Aller au contenu


Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360]


NarutoRudy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca envoie du lourd ces combats de boss! Ca me rend nostalgique de NUNS 2, mon préféré pour l'instant et celui ci avec toutes les nouveautés est en passe de le surpasser! Le seul truc qui me fait peur c'est le online qui sera sans doute encore plus mauvais qu'avant vu les persos surpuissants qui risquent d'être pris par 99% des joueurs (certainement Madara, Tobi etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le Gedou Mazou, super ! J'espère qu'il sera jouable avec Tobi. Je viens de retranscrire et traduire du japonais ce scan, enjoy guys  ;) :

 

 

咆哮と共に繰り出される大雷撃の嵐!!その力はまさに驚天動地!!

 

--> Une gigantesque tempête foudroyante va éclater dans ces hurlements !! Cette puissance est vraiment fracassante !!

 

 

グオオオオ  --> Guoooo

 

 

とんでもないチャクラを感じるってばよ !! --> Je ressens un incroyable chakra !!

 

 

SCOOP

 

波乱を呼ぶ ! 超巨大ボス出現!! --> Troubles à l’ordre public ! Un boss super géant fait son apparition !!

 

 

白熱する"暁"と忍連合軍の激闘の最中(さなか)に、"口寄せの術"で外道魔像が降臨!!絶大なるチャクラを誇る強敵を、キミは果たして止められるか…!?

 

--> En plein milieu de la bataille acharnée qui oppose l’Akatsuki aux forces alliées shinobi, le Gedou Mazou va apparaître par le biais d’une « technique d’invocation » !! Pourrez-vous vraiment arrêter l’ennemi redoutable qui tire profit de cette énorme masse de chakra … !?

 

 

巨像鳴動!! --> Le grondement d’un colosse !!

 

 

とてつもなくデカク…そして強い!!圧倒的スケールのボスが降臨だツ!! --> Un chakra terriblement gigantesque … Et également puissant !! Un boss d’un tel calibre fait son apparition !!

 

 

ボクも変わんなきゃいけないんだ!! --> Je dois moi aussi changer !!

 

 

チョウジも巨大化で巨像に挑む!! --> Chouji va également défier le colosse en devenant gigantesque !!

 

 

目には目を、巨大ボスには巨大化で対抗!!本気を出したチョウジが"超倍化の術"で外道魔像に挑む。

 

--> Œil pour œil, dent pour dent, opposition entre un énorme boss et la forme géante de Chouji !! Chouji qui est devenu sérieux va défier le Gedou Mazou avec sa « technique d’augmentation par deux de son corps » !!

 

 

↑大地は震え、鳴り響く轟音ッ!! 迫力たっぷりの大激闘が体験できるのだ!!

--> La terre va trembler, et un grondement va se faire sentir !! Vous pourrez expérimenter une superbe bataille féroce pleine de puissance !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kotoam pour la trad encore une fois !

 

Super une new pur le dimanche soir ! La classe.

En tout cas ce combat annonce autre chose en plus de ce combat de boss très alléchant : choji mode papillon de chakra !

À sortir des le début de combat ça va faire un malheur !

 

Apparement ils enchaînent plus les annonces de combat de boss pour le moment. Ils reviendront sur les nouveaux persos certainement !

 

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a l'air vraiment bien tout ça, un combat de boss entre Choji et le Gedo Mazou. Ce jeu semble vraiment prometteur et va surement dépasser tous les autres NUNS, le seul bémol pour l'instant semble être le Ring out mais bon on a pas encore le jeu entre les mains donc bon ça peut encore aller pour ça.

 

J'espère quand même qu'ils ont pas oubliés les KinGin, j'espère que ça sera pour la prochaine news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant le GM ! On est vraiment gâté avec Storm 3 ! Vraiment hâte d'en voir plus et de pouvoir jouer au jeu !

 

Et c'est vrai qu'on en a eu beaucoup jusque là, mais pas de nouvelles pour les Kin/Gin ! Se serait dommage de les mettre sur le banc de touche pour ce jeu. Surtout vu les nouveautés, autant dans les personnages que le reste. On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooooh c'est là que je suis fier d'avoir résisté à l'achat de Generations qui offrait pas vraiment grand chose par rapport à ce Storm 3 ! Ce jeu va faire l'effet d'une petite bombe pour les fans,comme le 2 à l'époque. Les combats de boss + QTE = epic win quand c'est bien réalisé (me souviens encore de celui de Jiraiya vs Pain dans Storm 2,qu'on avait bien saigné avec le compère Myst à l'époque!). Par contre dafuq le Choji VS Gedou Mazou? Je savais même pas que ça s'était produit dans le manga,mais soit,ça me dérange pas :P

 

Bref j'attends avec impatience,j'hésite même à pré-commander une édition collector(Narugoku?! neeeeeeeeeed),chose que j'ai jamais faite,que ce soit pré-commander ou m'offrir un collector... Bref vous vous en osefez. :P

 

Sinon,perso il y a bien une chose que j'attends depuis Storm1... C'est qu'il réintègre la possibilité de se balader librement dans le village de Konoha. Je sais pas pourquoi,j'ai l'impression que ça sera pas possible dans cet opus,mais c'est quelque chose qui me manque un peu à moé :(

 

Rdv en mars 2013! *croise les doigts pour que la sortie du jeu coïncide avec sa date d'anniversaire*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super classe !! Merci beaucoup pour ces infos, je suis heureux de savoir que cela ne serait pas concentré sur Naruto et Sasuké ! Et qu'ils vont mettre plus en avant les ninjas de Konoha ! Comme dit Kheop c'est super classe.

