent des persos moins travaillés quand ils sont nombreux et bien je ne peux rien dire de plus. Moi je m'en fous, je ne viens pas rétorquer que les autres ont tord de dire que les jin jouables seront bien travaillés. Je ne suis pas assez fan pour faire ça. Je fais un constat par rapport aux annonces et ce qu'on a déjà vu. Je serais moins déçu si c'est ce que je pense et agréablement surpris si c'est le contraire.

 

Et ajoute moi donc tu verras si je ne gère qu'avec Naruto, je te prendrais Gai, Lee, Neji, Sakura ou n'importe qui que tu voudras, tu verras que j'ai pas besoin de Naruto pour gérer et m'amuser sur le jeu

Certainement pas. Suffit de voir les propos que tu as tenu face à @Lady gaga qui t'as battu loyalement en final. Quand je joue à un jeu, je ne joue pas ma vie. Je joue pour le plaisir et non faire un concours du mec qui pisse le plus loin. Puis prendre Sauka et battre Gai, mais bien sur... J'attends de te voir dans le tournoi avec ce perso ou un jin qui n'aura pas pour moi toutes les techniques que tu cites. (On verra pour ça aussi).

 

le meilleur exemple de personnage sans technique mais plaisant dans le jeu, ça reste Mifune. Le mec a juste frapper rapidement avec son sabre et regarde, il a l'air juste bien agréable à jouer.

Exemple qui montre que tu lis à moitié les messages.

J'ai dit la même chose pour Mifune. Mais tu n'as pas du le lire.

 

Bref, on verra à la sortie maintenant.  ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu le combat? T'étais la pour juger? J'crois pas donc quand on sait pas de quoi on parle et que le sujet ne nous concerne pas on évite de s'en mêler ou de chercher le conflit ouvertement. :) C'est comme quand on lit des scans qu'à moitié et qu'on choisit de croire qu'Hinata se Kage Bunshin alors qu'on lui démontre par A + B que non... ;)

 

Après oui je jouais avec Suigetsu personnellement dans Storm 2 et Génération. Kisame que à partir de Génération.

Donc ton histoire de fun à jouer pour me juger sur mes choix de perso... Pour moi, c'est du bidon. Puisque au tournoi Génération, j'ai pris Naruto, Gaara et Kiba. (J'ai d'ailleurs perdu en finale avec petit Kiba).

Ensuite je te dis, quand tu veux pour une partie, et je te prends Sakura contre Gai ;)

 

Ah et mon côté fanboy... Ce que j'aime pas ce sont les gens comme toi qui font des préjugés, autour des jeux, des gens, sans les connaitre et sans avoir matière à juger. Enterrer un jeu que l'on a même pas encore entre ses mains ou me juger moi alors que le problème avec Lady Gaga ne te concernait pas... On croit rêver. Mêle toi donc de tes affaires :)

 

Ensuite j'ai dit que les jins avaient matière à être jouable et je t'ai montré mes arguments, maintenant tu refuses de les prendre en considération et tu restes sur ton opinion... Eh bien tant pis pour toi :)

 

Moi j'attends de voir avant de juger. C'est tout et je dis juste qu'il y a matière à avoir des bons persos avant de les enterrer.

 

Bref, tu m'attaques publiquement, je vais donc faire comme toi, arrêter de répondre. Ca vaudra mieux pour tout le monde :)

 

Edit : ah si un conseil que je t'aurais donné à l'époque si on avait parlé pendant Storm 2, ça aurait été de t'entrainer à permuter. Puisque dans cet opus la permutation était quasiment infini si tu savais la gérer, donc je t'aurais conseillé de jouer sur ça et de te défendre à coup de dynamic entry face aux charges des adversaires. Maintenant personnellement je suis rodé sur Generation et son système de jeu, et qu'on soit bien d'accord c'est sur celui-ci que je propose un combat Sakura contre Gai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ça ira jusqu'à la la nuit du premier jour de la guerre où l'on voit Tobi au lever du soleil avec les 6 Jinchuriki (c'est à dire le chapitre 544). Dans ce cas-là, le dernier combat serait Naruto & Bee vs Raikage & Tsunade.

