Aller au contenu


Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 1]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Ouah, le nombre de voix pour Smoker ! On voit qu'il est d'actualité...

J'ai jamais été trop fan, je trouve qu'il est trop calculé pour être classe... Ouais Zoro aussi mais chut, c'est différent.

 

Octo et Moria... Hmm, non.

 

Reste Usopp. J'en suis pas ultra fan, mais ça suffira pour ce tour. Il a pas mal de moments marrants et son nouveau look est pas mal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouah, le nombre de voix pour Smoker ! On voit qu'il est d'actualité...

J'ai jamais été trop fan, je trouve qu'il est trop calculé pour être classe... Ouais Zoro aussi mais chut, c'est différent.

 

Octo et Moria... Hmm, non.

 

Reste Usopp. J'en suis pas ultra fan, mais ça suffira pour ce tour. Il a pas mal de moments marrants et son nouveau look est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Usopp: J'ais aimé (plutôt adoré) son changement, son apparence, ses nouvelles techniques et puis c'est un mugi que j'ais toujours aimé. Surtout qu'il fait parti de ce type de personnage que j'aime: pas de puissance de fous, de fdd, de Haki mais très efficace avec sa tête. ;D

 

Hachi: Sympathique

 

Moria: Un bon antagoniste mais son rire m'insupporte.

 

Smoker: Classe, fort, badass et c'est tout.  J'attend qu'il soit un peu plus dévellopé mais pour l'instant son charisme égale zéro pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, le nombre de voix pour Smoker ! On voit qu'il est d'actualité...

 

Smoker a toujours jouit d'une certaine popularité dans les tournois, d'autant plus que dans ce tour il est opposé à Usopp et Moria qui divisent beaucoup les opinions (majoritairement de manière négative), et à un touriste (j'aime bien Hachi mais bon voilà...).

Et pour ma part, Smoker est l'un des rares persos que je préférais dans l'ancienne version  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Usopp

 

J'ai apprécié sa "métamorphose" opérée pendant l'ellipse! L'un des changements les plus intéressants parmi les membres de l'équipage.

Ce n'est pas encore tout à fait un papillon (cf. Yasopp) mais il doit être au stade intermédiaire, un "chrysallon".

  • Hachi...  :-X
  • Moria, le corsaire que j'apprécie le moins sans pour autant le dénigrer.
  • Smoker, pour lui je ne vais pas me gêner! La façon qu'il a de poursuivre les mugiwara comme s'il s'agissait de la pire des vermines...
    Probablement car il doit penser que l'équipage est à sa portée! J'imagine qu'il ne tenterait rien de la sorte contre un adversaire de plus gros calibre comme un Yonkou (cf. sa rencontre avec Dragon. Je vois encore la sueur perler sur son visage de marbre!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smoker, pour lui je ne vais pas me gêner! La façon qu'il a de poursuivre les mugiwara comme s'il s'agissait de la pire des vermines...

Probablement car il doit penser que l'équipage est à sa portée!

 

Non je ne crois pas... ça a commencé lorse qu'il a vu luffy sourire sur l'échafaud con Gol D. Roger, il de dit que luffy avait tu accepter la mort pour enfin sourire et il compris que luffy deviendrais un jour un danger ( 9_9) pour le monde et qu'il fallait éliminer luffy avant qu'il devienne trop dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usopp

 

Depuis l'ellipse, c'est le mugi qui me fait la plus forte impression avec Brook et Franky. Il s'est transformé en un guerrier digne de ce nom mais toujours avec ses faiblesses comme sa trouille légendaire quand il va sur PH ou bien quand il voit pour la première fois Mone. Ce qui fait de lui un de mes mugis préféré, son coté humain face aux cadors de l'équipage.

Son adresse au tir est redoutable et surtout on voit bien qu'Ussop est le seul mugi a pouvoir réunir autour de lui 8000 membres. Alors ce n'est pas un vulgaire poulpe, ni un simple marine et encore moins un faible shichibukai qui va faire le poids face à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Smoker, un des meilleurs personnages de One Piece, j'ai hâte de voir son rôle sur ShinSekai, à Punk Hazard et après !

 

En 2 Ussop, mais c'est vraiment parce que je n'aime pas Moria et le poulpe.

