Aller au contenu


Sasuke, ses chances de survies???


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

Bon au vue du dernier chapitre, je dois revoir ma 3ème solutions a la hausse.

Il semblerait que non seulement Naruto a cette fameuse "force invisible" qui lui permet de changer le coeur des gens.

 

Mais en plus, son affinité meme, est capable de sauver l'affinité de sasuke de l'exctinction, et de la raviver.

Est ce que cette metaphore representerait naruto qui serait capable de sauver le coeur de sasuke, et de le rendre plus fort ?

 

Du coup mon hypothese numéro 3 qui disait que naruto pourrait aider sasuke a se debarasser d'orochimaru prend un assez grosse ampleur...

 

Qu'en penser vous ? Naruto ? Itachi ? sasuke himself ?

il y a tellement de possibilités...mais en tout cas une chose est sur, le moment ou on verra ces personnes affronter orochimaru sera splendide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien d'accord avec toi.

 

Si il y a combat se sera magnifique. En ce qui concerne les chances de survie de sasuke...Je pense que Naruto est le clé de sa survie.

 

Peut-être aussi qu'oro n'attend que le combat de sasuke vs itachi, si il est spectateur il va attendre que les deux frangins s'épuisent et prendre le corps de celui qu'il l'intéresse (il en est capable le fourbe). Si pas hazard il prend possession du corps d'itachi ça relance tout. Du coup Sasuke voudra toujours tuer itachi et par conséquent il devra tuer oro en même temps.

 

Et si le combat tourne en la faveur d'itachi et qu'oro tient à ce que sasuke reste en vie, il lui viendra peut-être en aide...qui sait?

 

En même temps Naruto et ses potes sont en train d'aider oro en éliminant les membres d'akatsuki!!! Ces derniers sont à la recherchent des bijuus mais veulent aussi tuer oro.

 

Sa survie dépend de son choix de donner son corps ou non, de l'issue combat (???) contre itachi et de Naruto bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tuer oro permet a sasuke de ne pas donner son corps au genie sainnin et de diminuer ces chances de vaincre son frère, je me demande si sasuke tenterait quelque chose contre Naruto s'il essaie de tuer Oro.

Mais d'un autre côté, je me demande si sasuke pense sincèrement ce qu'il dit. Si c'est sincère, alors il se contredit lui même: si Oro prend son corps bat itachi c'est Oro qui aura battu itachi et non sasuke donc a quoi ça aurait servi de devenir plus fort car c'est comme si Oro tuait Itachi à la place de sasuke mais en utilisant le corps de Sasuke. Or je ne pense pas que Sasuke veuille qu'Oro le fasse à sa place.

Donc je dirais que Sasuke ne donnera jamais son corps à Oro car il veut être le seul à pouvoir affronter itachi sans l'aide de personne. Car si je me souviens bien lors de leur dernier combat lorsque naruto éssayait de lui venir en aide, sasuke le lui a interdit formellement.Alors qu'est-ce qui a pu changer aujourd'hui.....A mon avis rien! Il veut toujours être celui qui vaincra Itachi et personne d'autre que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux. Une chose, même si Sasuke est le plus aimé au japon, Kishi a prévu le manga avant de l'écrire, donc si Sasuke doit mourir à un momment ou un autre, il mourra. Mais je ne pense pas que ce soit d'actualité, Kishi a dit qu'il ferai une centaine de tomes, alors pourquoi se séparé de son personnage préféré au tiers de l'histoire? Ce qui me pousse donc a penser qu'Oro n'aura pas le corp de Sasuke. Mais j'ai du mal a imaginer l'équipe 7 se reformer comme avant, cela parait difficile, mais qui sait?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que kishi ai prevu tout son manga avant de l ecrire, ca rien n'est moins sur. Ok il a la trame principal complete, mais je sais pas si il a tout les details. Il a quand meme du penser a se laisser quelques portes de sorties, et alternatives.

De plus je vois mal un auteurs tués son perso préféré comme ca...

Enfin seul l'avenir nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orochimaru prendra le corp de sasuke ,

ils tueront hitachi .( sasuke + orochimaru )

naruto tuera orochimaru

et kakashi rendra la vie en se sacrifant a sasuke .

 

lol c est que des hypothese mais lors de la resurection de garaa kakashi est en mode sharigan et il copie la technique d ou sa faculté a pouvoir utiliser le justsu de la vielle .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la ce serait le pire, mais le pire de tout ce qui pourrait arriver. Je suis deja allé sur un topic "Hellish plot twist" en gros "les pires scenario possible". Mais la franchement...

 

Deja itachi vaincu par orochimaru ==> aucun interet. on apprendra rien sur les raison d'itachi, ni sur le cln uchiwa vu qu'oro il s'en fout completement.

