Aller au contenu


Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 1]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Je déteste Akainu , il a tué mon personnage préféré Ace qui était le frère du héros , à cause de lui le héros du manga a souffert et ça m'a dégouté , Barbe Blanche qui était un personnage que j'appréciais beaucoup est mort par sa faute .

Rajoutons à cela le fait qu'il soit impitoyable , que ce soit envers ses ennemi ou ses alliés , il ne connait pas le sens du mot amitié(me traitez pas de bisounours c'est un shonen , allez lire des seinen si ça vous plait pas ) , il a tuer des soldats voulant fuir la guerre sachant qu'ils avaient de la famille , il a failli tuer Kobby(heureusement que Shanks était là pour le faire peur à ce faiblard) , il a manipuler Squardo pour qu'il s'attaque à Barbe blanche qui le traitait comme un père(qu'est-ce que c'est lâche >_<).

Il se croit tout puissant , je sais bien que c'est un marine mais son attitude envers les pirate est tout ce qu'il y a de plus détestable , il les traites comme des sous merdes et ce , sans distinction , alors qu'il est clair qu'un pirate comme BB n'a rien à voir avec BN par exemple .

Je comprend pas pourquoi certains adorent ce personnage , allant même jusqu'à dire qu'il était l'homme de la guerre(alors qu'il a tuer Ace merde :o) , et je comprend pas non plus pourquoi Oda a creer un tel personnage si ce n'est pour me le faire détester.

Son nouveau grade d'amiral en chef me mets encore plus les boules , d'ailleurs je suis sûr à 200 % qu'il n'a pas gagner son combat face à Aokiji , du moins il a pas dû être fair-play , il a dû se passer quelque chose , un coup en traitre ou un truc du genre , connaissant ce personnage hyper lâche , ça doit bien être son genre , et puis j'ai du mal à imaginer Aokiji mon marine préféré perdre face à un tel personnage .

 

 

Fin bref , tout ça pour dire que mon vote va à au chien rouge Sakazuki  :P

 

 

Edit : @Onizuka

Ton poste est juste tordant mec

2227611_o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Merida

 

Il y a bien plus à dire sur Akainu que sur Sengoku, que je le veuille ou non "Magma-Boy" est un personnage qui marque les esprits même s'il m'insupporte! C'est comme ça et c'est tout!

Mais pour me rattraper quelques images à la gloire de l'ex-Amiral en chef:

 

 

 

Sengoku et Garp vs Kinjishi no Shiki.

 

471276Sengoku.jpg

 

 

992149Sengoku02.jpg

 

 

C'est pour cela

O0 que de mon point de vue Sengoku mérite ma voix et c'est amplement suffisent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote pour sengoku car il a de l'honneur et que je ne me voit pas voté pour les autre du groupe et encore moins pour akainu comment voter pour lui apres tout ce qu'il a fait : ace ça a la limite c sont travail, mais , il tue des civil innocent, il tue des marine innocent, des gens bien déserte la marine depuis qu'il est chef (aokiji) le tout pour une pseudo justice absolue ridicule (quoi un pirate a egorger son chien tuer son père et manger les tripe de sa mère juste devant lui) est certain sur ce forum l'adore !!!

 

006.jpg

 

-de l'autre coté on a un type qui tient dofla en respect, qui rivalisait surement avec roger vu que garp et lui etait en competition pour savoir qui le capturerait premier sans parler de shiki (et du fait qu'il est le propriétaire de la divine chèvre), qui ridiculise teach et dont la seul faute a été de ne pas le massacrer et lui (sengoku un homme si meritant) il se retrouve conspuer et va meme jusqu'à être nominer dans les flop de l'année.

