Aller au contenu


Sasuke, ses chances de survies???


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

je suis parfaitement d'accord avec cette idée et je l'avais déjà posé d'ailleurs

kyubi lui a dit qu'il avait un chakra encore plus sombre que le sien et même kabuto en a eu peur

ensuite  oro a fait : " oui ! mon destin réside dans cet enfant ! " donc peut-être une petite phrase ironique de la part de kishi  :D

après qu'itachi ait dit à sasuke " elle trop petite...ta haine " sasuke a dû se sentir vexer et donc maintenant il a une haine a hérissé le poil et orochimaru aussi fort qu'il l'ait ne pourra pas lutter, se trouvera sans corps et crevera lamentablement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salu!!!

Pour moi,sasuke est entrain de devenir LE héros du manga,il a été capable de renier ses amis et partir chez orochimaru(qui n'est pas un enfant de coeur lol)pour accomplir sont but et maintenant il entre en rebellion,c'est quelque chose que je n'avais jamais vu dans un manga,c'est la première fois qu'il y a un héros de manga qui se tourne vers le mal pour au final se rebeller et franchement je crois que si sasuke se rebelle maintenant c'est parce qu'il est suffisament fort pour battre orochimaru et qu'il a des chances de survies.

 

P.S:VIVE SASUKE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

vu le spoil du dernier chapitre, on doit bien se demander si sasuke a des chance de survie parce que je le vois du niveau de kakashi mais sûrement pas de orochimaru qui prétendait jouer avec naruto lors du fight naruto 4 queues vs oro.

Alors oro va t'il prendre le corps de sasuke???? Kabuto a t'il comploté avec sasuke????

La réponse comme toujours dans le prochain chapitre mais personnellement je pense que sasuke n'est pas encore assez coriace pour vaincre oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orochimaru ne joué plus trop avec naruto level 4 queues,il se prenait une petite fessée.

 

mais sasuke va se faire tapper ,pas trop pour ne pas detruire le corp de sasuke.je pense qu'il va se faire enfermer.

ou alors effectivement kabuto et sasuke ont comploté ensemble car on ne connait rien encore de kabuto,ex-espion de l'aka, fils adoptif de konoha,espion de orochimaru,je pense que si jamais il a un marché d'un coté sasuke doit tuer oro pour liberer kabuto ou le rendre plus fort (avoir sa bague et ses experiences)et kabuto promet a sasuke de l'emmener devant son frere.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Sasuke va mourrir. C'est un des personnages les plus importants et les plus populaires de la série.

En plus, pour Naruto, sauver Sasuke et devenu une raison de vivre. Si ce personnage vient à mourrir ,le manga n'a plus trop d'interêt...enfin je trouve. Sinon peut-être qu'il va arrivé à contrer Orochimaru...de toute manière l'akatsuki devrait s'en mêler car comme tout le monde le sait si Orochimaru chope le sharingan, ça va être dur de l'arrêter.

Enfin attendons un nouvel arc sur Sasuke pour en savoir un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est trop important dans l' histoire pour mourir.

il est à mon sens le deuxième personnage principal de l'histoire.

Le fait qu'il meurt serait trop incohérent pour le manga.

Naruto n'a qu'un objectif c'est retrouver Sasuke donc s'il il meurt, ce n' est pas logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que Sasuke mourra dans le manga, mais à mon humble avis, ça ne sera pas avant la fin du manga, voir très tard (s'il meurt bien entendu). Il faut bien savoir que l'histoire de Naruto tourne beaucoup plus autour de Sasuke que de l'Akatsuki ou autre, donc une mort prématurée de Sasuke n'est pas concevable.

De plus, il y a de très grandes chances qu'un jour il combatte Itachi, son véritable objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orochimaru ne joué plus trop avec naruto level 4 queues,il se prenait une petite fessée.

 

Mais lol tu as pas lu les scans toi ^^ narutoch296p09dr4.th.png .

Oro aurait put continuer a se battre contre mni kuybi mais son corps a déclenché soudain un rejet, donc tous naturellement il ne pouvait plus se battre contre mini kuybi. Ce combat était totalement abusé vus que aucun des 2 combattants ne pouvait crever  9_9 . Mais maintenant Oro est OUT et Sasuke va lui botter les fesses avec son sharingan et sceau lvl 2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...