hinata62 Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 bonjour je commence le premier sondage pour vous quel est le capitaine le plus fort pour moi c'est le capitaine de la 11eme division Zaraki Kenpachi car il a une puissance phénoménale on le voit bien quand il combat contre ichigo mais aussi quand il combat contre 2 autre capitaine il disent même que c'est un monstre voila donner votre avis.. Edit Milo : Le sondage c'est pas "Quel est votre capitaine préféré ?" mais "Quel est le plus puissant ?" donc ne votez pas subjectivement mais objectivement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Même si je n'aime pas le capitaine Aizen il faut reconnaitre que c'est bien lui le plus puissant ! On le voit bien lors de ses combats. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
$entork Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 je vote Kuchiki Byakuya-->il est trop rapide et ca lui donne donc l'avantage, en plus son bankai est trop puissant et presque impossible à éviter!!! bref, pour moi c'est lui le plus puissant!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Je ne l'aime pas du tout, mais il faut se rendre à l'évidence, Aizen est le lus puissant des capitaines, sachant qu'il a explosé Ichigo en arêtant son bankai a un doigt, il n'y a pas photo. De plus Spoil : dans les scans, on voit un alankar (une espada en plus) se faire exploser un bras trop facilement par Tousen, alors qu'il n'est que le subordonné de Aizen, donc si c'était aizen qui se battait... En ce qui concerne le vieux, Gin, Tousen et Byakuya, je les met a égalité, avec un avantage pour le vieux et Gin (car on les a pas vu réellement se battre). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NekoDenka Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Moi je Vote pour Hitsugaya, certes c'est pas le plus puissant mais vu qu'il est jeune son potentiel n'est pas au max, en plus j'adore son style de combat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zamiel Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Moi non plus ce n'est pas mon préferé mai il faut reconnaitre qu'Aizen fait une sacré démonstration de force au moment de sa trahison, maintenant qu'il a la classe il est un peu plus potable heureusement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nidaime_hokage Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 serieu le vieu il doit etre vraiment puissant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutonext Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 moi j'ai voté aizen car il a arreter le bankai de ichigo avec un seul doigt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jiraiya-sama Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 le plus fort tout le monde a put le voir c'est sans aucun doute aizen car il a quand méme arreté le bankai de ichigo(trop puissant)a un doigt sachant que ichigo venait de battre successivement kuchiki kempachi et renji mais je n'ai pas voté pour lui car je le trouve pas vraiment stylé je le trouve méme plat c'est pour ca que j'ai voté pour kuchiki car il est trop fort surtout son bankai. Ichigo l'a battu car il n'a utilisé qu'une seul épée de son bankai qui devait en contenir au moins 100 alors pour moi le meilleur capitaine c'est monsieur trop la classe je nome kuchiki byakuya Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 Le sondage c'est pas "quel est votre capitaine préféré mais quel est le plus puissant" On fera un sondage pour ça plus tard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hinata62 Posted March 13, 2006 Author Share Posted March 13, 2006 Le sondage c'est pas "quel est votre capitaine préféré mais quel est le plus puissant" On fera un sondage pour ça plus tard. oui je sais mais dans le sondage que j'ai fais j'ai ecris pour vous moi j'ai pas dis que le capitaine Zaraki Kenpachi je l'aimais bien mon préférer c'est pas lui chacun sont point de vue Edit Milo : Non j'ai juste dis ça pour ceux qui votent subjectivement, j'ai vu un message qui disait : "Aizen c'est le lus fort mais j'ai voté pour Byakuya car il a trop la classe " ... Vive les arguments quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 objectivement le plus fort c'est Yamamoto Genryuusai Shigekuni Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Je ne pense pas, si c'était le plus fort je ne pense pas que la soul society baliserait tant que ça au vu de sa rebellion, je pense que Aizen est un peu au dessus du vieux qui est balèze quand même, puisqu'il fait face a deux capitaines et pas des moindres, les deux premiers capitaines du soul society L'alcoolo pervers et le malade ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mystiblack Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Moi, je pense que si Aizen s'est barré plutôt que d'attaquer le Soul Society avec deux copains, c'est qu'il n'avait pas beaucoup de chances de survivre contre tant de combattants, donc on peu pas aller dire qu'il est mille fois plus fort qu'un capitaine normal. Il est balèze OK, mais pas de très loin. Donc, voila, après ça, j'avoue que j'ai mis le vieux. A mon avis, il est encore plus fort qu'Aizen, sinon ils se seraient pas mit à deux capitaines pour l'attaquer, y en aurait eu un qui se serait barré. Mais bon, même si c'est un shinigami, je pense pas qu'un vieillard puisse tenir longtemps en combat... C'est vachement dur cette question... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrome06 Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 idem le vieux genryuusai sa puissance a l'air sans limite, puis avec un tel zanpakuto comment resister a son épée honnetement?? malgré son age il n'est pas humero un pour rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 d'ailleurs n'est ce pas lui qui a fondé l'école des shinigamis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coltrane Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 si je crois mais j en suis pas sur donc reprenez moi si ce n est pas le cas... j ai voté aussi pour le vieux, il doit etre un cran au dessus des autres! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ichibi-Uchiwa Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Je met Aizen Sosuke et Yamamoto Genryuusai Shigekuni au meme niveau. (faudrait voir son bankai à Yamamoto ,sa doit donner ^^) Aprés je met Ichimaru Gin ,Byakuya et Kenpachi au meme niveau mais je pense que gin est un peut plus fort.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloud_ Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Y'a pas photo ! Yama-Gii est clairement au dessus des autres, en dessous y'a aizen bien sur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 meme si le captaine de la 1ere div a laire tres fort, Aizen a parais invincible ave son Bankai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutonext Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 ouais c'est deja lui l'enemi n1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 en plus il a gin et tousen (qui ne pese pas bien lourd face a ken-chan...) donc ca fait kil est pas trop mal entourai. mais sinon meme un mec comme buyakuya ( pas sure pour l'ortho dslé) na pas laire de faire le poid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 Désolé pour toi, mais si tu lis les scans, tu verras que Gin et Tousen avaient cachés leurs forces, et qu'ils possèdent une force démesurée (plus que les alankars), donc byakuya et kenpachi ne font pas le poids. Tousen défonce un alankar à lui tout seul, il lui coupe un bras en clin d'oeil Et Gin reste le conseiller et le bras droit de Aizen, donc il doit posséder une force égale voire supérieure à Tousen En tout cas, c'est sur que Aizen reste pour moi le capitaine le plus puissant, arrêtez un bankai avec un doigt, c'est du jamais vu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 Ha oui c vrai javai pas penser a cet parti la. pour gin on voit kil est trop puissant (bien plus ke tousen il me semble...) g hate de voire ce ke ca donne a pleine puissance pour gin et aizen. ils ont laire davoir des pouvoir sans limite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ero-sennin Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 j'ai voté Aizen pour les même raisons que beaucoup d'entre vous . Mais maintenant qu'il s'est barré, je dirais que c'est Zaraki le plus fort !!! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts