Aller au contenu

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360]


NarutoRudy
 Share

Messages recommandés

Heuu je suis le seul à être déçu que le jeu commence à l'attaque du village avec kyuubi ? Et l'arc du sommet des kage dans tout ça ? oui je sais vous allez me dire on l'a fait dans nunsg mais nous on veut du bon fight boss à la sauce nsus2(qte etc...), ça serait vraiment dommage qu'on commence pas juste après la fin de l'arc pain  :'(

 

Voilà ce qui disent exactement en japonais les différentes phrases du scan (http://img14.imageshack.us/img14/4879/stormb.jpg) :

 

1. La bataille dévastatrice contre Kyuubi est déclenchée dans NS3 !! Le mode "histoire" du dernier opus de NS, commencant à partir de l'invasion de Kyuubi, est très chaud !! Vous pourrez profiter de la grande échelle de la bataille, qui utilise le village tout entier, et de l'histoire en même temps !!

 

2. Ils l'ont échappé belle !! Kyuubi attaque le village de très près.

 

3. Et un autre combat mortel ... !? Le quatrième Hokage fait aussi une apparition et défie l'homme masqué !! Le combat devient de plus en plus chaud !!

 

4. Un gigantesque Kyuubi attaque le village de Konoha !! Une nouvelle bataille acharnée va maintenant commencer !!

 

 

Honnêtement, autant qu'ils se concentrent sur toute la guerre plutôt que de refaire des trucs déjà faits comme l'arc du sommet des Kages, et je mets à part les améliorations graphiques.. Y a beaucoup trop de choses à placer rien qu'avec la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme le jeu aura aucune amélioration graphie, ils vont pas refaire ce qui a déja été fait... mdr

Je sais pas si j'ai bien compris la phrase, mais même si le jeu est le même graphiquement ça change rien au fait que le mode histoire sera complètement différent de celui de Generations et donc s'ils décident de mettre la partie story qui est dans générations (kage summit),faudra tout refaire l'adapter au story de Storm 3.

 

Merci kotoam67 pour la traduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yesss enfin le 3 annoncé !  ;D et ça commence fort dés le premier scan on a deja le logo qui présente d'emblée tout les kage , vivement les premiéres image du jeu sur la façon dont va être amené les combats sur le champs de bataille  :P

(ça fait longtemps! re tout le monde!!)

 

en attendant plus d'info, le site officiel vient d'ouvrir ses portes

http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/naruto_storm3/

et voila le logo avec en tout petit les 5 kage !

120625052737298838.gif

 

j'espere qu'on aura Madara...ce serai LE boss qui clôture le mode histoire  8)

 

je vois deja ses techniques:

 

combo taijutsu rapide avec son éventail/épée

combo avec son susanno

protection avec le rinnegan

 

Katon Goka Mekkyaku

Katon Kouka Messhitsu

invocation de météorite  :P

et enfin le mode éveil avec LE susanno forme final avec des lancé de magatama dévastatrice!

 

pour le mokuton ce serai mieux qu'il le laisse a Hashirama en le rendant beaucoup plus puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui

si tu regarde bien

120625052737298838.gif

dans l'ordre en partant de la gauche : Lee qui donne un coup de pied, ?? , neji, hinata, sai , shikamaru , sakura, naruto

et juste a coté de la tete de naruto en partant de la droite : le raikage,tsunade,gaara,tsuchikage et la mizukage avec ses long cheveux  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le Naruto Storm 3 est donc annoncé, formidable !

 

Pour ma part, je pense que l'anime début 2013 arrivera environ au chapitre 560 (si on compte environ 1 chapitre par Anime !) Dont l'arrivée de Madara et ses premiere techniques de Katon et ses yeux Rinnegan.

Sans compter que pour les chapitres de combats, il se peut qu'un episode prenne plusieurs chapitres d'un coup. Puisque contrairement à la parlotte, les combats et les mouvements accélerent nomalement la vitesse des épisodes.

Par contre, si ils font à la DBZ avec les combats où ils se regardent dans les yeux.... euh... ou alors on retombe dans des HS, ce qui n'est pas impossible, bon ben là... tout est possible !

 

Mais comme noté au dessus, je ne vois pas non plus Matsuyama nous proposer un jeux censé être complet (a contrario de NUNS generation qui a été annoncé comme un 2.5), et que le scenario n'avance si peu.

 

Donc si on va jusqu'à Madara, ca va nous donner de nouveaux persos très intéréssants :

Nidaime Tshuchikage !

Ginkaku et Kinkaku !

Nagato sans ses zombis (pain) : Donc avec tous ses pouvoirs avec son corps originel !

Nouveau Itachi aves ses shurikens en Katon ! ...

Et bien sur les autres Kages

Enfin les anciens supports comme Shojiro et les autres...

 

Je bave d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voila une bonne nouvelle, moi qui n'achèterai surement pas NUNSG.

