Aller au contenu

Sasuke, ses chances de survies???


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

Bonjour, bon j'ai fait une recherche pour savoir si un topic dans le genre existait deja et je n'en ai pas trouvé...sauf un qui s'en rapprochai un tout petit peu et qui a été fermé de facon très romanseque par notre rhavin international(chapeau d'ailleur).

Enfin bref je sais pas si  ce topic a de l interet vu le peu de fan de sasuke du début qui ont survécu, mais je tente ma chance.

 

J'ai remarquer dans le sondage "qui va ou devrait mourrir?" que sasuke etait en pole position et c'est vrai que sa situation est plus que perilleuse.

Cependant vu l aversion qu'a kisihimoto a faire mourrir ses personnages principaux, surtout que sasuke est premier au classement de popularité au japon, je me suis demandé :"QU'ESt CE QUI POURRAIT SAUVER (le soldat)SASUKE AU JOUR D'AUJOURd HUI?"

 

j'ai deja émis une hypothèse sur le sondage que j remet ici :

 

 

Kishi pourrait s'inspirer du cultisime manga FLY, et reprendre la facon dont henki a vaincu myst.

En effet Henki c'etait laissé posséder pour detruire son ennemi de l interieur tout en gardant ses pouvoir(de myst)

Peut etre que sasuke a assez confiance en sa force de volonté et qu'il croit que meme après le jutsu d'orochimaru, il sera plus fort que se dernier et pourra le vaincre de l'interieur et le controler tout en gardant les pouvoir d'oro.

 

D'ailleur on sait que la conscience de la personne posseder par oro continue d'exister en lui...

 

Ce serait un peu nul pour la fin d'un mec aussi puisant qu'oro, mais ce serait trop fort pour sasuke...

il ferait d'une pierre 3 coups :

-il rendrait un grand service a konoha

-il aurait "gratuitement" un entrainement de ouf d'orochimaru

-et il deviendrait encore plus fort après la possesion

Gros risque mais Très Grosse récompense

 

et comme me l'a fait remarquer Kahiashi, quand naruto dit a sasuke "tu va mourrir orochimaru va prendre ton corps" sauke replique "qui vivra verra".

 

 

Sinon j'ai aussi pensé au fait que l'aka etait toujours a la recherche d'Oro et qu'ils voulaient le butter avant qu'il n'obtienne le sharigan, surtout qu'on ne sait pas ou est itachi pour le moment...

 

Enfin derniere solution, naruto qui arrive a sauver sasuke, mais ca me parrait peu probable, vu qu'il n'a tout simplement pas la force pour le faire(il faudrait vaincre orochimaru et sasuke à la fois).Je le verrai plutot aidé sasuke a vaincre oro de l interieur de son corps...ca illustrerait "ce pouvoir" etrange qui consiste a changer le coeur des gens dont tout le monde nous parle, en particulier tsunadae.

 

Voila je sais c'est long, mais qu'en pensez vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sasuke survivra peut être qui sais mais je pense quand même que Oro prendra posession de son corps et que lors d'un combat contre Naruto ou même Itachi ce dernier mourra parce qu'il ne fera pas le poids contre son adversaire ou sinon Naruto réussira peut être a le faire changer d'avis mais j'en doute je pense que Sasuke restera aux côtés de Oro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto empechra son ami de se faire possèder car le manga s'appelle Naruto et que c'est le centre de l'histoire cette amitié irrationnelle. Naruto s'entraine dur pour ça. Cela dit tes théories son ttout à fait valables et je n'écarte pas la possibilité que l'Akatsuki bute oro avant qu'il ne puisse réaliser son rêve (genre Itachi liquide Oro sous les yeux de sasuke).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis oro ne prendrait jamais posetion du corp de sasuke.

si itachi a laisser sasuke en vie c'est pour une raison il doit avoir des proget pour lui et je ne pense pas qu'il laisera oro prendre possetion du corp de sont frére.

au moment voulu on va le voir aparaitre et il butera oro et kisame butera kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, trop de personnes dans le manga ne veulent pas que Sasuke soit tué par Oro. Il y a d'abord Konoha et la volonté de Naruto. Et puis il y a l'akatsuki avec Itachi qui pourrait intervenir si la situation devenait critique. Ce qui est sur, c'est que comme Sasuke est ultra populaire, Kishi ne peut pas le laisser mourir, car ce personnage est un moteur du manga. Par ailleurs c'est également le persos préfére de Kishi, donc il ne le laissera pas mourir, c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant kishi a écrit l'histoire dans sa tete avant meme de commencer le mangas..Donc s'il avait décider il y a lontemps que sasuke devait mourrir il le fera; d'autant plus qu'il a(excusez moi pour l'expression)les coui**** de le faire!Pour preuve le troisième hokage..mais bon comme sasuke l'a dit(lol même si il y a eu quelqu'un d'autre avant lui...)"qui vivra verra"!Laissons a kishi le soin de nous dévoiler ce passage important.

