Aller au contenu


Quel est le capitaine le plus puissant ?


hinata62
 Share


Messages recommandés

Ahhh donc le 7ème Kenpachi qui est le véritable sosie de Ginjô ne serait pas Ginjô ^^ merci de la précision. Punaise faut absolument une traduction de ces 2 romans je sens qu'on va en apprendre beaucoup sur le niveau de certains personnage.

 

Pour l'histoire du Bankai de Shunsui j'ai toujours vu la remarque d'Ukitake comme : "Ne le lance pas tu risque de nous blessé" hors Shunsui n'est qu'un Capitaine parmis d'autre contrairement à Yamamoto. Seul lui peut prendre la décision de bléser voir tuer les capitaines au profit de la mort d'Aizen.

Par contre pour le coup hâte de voir son Bankai, car je vois pas comment tuer Aizen vu qu'il était sous l'effet de son shikai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Bliz

 

J'espère que tu seras d'accord avec moi si je dis que la position de Shunsui par rapport à Papy est suffisamment différente pour qu'il n'ait ni le droit ni l'autorité de prendre de telles décisions quant aux résultats d'une bataille ?

 

Yamamoto est le Capitaine Commandant, s'il décide de risquer la vie de ses hommes pour en vaincre un seul, c'est à lui seul que cela incombe de le faire, pas à un subordonné. C'est la hiérarchie militaire tout simplement.

 

De toutes les manières, Aizen est désormais immortel, il n'y a rien ou presque qui puisse le tuer depuis sa fusion avec le Hôgyoku. Donc cette question est pour moi réglée depuis que nous l'avons appris à la fin de l'arc Arrancar.

 

Certe, mais Yama connait le bankai de Kyoraku, si il savait qu'avec se bankai Kyoraku pouvait vaincre Aizen sans avoir le besoin que le commandant en chef tue tout le monde je pense qu'il l'aurait fait, tu pense pas ?

 

Pour emmener l'Espada où ? Je te rappelle que l'espace de combat était pour le moins limité sur Terre. Il était donc interdit de se battre aux frontières de la zone délimitée sous peine de faire revenir la vraie Karakura et ses habitants sur Terre.

 

J'ai mal formulé mais sa ne change rien puisque l'espada est vaincu quand Aizen rentre en scène, si Kyoraku était si sur de la tuer, il aurait put dire a tout le monde de partir ( sauf Yama au cas ou ), et puis c'était terminé. La encore, tu ne trouve pas sa plus rationel ?

 

Donc je persiste a dire, que si Kyoraku avait un bankai pouvant tuer Aizen il aurait été la pierre angulaire de la stratégie du gotei, ce qui n'était clairement pas le cas.

 

Non ce n'est pas ce qui s'est passé, en tous les cas pas dans les résumés / spoilers que j'ai pu lire.

Shunsui et l'ensemble de la 11ème devaient être présents lors du combat permettant à Azashirô de devenir le 8ème Kenpachi. Comme Tôsen l'avait expliqué, l'une des 3 façons de devenir un Capitaine est de vaincre l'ancien en présence de 200 soldats ( soit la totalité d'une Division militaire ).

Shunsui et le 7ème Kenpachi étaient amis de longue date je crois me rappeler, ils avaient participé à de nombreuses batailles / guerres ensemble.

Pas la moindre idée quant à sa décision de refuser la promotion à la Garde Royale

 

Ah merci pour la précision, en effet sa a plus de sens ! Kyoraku était donc amis avec ce 7eme Kenpachi... Donc le 8eme a bien battu le 7eme, mais ce dernier n'avait pas accée a son Bankai...Dommage pour lui je pense que le 8eme n'aurait pas put vaincre le 7eme ( vu la puissance de ce dernier, en Bankai il pouvait détruire toute chose vivante et non vivante sur un trés grand périmètre si bien que son Bankai a été interdit par la chambre des 46 et était limité a etre utilisé tout les 6 mois, tu me confirme que c'est exact Bliz ? ) . M'enfin la aprés je spécule. En vérité je trouve plus classe le 7eme Kenpachi que le 8eme, qui est trés stylé également.