De nouveaux persos très intéressants à prévoir en plus de ceux que je n'ai donc pas encore testé comme Onooki, Ee, etc ... Vivement !

 

 

dans l'ordre en partant de la gauche : Lee qui donne un coup de pied, ?? , neji, hinata, sai , shikamaru , sakura, naruto

 

J'ai l'impression de voir Kakashi à gauche de Neji, et ça ne m'étonnerait pas que le premier donnant un coup de pied soit donc Gai  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres JV.com, Bandai n'avait pas l'intention de devoiler tout suite ce jeu. Mais comme il y'avait des fuites, ils ont mit de suite la mise en ligne de ce site.

 

Je me doutais que c'etait encor trop tot. Car Naruto storm generation venait a peine de sortir. Maintenant, je m'attends à que les gros news ne soient pas pour tout suite vu qu'ils ne sont qu'au stade de developpement !! ^^

 

Pour etre honnete, je m'attendais a que les 1er news de ce jeux soit pour decembre 2012, comme ca etait le cas pour naruto storm 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres JV.com, Bandai n'avait pas l'intention de devoiler tout suite ce jeu. Mais comme il y'avait des fuites, ils ont mit de suite la mise en ligne de ce site.

 

Je me doutais que c'etait encor trop tot. Car Naruto storm generation venait a peine de sortir. Maintenant, je m'attends à que les gros news ne soient pas pour tout suite vu qu'ils ne sont qu'au stade de developpement !! ^^

 

Pour etre honnete, je m'attendais a que les 1er news de ce jeux soit pour decembre 2012, comme ca etait le cas pour naruto storm 2

 

Y'a bien eu une fuite dans le sens que le scan de Jump n'était prévu pour sortir que cette semaine au Japon, mais qu'on a eu l'info une semaine avant sa sortie officiel dans les librairies (tout comme les scans manga qui sortent à chaque fois en digital quelques jours avant leur sortie papier).

Donc non l'annonce n'était PAS DU TOUT prévu pour décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai enfin d'un coté les japonais savent très bien que les scans du jump se retrouve 5 jours avant sur la toile donc que ca allait arriver pareil avec la publicité dans le jump. JV.Com encore un bon site de troll s'ils ont vraiment dit ca lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai enfin d'un coté les japonais savent très bien que les scans du jump se retrouve 5 jours avant sur la toile donc que ca allait arriver pareil avec la publicité dans le jump. JV.Com encore un bon site de troll s'ils ont vraiment dit ca lol

 

Je vais souvent sur 2ch (le forum JVC des Jap si tu veux) et là ils ont posté le scan hier et un topic vient d'être ouvert à peine aujourd'hui.

Mais ça c'est rare vu que d'habitude c'est eux justement qui postent les scans avant tout le monde sur la toile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

Donc, Jeudi 05 à l'ouverture du Japan Expo, Gaara-fr.com aura l'exclusivité,et je suis convié à aller papoter avec Matsuyama comme pour NUNS génération. L'interview sera centré sur NUNS3 surtout et tout nouveau jeu de Naruto éventuellement...

Donc merci à Kheops de m'avoir proposé pour l'interview, déjà.

 

Pour mes amis forumeurs : je viens vers vous, bien que j'ai déjà plein d'idées de questions, merci de me donner les votre,

Sachant que cette fois, on a vu que très peu de choses du jeu prévu pour 2013. Donc les questions vont être nombreuses, logique, je ferais un tri. Mais pour m'aider un petit peu, asseyez de pas trop répéter les mêmes questions que votre voisin du dessus bien évidemment...

 

Voila ! Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les news pour le storm 3 sont déja annoncer o/.  Le logo du jeu est vraiment sympa. On aura encore plus de personnages cheatés comme Madara  9_9. Ce que j'attend le plus de ce jeu c'est le scénario. Je pense qu'il sera commencera au début de la guerre ou au début du combat Sasuke contre les Kages. J'espere qu'il ne sera pas centré sur l'online comme génération. J'aime bien avoir Kushina comme perso jouable

A part ca j'aime bien le logo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma question, c'est au niveau de la conception du mode histoire (déplacement du perso, etc..), je voudrais savoir si ça sera le même que celui NUNS 1 ou de NUNS 2, ou si ce sera un concept totalement nouveau?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

Donc, Jeudi 05 à l'ouverture du Japan Expo, Gaara-fr.com aura l'exclusivité,et je suis convié à aller papoter avec Matsuyama comme pour NUNS génération. L'interview sera centré sur NUNS3 surtout et tout nouveau jeu de Naruto éventuellement...

Donc merci à Kheops de m'avoir proposé pour l'interview, déjà.