Bon ceci dit je ne pense pas non plus que sasuke mourra,il y aura peut etre une intervention de l'aka au dernier moment ou encore celle de naruto et compagnie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Naruto arrivera à temps..., mais on voit bien que dans les derniers chapitres ou l'on peut observer Sasuke que celui-ci a bien progressé et que si un combat s'annonce entre lui et Oro, je pense que celui-ci pourrait tenir tête à oro. Et je vois mal Sasuke quand même laisser faire Orochimaru, bien qu'il le dit à Naruto ( il voulait peut-être juste convaincre Naruto et les autres qu'il était vraiment pret a tout), si oro prend possession de son corps il disparait ce qui voudrait dire qu'il n'assisterai pas à la mort de son frère et même, il ne serait même pas sûr qu'oro se charge de lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Sasuke va se battre contre Orochimaru...

 

N'oublions pas que Sasuke a rejoins ses rangs dans le but d'obtenir le pouvoir necessaire afin de battre son frere ainé.

 

Et il est même pret à sacrifier son corps à Oro si ça lui permet d'atteindre ce but ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec kheops78, il n'y aura pas de combat sasuke-orochimaru. Sasuke le dit bien : peut importe la façon tant que son frère meurt. Il est tout fait prêt à donner son corps si cela permet de tuer itachi.

cela montre bien qu'en fin de compte il est lache et même le pire ninja qui soit.

 

Concernant orochimaru, il est dit nul part que Itachi est plus puissant mais orochimaru est conscient de la supériorité du magenkyuu sharingan. La vielle de suna le dit bien dans le 1 vs 1 fuit. Orochimaru est quelqu'un qui craint la mort plus que quiconque (voir databook) alors de là à livrer un combat qu'il n'est pas sur de gagner.

 

mais pour en revenir à l'entrainement de naruto, je trouve que cela va lui ouvrir de nouveaux horizons.

Il pourra s'entrainer sur la conception de plusieurs techniques en même temps avec ses milliers de clones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kehops et barroudeur : ben justement ptet que sasuke celui qu'il essaie de convainvre c'est orochimaru, pour que ce dernier baisse un peu sa garde.

 

Et puis on le sait meme si oro prend possession de sasuke, une partie de lui continuera a exister a l interieur du corps.

 

enfin moi perso je vois ps du tout en quoi sasuke est lache, il a choisi une voie qui était la sienne point, et il près a se sacrifier pour aller jusq'au bout(la mort)pour atteindre son but.C'est un concept très répandu dans la société jap...du moins à l époque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke ne possede pas encore le magenkyuu sharingan et oro le désire surement ,peut-etre va-t-il l'influencer pour combattre Naruto et le tuer....et si il prend le corps de Sasuke sans qu'il possede le magenkyuu sharingan ça va être long pour qui l'obtienne (vu qui l'a pas d'ami  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va résumer un peu le manga du moins ce que j'en sais pour argumenter mon opinion

 

Il semblerait que konoha est été fondé suite au combat entre 2 grands ninjas anciennement amis ( ça sa traine sur le forum c'est qu'une hypothese je crois) d'ou la cascade ou il y a le combat naruto/sasuke.

 

On sait que Oro et Jiraya ont grandi ensemble et etait au moins proches mais Oro cherchant a detruire konoha et n'étant pas ce qu'on pourrait appeler un personnage sympathique. Ils ont fini par s'affronter et alors que Jiraya voulait le ramener vers le droit chemin il a échoué (d'ou son attitude envers naruto).

 

Bref on peut résumer la trame principale du village et du manga comme l'opposition entre deux personnes qui finissent par se combattre. Ce que je vois d'intéressant ici c'est que naruto du fait de son caractere plutot borné et coeur sur la main pourrait bien changé tout ca et lui réussir a ramener Sasuke.

