Aller au contenu

Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 1]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Nami

 

Le membre le plus ancien de l'équipage après Zoro.

 

Quasiment un lieutenant de Luffy (avec Zoro) du fait de son intelligence, de ses connaissances météorologique, en navigation et de la confiance totale que lui fait l'équipage lorsqu'ils sont en mer. Elle ne sera surement jamais parmi les monstre de l'équipage en terme de puissance au combat (à moins qu'Oda ne nous surprenne  9_9) mais elle reste néanmoins indispensable à l'équipage.

 

L'aventure est encore longue, elle a encore largement le temps de s'illustrer.

 

Et en plus de son caractère (roublarde, volcanique, émotive, etc) qu'est ce qu'elle est belle  ;D

 

Je trouve d'ailleurs dommage que 2 Mugi se trouvent si vite dans le même groupe. La victoire semble acquise à Zoro (que j'aime également beaucoup) mais j'espère pour Nami la place de meilleur second.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avoue être un peu perdu.

Les points que tu critiques sont là depuis le début.

Elle a toujours mené Sanji par le bout du nez

Elle a toujours gueulé quand ils faisaient trop les clowns.

Elle s'est toujours caché derrière les monstres de l'équipage quand il y avait des risques.

Mais ceci est normal elle a une force physique tout à fait commun et elle n'a aucun pouvoir spécial.

Pourtant dès que les choses deviennent sérieuse,elle n'a jamais hésite à se battre à contrario d'Usopp. 

Je trouve ça vachement gonflé de dire qu'elle est indigne de l'équipage du SDP alors qu'en plus du fait que c'est une navigatrice hors pair,elle gère l'argent et c'est elle qui prend le relais quand Luffy est absent (Suffit de voir quand Luffy s'est fait congeler par Aokiji). C'est un peu la pierre angulaire de l'équipage,sans elle  ils tiennent pas 1 semaine sur GL. Limite c'est elle qui tient le rôle de  vice-capitaine.

Alors autant tu peux reprocher le fait qu'elle soit en retrait depuis l'ellipse,même si le cas pour d'autres membres de l'équipage mais le reste je suis pas d'accord.

Quand je disais qu'elle me plaisait "avant", c'était au tout début, sur East Blue. Depuis qu'ils sont sur GL, je trouve qu'elle a perdu beaucoup, un peu dépassée par l'aura et la puissance des autres. Elle faisait partie de mes persos préférés, mais je trouve qu'elle a perdu sa hargne en cours de route.

Et je te signale que je n'ai jamais dit qu'elle était indigne de l'équipage ! Loin de moi cette idée ! Ils se seraient écrasés sur Red Line sans elle et fin de l'histoire. Je disais simplement que se cacher au combat, et c'est valable aussi pour Usopp, ça me tape sur les nerfs à un point pas possible. C'est sur ce point uniquement que j'ai émis une réserve sur sa légitimité par rapport à ce qui est attendu d'elle, puisque comme tu le dis, elle partage le second rôle de l'équipage avec Zoro.

Et je ne demande pas qu'elle devienne un monstre au combat, juste qu'elle y trouve ça place (voir mon post).

 

Tu dis "quand les choses deviennent sérieuses, elle n'hésite pas à se battre", mais justement, elle attend toujours qu'un des autres soit à terre ou que ce soit le combat ou la mort. Et ça, ça m'énerve. Je ne demande pas (non plus) qu'elle soit impatiente de combattre, ça ne lui irait pas, mais juste qu'elle ait un vrai plan de combat qui lui donne la confiance nécessaire pour ne pas avoir à demander aux autres de se battre à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Alabasta et EL elle se bat sans attendre que quelqu'un soit à terre ou autre.

Bon je conçois qu'elle a fui contre Mr.1 et Miss Doublefinger mais en même temps elle pouvait rien faire contre eux deux.

A part le fait qu'elle soit très intelligente et qu'elle a limite un 6ème sens concernant la navigation,elle a tout d'une humaine normale. elle ne peut se permettre de foncer tête baissée.

Tu dis ne pas demander à quelle soit impatiente de combattre mais c'est comme  ça je le comprends.

De toute façon on ne sera jamais d'accord,les persos "humains" comme Nami et Usopp t'énervent moi je leur trouve un coté attachant .

Inutile de continuer je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Zoro !

 

J'ai toujours adoré son légendaire sens de l'orientation, je lui préfère son potentiel comique a celui de Nami. Et sa prestation d'honneur face a Kuma est suffisante pour mon vote egalement...