 

AxelM : je rajouterait celle-ci

 

scaled.php?server=687&filename=57805.jpg&res=landing

 

la vrai justice pour moi ce doit de ne pas etre aveugle et injustifier .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec vos Akainu il est méchant, il a fait du mal toussa toussa, je vous rappelle que c’est lui qui n'a pas hésité une seconde a sacrifier sa vie pour préserver celle de son ami Luffy. Un grand homme !  8)

 

Oui, oui, ça s'est passé comme ça. Vous avez été induit en erreur ou vos souvenirs sont quelque peu confus. Ace est méchant, Akainu est gentil... vos paupières sont lourdes....1, 2, 2.....

JANGO.GIF

 

423571304585147353032018912100002326480836339992955136n.jpg

 

@-Kakashi-san-

Merci  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Akainu...

 

Ce gars, c'est un TERMINATOR, il est carrément invincible, et il te revient chaque fois dans la tronche pour te massacrer...

Si j'avais été personnellement dans cette guerre j'aurais eu une crise cardiaque s'il m'était tombé devant (même si j'aurais été réduit en cendre un peu après)...

Enfin, c'est l'homme le plus dangereux de la marine!

Je ne vote pas pour lui parce que je l'aime bien! Je vote pour lui parce que un personnage comme lui est très important dans un shonen, il nous donne de la sensation forte... Sans lui la guerre à MF aurait été 3 fois moins intéressante!

 

Une petite image que j'adore de lui :

images?q=tbn:ANd9GcQazAg_pNGikF8x0pSp_kImSWx8jYqnoJGsxSR5cnXcoKDZ1BsadA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Portgas D. Robin

@-Kakashi-san-: On pense pareil! Ace est mon personnage préféré à moi aussi, mais il est...  :'(

A mon avis, vous êtes loin de penser pareil. :P

 

Sinon, c'est fou, il y en a qui n'ont toujours pas compris le principe des tournois de popularité et qui votent pour un personnage qu'ils n'aiment pas.

Mouais, je veux bien qu'on se fasse ses propres critères, mais il y a une limite...

 

@Sasuke Uchiha

-Il a LA coupe afro

Tu as raison. O0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Akainu

 

Sinon, c'est fou, il y en a qui n'ont toujours pas compris le principe des tournois de popularité et qui votent pour un personnage qu'ils n'aiment pas.

Mouais, je veux bien qu'on se fasse ses propres critères, mais il y a une limite...

 

Pour clarifier les choses, je dirai que c'est un vote par défaut pour ce groupe la.

Hormis Sengoku, aucun ne m'intéresse (du moins pour le moment). Mais Sengoku, je l'ai juste trouvé très très décevant, alors qu'on en attendait énormément d'un gradé comme lui, (ex-)légende de la marine qui faisait face à Roger.

Akainu, non je n'aime pas sa mentalité, non je n'aime pas ses coups tordus, mais oui j'aime le méchant qu'il est, le terminator (comme quelqu'un l'a dit) qu'il a été durant MF, la force brute de la marine durant cette grande guerre. Qui d'autre que lui m'a impressionné du côté de la marine pendant la guerre? Personne. Seul les Schichi auront été sympathique à côté de ça (et encore, leur implication dans la bataille n'était pas bien grande).

A l'instar d'un Sepiroth dans FF7, ou pour en revenir à One Piece, d'un Eneru, d'un Lucci, d'un Doflamingo, d'un Kidd, d'un Crocodile, ou encore d'un Arlong, il y a des méchants antipathiques qui plaisent (ou peuvent plaire) aux gens. Un manga (ou autre), où il n'y a que les "gentils" qui sont charismatiques ou puissants, ça va un moment, mais il faut aussi avoir sa dose de "bons" bad guys qui même s'ils ne véhiculent pas les mêmes sentiments chez le spectateur/lecteur, fascinent malgré tout.