 

Naruto qui bat Orochimaru avec le corps de sasuke ==> J me tire une balle dans la tete. Deja naruto qui pourrait battre sasuke c'est possible mais difficilement.

Naruto qui bat orochimaru c'est deja tout de suite moins credible.

Mais naruto qui bat orochimaru avec le corps de sasuke!!! Non pas moyen, j'arrete la série, plus aucun interet.

 

Parce ce qu'il faut dire que si oro obtient le corps de sasuke, ca donnerait le perso le plus puissant et abbusé de la série, rien que ca.

 

Enfin kakashi qui rend la vie à sasuke en se sacrifiant ==> il manque plus que le dragon shenron la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha le dragon shenron...

Là c'est vrai que c'est dur à imaginer!!!

Un perso comme sasuke ne peut pas mourrir, surtout à ce stade de l'histoire. Sinon il n'y a plus d'intêret. Ce manga est basé sur l'amitié entre sasuke et naruto (bon pour le titre ce n'ai ke naruto!!!).

Mais toutes ces hypothèses sont intéressantes...En gros on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Vous pensez que Sasuke a ses chances contre Orochimaru ?

 

Je dirai que non, Orochiamru a 60 ans d'experiences et apparements son genie dépasse l'entendement selon Sandaime donc je crois que Sasuke n'est pas du même calibre, Orochimaru a acquis une maitrise des techniques interdites incroyable puisqu'il a fait  des experiences sur des hommes. Le seul avantage (et non-négligeable) de Sasuke, c'est le sharingan alors apres je pense que Orochimaru doit aussi avoir des jutsus bien à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire comme je l'ai deja dit, j epense qu'il a toutes ses chances. Orochimaru est un génie, mais n'oublions pas que sasuke aussi...et en plus un génie avec le sharingan. N'oublions pas qu'oro dit qu'il voit en sasuke un pouvoir encore plus grand que celui d'itachi.

Et surtout, n'oublions pas qu'oro n'est pas à 100% de sa force...

 

Donc, j'attend de voir comment ca va avancé, mais peu importe comment, sasuke va s'en sortir.

Je voterais pour ma première hypothèse sur la première page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, son corps actuel commenceà faire des rejets, ses capacités doivent être amoindries et sans compter que sasuke est talentueux avec son sharingan.

Y a rien à dire, si Oro tente quoi que ce soit, il signera son arrêt de mort contre sasuke.D'aileurs sasuke le défie verbalement sans qu'oro n'ait une seule fois tenté de lui faire fermer son clapet.Oro se doute que sasuke avec le temps a gagné en puissance mais il ignore jusqu'où va sasuke en terme de supériorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!!

Pour moi,les choses sont claires,a l'heure actuel orochimaru n'est pas au meilleur de sa forme alors que sasuke n'a jamais était aussi fort(il corrigé la team7 sans forcer et quasiment sans bouger lol :D),pour moi il est clair que sasuke est capable de battre un orochimaru affaiblit qui ce fait rejeter par son corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va concidérer l'histoire en même temps qu'on fait nos hypotheses. Orochimaru ne peut pas mourir maintenant et Sasuke non plus ! Orochimaru a 60 ans d'experience et son génie est plus grands que celui de sasuke, Ryu faut comparer Itachi et Sasuke, à 13 ans, Sasuke a du mal avec l'examein Chuunin et 13 ans, Itachi tue tout son clan qui devait comporter un bon nombre de Juunin. Sasuke ne deevrait pa le tuer mais plutot s'enfuir et éliminer Kabuto si il le force à rester , je voix plus un truc comme ça.

 

Ca ne veut absolument rien dire que Sasuke ait battu team Kakashi (et non team numero 7) parce que Yamato ne s'est pas forcé et Naruto non plus, Sakura a foncé sans réfléchir et Sai a pris les coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  On a vu les progrés qu'a fait Naruto, on peut donc s'attendre à ce que Sasuke en ait fait autant. Bien que l'on ne l'ai pas encore vu réellement combattre, on peut supposer sa force. A partir de là, il faut déterminer à quel point le corps d'Orochimaru le bride. En effet, contre Naruto-kyubi, il a atteint ses limites et contre Tsunade ca a été la même chose.

 

  La question est est ce que Sasuke est suffisement fort pour pousser le corps d'Oro à sa limite? Je pense que compte tenu de son sharingan et de son génie, ca reste possible à la seule condition qu'Oro ne puisse rien faire avec le sceau qu'il a donné à Sasuke. Sur ce point, je pense qu'Oro peut effectivement handicaper grandement Sasuke et j'en déduis que sans aide extérieure, Sasuke ne peut pas se débarasser d'Oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non j suis pas d'accord, c'est pas parce qu'à 13 ans itachi etait anbu ou je sais pas quoi et pas sasuke qu'ils n'ont pas le meme génie.