 

Pour mes amis forumeurs : je viens vers vous, bien que j'ai déjà plein d'idées de questions, merci de me donner les votre,

Sachant que cette fois, on a vu que très peu de choses du jeu prévu pour 2013. Donc les questions vont être nombreuses, logique, je ferais un tri. Mais pour m'aider un petit peu, asseyez de pas trop répéter les mêmes questions que votre voisin du dessus bien évidemment...

 

Voila ! Enjoy !

 

Bonjour woodyzukaï, alors j'aurais plusieurs questions. Tout d'abord, il serait intéressant de savoir combien de personnages seront jouables dans ce jeu et est-ce que les personnages présents dans le dernier opus seront tous présents à nouveau sans changement ?

 

Après j'aimerais aussi savoir si un personnage aura la possibilité d'utiliser beaucoup de grosses techniques. Si on prend l'exemple de Edo Madara, il possède un nombre de nouvelles et puissantes techniques considérables, et j'imagine que tout ne peut pas rentrer, et pourtant c'est ce qu'il faudrait pour correspondre au manga. Un autre point m'avait chagriné dans le précédent jeu, c'est que par exemple pour Sasuke on nous le mettait directement avec son Susanoo 2ème forme, alors qu'il aurait été intéressent de pouvoir faire évoluer le Susanoo en partant de la 1ère forme en squelette comme dans le manga, donc ça rejoint le point sur le nombre de techniques disponibles par personnages qui nécessitent de réellement augmenter afin d'avoir des combats équilibrés.

 

J'aurais aimé aussi savoir si le mode online allait être amélioré.

 

Enfin, comme beaucoup de gens ici, on aimerait avoir une petite idée de quand est-ce que le jeu sortirait (début 2013, mi 2013, fin 2013 ?) pour savoir jusqu'où irait le mode histoire :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@woodyzukaï

Alors mes questions sont

-Jusqu'où ira le mode histoire ?

-Les perso first-gen de Storm Generations seront-ils encore là ?

-Les fans veulent les retour des clashes, ougi plus longs, plusieurs jutsu/ougi par personnage, les 4 du sons...Vont-ils plus les écouter cette fois ?

-Quels seront les nouveautés du gameplay ?

Voilà, merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes questions sont :

 

Les personnages seront t-ils enfin équilibré !, Parce que marre de l'homme masqué cheater !

Aurons-nous toujours la jauge pour géré les substitutions ?

Et pour finir, le mode histoire, pourra t-on se baladé dans Konoha si oui, à la version de storm 1 ou 2

Perso je préférerai à la storm 1 x)

 

Merci d'avance :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ma question principale, c'est:

 

Pourra-t'on jouer avec les mebres de l'akatsuki "zombifiés" et leurs versions normales? (Enfin, pas que l'Akatsuki...Asuma, Zabuza, Kimimaro et autres). Et puis pour les ex-genins, pourra-t'on jouer avec leurs fringues normales, et avec leurs uniformes chunins?

 

Voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les avoir déjà inteviewer, je sais qu'ils ne répondront pas à plein de question du genre "jusqu'où ira le mode histoire, quels seront les personnages, etc...", mais on peut toujours essayer ! Personnellement, mes questions sont :

 

- Les personnages de la première Generation, et même tout ceux de Generation seront ils conservés pour ce futur jeu ?

 

- Le nouveau système de permutation apporté par Generation sera t'il conservé, ou bien les développeurs vont revenir aux origines de Storm ?

 

- Le gameplay va t'il être revu, avec plus d'ougis et de techniques par personnage ? Quelles seront les nouveautés majeures du gameplay ? Les ougis récupèreront ils enfin une plus grande longueur, et les clashs feront ils enfin leur grand retour ?

 

- Les développeurs ont ils une limite fixée dans la guerre ninja à ne pas dépasser pour le mode histoire ? Est-il possible de savoir où s'arrêtera donc le jeu et le mode histoire ? (On peut toujours rêver lol)

 

- Combien sont envisagés de nouveaux personnages ? Les 5 du sons seront ils enfin tous présents et de la partie ?

 

- Les personnages auront ils deux versions : exemple une normale et une zombie pour les victimes de l'Edo Tensei ou les tenues de la guerre de chacun ?

 

- Le mode histoire commencera à partir de où ? Couvrira t'il tout Naruto depuis le tout début : Attaque de Kurama sur Konoha / Naissance de Naruto, Première génération puis Shippuden jusqu'au fameux point limite de la guerre ninja ? Ou commencera t'il là où Storm 2 c'est arrêté ?

 

- Sera t'il basé sur un mode comme le premier opus Storm, ou bien comme Storm 2 ? Ou bien découvrirons nous un tout nouveau concept pour le mode histoire ?

 

- Storm 3 est programmé pour 2013, mais plus vers quelle période de 2013 ? Début, milieu, fin d'année ?

 

Merci par avance ! :D L'année dernière j'avais pu posé les questions de tous les membres du fofo, en regardant bien, je pense les avoir toutes résumées dans mon post lol. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...