 

@ Aurus

 

D'après les spoils et traduc qui traine, le 7ème Kenpachi était Ginjô, c'est lui alors qui aurait failli rentrer à la division 0 ou Azashirô qui est le 8ème ?

Aussi j'ai lu que c'est Zaraki qui a vaincu ce monstre qu'est Azashiro pourtant il y a un autre Kenpachi qu'on voit dans l'intérieur de couverture de Masked (donc du temps d'Hirako et co ). Lui il lui est arrivé quoi ?

 

C'est vrai que le 7eme Kenpachi ressemble a Ginjo ( je dirais un mixte entre Ginjo et Zaraki ), et c'est bien le 7eme Kenpachi qui devait etre promu a la division 0, quand au 8eme lui c'est rendu car il a du faire face a la division 0, aprés que pas mal de capitaine de l'époque ait échoué dans leur démarche de le stopper.

 

Pour le 9eme était donc le vice capitaine du 8eme, et le 10 eme était l'espace de gros bourrin vu dans les masked, que Zaraki Kenpachi a zigouillé, mais il était trés fort également.

 

Moi j'ai juste l'impression que les Kenpachi ils remballent largement la majorité des autres capitaine quelque soit l'époque...

 

Voici une petite image des deux ancien Kenpachi :

 

Azashiro_kenpachi_kuruyashiki_kenpachi_by_aconst-d53fyga.png

 

Les deux ont énormément de classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d'accord avec Crealine,si Shunsui avait réellement les moyens de vaincre Aizen alors y a clairement un problème dans la façon dont la SS a géré la guerre de Karakura.A partir du moment où il ne restait plus qu'Aizen et Gin vs Shunsui + les autres capitaines et pépé Yama,il aurait dû se servir de son bankai (quitte à ce que les autres s'en aille et qu'il reste seulement avec pépé Yama comme l'a dit Crealine).

 

Non pour moi,ça fait parti des mythes que sortes les auteurs un peu comme kishi avec le nidaime dont on a rien vu de concret et qui du jour au lendemain,maîtrise l'edo tensei et des jutsu spatio-temporelle 9_9.Shunsui est très fort,incontestablement parmi le top 3 ou 4 des capitaines mais face à Aizen,je vois pas comment il aurait pu le vaincre.D'autant plus que Kubo lui-même par l'intermédiaire d'Unohana nous dit que seul ceux qui n'ont pas vu son shikai peuvent espérer le vaincre,allant jusqu'à miser sur un Ichigo qui était encore très très loin d'Aizen en terme de niveau.Ultime confirmation de tous ça,Yamamoto (aka le shinigami le plus fort actuellement) qui tente de se sacrifier pour emmener Aizen...

 

Par contre,j'avais entendu parler des romans mais je ne savais pas qu'ils étaient aussi riche en informations.En effet,si le reiatsu de Kempachi se régule en fonction de l'adversaire,ça change tout quant à sa position dans la hiérarchie des capitaines :P.En tous cas,cette histoire autour des différents Kempachi m'a l'air particulièrement intéressante,je vais de ce pas aller voir ce que je peux trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les Kenpachi, qu'en est il du 9eme? On parle beaucoup du 7 et 8eme, puis on connait l'identite du 10eme grace a Masked et le 11eme est notre Kenpachi actuel, mais le 9eme est inconnu au battaillon. Est il moins important, avec une histoire plus banale que les autres. Mais vu que Kubo a dit que le manga etait a la moitie de son aventure, j'espere qu'on aura des infos sur eux. En y pensant, pourquoi le mec menacant Urahara ne serait il pas un ancien Kenpachi? Why not?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9eme Kenpachi était le vice capitaine du 8eme, aprés la destitution du 8eme Kenpachi, son VC  a prit sa place, puis c'est fait tuer par Kenpachi kiganjo le 10 eme kenpachi ( vu dans les masked), et ce dernier c'est fait tuer par Zaraki 11 eme est actuel Kenpachi.

