Aller au contenu

Cible 391


Messages recommandés

Si ce chapitre promet de bonnes choses, le suivant promet d'être épique  8). J'ai pourtant repoussé jusqu'à ma limite pour avoir la VUS et pas regarder le Raw, mais elle se faisait attendre et j'ai finalement pas résisté.

Il y a une chose que ce déroulement nous permettra peut-être de voir: le potentiel de chef de Tsuna. Parce que diriger ses gardiens c'est bien beau, mais ils lui obéissent au doigt et à l'oeil donc pas de mérite, alors que faire coexister Hibari, Xanxus et Byakura....je demande à voir comment le petit Tsuna va se débrouiller  :D! Hate de pouvoir lire ça en anglais  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsuna prend enfin de la carrure ! Il réunit tout le monde chez lui, en mode gros mafieux, et les rassemble sous sa bannière ! Si avec tout ça, Jager fait toujours face, ce mec vaut bien Aizen ! 8)

 

Reborn est fier de Tsuna, ça fait plaisir à voir ! Mais ça confirme peut-être aussi la future fin du manga...car après un arc aussi riche et avec un Tsuna qui devient indépendant (comme il le dit à ses amis), je vois mal ce qui peut se passer !

 

Bref, mention spéciale pour la double-page finale et pour les portes-bonheur avec la balle et le bâton de dynamite ! La future bataille va être épique !!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouh! Tsuna a bouffé du Mars c'est sur (ça repart!)! Ou du Lion je sais pas, mais il a pris quelque chose c'est obligé! Mon dieu quelle classe!  8)

La dernière page mériterait une superbe colo pour en imposer encore plus, j'adore la disposition de tous les personnages, en particulier Yamamoto/Gokudera et le frangin dont le nom m'échappe. Derrière leur boss comme ça c'est cool  8). D'ailleurs leur conversation à l'hôpital était pas mal cool elle aussi (et on a vu Uri \o/ :P!!).

 

Bref, vraiment un super chapitre qui en impose même si au final ça n'avance pas beaucoup dans les révélations, au moins on sent bien que l'arc approche son paroxysme  8)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore lu le chapitre mais un détail m'a fais tilté,

[ftp=ftp://www.mangareader.net/katekyo-hitman-reborn/391]http://www.mangareader.net/katekyo-hitman-reborn/391[/ftp] Comme vous pouvez voir sur la premiere page, Akira Amano, a apeller Ryouhei notre cher Chrome.

Une petite erreur d'innatention qui ne m'a pas échappé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent l'arc final. En même temps, on n'a pas vraiment vu le reste de la mafia. C'est a dire les subordonnés. On assiste enfin à une évolution de Tsuna qui va se battre pour permettre à reborn et les autres de survivre. En même temps, pourquoi, ils n'ont pas analysé les montres des arcelobos. Grace à elles, elles dissipent temporairement la malédiction. Je me demande comment elles fonctionnent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre où on confirme l'alliance mafieuse, on est visiblement en fin de manga. On aurait pu se passer le ma scène d'étonnement de Kyoko et Haru je trouve. Elles étaient présente pendant l'arc du futur et Tsuna leur a tout dit, normalement elles devraient reconnaître tout le monde (surtout Byakuran dont elles ne se souviennent qu'en ennemi) et comprendre ce qui se passe un minimum, enfin bon.

Quelque chose me dit que Reborn va quand même s'allier avec Bermuda et qu'il va y avoir du remontage de bretelles de la part de Tsuna. Il a beau être fier il n'a quand même écouté qu'à moitié et esquive le dialogue avec Tsuna par une combine ridicule. Il reste persuadé que rien ne va l'empêcher d'y passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow...

 

Je crois que ça doit bien être mon chapitre préféré depuis le début de l'arc...voir même depuis le début du manga...Y'a tellement de bons trucs que je sais même pas par où commencer.

 

Ah oui...Y'A HARU!!! HARU EST DE RETOUR!!! YEAAAAAH!!

 

Ensuite, y'a eu le coup de la bulle au nez de Reborn qui non seulement m'a fait exploser de rire, mais en plus qui m'a rendu plus que nostalgique. Reborn est vraiment le meilleur! Tous les moyens sont bons pour éviter la conversation.

 

Ensuite, Tsuna qui part à la rencontre des gars qu'il n'a pas eu le temps de voir (Dino, Hibari...) puis, organise réunion mafieuse chez lui...Il prend énormément d'assurance et prend des paris quasi-impossible, parce que pour vouloir rallier Xanxus, Mukuro et Hibari à sa cause, il faut se lever tôt. Il aura certainement des arguments pertinents qui feront que ces derniers les suivront (Pour Xanxus, un peu moins sûr, mais ne sait-on jamais).