 

Maintenant comment et quand ca...

 

Mes hypotheses sur ce que j'aimerai bien qu'il se passe:

 

Connaissant Orochimaru je le vois bien se faire surprendre par sasuke  en pleine conversation avec Kabuto et lui disant alors qu'il se prépare a changer de corps qu'il ne compte pas affronter itachi. D'ou un conflit avec sasuke qui cherchera (apres en avoir appris plus sur la methode de changement de corps qui a mes yeux ne laisse aucune chance au porteur) a fuir Orochimaru et je pense sera sauvé par la joyeuse bande a naruto; Oui a mes yeux meme si sasuke est balese il n'est pas assez mechant pour vaincre Orochimaru.

 

Une fois sauvé il refuserait de revenir et irait se planquer je ne sais ou, ou partirait tout simplement seul a la recherche de son frere.

 

Et finirait de toute facon par debarquer pour filer un coup de mains a naruto quand celui ci devra affronter serieusement l'akatsuki.

 

Pour revenir au sujet de base Non je ne pense pas que sasuke va mourir et que meme si il advenait qu'il soit possédé par orochimaru il serait ramené par naruto (il a sauvé garaa alors que c'est un personnage secondaire donc je doute qu'il laisse sasuke mourir d'autant plus que ça n'apporterait rien a l'histoire si ce n'est une funeste conclusion dans sa quete).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi pour avouer je suis tres séduit par l'hypothese de ryuhou, faut pas oublier que Kishimoto a le chic de nous étonner, et tout le monde dit que "non Orochimaru ne prendra pas le corps de Sasuke, parce que pattati et pattata....." mais moi je suis sur qu'il nous fera ce cop de théatre, mais comme le dit ryuhou Sasuke ne va pas mourir, car il est tres aimé au Japon.

 

Personnelement je ne pense pas que Naruto se battra encore contre Sasuke (si oui ben il perdra, n'oubliez pas "jamais deux sans trois looool") s'il le bat ça sera par la force de ses convictions, de son coeur et son âme, (les moi interrieurs dans naruto on été montré Sakura est le meilleur exemple et aussi on la vois lorsqsu'elle resiste a Ino, sinon ya Naruto lorsqu'il communique avec Kyubi, et le seul qu'on a pas encore vu c'est celui de Sasuke (bien que j'ai l'impression que oui lorsqu'il parlait a Kyubi et qu'il était rentré dans la tete de Naruto) et si c'est bien le cas c'est lui qui a le plus puissant et cela grace au Sharingan.

 

Sasuke a développé des genjutsu via son sharingan et semble avoir beaucoup plus confiance en lui c'est pourquoi il est pret a ce qu'Oro prenne son corp.

 

Pour résumé ben mon hypothese repose sur:

1-L'imprevisibilité de Kishimoto

2-Le fort interieur de Sasuke

3-Le sharingan de celui ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, je reste assez sceptique (telle la fosse du même nom) sur la probabilité de survie du ptit gars aux yeux rouges...tout simplement parceque lui-même n'en a plus depuis longtemps: et lorsque quelqun n'a plus envie  de vivre, n'importe quel médecin dira que c'est le début de la fin...ou la fin du début, comme vous voulez.

bref, je pense que c'est mal barré pour le sasuké (et en plus ça rime...c'est-y pas beau tout ça ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que comme le dit kenshin, rien n'est plus fort que la volonté de vivre...(mais shishio dis que lui est plus fort que la volonté de vivre  ???).En gros je pense, que rien n'est plus fort que la volonté de vengeance sasuke, et que plus que la volonté de vivre, c'est son désir de vengeance qui peut le sauver, (avec le pouvoir de naruto).

 

Et puis comme le dit vladabok si il apprend qu'oro n'a pas l'intention d' affronter itachi(ce qui ne serait pas tres etonnant vu que je vois mal oro se lancer dans un combat qu'il n'est pas sur de gagner), rien ne pourra l empecher de se casser a mon avis.

Moi je pense franchement que sasule est en train de mindgame orochimaru.il est trop malin.

 

Ps: comment on fait pour mettre une banniere en dessous de sa signature por favor???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plorsque quelqun n'a plus envie  de vivre, n'importe quel médecin dira que c'est le début de la fin...ou la fin du début, comme vous voulez.