Chacun a sa propre courbe de progession c'est juste ce que ca prouve.

Car si on suit ton raisonnement, je te rappele que kakashi est plus precoce qu'itachi, et regarde au final qui own qui...

 

Pour l'éxpérience d'orochimaru, regarde Kakuzu doit avoir une centaine d'année d'XP, et il c'est ridiculidé  par Naruto pire que les gens qui s'affichent àla nouvelle star.

 

Sinon Neik a raison, il faut aussi savoir si sceau handicap reelement sasuke, je serais pas surpris qu'oro lui ai caché qq petites surprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neik, il se peut effectivement que lors d'une telle confrontation, Oro joue sa carte maîtrise qui n'est autre que le sceau dont il a fait don à sasuke.Ce serait, le meilleur moyen de savoir aussi à quoi sert ce sceau et notamment dans ce cas où il est très fagilisé par le rejets de son corps actuel.

Espérons pour sasuke qu'il a une parade!c'est là que va se joue son mental et le doujoutsu de son clan face au maître de la manipulation Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ryu: Je veux pas partir en HS, ni faire devier du sujet, Kakshi etait jounin à 12 ans, c'est ça ? Itachi a tué tout son clan à 13 ans donc comme je l'ai déjà dit , des porteurs du Sharingan, des jounin .... Tu parles de courbes de progression mais Itachi a pris de l'avance quand il etait en bas age et apres c'est pas comme si il s'était reposé sur canapé, il a continué à avancer a faire grandir le comble qui le sépare de son petit frère, tu crois que 2 ans avec Orochimaru équivaut à 3(ptet plus) ans dans l'Akatsuki+ 7-8d'experience et de combat sur les routes ? Meme si Sasuke avait plus de talent que Itachi(je pense que Orochiamru a dit juste pour le séduire un peu), son entrainement n'a rien à voir avec celui de son frere, le Sharingan de Sasuke doit un peu moins développé que celui de Kakashi mais comme Kakashi n'est pas un Uchiha, il est pas parfait pour son corps donc l'écart s'équilibre. Tu crois que deux ans en compgnie de Orochimaru permettent de faire un fossé aussi grand entre lui et Kakashi que entre Kakashi et Itachi ? Edit dans mon message pour me repondre comme ça tout le monde ne va pas dériver.

 

Ryu : Je te repond avec une image car je suis pas sur que tu m'ai compris quand je parle de courbe.

courbe_prog.jpg

 

Tu vois, le fait qu'itachi aille plus vite plus haut, ne signifie pas qu'il ne pourra jamais etre ratrapé par une progression constante, ou par bon.Chacun progresse a son rythme...Je dis pas que sasuke est deja arrivé au stade ou il rattrape itachi, mais le fait qu'itachi soit plus precoce ne signifie rien.

 

Edit 2 J.J. Katon: Bravo pour la courbe ^^. Mais Itachi n'a pas céssé sa courbe puisqu il fréquente tout le temps des gens à la forc gigantesque, alors son répertoire de techniques de cesse d'augmenter et donc sa courbe n'a pas de raison de diminuer ! Sasuke a vite prégréssé certe mais a toujours un retards sur son frere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement,Hitokiri_Ryuhou a raison ce n'est pas parce que qu'itachi est anbu a 13 ans qu'il est forcement plus géniale que sasuke,d'ailleur leur mère dit que ce n'est pas pareil que c'était une autre époque et puis gaara est kazekage entre 12 et 15 ans(connait pas la date) pourtant est ce que son génie surpasse ceux de sasuke et itachi?Non,donc ne jugeons pas sur le grade a un certain age car a 12 ans sasuke maitrisait déja de affinités et les jounin maitrise en générale plus de 2 affinités alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les hypthese sont sans doute bien mais moi je pense ke sasuke deviendra plus fort ke oro et le tueras et apres il s'attaquera 1 a 1 les akatsuke et eliminera sans son frere apres il va combattre au cote de narute le chef de l'akatsuki dans ce combat je crois kil va se sacrifier pour aide narutojavascript:void(0);

Choqué

 

Edit Ryu : Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum. Ensuite, va faire d'urgence un tour sur la charte du forum.Le sms est ici proscrit, et un effort de relecture et d'orthographe seraient aussi les bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il va vivre et non seulement sa mais aussi qu'il va revenir aupres de naruto et des autre,je c'est pas ce qui va se passé mé je pense que il y aura deja un combats entre naruto et sasuke contre itachi,mais sa va se passé du genre "sasuke va tenté sa chance mais itachi trop fort donc  sasuke perdu,naruto va aussi tenté mais en vain,et pour finir naruto va attisé le feu de sasuke avec son affinité et itachi sera vaincu" un peu comme un genkidama dans dragon ball z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...