 

Checker Face et Bermuda n'ont qu'à bien se tenir! Tsuna et sa clique vont venir leur démonter la gueule!

 

Et c'est avec un immense honneur que je laisse mon 400ème message sur ce topic. Vive Reborn!!

 

See you again desu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , je dois avouer que depuis quelques chapitres le manga redore son blason , je m'en étais lasser mais l'arc des arcobalenos est clairement un des meilleurs ( avis perso bien sur ) tsuna a une classe qui impose le respect il étais temps , au vu de son grade , l’élément déclencheur est enfin arriver , la possibilité de voir reborn clamser le rend enfin mature , car allez devant tous les autres équipes et les faire rejoindre sa cause ça en jette , chose qu'il étais incapable de faire 3 ou 4 chapitres avant , bref pour en revenir sur le chapitre en lui même , trop fort le reborn avec sa fausse bulle , ensuite faire une alliance ne sera pas trop compliquer pour lui ( xanxus mis a part ) , hibari ne laissera personne toucher a reborn car c'est lui qui veux dégommer le bébé donc lui sera direct derrière tsuna même si il lancera des piques a tous le monde il répondra présent , enma suivra aussi , en faites ils vont tous le suivre , j'ai juste hate de voir comment xanxus rejoindra l'alliance mais il rejoindra la bataille c'est obliger   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsuna remonte dans mon estime j'en avais marre de la voire comme un bon a rien , ne comprenant meme pas que la personne qui l'avais aider contre son père lors de la bataille n’était d'autre que reborn sans sa malédiction un de mes exemples.

 

Voire tout le monde réunit chez lui  c'est quelque chose les personnes les plus puissantes sont tout de même venu la question est Xanxus va t'il lui obéir vu qu'il n’écoute que le 9eme du nom...

 

sinon pour la suite je les vois partir en guerre pas des petit commando gérer par un capitaine est tsuna en chef suprême

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve pas que Xanxus soit celui qui pose le plus de problème moi  ???. Plutôt Mukuro qui est totalement imprévisible et vicieux.

Alors que Xanxus, Tsuna l'avait battu à la loyale et remporté son titre de 10e du nom. Il suffirait à Tsuna d'asseoir son autorité devant Xanxus en affirmant être le successeur du IX et en lui rappellant que la Varia est sous ses ordres (si besoin une petite beigne serait bien cool aussi  ;D). Bon c'est un peu romancé, mais qu'est-ce que ce serait cool.  8) Surtout que bon, devant autant de monde, si Xanxus fait la sale tête, ça va partir en sucette alors si Tsuna lui rabâche le caquet, ça convaincra en même temps Hibari, Mukuro et cie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xanxus va t'il lui obéir vu qu'il n’écoute que le 9eme du nom

 

Mmmh...La Varia se dit sous les ordres de Vongola Nono dans le futur, car ils ne reconnaissent pas officiellement Tsuna comme leur boss. C'est plutôt parce qu'à choisir entre le Nono et le Decimo, Xaxnus préfère "se dire" au service de Timoteo, vu la haine qu'il porte à notre ami Tsunayoshi.

 

Xanxus n'en fait de toute façon qu'à sa tête. Il n'obéira jamais ni à Timoteo, ni à Tsuna. Il a pas hésiter à kidnapper le vieux pour en faire une pièce de son plan pendant la bataille des anneaux.

 

Je pense que Xanxus est juste venu écouter ce que Tsuna a à dire. Pour qu'il le suive, rien n'est moins sûr vu la réaction qu'il a eu en début d'arc par rapport aux équipes  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve pas que Xanxus soit celui qui pose le plus de problème moi  ???. Plutôt Mukuro qui est totalement imprévisible et vicieux.

 

Tu me fais rappeler que dans un scan Mukuro participe à cet bataille pour quelque chose de précis, il le dis a Verde à un moment il se fiche du perdre ou gagné.

je fais mes recherches et je te redirais sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre de transition donc avant LA bataille; petit regroupement mafieu des perso les plus puissante pour se faire les vindice ( apres la sa devient du 20 vs 5-6 a peine ? O_o), les monstre comme xanxus, mukuro ect son bien capable de s'en fair un si tsuna en a battu 2 ou 3 (certe avec de l'aide) en une fois..

et sinon, pour l’intérêt de xanxus, sa serai juste de sauver mamon, car je doute qu'il restreinte a tsuna ou a reborn... donc il y voit son interet personnel de s'allier pour cette fois, tout comme c'était son intérêt de combattre au coté de tsuna dans l'arc du futur.

C'est surtout mukuro que j'ai du mal a y voir son interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si cet arc la n'est pas le dernier ce sera le suivant

car la tsuna a fédéré sa famille et ses alliés... en gros ce pourquoi reborn devait le former  diriger les vongola. et cette derniere page montre qu'il est en train de le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...