 

Et dans quelques centaines d'années Ikkaku prendra sa place... puis Yachiru... 8)

 

Sérieusement ça expliquerait pas mal de choses si Zaraki a le pouvoir d'adapter sa puissance, ou du moins son Reiatsu, à son adversaire, suffisamment pour pouvoir le battre.

 

Ca expliquerait pourquoi les Gentsuga Tenshou d'Ichigo mode hollow de font que repousser Yammi là où Zaraki le découpe sans vraiment forcer avec une main...

Face à Nnoitra, l'espada au hiero le plus dur, certes il utilise deux bras, mais ça ne montre pas les limites de Zaraki, dans le sens où il le one shoot (ça doit être un problème d'enchaîner des techniques de sabre avec deux mains, mais un seul coup suffit, ce qui montre sa domination face à la l'espada)...

 

Mais bien que la puissance brute de Zaraki soit énorme, il n'a pas pour autant une défense impénétrable, il peut tout de même se faire trancher.

 

Est-ce que Aizen aurait écarté Zaraki à cause de son shikai? Je ne pense pas et je ne vois pas comment il connaîtrait en détail le pouvoir de ce dernier... je pense qu'il a simplement voulu écarter certains capitaines sans tenir compte de quel capitaine il aura à combattre, chose qui ne dépendait, selon moi, pas de lui.

 

Le plus puissant capitaine reste selon moi toujours Yamamoto avec une belle longueur.

Il maîtrise tous les kidos d'une façon inégalable selon moi, son seul shikai est suffisamment destructeur pour raser n'importe quel paysage et achevé quasiment n'importe quel capitaine... d'ailleurs il n'a pas essayé de sortir son bankai face à Aizen, ou Wonderweiss, mais plutôt une forme ultra cheatée de son shikai, qui est déjà pas mal supérieur au Bankai élémentaire de Toshiro...

Le bankai de Yamamoto devrait donc être on ne peut plus spectaculaire et expéditif... d'autant plus que la maîtrise de celui ci devrait être phénoménale en vue de son âge...

Et j'oublie son shunpo... qui selon moi est bien meilleur que les capitaines les plus rapides tel que Soi Fon... limite il se téléporte, sans jamais avoir la position d'un coureur, le dos droit en s'appuyant sur la canne par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien que la puissance brute de Zaraki soit énorme, il n'a pas pour autant une défense impénétrable, il peut tout de même se faire trancher.

 

Mouais, je pense que c'est pas le premier venu qui réussira à le trancher. J'ai toujours en tête le mythique "Frappes où tu veux!" qu'il a adressé à Ichigo. Pour trancher Kenpachi, faut déjà avoir une force de fou.

 

Kenpachi est de loin mon personnage préféré dans Bleach. J'ai suivi les débats qui l'opposaient au Capitaine Kyôraku, et je dois dire que je sais pas vraiment quoi penser.

 

En force brute, Kenpachi le démonte, je pense que c'est sûr.

En expérience, Kyôraku est dans le Gôtei depuis bien avant lui. Toutefois, connaissant l’appétit sans fin pour les combats de Kenpachi, je pense que ce dernier a tout de même plus combattu que Kyôraku, qui est pacifique dans l'âme.

Quand Kyôraku se donne "à fond" en shikai face à Starrk, il enchaîne les attaques, sans laisser le temps à son adversaire de placer deux mots. Je pense que niveau rapidité, Kyôraku bat Kenpachi. Niveau tactique aussi (Bon, ça, c'est pas dur...)