Même s'il est sur la bonne voie après l'ellipse, il parle trop et n'agit pas assez. Il est bien trop souvent un poids que les autres traînent et ça tape sur les nerfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usopp n'a toujours pas, pour moi, gagné sa place dans l'équipage. J'attends qu'il me prouve qu'il est digne des Mugi et pas juste le vantard inutile des premiers épisodes. Malheureusement, il en est encore loin d'après moi. Bref, je ne l'aime pas xD.

1346168950-fuck-that-yao-ming.png

 

Enfin bref...

Concernant ce groupe, j'aime bien Hachi m'enfin... Moria, j'attends surtout de le revoir à l’œuvre.

 

Le match se joue clairement entre Smoker et Usopp.

Je suis archi fan de Smoker depuis le début, peut-être même plus que d'Usopp.

J'ai toujours adoré sa classe naturelle (des cigares, des cheveux blancs et une veste de motard) et son charisme naturel. Son logia a toujours été mon préféré des logia, et j'avoue que sa mentalité à la Garp y est pour pas mal aussi. En somme, c'est un p*tain de perso'.

 

Mais là, le choix est évident pour moi, et ce sera Usopp.

Pour les raisons, pas la peine de les exposer je pense, il faut juste préciser que c'est un mugiwara au cas où.

Mais je vote surtout pour lui pour qu'il soit dans les meilleurs deuxièmes, parce que malheureusement c'est les meilleurs deuxièmes par commentaire, sinon il serait déjà qualifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1/16 de Finale


Smoker qualifié facilement. Reste une chance a Usopp de faire partie des 6 meilleurs deuxiemes (il me reste a dénombrer le nombre de commentaires en sa faveur edit: je lui en est trouvé 14 de clair)

 

Groupe 4

12062210313810853110015484.jpg

55 (56.7%) Vice amiral Smoker "Le Chasseur blanc" (17com)

39 (40.2%) Usopp (14com)

2 (2.1%) Gecko Moria (1com)

1 (1%) Hachi/Octo

12062210363510853110015509.jpg  12072606592110853110144959.jpg12070506362510853110066021.jpg

Total des votants: 97

 

Classement provisoire des deuxièmes (en com)

1 L'Impératrice Boa Hancock (16com)

2 Usopp (14com)

3 Wiper "Le Berserker" (12com)

4 Brook (11com)

5 Gold D Roger "Le Seigneur des pirates" (6com)

6

 

 

Honteux de son score, Usopp enfile une cape et un masque pour retenter sa chance dans un groupe assez ouvert malgré la présence de l'homme qui était le plus fort du monde:

 

Groupe 5

1104230419171085318041110.jpg12081606295610853110216266.jpg1007060918461085316360206.jpg12072507373210853110141858.jpg

Reine Emporio Ivankov "Le Faiseuse de miracles"

Fisher Tiger "Le Légendaire aventurier"

Edward Newgate "Barbe Blanche"

Sogeking


 

Mais je vote surtout pour lui pour qu'il soit dans les meilleurs deuxièmes, parce que malheureusement c'est les meilleurs deuxièmes par commentaire, sinon il serait déjà qualifié.

En même temps si dans un groupe faible ou il n'avait que un seule conçurent il fini si éloigné il n'a pas grand chose a faire en 1/8..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edward Newgate "Barbe Blanche"

 

Parce que c'est une légende vivante, mais aussi à cause de sa façon de vivre : "quel que soit ton sang ou ta descendance, on est tous des enfants des mers!" et du soin qu'il apporte à son équipage. Sa mort m'a fait quelque chose quand même et puis c'était l'un des protagoniste de l'arc le plus énorme de one piece^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Sogeking, Fisher et Ivankov, mais là pas d'hésitations:

 

+ 1000000 Edward Newgate: Mon personnage masculin préféré de One Piece. Un grand homme (au propre comme au figuré), un pouvoir énorme, un dévouement envers sa famille et une mort épique!!!!!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sogeking shimate umareta ore wa SOgeking Sogeking ...

Bref vous l'avez trés bien compris pour moi sa sera sogeking car il vient de l'île des snipers et que sans lui Robin aurait traversé la porte de la justice et ne serait plus une Nakama de Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Blanche pour moi !

Une figure emblématique, un grand pirate (dans les 2 sens du terme x) ) et un équipage de malade et qu'il considère comme ses fils :)

Bref un bon pouvoir a ID *o*

Enfin bref quelle prestance, j'aime bien la faiseuse de miracles elle m'a bien faire délirer et Sogeking aussi.

