Aller au contenu


Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360]


NarutoRudy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour ces vidéos !!

 

Darui ! Darui ! Darui !  J'adore ce personnage  ;D

 

Mifune et Hanzou ont l'air sympa aussi, dommage qu'on n'ait pas vu l'ougi de Hanzou et les modes éveils.

 

Mais à mon avis, en mode éveil les persos auront comme jutsu une version simplifiée de leur ougi (on l'a déjà vu sur les scans de Darui)

 

Faut pas s'attendre non plus à des modes éveil qui changent radicalement les personnages (à part ceux qui se transforment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images Capricorne. ;)

Ah ok, je comprend mieux le PEGI 16 alors. :P

 

Vu que les phases éveils ont été supprimés et qu'on peut se mettre en éveil directement, j'en conclu que se sont probablement les ougis de Darui et de Mifune qu'on appercois.

 

On voit aussis que Darui utilise 3 jutsus: Suiton, Ranton et Raiton. Soit ils font partis des combos ou soit on peut changer de jutsus ce qui serait pas mal. 8)

 

Par contre Hanzo a l'air d'être un personnage spam avec sa chaine.

Pour les jutsus de darui : l'éveil, qui pourra donc être sorti dès l'entrée de combat, nous changera les jutsus.

donc on peut penser que : darui normal : Jutsu : rayon missiles Ougi : panthere noire ou autre

Mode éveil : enchainement ou Panthere noire, etc...

 

ceci dit, vu l'image de suiton de darui, pour moi ca ressemble plus à un fin de combo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois pas trop la différence entre naruto hokage et le naruto hokage qui était déjà présent dans storm 2

Peut être l’éveil on sait jamais.

j’espère franchement qu'on aura tous épéistes en perso jouable et pas juste en perso de soutien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y en a pas. Ça a été confirmé, il sera comme Naruto mode ermite avec sûrement des variations de combos et le fait qu'il ne porte pa le chapeau du Hokage puisque ce Naruto est présent de par la sortie du film "Road to NINJA".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si maintenant qu'on a vu le vrai visage de Tobi si celui-ci sera intégré dans le jeu comme ultime perso avec Madara. Ca serait trop super et trop classe 8)

 

Mais je pense qu'ils seront révélés en dernière minute.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait déjà que le chapitre actuel sorte en animé avant la sortie du jeu et sa c'est pas gagné surtout qu'il y aura des hs en septembre, mais je pense qu'on aura quand même Tobi avec son masque rinnegan avec gedo mazo en technique ultime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite, Tobi avec son masque avant qu'il soit brisé oui, mais sans masque ça n'a pas spécialement d'intérêt... A moins d'en faire genre un éveil, il enlève le masque et voilà quoi, mais bon, son visage n'a rien d'extraordinaire. Et comme l'a dit samy91, faudrait déjà que le chapitre sorte en anime avant de pouvoir être intégré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bonne nouvelle que Mifune,hanzo,Darui soient jouablent,si tous les personnages secondaires sont jouables dans

ce nouveau NSUNS 3 ça serait parfait,en plus ils ont remit les combats de boss avec les étoiles,c 'est un plus pour ce jeu

je me demande si on pourra se baladé dans le village comme dans le 2,sinon il fera peut etre oublié le Storm Génèration

qui a était tres médiocre pour moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STORM 3 se fait un peu pauvre en nouvelles en ce moment, c'est bien dommage. J'ai hâte d'avoir des informations sur les nouveautés de ce jeu qui s'annonce épique.

 

Déjà, les frères Kin Gin, j'espère qu'ils seront bien présent, le fait que les développeurs aient révélés Darui puis directement Hanzo et Mifune me laisse un léger doute... J'espère aussi que Chôji aura enfin le droit à un vrai power up dans le jeu ! Qu'il soit enfin représenter à sa juste valeur ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STORM 3 se fait un peu pauvre en nouvelles en ce moment, c'est bien dommage. J'ai hâte d'avoir des informations sur les nouveautés de ce jeu qui s'annonce épique.

 

Il y'avait eut des fuites, sinon, on n'aurait jamais eut des news, au mois d'Avril/Mai. C'etait beaucoup trop tot par rapport au fait que le jeu sortira Printemps 2013.

 

Donc, à l'origine, on devrait avoir les 1ers infos de ce jeu qu'au mois Juin/Juillet 2012... Et les news n'auraient pas été si pauvre que ça. Maintenant, il va falloir patienter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui ai lancé le Topic et le sujet Jun, les fuites n'étaient là que une semaine à l'avance de mémoire, et le jeu allait être divulguer. :) D'habitude ils laissent filtrer quelques infos petit à petit malgré tout mais là c'est la disette. Tant pis, ça ne sera que pour mieux nous surprendre ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça fait plusieurs jours que j'ai posté, et que personne n'a reposté derrière moi, je me permets un double post afin d'annoncer une nouveauté. Si ça ne va pas, je fais confiance aux modos pour m'aider à corriger tout ça ! ;)

 

Pour le moment ce n'est pas confirmer, mais d'après SaiyanIsland (qui était les précurseurs de l'annonce de STORM 3), il semblerait que la semaine prochaine nous retrouvions dans le jump un nouveau scan qui dévoilerait un Nouveau Mode de jeu ! Donc restez à l'affut ! :)

 

Edit : PS, post de première page récapitulatif de tout mis à jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau mode BTA annoncé

QzsHw.jpg

 

There is a main story with sasuke. 5 kage summit

You can have group battle against Samurais. (Sasuke)

 

New system " The Ultimate Decision"

 

You can choose the route in story mode, and go to Subsequent deployment.

 

In TGS, there will be playable demo. Same as last one

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm alors c'est vraiment un nouveau mode, avec seulement Sasuke.

 

Non j'espère pas mais nous verrons, ce jeu s'annonce quand même prometteur, je sens qu'on aura aussi Naruto se battant contre des Zetsu pendant la guerre.

 

Vivement la démo jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout facon, ce n’était pas suffisamment clair !!  meme le site, dont avait mentionner lady gaga, n'était pas sur d'avoir bien compris. Donc, je ne m'emballe pas pour ce nouveau mode et en attente de plus ample information.

 

Sinon, effectivement sur Naruto Ultimate Ninja 4 et 5, hors des villages, Naruto et Sasuké affrontait contre des brigands. Mais c'est seulement 6 persos (Naruto, Kakashi, Sai, Sakura, Neji et Sasuké)  qu'on pouvait les controler pour se battre contre les brigands.

 

Comme disait Draco, j'espere que ce n'est pas seulement Sasuké qu'on devrait controler dans le nouveau mode. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...