 

En tout cas ca me donne envie d'avoir le jeu tout suite !! On voit les images ou Naruto se promene a Konoha en plein construction. J'espere qu'on aura des nouvels lieu a decouvrir comme le pays de fer, le pays de kiri et le pays de kumo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"mettre en avant les ninjas de Konoha"

 

M'wais, ça on en sait rien pour l'instant, en tous cas pas en se basant sur ce scan.

La team Shikamaru vs Asuma, ce combat est dans le manga, idem pour Choji vs Gedo Mazo, donc c'est tout à fait normal que ces combats là soient dans le jeu.

Par contre les autres n'ont pas eu cette chance, donc j'ai hâte de voir ce que CC2 ont prévu pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos.

 

Enfin on pourra jouer Choji mode papillon. Le Gedo Mazo sera sympa à combattre mais j'espère qu'il sera dans l'éveil ou l'ougi de Tobi.

 

Pour les ex-genins,bof surtout si il n'y a que la tenue qui change. Mais s'il change certaines techniques ou ougis alors ok (genre l'éventail pour Tenten,la double paume du Hakke pour Neji et Hinata ou le double Shintenshin pour Ino).

 

Vivement plus d'infos et la sortie du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super tout ça, ils sont bien classe avec ces tenues, ils s'habillent enfin comme des ninjas. Pour Kiba et les oubliés de la guerre, ils vont juste être mis en avant dans des combats contres Zetsu, c'est tout je pense.

 

Sinon sur la deuxième page on remarque la technique doton de Kitsuchi, là ça veut forcement dire qu'il sera dans le jeu, il reste plus qu'à attendre les KinGin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super tout ça, ils sont bien classe avec ces tenues, ils s'habillent enfin comme des ninjas. Pour Kiba et les oubliés de la guerre, ils vont juste être mis en avant dans des combats contres Zetsu, c'est tout je pense.

 

Sinon sur la deuxième page on remarque la technique doton de Kitsuchi, là ça veut forcement dire qu'il sera dans le jeu, il reste plus qu'à attendre les KinGin.

 

Ça peut très bien être une cinématique, comme dans le combat Sandaime vs Kyuubi quand les parents Ino-Shika-Cho font leur combo sur kyuubi.

J'espère quand même qu'il sera jouable (même s'il n'a quasiment rien montré dans le manga).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Kitsuchi sera surement un soutient au minimum (comme Kushina) puisque sur l'image du combat Choji vs Gedo Mazou, on semble voir une sorte de cercle sous la barre de vie de Choji, hors ce cercle c'est le cercle des soutients normalement. Et dans le combat Choji vs Gedo Mazou, il y a que lui et Kitsuchi qui se battent (et Choza mais il sera pas dans le jeu). Donc il y a de l'espoir pour Kitshuchi.

 

Après je sais pas si ils vont faire comme dans Storm Generation, avec certains persos réservés au soutient (mais il me semble que ça sera le cas vu que Kushina sera pas jouable).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kitsushi, il a pas montré énormément de choses, mais il y en a eu tout de même !

==> Montagne Doton, coup de poing doton, volcan Doton (avec sa fille quand il expulse les Zetsu du sol). Ya de quoi faire j'espere aussi qu'il sera dispo! ce serait top !

 

Pour les autres tam, surement on aura des combats contre les Zetsu, à moins qu'ils en rajoutent sur des boss. mais ce serait contradictoire étant donné que des persos comme Neji ou Kiba étaient seulement contre les Zetsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Excellent,

 

apparemment, les deux seront bien des persos distincts, je me demandais s'ils n'allaient pas faire un seul perso avec le second qui interviendrait dans les jutsu ou combo (comme pain) mais on dirait que non, chaque personnage aura différentes armes du rikudo (si on en croit les images du scan)

 

cool cool cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin les frère KinGin. Par contre, en faire 2 persos n’était pas nécessaire, un seul suffisait. Surtout s'ils ont les mêmes combos. A moins qu'ils soient séparés que pendant le mode story car sur l'image on voit un Zetsu blanc et il n'a pas l'air d'être un soutien.

 

En tout cas, hâte de les voir en action.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il est pas encore apparu dans l'anime, je mise plutôt sur des membres des sept spadassins que le Sandaime Raikage. N'empêche, vu les jolis combats qu'il a dans l'anime, je me demande presque s'ils vont pas mettre Omoi dans le jeu. Ce serait la classe  ;D

 

Confirmation des deux plus grands Nunkenins de Kumo! Shuper! Bonne nouvelle également concernant le fait que les deux soit jouables. CyberConect à vraiment le don pour faire baver les fans  :D

 

J'attends avec impatience les prochains scans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...