 

 

+ 1 BB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote ira au héros des HP ! Fisher Tiger ! C'est vraiment LE personnage qui a relevé le niveau de son arc. Un flash-back énorme, une mentalité exceptionnelle et une complexité rare dans sa personnalité. Une force de la nature et un leader dans l'âme.

 

Et puis bon, faut bien faire jouer la concurrence car avec BB, le tour risque d'être vite passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'apprécie beaucoup Fisher Tiger et Sogeking mais je ne voterai pas pour eux.

J'aime vraiment beaucoup Ivankov,perso complétement délirant dans le pur esprit One Piece,j'adore!

Mais malheureusement il est face à mon perso favori du manga.

Le grand Edward Newgate.

Perso qui m'a marqué que ce soit pour son imposante carrure,sa puissance,son charisme et ses répliques.

Bref malgré que j'aime les autres persos du groupe,je n'ai pas hésité une seule seconde à voter  pour le grand Barbe Blanche.  8)

 

"I am only one man with one heart...Call me a demon, call me a monster...but I can't be the strongest forever.."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja je vais pas voter Ivankov, ce perso est repoussant, je le supporte pas.

 

Sogeking reste Ussop et comme je n'ai pas voté pour Ussop au tour précedent je peut pas voter Sogeking.

 

Fisher Tiger, ça va mais sa mort est vraiment trop débile. J'aurais pu voter pour lui mais je vais voter Edward Newgate "Barbe Blanche".

 

Rien que pour la super puissance, la façon dont il est mort et la façon dont il considère son équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote ira au héros des HP ! Fisher Tiger ! C'est vraiment LE personnage qui a relevé le niveau de son arc. Un flash-back énorme, une mentalité exceptionnelle et une complexité rare dans sa personnalité. Une force de la nature et un leader dans l'âme.

Et une fin de merde, de lâche et d'égoïste.

Tout le monde a mystérieusement l'air de l'oublier à chaque fois. 9_9

 

Encore du lourd dans ce groupe (les seizièmes quoi...), même si un favori se démarque largement.

 

J'aime bien Ivankov et Tiger, mais ils ne font pas le poids.

 

J'aime beaucoup Sogeking !

Il faut dire que c'est un héros parce qu'il a un masque et une cape, aussi. 8)

Et puis sa chanson et son look envoient.

 

Mais dans ce groupe, comment ne pas voter pour Edward Newgate.

A.k.a. Barbe Blanche, l'homme le plus fort du monde de son vivant.

Un des yonkôs qui rivalisait avec Roger et Garp, un pirate à l'honneur intact et à la puissance de détruire le monde, un pirate qui parcourt l'océan pour avoir une famille. Un pirate qui n'était pas intéressé par le One Piece, mais paradoxalement un des pirates le plus proche de la mentalité de Roger et de Luffy.

 

Une légende, un mythe, pour une des morts les plus épiques de toute l'histoire tout simplement.

 

1346173337-edward-newgate.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Sogeking est cool, je ne peux pas voter pour lui parce que si il arrive deuxième, il pourra faire de la concurrence à Usopp, et je n'aimerais pas choisir entre les deux. Je préfère laisser Usopp au profit de sa double personnalité  :P

 

Après entre les trois autres le choix est vite fait.

 

Barbe Blanche pas question, il ne m'a jamais vraiment plu. Il est fort okay, mais sa démonstration m'a moins impressionné que Marco par exemple ou Sengoku, je sais que c'est pour permettre à Teach de nous surprendre avec ce pouvoir mais quand même. En gros, Barbe Blanche a beau être "le plus fort du monde" il ne m'a pas fait l'effet de Shanks dans la même guerre. Bref, pour moi, il ne m'a pas paru le roi des yonkous...

 

La question ne se pose même pas entre Fisher en Ivankov. Même si Iva n'est pas mon perso préféré de l'univers OP, il est un peu mieux que FT qui n'a pas été vraiment à la hauteur de sa légende lors de son FB. Et puis bon, Iva est tellement délirante et pourtant est chef de l'armée des révo (c'est pas rien quand même) et son pouvoir est tellement cool que je vais voter pour elle.

 

+1 Ivankov donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...