 

S'ils arrivent à faire un vrai mode Story comme le NUNS 2 en partant du début de Shippuden jusqu'au 544 en faisant les grands combats et en ajoutant de multiples quêtes annexes (chasse aux Zetsu durant la guerre, missions au village de Konoha, aider les habitants à réparer le village après l'attaque de Pain, etc...), ça donnerait 300 scans environ et donc une durée de vie plus qu’honnête.

 

Si les mecs décident d'aller jusqu'au 560 voir au delà, ils sont obligés d'inclure Madara Edo-Tensei dans le jeu mais je pense que ça se rapprochera trop des scans (il n'y a qu'une cinquantaine de scan d'écart entre le 560 et le 613 ce qui laisse une faible marge d'avance). Peut-être dans un hypothétique NUNS 4 ? Un NUNS sur la première journée de la guerre et un autre sur la seconde journée voir plus, ça me semble cohérent.

 

Ouch, t'as pas du suivre les anciennes sorties des jeux Naruto.

Déjà le jeu ne s'arrêtera pas au chapitre 544, ça fait des siècles que l'anime a dépassé ça et on sait que CC2 ne vont jamais moins loin que l'anime.

Là en annonçant les Jins, on sait d'avance que le jeu ira au moins jusqu'à ce combat (soit 20 chapitres plus loin), que l'anime y soit ou non.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu le combat? T'étais la pour juger? J'crois pas donc quand on sait pas de quoi on parle on ouvre pas sa bouche.

Oui, j'ai vu le combat filmé et j'ai suivi quelques discutions où tu remettais en cause la victoire de @Lady gaga.

 

. Enterrer un jeu que l'on a même pas encore entre ses mains ou me juger moi alors que le problème avec Lady Gaga ne te concernait pas

J'enterre pas le jeu, puisque je pense que c'est le meilleur mode histoire qui existe mais pas le meilleur mode Vs. Je n'ai pas le jeux entre les mains, mais je regarde les tendances. Puis si je ne peux affirmer que cela soit pas forcement bon, tu ne peux faire de même en affirmant que cela sera forcement bon.

Tu me demandes de te prendre en ami. Je te répond non, car tu n'as pas montrer que tu étais un joueur fair play lors de la finale. Je n'ai pas envie de prendre en ami un forumeur qui dialogue comme tu le fais.

 

Ensuite j'ai dit que les jins avaient matière à être jouable et je t'ai montre mes arguments, maintenant tu refuses de les prendre en considération et tu restés sur ton opinion... Eh bien tant pis pour toi

Au contraire, je prend en compte ton avis, puisque je conclu sur le fait qu'on verra à la sortie. Encore une fois tu t'emportes avant de prendre du recul pour répondre.

 

Moi j'attends de voir avant de juger.

T'es sur ?

car tu dis clairement sans avoir le jeu en main qu'il sera bon dans son ensemble. Donc tu juges avant de l'avoir dans les mains.

 

Encore une fois, on aura certainement la suite de cette discussions sur le gameplay des persos lorsque le jeux sera sorti.

 

Bref, tu m'attaques publiquement

:o

Comment peux tu te sentir comme une victime dans notre conversation ?

Jamais, je n’attaquerais une personne publiquement en certainement pas pour un jeux. Je répond simplement à tes questions. Tu me donnes une raison de plus pour ne pas te prendre en ami. Tu vas trop loin, pour une simple discussion sur les attentes d'un jeu...

 


Edit :

@Narutorudy

tu me cherches en me provoquant par rapport à mon match avec Lady Gaga ou tes phrases telles que "je mise pas ma vie ou je pisse le plus loin". Soit franc, ça coute rien.

Non, le monde ne tourne pas autour de toi...

Je ne t'ai jamais interpellé. Je répondais à tes questions. Tu me demandes de faire un combat. je te répond que je ne veux pas car tu as montré avec lady gaga de la mauvaise foi. Certes je te juges sur peu, mais faut assumer ses propos et ses réactions dans la vie.

Je ne t'envoie pas de piques mais t'explique pourquoi je ne veux pas jouer avec toi.