 

Sauf que Naruto à ce si mystérieux pouvoir de changer les gens. Il a changé neji, gaara, tsunade... Sasuke n'y échappera pas c'est sûr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, Sasuke ne mourra pas avant d'avoir tué Itachi de la même manière que Naruto ne mourra pas avant d'être Hokage. Donc je verrais bien l'akatsuki débarquer, tuer Orochimaru, puis Sasuke commencerait à se battre avec Itachi mais il serrait en très mauvaise posture, là Naruto et Sakura arrivent, tuent Itachi mais ne peuvent empêcher Sasuke de mourrir des suites de ses blessures. Au final Sasuke meurt en disant à Naruto et Sakura qu'il regrette son départ de Konoha et qu'il n'a jamis cessé de penser à eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chances de survies de sasuke ne sont pas seulement lié à sa personne.je veux dire par là que si sasuke meurt aussi bien naruto et sakura en seront affectés.Imaginez-vous un seul instant sasuke mort, alors naruto sera effondré,il aura perdu ce qui a réellement compté à ses yeux, tous ces efforts pour acquérir la puissance nécessaire à le ramener et les energies mobilisées auront été vaines .Sakura aura se même gout amer qu'a tsunade depuis la perte de son frère et son fiancé.Il y a trop de similitude pour que l'histoire recommence à nouveau.Naruto n'est pas eulement le héros de ce manga mais il est surtout ce en quoi l'impossible ou le désespoir deviennent possible et espoir.Tsunade a dit à naruto que pour une dernière fois elle veut y croire, naruto a fait une promesse à sakuro que je pense qu'il honorera malgré les difficultés et il compte bien prouver à jiraya que sa relation avec sasuke ne finira pas comme celle qu'il a pu avoir avec oro.Pous les efforts mis et toutes les personnes que ça implique (directement ou indirectement) font ,qu' à mon avis, kishi ne nous menera en bateau pour nous couler par la suite. La philosophie du mnga est celle de naruto "que rien n'est fixé d'avance même pas la destiné des personne malgré des fortes similitudes."

Maintenant je peux me tromper....et tout ce que je viens de poster ne reste qu'un  humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Sasuke comme naruto et sakura ne mourront pas, à mon avis, parce que leur destinée est lié et si l'un venait à mourir, ca changerai beaucoup de choses dans la réaction des deux autres. Imaginons que saukra se fasse tué par sasuke, alors là, naruto ne va plus penser à ramener sasuke mais à l'éliminer.

 

  Je vois bien un combat Oro contre Itachi, parce que l'akatsuki crains les conséquences d'une possession de sasuke par oro. Donc, ils vont envoyés itachi et kisame et la, il y aura un combat énorme. Oro va y passer et sasuke va aller voir ailleurs ou même peut-etre revenir à konoha mais à mon avis il ne reviendra jamais parce qu'il sera mal vu par le village.

 

En tout cas, si sasuke meurt naruto n'aura plus gout à rien, sasuke, c'est ce qui le motive a devenir fort plus que d'être hokage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisuke-san !! Se serait trop beaaaauuu !! Mais bon j'y crois pas trop, je sais pas pourquoi.

En tout cas je pense sincèrement que Sasuke ne mourra pas avant d'être redevenu ami avec Naruto (que se soit au moment ou il va mourir ou qu'il revienne vers lui) sinon ça aurait pas vraiment de sens. Après les hypothèse de rebellion contre Orochimaru sont tentantes mais encore une fois on a pas beaucoup d'éléments.

 

Et je trouve que ça commence à faire beaucoup. Depuis quelque temps dans les scans il y a de plus en plus de mystères sans réponses qui se rajoutent avec ceux du début de l'histoire. Sérieux se serait bien que Kishimoto lâche un peu de suspense parce que ça commence à devenir un casse tête et j'avoue que ça m'énerve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon vous n'avez qu'a penser aux deux solutions:

- Sasuke meurt, on s'en fou qu'il soit tué par Naruto, Oro ou Itachi, le fait est qu'il meurt et que l'aventure avec lui ne sera plus possible

- Sasuke revient à Konoha. Imaginez les pures missions que ca pourrait donner avec naruto et sasuke au niveau où ils seront. Une vrai équipe de sannins =)

 

Bre moi j'espère trop que ca sera la deuxième solution et Kishi doit certaienment envisager ça également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...