Les 2 autres étant trop insignifiants par rapport aux 2 mugis (Tom en impose quand même  :-X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Zoro !

 

J'ai toujours adoré son légendaire sens de l'orientation, je lui préfère son potentiel comique a celui de Nami. Et sa prestation d'honneur face a Kuma est suffisante pour mon vote egalement  8)

Les 2 autres étant trop insignifiants par rapport aux 2 mugis.

 

Que dire de plus ;D +1 Zoro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

68 votes pour Luffy au match précédant, Zoro va t'il battre le record? 

 

Apres un bon début le duel a tourné court n’empêche, La ça vire au massacre  :o

 

Heureusement pour Nami quelle a pas mal de commentaires pour espérer être repêché a la fin des seizièmes. 15 commentaires cela peut être juste quand même vue que Hancock a mit la barre haute et qu'il reste 11 matchs. il reste du temps néanmoins

Classement provisoire des deuxièmes (en com) pour 6 places sur 18 matchs [6/18 de joué]

1 L'Impératrice Boa Hancock (16com)

2

3 Usopp (14com)

4 Wiper "Le Berserker" (12com)

5 Brook (11com)

6 Tashigi (9com)


Reine Emporio Ivankov "Le Faiseuse de miracles" (7com)

Gold D Roger "Le Seigneur des pirates" (6com)

 

Résultat du groupe demain ver 18h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote nami car:

 

1 - je sait que le fan de zoro son plus nombreux (c un combatant) et que donc il va gagné

2 - nami est sans conteste celle grace a qui l'equipage atteindra rought tell (navigatrice de talent, sens les changement climatique, etc.)

3 - ça rejoint le 2 mais vous penser qu'il est serait arriver la sans elle, dans l'equipage ceux qui on le role le plus important sont nami, sanj et chopper les trois role principaux sur un equipage (selon moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou,c'était super serré pendant un moment puis d'un coup c'est tourné "boucherie"

Concernant les commentaires,normalement ça devrait aller mais y a quand même des sacrés groupes après.

Je pense notamment  aux groupes Kizaru-Lucci-Marco,Kuzan-Teach-Ener,Rayleigh-Bon Clay,Doflamingo-Ace-Hiluluk,Buggy-Norland-Shanks,Crocodile-Chopper... (ça va être casse-tête pour me décider qui voter dans ces groupes d'ailleurs)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Tom, je suis tous seul xD

 

Mais même si je sais que zoro va surement gagner, je voulait souligner sa grandeur d'âme, un homme d’exception, qui adopta un jeune garçon abandonné de tous dans une décharge et qui l'éleva comme son fils, il lui appris comment un homme doit vivre, il il fini par se sacrifier pour lui et son rêve...

 

''Si tu est un homme, fait les choses avec aplomb''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Alabasta et EL elle se bat sans attendre que quelqu'un soit à terre ou autre.

Bon je conçois qu'elle a fui contre Mr.1 mais en même temps elle pouvait rien faire contre lui.

A part le fait qu'elle soit très intelligente et qu'elle a limite un 6ème sens concernant la navigation,elle a tout d'une humaine normale. elle ne peut se permettre de foncer tête baissée.

Tu dis ne pas demander à quelle soit impatiente de combattre mais c'est comme  ça je le comprends.

De toute façon on ne sera jamais d'accord,les persos "humains" comme Nami et Usopp t'énervent moi je leur trouve un coté attachant .

Inutile de continuer je pense.

Nami et Usopp ne sont pas des persos humains ^^

Les soldats de la Marine sont humains mais pas eux :P

 

Mais tu as raison, j'imagine que je suis un peu trop dans l'irréel ^^

Et ce côté humain balance avec les monstres de l'équipage, et finalement c'est peut-être eux qui donnent du charme à l'ensemble.

 

Quoi qu'il en soit, ce fut un plaisir de bavasser avec toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silver R.

Je vote Tom, je suis tous seul xD

Nous sommes deux alors. ;D

 

+1 pour ce grand homme poisson, maître de Franky et d'Iceberg, constructeur de l'Oro Jackson qui s'est sacrifié pour protégé les siens, j'adore les personnages comme ca!!!

 

''Si tu est un homme, fait les choses avec aplomb''

Je n'aurais pas dis mieux. 8)

 

Zoro: Je le trouve un peu "creu" comme personnage. :-\

 

Nami: Elle aurait été mon deuxième choix.

 

Gin: je l'aime bien aussis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu combat, Nami ou Zorro?