Si tu as un problème avec ça, je n'y peux rien. Tu es sur un fofo, c'est les règles du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lady Gaga : Ah ok merci pour les informations. Le dernier jeu sorti de Naruto que j'ai testé, c'était Ninja Storm Génération (j'avais pas la PS3 à ce moment-là donc j'y ai joué chez mon pote) donc depuis j'ai pas trop suivi les sorties (je me souviens juste qu'il allait jusqu'au combat Bee vs Kisame et qu'il y avait le combat Minato vs Tobi), je sais même plus s'il y en a eu d'autres sur les autres consoles. C'est pas plus mal si ça va jusqu'au combat des Jin alors. 8)

 

@Naruto-Rudy : Ok thanks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis clairement qu'il y a moyen d'avoir un très bon jeu, dans son ensemble en effet. Et je ne juge pas les Jins avant de les avoir test. Je te retourne ta phrase de lire en entier les messages des gens. ;) Je crois intimement que les jins seront cool à jouer oui ! Mais ça c'est mon avis et peut-être qu'ils seront relativement nuls, seulement vu leur background il n'y a pas de raison que ce soit le cas selon moi.

 

Tu as du voir le premier round alors, pas le second puisque seul le premier a été filmer. Et donc pas le combat dans sa globalité. Et Lady Gaga et moi on a réglé nos affaires en temps et en heure, donc te servir d'un sujet clos, passé, qui peut t'arranger et qui ne te regarde pas encore une fois, c'est petit.

 

Ensuite, fais un petit sondage, demandes à tous les participants que j'ai pu affronté lors des deux tournois organisés sur le forum si je n'ai pas été fair-play, bizarrement je sens que leur réponse ne sera pas en accord avec tes préjugés à mon égard... :)

 

Ah et, je ne te veux pas en ami hein... Je te rassure. C'est vrai que j'ai fait l'erreur de te dire "Ajoute moi" alors que dans ma tête c'était invite moi à jouer, c'est de ma faute. Mais pas ami non parce que les gens comme toi qui me jugent sans me connaître, tu vois je suis pas maso, je vais pas les considérer comme des amis. Je te proposais juste un combat. Nuance. Mais encore une fois, c'est de ma faute.

 

Et si je m'emportais, tous mes posts ne seraient pas plein de petits smileys plein de sourire. Je m'en moque bien. Si tu veux me juger c'est ton droit, je n'ai rien à te prouver personnellement et je sais ce que je vaux. "Je ne vais pas jouer ma vie ou pisser le plus loin" avec toi pour ce jeu.

 

Enfin bref, maintenant amuses toi bien. Moi je m'en moque de tout ça. Dans tous les cas oui je suis un Fanboy de ce manga et plus particulièrement du héros éponyme. Après moi que ce soit les scans ou les jeux je me prends pas la tête je prends juste du plaisir (sauf parfois pour certaines raisons, comme tu as pu le voir lors de la finale du tournoi ;) )

 

@ Dams67 : Sur PS3 et 360 il n'y en a pas eu depuis ! :)

 

Edit : Ce ne sont pas des grosses attaques, plutôt des petits pics, je ne dis pas que tu me détruis publiquement mais soit au moins honnête, tu me cherches en me provoquant par rapport à mon match avec Lady Gaga ou tes phrases telles que "je mise pas ma vie ou je pisse le plus loin". Soit franc, ça coute rien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lady Gaga : Ah ok merci pour les informations. Le dernier jeu sorti de Naruto que j'ai testé, c'était Ninja Storm Génération donc depuis j'ai pas trop suivi les sorties (je me souviens juste qu'il allait jusqu'au combat Bee vs Kisame et qu'il y avait le combat Minato vs Tobi), je sais même plus s'il y en a eu d'autres sur les autres consoles. C'est pas plus mal si ça va jusqu'au combat des Jin alors. 8)

 

Generation est une exception dans le sens où y'avait pas vraiment de mode histoire.

Par exemple l'histoire de Bee allait jusqu'au chapitre 470 (son combat contre Kisame), alors que celle de Minato allait jusqu'à son combat contre Tobi (chapitre 502), Naruto lui avait son mode chakra (chapitre 499) et Gai/Kisame avaient les techniques de leur combat (chapitre 506).

 

Et Lady Gaga et moi on a réglé nos affaires en temps et en heure, donc te servir d'un sujet clos, passé, qui peut t'arranger et qui ne te regarde pas encore une fois, c'est petit.

 

M'wais, c'est surtout que les modo ont fermé le topic car ça commençait à s'enflammer, on a jamais réglé quoi que ce soit.

MAIS tout ça c'est du passé pour moi, j'ai plus aucune rancune maintenant  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Generation est une exception dans le sens où y'avait pas vraiment de mode histoire.

Par exemple l'histoire de Bee allait jusqu'au chapitre 470 (son combat contre Kisame), alors que celle de Minato allait jusqu'à son combat contre Tobi (chapitre 502), Naruto lui avait son mode chakra (chapitre 499) et Gai/Kisame avaient les techniques de leur combat (chapitre 506).

 

C'est vrai que c'était un peu le foutoir de ce coté-là je trouve, c'était plus pour faire du fan-service et obliger les mecs à acheter juste pour tel ou tel perso. Ils avaient aussi retiré les QTE du 2 alors que ça rendait les combats du 2 spectaculaires. C'est pour ça j'ai pas trop accroché à Génération. S'ils refont un mode scénario aussi prenant et long que le 2 en remettant les QTE et en ajoutant quelques innovations pour pas que l'on ait un gameplay rébarbatif, on aura là un bon Naruto voir peut-être le meilleur sorti jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'était un peu le foutoir de ce coté-là, je trouve c'était plus pour faire du fan-service et obligé les mecs à acheter juste pour tel ou tel perso. Ils avaient aussi retiré les QTE du 2 qui rendaient les combats bien plus spectaculaires je trouve. S'ils refont un mode scénario aussi prenant et long que le 2 en remettant les QTE et en ajoutant quelques innovations pour pas que l'on ait un gameplay rébarbatif, on aura là un bon Naruto voir peut-être le meilleur sorti jusqu'à présent.

 

En fait, pour t'expliquer, Generation servait de transition entre Storm 2 et Storm 3. Le but de Generation était un Opus Pro-Combat avec plus de persos et des nouveautés côté gameplay. C'était vraiment pour tenter une nouvelle approche du mode combat auprès des joueurs et rendre le jeu plus "baston". Les développeurs ne s'en sont jamais cachés et le mode histoire n'a jamais été l'argument de vente de cet opus, on savait dès le départ qu'il n'y aurait pas de combats de Boss avec QTE. C'est d'ailleurs pour ça que ça ne m'étonnerait pas de voir un Generation 2 l'année prochaine entre Storm 3 et Storm 4 s'ils restent sur cette génération de console.

 

Edit : @ Lady Gaga, pour moi c'était réglé dans le sens ou chacun a dit ce qu'il avait à dire et voilà. C'est du passé comme tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'était un peu le foutoir de ce coté-là je trouve, c'était plus pour faire du fan-service et obliger les mecs à acheter juste pour tel ou tel perso. Ils avaient aussi retiré les QTE du 2 alors que ça rendait les combats du 2 spectaculaires. C'est pour ça j'ai pas trop accroché à Génération. S'ils refont un mode scénario aussi prenant et long que le 2 en remettant les QTE et en ajoutant quelques innovations pour pas que l'on ait un gameplay rébarbatif, on aura là un bon Naruto voir peut-être le meilleur sorti jusqu'à présent.

 

On sait déjà que

 

  • Le mode histoire durera 30 heures => prenant et long check.
  • Les QTE seront de retour => QTE check
  • Hack and Slash => innovations check

 

;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus on aura potentiellement le retour des clashs comme dans Storm 1 !

 

(C'est à dire pour exemple le Rasengan VS Chidori où il faut appuyer le plus possible sur une touche durant un laps de temps limité et le faire plus de fois que son adversaire pour remporter le duel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les combats de boss géants avec les Bijus vont promettre, si il y avait eu Juubi sa aurait été énorme. Dommage d'avoir sortit le jeu début 2013 alors que fin 2013 le jeu aurait été plus riche.

