Aller au contenu

Quel est le capitaine le plus puissant ?


hinata62
 Share


Messages recommandés

J'ai voté Kenpachi Zaraki.  8)

 

Il bat le plus puissant des Sternritters en one one, tandis que les Kyoraku, Urahara, Byakuya ne sont même pas capables de se débrouiller sans assistance.

 

Il n'a a ce jour que son Shikai ( qui tranche une météorite digne de plusieurs dizaines de stades de foot ), & il arrive 10e dans le classement des puissances, alors avec un Bankai..  9_9

 

P.S : Yamamoto m'a beaucoup déçu contre le Sternitters clone..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1 Yama (normal)

2 Kyoraku (prestation excellente contre Lille et Bankai surpuissant)

3 Urahara (bankai très adaptable et génie qui peut venir à bout de beaucoup d'adversaires)

4 Unohana

5 Kenpachi (le bourrin )

 

Il bat le plus puissant des Sternritters en one one, tandis que les Kyoraku, Urahara, Byakuya ne sont même pas capables de se débrouiller sans assistance.

Urahara a bien tenu contre Askin la ou Kenpachi n'aurait pas tenu 5s (son adversaire étant plus intelligent et trop dangereux pour un cac) de plus on a vu sa pitoyable prestation contre Pernida la ou Mayuri se débrouille bien, on a vu kenpachi foncer comme un boulet sur le Stern et se faire massacrer (merci Mayuri pour les soins car sinon on aurait dit au revoir au cap).

A part Gerard il n'aurait aucune chance contre le top Stern (Kyoraku a fait du 1c1 contre Lille et même s'il a perdu il a fait une très bonne prestation. Kenpachi n'aurait jamais tenu aussi longtemps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour décider du capitaine le plus fort à mes yeux, je ne me suis pas demandé si Kenpachi serait capable de faire fonctionné ses neurones contre des adversaires chiant tel que Askin ou Pernida.

 

Je prend seulement en compte les aptitudes de combat & la puissance de ce dernier, le " Kenpachi " c'est le Broly de DBZ, le guerrier ultime qui apparaît une fois tout les je ne sais combien de siècle ou millénaire.

 

Sachant que Zaraki, seulement avec son Shikai a vaincu le Sternitter le plus fort, je n'ose imaginer ce qu'il serait capable de faire avec un Bankai.

 

Les pouvoirs over cheat des derniers personnages je les prends pas vraiment en compte, parce que le coup du lui il à un pouvoir exprès pour contrer celui de l'autre, sauf que l'autre avait un pouvoir caché depuis sa naissance qui permet en fait de contrer la sur - technique de machin..

 

Non merci.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gremmy reste moins fort que Lil quand même.

Après c'est vrai que le coup du je contre pile ton pouvoir blabla c'est plutôt n'importe quoi.

Mais même comme ça je vois pas Zaraki battre Aizen ou survivre au Bankai de papy Yama hein !  ;D

 

 

Edit :

 

Ok ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, pour moi les 3 personnages les plus forts de Bleach sont Kenpachi, Aizen & Pépé Yama. ( je ne compte pas Ichigo mode Mugetsu )

 

Sauf qu'on ne peut faire qu'un choix sur ce genre de sondage, & j'ai tout simplement donné un point de + à mon préféré pour les départagés.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Même si ce topic sondage devrait être mis a jour en incluant les Vizards qui sont retournés a leur postes de capitaines et Urahara ^^ on a eu au cours de l'arc final pas mal de données supplémentaires avec les combats, les Bankais dévoilés etc. Il manque quelques Bankais encore ( Hisagi, Love, Shinji, Ukitake, Aizen, Isshin... )

 

Pour l'instant j'ai voté Zaraki qui pour ma part est la puissance brute incarnée ^^ après la force physique de fait pas tout y'a l'intelligence, le Kidô... il y'a bien des personnages qui ont le combo intelligence et puissant reiatsu ( Aizen, Kisuke...) mais Kenpachi est craint même par God Aizen himself. Il fait partie des potentiels de guerre d'après Juha Bach n'oublions pas :P espérons qu'on ai toutes les données avant la fin du manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...