 

J'ai évidemment choisie Nami, puisque c'est une fille, et qu'elle se fait écraser par Zorro actuellement.

 

Choisir entre le bras droit du capitaine ou la naviagtrice est un dur choix. surtout depuis cette image:

 

bu10.jpg

 

Mais la navigatrice semble retomber au niveau de la popularité, alors qu'elle se plaçait première au concours Miss One piece, elle se fait actuellement humilier par le bretteur de l'équipage.

 

Ce qui ma fait voter pour elle c'est surrement pour ces M-A-G-N-I-F-Q-U-E-S couleurs:

bui10.jpg

 

Bref, comme Zorro semble être un peu plus populaire (même plus) je vote pour la navigatrice ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Zorro, il est classe et fort. Et n'a aucun sens de l'orientation. Mais comme il est déja très populaire je vote Nami. Je l'aime beaucoup aussi elle est belle,intelligente et rusée. Si elle n'était pas là serait paumé. Et elle a un FB le plus triste de OP

+1 Nami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que bien qu'en force, Zoro soit le 2e de l'équipage, Nami est celle qui donne le plus d'ordre. Et c'est elle qui fait avancer l'équipage sur l'océan. Donc malgré les apparences on peut dire qu'elle est la vice-capitaine. Zoro ne servant pratiquement que dans les combats.

Juste pour cette phrase, ma foi sublime, je vote pour Zoro.

 

Mais il y a aussi d'autres raisons :

  - c'est mon deuxième personnage préféré du manga,

  - j'adooooooooooooooooooooore le membre qui porte son nom en pseudo.

 

Les autres explications viendront (ou pas) dans un prochain tour.

 

J'aime beaucoup Nami aussi, mugiwara oblige, et puis elle est rousse...

Mais j'ai préféré voter Zoro parce que tout le monde vote pour Nami parce que tout le monde vote pour Zoro.

 

Petite question piège : pensez-vous que Nami aurait été dans les meilleurs deuxièmes si personne n'avait voté avec pour justification : "je vote Nami parce que je sais que Zoro est devant" ? 9_9

 

M'enfin je préfère ça moi aussi, parce que si Nami n'était pas passée, ç'aurait été absolument abusé.

 

P.S. Quatre pages pour un tour... en regardant le nombre de votants, j'imagine que c'est pour l'instant le plus gros total pour un tour dans le tournoi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  - j'adooooooooooooooooooooore le membre qui porte son nom en pseudo.

 

 

Tu aimes les nouilles :P

 

Je pense qu'il aurait peut-etre pu gagner si avait pas Zorro. Elle est quand même deuxième .

C'est logique que Zorro sera vainqueur. Un peu comme quand on met Luffy vs Zorro. Luffy est toujours pratiquement vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1/16 de Finale


 

Record de votants. Zoro impérial passe le tour sans trembler.

 

Groupe 7

1104171244021085318004924.png

76 (63.9%) Roronoa Zoro

37 (31.1%) Nami (20com)

5 (4.2%) Tom

1 (0.8%) Gin "Le Démon enragé"

12062210412310853110015534.jpg  12072402494810853110138089.jpg  1007100411361085316379662.jpg

Total des votants: 119

 

Nami prend une obtion pour une possible qualification. Ivankov est officiellement éliminé

Classement provisoire des deuxièmes (en commentaires) pour 6 places

1 Nami (20com)

2 Boa Hancock (16com)

3 Usopp (14com)

4 Wiper (12com)

5 Brook (11com)

6 Tashigi (9com)

Emporio Ivankov (7com)

Gold D Roger  (6com)

 

 

La suite:

Etant absent samedi soir je donnerais le resultat du groupe dimanche ver 18 heures. Jespere un groupe serré pour le coup.

 

Groupe 8

12080206591510853110169564.jpg  1009031105011085316686166.jpg  1008270746221085316643794.jpg  12081807230110853110222540.jpg

Borsalino, Amiral Kizaru

Rob Lucci

Marco "Le Phénix"

Charlotte Linlin "Big Mom"


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour ma sa sera ROb Lucci !

 

- Il est classe, un look d'enfer  8)

- Il est un tueur de sang froid

- Il a un pigeon !

- En plus il parle !

- Il a un FDD trop classe !

- Il est trop puissant ! 

- Il fait parti du CP9

- Il a un chapeau (et dans Op les plus classe on un chapeau ! 8) )

 

Marco est pas mal non plus, mais bon là c'est Rob !

+  Rob Lucci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...