En gros, j'aime le perso car il joue son rôle à la perfection, même si son rôle est détestable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Portgas D. Robin

@-Kakashi-san-: On pense pareil! Ace est mon personnage préféré à moi aussi, mais il est...  :'(

Comme l'a dit Merida , on est loin de penser pareil , mon poste était ironique , disons que je faisais un rassemblement de ce que j'ai pu lire de négative à propos d'Akainu tout en caricaturant(à peine , j'ai vraiment lu des poste remettant en cause sa victoire face à Aokiji) , c'était une manière de critiquer le fait qu'une partie des lecteurs le déteste parce qu'il a tué Ace(moi j'ai pas eu la haine contre Pain quand il avait buter Kakashi) , et aussi parce que je trouve qu'Akainu n'est pas reconnu à sa juste valeur(comme la plupart des méchant impitoyable dans les mangas) : il est l'un des meilleurs méchants du manga(il est devenu mon marine préféré après la guerre , avant c'était Aokiji) , mais aussi parce qu'il est devenu avec Barbe Noire , l'homme que Luffy doit abattre(moi aussi j'ai été dégouté pour Ace) , si Luffy veut devenir SPD il devra le vaincre avant , c'est un personnage qui inspire , la puissance et la peur(son design aussi) , il est aussi très intelligent et calculateur en plus d'être déterminer dans ce qui est d'exterminer les pirates , et j'avoue que j'aimerai vraiment le voir lui ou Doflamingo comme boss de fin .

 

 

Fin bref , au final j'aurais argumenter en faveur d'Akainu , même si il passera pas on dirait  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akainu, non je n'aime pas sa mentalité, non je n'aime pas ses coups tordus, mais oui j'aime le méchant qu'il est, le terminator (comme quelqu'un l'a dit) qu'il a été durant MF, la force brute de la marine durant cette grande guerre.

Il a joué son rôle de boss. Il n'a pas été transparent, contrairement à d'autres.

 

Akainu est vu comme un monstre sanguinaire surtout parce qu’il a mortellement blessé deux pirates charismatiques, si ça avait été en lieu et place des pirates lambdas, son aura ne serait certainement pas aussi maléfique aux yeux de certains. Pour moi, il y a un qui est pire, sans pitié et sans scrupule, mais parce qu'il n'a pas tué de persos de premier plan populaires, ça passe, on ferme les yeux =>  Doflamingo (petite précision : je le kiffe)

 

Doflamingo_laughter.jpg

 

Dofla, un homme qui se fait de l’argent sur le dos des esclaves, un homme qui tire satisfaction de la guerre et rit du malheur des autres, un homme qui tue par intérêt ou simplement pour se distraire, un homme dont le rêve est de voir l’émergence d’un monde où ne règnent que plus forts, j’appelle ça un homme extrêmement dangereux.

Pourtant, malgré un lourd casier judicaire ( utiliser Sarquiss pour tuer Bellamy est une méthode sadique, tentative de décapitation sur Crocodile, découpage d'une jambe, etc….), une vision détestable, il a énormément de succès.  ???

Le rose a plus de succès que le rouge...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-Kakashi-san-: OK, je sors...

Mais avant, je dois avouer que Akainu est vraiment très très fort... Sinon, il aurait pas tué Ace...

C'était son boulot,de tuer les pirates, après tout. Mais je lui en veut quand même. Je veux dire que j'aurais préféré qu'il tue Baggy!(même si lui aussi est assez très fort dans son genre.)

@Onizuka Shanks: C'est vrai, Doflamingo est un homme extrêmement dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@UosdwiS_RawoH

C'est-à-dire que je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis, hein. ^^

Il faut des mecs comme Akainu, qui manquent quelques fois. Je ne remets pas en cause son rôle ni rien, d'ailleurs j'ai rien dit à son sujet.

Je parlais juste du simple fait de voter pour un personnage que l'on n'aime pas du tout (et surtout de le dire haut et fort), alors qu'on est censé voter pour le personnage que l'on préfère (un tournoi de popularité quoi). Je veux bien qu'il ait compté, que rien que parce qu'il marque les esprits, il peut mériter un vote, mais on n'est pas censé voter pour un personnage que l'on n'aime pas.

 

Parce que dans ce cas-là, qu'est-ce qu'un tournoi d'anti-popularité, qui a déjà eu lieu sur ce forum encore une fois par Croco-boy ? 9_9

 

Je chipote peut-être, mais ça m'a quand même traversé l'esprit. ^^

 

Après, concernant ce que je pense, je n'avais rien dit, et pour tout dire j'ai moi-même hésité entre Sengoku et Akainu.

J'aime bien Akainu, pour les mêmes raisons déjà citées d'ailleurs. Comme l'a dit -Kakashi-san-, je trouve aussi qu'il en prend plus pour son grade que ce qu'il devrait, uniquement parce qu'il a tué le personnage préféré de certains, Ace.

 

C'est sûr qu'à côté de ça, comme en faisait référence Onizuka, Doflamingo qui tue (bien plus sadiquement) Bellamy, un personnage qu'on a pris plaisir à voir se faire démonter par Luffy, ça passe crème. ^^

 

Akainu est un excellent personnage et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il joue parfaitement son rôle. Il fait ce qu'il faut quand il faut pour être détesté, c'est un enfoiré de première mais qui sert la justice. L'ambiguïté est énorme et mérite d'être toujours soulignée pour cette machine de guerre. C'est ce qui fait sa force et le rôle qu'il aura plus tard. Après, on l'aime ou on l'aime pas, mais bon, certaines critiques sont peut-être exagérées.

 

Dans mon cas, j'ai voté Sengoku parce que c'est le représentant officiel de la Chèvre dans le tournoi, en Son absence.

Mais sinon, j'aurais voté pour Akainu.

 

@-Kakashi-san-

Fin bref , au final j'aurais argumenter en faveur d'Akainu , même si il passera pas on dirait  :'(

Je pense que vu son score, il a ses chances en tant que meilleure deuxième. ^^

 

@Onizuka

tentative de décapitation sur Crocodile

Doflamingo sait que Crocodile est un logia, donc s'il avait vraiment voulu le décapiter, il aurait utilisé du haki.

Là, c'était juste un petit amusement dans le jeu d'échecs à échelle mondiale du flamand rose. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pourtant, malgré un lourd casier judicaire ( utiliser Sarquiss pour tuer Bellamy est une méthode sadique, tentative de décapitation sur Crocodile, découpage d'une jambe, etc….), une vision détestable, il a énormément de succès. 

Le rose a plus de succès que le rouge...

 

Doflamingo, comme Crocodile ou Teach, est un pirate! Les pirates après tous sont libres de faire ce qui leur plait, ils n'ont pas de comptes à rendre sauf à la justice lorsqu'ils se font prendre et y sont confrontés!

Par contre, un marine qui est sensé agir pour la justice et qui se comporte comme le pire des pirates...    j'apprécie moyennement!

Il en va de même pour les VA qui suivent son exemple (buster call)! Ce genre de basses besognes sont normalement laissées aux agents spéciaux tel que le CP9, eux ce sont des assassins, entraînés comme tels, et ils ne sont pas à être justes!

 

Je ne critique pas les personnes qui aiment le personnage mais un homme de justice qui sacrifie les personnes qu'il est en charge de protéger...    pour moi c'est juste un B******!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais voter pour Akainu. Il merite mon vote, tous les autres personnages sont des moins que rien sans charisme (à part Sengoku mais il m'a fait une impression moins forte que Akainu pendant la guerre).

