Aller au contenu


Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360]


NarutoRudy
 Share

Messages recommandés

Merci pour les questions.

 

Bon à part 1 ou 2 questions que j'avais pas pensé, je pense qu'on fait vite le tour pour le moment.

Ce soir je m'occupe de retranscrire ces questions,

 

@NarutoRudy : effectivement, certaines questions n'auront pas de réponse et comme tu dit qui ne tente rien n'a rien ! On vera donc Jeudi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'aurais deux questions, il se peut qu'une personne les aie posée si c'est le cas excusez moi:

- Dans Storm 2 et Generations, on peut voir que les personnages restent en éveils durant une durée limitée ce qui peut s'expliquer par la présence de Hachibi en mode éveil mais, on voit dans le scan que Kyubi est en taille réelle donc alors je me demandais si cette fois ci nous aurons droit au mode éveil en illimité comme dans les Naruto sur PS2 et Storm ?

- Est ce que les personnages en éveil auront droit à un ougi spéciale comme dans Storm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sympa ce trailer. On apprends rien de vraiment nouveau. Il y a juste un mini combat Minato et l'homme masqué. Et le troisième Hokage contre Kyuubi. J'imagine si on doit se battre contre Kyuubi avec le 3ème. J'espere vraiment qu'on aura à nouveau le combat contre les boss.

 

fois ci nous aurons droit au mode éveil en illimité comme dans les Naruto sur PS2 et Storm ?

 

Je pense que le mode éveil en illimité n'est pas une bonne idée. Surtout que pas mal de joueurs on tendance à se réposer sur le mode éveil  9_9

J'aimerais savoir si il aura des nouveautés dans ce jeu (comme la barre de permutation dans NUNSG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un trailer, c'est tout simplement la 1er vidéo qui débute le mode histoire je pense.

 

Elle sera sans doute visible a la Japan sur tout les écrans de Bandai mdr.

 

On aura quelques informations d'ici ce WE avec la japan, ca dépendra aussi de ce qu'ils veulent bien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa le petit trailer,

Pour moi on a deja un élément de réponse : sandaime vs Kyuubi = combat de boss. on voit bien que c'est un personnage utilisé par le joueur, entre les coups donné avec le baton et les esquives quand il saute de toits en toits en esquivant les morceaux d'immeubles envoyés par la bête...

 

ca sent les phases QTE. à confirmer donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le japonais a l'air très cool, et effectivement le traducteur est efficace. Pour le combat avec Minato et Tobi, peut-être que demain on l'aura ? Pour ce qui est du gameplay, y a pas dire, c'est vraiment bien. Maintenant, personnellement j'attends ce jeu pour une grosse raison, c'est la longueur du mode histoire. J'ai vraiment envie de voir cette quatrième guerre en jeux vidéo, et j'espère que ce jeu ira très loin dans la guerre avec tous ces nouveaux personnages et terrains de combat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours le traducteur qui suit Matsuyama depuis que je le vois en France.

 

Minato/Tobi on l'aura un mec va bien le filmer. Après comme j'ai dis, on risque d'etre sabré de vidéo pendant un moment, on aura sans doute nos fameux scans de présentation des personnages dans le jump.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ce Matsuyama est vraiment un ouf, c'est le genre de patron que j'aimerais bien avoir.

 

Pour les vidéos ouais à mon avis on en aura peut-être une avant la fin de l'année, pas bien plus. Par contre je pense qu'on devrait avoir pas mal de scans de présentation des personnages à partir de septembre, car franchement par rapport à l'invasion de Kyuubi, l'anime est beaucoup plus avancé et ils ont de la marge. La séquence qu'on voit aujourd'hui date d'il y a 5 mois dans l'anime, et dans le dernier jeu Naruto, on avait déjà l'homme masqué qui pouvait invoquer Kyuubi même si l'attaque du village par Kyuubi est nouvelle et bien faite dans ce nouvel opus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ce Matsuyama est vraiment un ouf, c'est le genre de patron que j'aimerais bien avoir.

 

Pour les vidéos ouais à mon avis on en aura peut-être une avant la fin de l'année, pas bien plus. Par contre je pense qu'on devrait avoir pas mal de scans de présentation des personnages à partir de septembre, car franchement par rapport à l'invasion de Kyuubi, l'anime est beaucoup plus avancé et ils ont de la marge. La séquence qu'on voit aujourd'hui date d'il y a 5 mois dans l'anime, et dans le dernier jeu Naruto, on avait déjà l'homme masqué qui pouvait invoquer Kyuubi même si l'attaque du village par Kyuubi est nouvelle et bien faite dans ce nouvel opus.

 

Comme depuis Storm 1 on aura surement 1 à 2 scans chaques mois et à chaque fois en rapport avec l'anime (par exemple dans le prochain scan on pourrait y voir Darui vs les frères Kyuubi).

Et les prochaines events sont justement vers septembre (Tokyo Game Show), on aura certainement un trailer à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme depuis Storm 1 on aura surement 1 à 2 scans chaques mois et à chaque fois en rapport avec l'anime (par exemple dans le prochain scan on pourrait y voir Darui vs les frères Kyuubi).

Et les prochaines events sont justement vers septembre (Tokyo Game Show), on aura certainement un trailer à ce moment là.

 

Ah ouais c'est vrai j'avais complètement oublié le Tokyo Game show. Ça pourrait faire une autre vidéo sympa de gameplay pure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks Buruusu Wein et woodyzukaï ;). Bon donc à priori autour de octobre 2013 pour la sortie, et pour Madara, quand on pense que ce qu'on voit maintenant dans le manga serait autour de novembre-décembre 2013 dans l'anime, ça promet. Vivement le rapport complet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja sur la date personne est d'accord, JV.fr annonce printemps 2013 lol

 

Wood a demandé a Matsuyama et il a répondu que le jeu était au tout tout début de sa conception donc je m'y connais pas en JV mais 9 mois pour faire un jeu ca me parait short. Enfin bizarre qu'il est une date, vu que de notre coté c'était evasif total, 2013 rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...