 

Manque les Kages Zombis et Madara et ça sera tout je pense malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch, t'as pas du suivre les anciennes sorties des jeux Naruto.

Déjà le jeu ne s'arrêtera pas au chapitre 544, ça fait des siècles que l'anime a dépassé ça et on sait que CC2 ne vont jamais moins loin que l'anime.

Là en annonçant les Jins, on sait d'avance que le jeu ira au moins jusqu'à ce combat (soit 20 chapitres plus loin), que l'anime y soit ou non.

 

En fait, le fait qu'on voit tous les Jins jouables avec leurs bijuus, ça veut dire qu'il est possible que lorsque le jeu sort, on en sera dans l'anime au chapitre 573 au maximum qui représente la fin du tome avec le combat entre tous les bijuus. Ca serait déjà vraiment bien, honnêtement je croyais pas qu'on irait jusqu'au combat entre Naruto et les Edo Jins. J'espère qu'un scan de meilleure qualité sortira bientôt car c'est difficile à lire le contenu de ce scan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux apercevoir un combat Yonbi contre Sanbi ;) Donc ils seront jouables !

Le mode éveil des jin pourrait être la transformation en bijuu ?

Ca semble un peu gros. Dans storm 1, il y avait Ichibi mais il n'était pas jouable ?

Biju Vs Biju, ça risque d'être le bordel. Ca serait des combat quand même plus bourrins plus que stratégiques...

Kamui à intérêt à faire de gros dégât sur ces démons !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le fait qu'on voit tous les Jins jouables avec leurs bijuus, ça veut dire qu'il est possible que lorsque le jeu sort, on en sera dans l'anime au chapitre 573 au maximum qui représente la fin du tome avec le combat entre tous les bijuus. Ca serait déjà vraiment bien, honnêtement je croyais pas qu'on irait jusqu'au combat entre Naruto et les Edo Jins. J'espère qu'un scan de meilleure qualité sortira bientôt car c'est difficile à lire le contenu de ce scan.

 

Bah c'était un peu évident que le jeu irait aussi loin. Déjà parce que c'est l'un des gros combat de Naruto (le jeu se devait de finir sur l'un de ses combats) et en plus il y débloque une nouvelle transformation (tous les Storms se sont fini sur une nouvelle transformation. Kyuubi 1 => Naruto Sennin =>Naruto chakra Kyuubi => Naruto Kurama/Rikudo/Whatever the name is

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les bijuus et les jin sont jouables, maintenant je me demande ce qu'il va en être au niveaux des jutsus car le manga n'a pas révélé beaucoup de jutsus les concernant. On peut supposer que tous les bijuus auront à peu pres les mêmes techniques, c'est à dire le gameplay d'hachibi dans Generation : ils auront tous la bombe bijuu et pour le reste ça sera du CAC.

Quant aux jins je pense que certaines techniques seront inventés car ils participent relativement peu au combats de la guerre dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoooo !

mode je mela pete :  8) Yataaa ! les jin, donc le combat contre eux, j'avais donc raison, quand je disais qu'en voyant la Technique Raiden de kakashi, on verrais donc les jin !

Mode off :

Si on part qu'on est au chap 544 actuellement, en enlevant l'arc Chikara, il nous restera jusqu'a la sortie du jeu environ 8 episodes c'est ca ?

donc caclul simple : les episodes actuels font environ 2.5 chap (voir presque plus si ce sont des combats...et c'est le cas).

Ca va nous amener au moins jusqu'au chapitre 564/565... Madara sera là, et à 5 chapitre prêt, il y a la transofrmation en Kyuubi, ca m'étonnerais que CC2 s'arrête aussi prêt de ca.

 

@Shisui : tous les personnages n'ont pas l'éveil disponible de suite. Certains l'ont à l'ancienne, soit quand il perdent une bonne partie de vie. Ca évitera les abus effectivement, car des combats de bijuu, ca va être bien bourrin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...