 

Ce personnage est peut être une pourriture et en plus un marine, mais moi j'aime ce genre de perso, one piece a besoin de perso comme ça. Il est un des deux seuls perso à avoir tué un personnage en direct sur le champ de bataille (et tant mieux que ça soit Ace, il m'inssuportait celui là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que Akainu fait couler de l'encre, vu la rancœur que beaucoup ressentent vis a vis de ce personnage je me dis que Oda a bien réussi son coup en nous le rendant détestable. Mais Doflamingo est un pirate et les pirates sont de nature mauvais donc ses actes passent beaucoup mieux surtout qu'il agit comme un mafieux ce qui plaît bien plus qu'un terminator de la justice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Sengoku ^^ J'aime bien le serviteur de la Chèvre avec la mouette dessus il m'a toujours fait sourire ce type xD

Puis bon je garde la scène de la révélation sur le père de Ace quoi ^^ Bref j'adore les autres juste bien mais bon voilà quoi je préfère.

 

+ 1 Sengoku !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros duel remporté par Sengoku

Groupe 30

12062111272210853110012310.jpg

34 (45.3%) Sengoku "Le Bouddha" +11com

30 (40%) Amiral en chef Akainu +12com

3 (4%) Jesus Burgess  "Champion" +1com

3 (4%) Doc Q "La Faucheuse" +1com

2 (2.7%) San Juan Wolf "Le Cuirassé Géant" +1com

2 (2.7%) McGuy le Seigneur Tonnerre

1 (1.3%) Bramenko (6e division)

12062111272210853110012309.jpg12062111230210853110012278.jpg12062211100810853110015781.jpg12062111231010853110012288.jpg1009090816041085316719639.jpg1009081003521085316714285.jpg

Total des votants: 75

 

La suite:

 

Groupe 31

 

Surume

12062405591510853110022767.png


 


Wadatsumi

12062405571310853110022746.jpg


 


Hyozou

12062405592210853110022768.jpg


 


Van der Decken IX

12062405590810853110022764.jpg


 


Fake mugis

12062405590710853110022763.png


 


Manboshi

tumblr_m3tfdkd76b1r3252oo1_500.gif


 


Caribou

12062405572710853110022748.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

╔══════════  ஜ۩۞۩ஜ  ═════════╗

Cariboo&Kamui seul contre le monde

╚══════════  ஜ۩۞۩ஜ  ═════════╝

 

Il était une fois à Manga France, très exactement dans la région pas si lointaine de « Le Monde de One Piece » @Kamui DJ un chevalier connu et reconnu pour avoir pris son aile et défendu avec hargne, une force de conviction supérieure à celle du commun des mortels un psychopathe tueur de marins.

Son petit protégé était un gentil garçon au demeurant, il répondait au doux nom de Caribou aux Cheveux Mouillés.

Pour Kamui, Caribou était absolument différent des mugiwaras et des autres pirates que nous eûmes vu jusqu’alors : il le disait fort, drôle, rusé….

Mais dans l’arène des débats, certains pro-Jinbei,  pro-Perona et autres pros quelqu'un voyaient d’un très mauvais œil l'idée d'une « mugiwarasition »  de ce Caribou, surtout l’efficacité redoutable de l’argumentation de son maître.

Ce dernier défendait corps et âme envers et contre tous l’honneur de son petit tueur de marins préféré,  et ce, malgré l’intervention des bienveillants Mages de la Modération. 

Un beau jour, notre fougueux défenseur n’en fit qu’à sa tête, il outrepassa une énième fois leur magie modératrice et comme dans Koh Lanta ce qui devait arriver arriva :

 

"Les Mages de la Modération ont décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable "

 

The End

 

Aujourd’hui, ce tournoi m’a permis d’ouvrir les yeux et de prendre conscience de cette vérité qui dérange.

 

Cariboo est bon

Cariboo est fort

Cariboo est sournois

Cariboo a de grandes connaissances

Cariboo est Tobi

 

images?q=tbn:ANd9GcTW2-R5efkxJe122-dND32lZd74i0NaEBVRrZCOYotr5CWHHGX-X_hsObW03A

 

Donc, toutes qualités réquises pour devenir le 10ème mugis. ;D

 

KDJ si tu nous vois  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...