 

Je pense que la grande question reste: Est-ce que Kyôraku pourra trancher la peau ultra-solide de Ken-chan? Parce que c'est bien beau d'être rapide, mais ça sert à rien si tu peux pas égratigner l'ennemi.

 

Ce qui est marrant, c'est que j'ai du mal à imaginer Kyôraku battre Nnoitra, tout comme j'ai du mal à imaginer Kenpachi vaincre Starrk. J'arrive pas à imaginer Shunsui passer au travers du Hierro super solide du Quinto, et j'ai de la peine à concevoir que Kenpachi puisse réchapper à toutes les attaques à distance du Primeira, que ce soit ces loups ou ces ceros. Quel dilemne...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe, mais Yama connait le bankai de Kyoraku, si il savait qu'avec se bankai Kyoraku pouvait vaincre Aizen sans avoir le besoin que le commandant en chef tue tout le monde je pense qu'il l'aurait fait, tu pense pas ?

 

Justement, on ne connaît rien de son Bankai. Et de la façon dont Jûshirô en parle, il semble dangereux de l'utiliser dans une zone où il y a trop de monde. On en saura plus lorsqu'on le verra l'invoquer.

 

J'ai mal formulé mais sa ne change rien puisque l'espada est vaincu quand Aizen rentre en scène, si Kyoraku était si sur de la tuer, il aurait put dire a tout le monde de partir ( sauf Yama au cas ou ), et puis c'était terminé. La encore, tu ne trouve pas sa plus rationel ?

 

Mais même à ce moment-là, c'est encore plus problématique car si certains personnages peuvent encore se déplacer, d'autres sont complètement KO, soignés et gardés par d'autres Shinigamis. Comment voudrais-tu mettre à l'abri tous ces blessés ?

De plus, les Vizards sont arrivés à ce moment-là également et ils n'avaient aucune envie de laisser la chance de pouvoir se venger et tuer Aizen à un autre personnage, un Shinigami qui plus est.

 

 

Dommage pour lui je pense que le 8eme n'aurait pas put vaincre le 7eme ( vu la puissance de ce dernier, en Bankai il pouvait détruire toute chose vivante et non vivante sur un trés grand périmètre si bien que son Bankai a été interdit par la chambre des 46 et était limité a etre utilisé tout les 6 mois, tu me confirme que c'est exact Bliz ? ) .

 

C'est bien ce que j'en ai compris aussi, oui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, a la limite tu rend sa un peu plus crédible au vu de tes explications ( dégagé les blesser, la fierté des Vizards, mais au bout d'un moment j'pense que Kyoraku pouvait intervenir pendant que Unohana dégagé les blesser avec les VC restant et les capitaines tel que Hitsugaya et Soi fon),Je veux bien qu'il ait envie de se venger mais au bout d'un moment si on a un combattant seul qui peut éliminé Aizen ont le laisse faire, et cette strategie n'a pas été envisagé. Donc pour l'instant je reste sur ma position au sujet de ce bankai, on saura vraiment de quoi il s'agit quand il l'utilisera ( sa se trouve on le verra jamais  9_9 ) De meme qu'on ne connait pas le Bankai d'Aizen.

 

En parlant de Bankai, ils nous en restent énormément a découvrir, dans l'ordre celui de : Yama, Rose, Unohana, Shinji, Kensei, Kyoraku, Ukitake, Urahara, Isshin, Love.

 

Sa fait quand même énormément de Bankai sans compté les Shikai et Bankai de la division 0, si l'arc actuel est bien le final il va etre extrêmement long, mais le médaillon des quincy est un bon pretexte pour éliminé des Capitaines sans que Kubo leur invente un bankai ( a mon avis pour certain il doit manquer d'inspiration, comme celui de Yama, qu'est-ce qu'il peut lui faire comme Bankai ?? ) ou celui d'Aizen ? que pouvait t-il lui faire ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, a la limite tu rend sa un peu plus crédible au vu de tes explications ( dégagé les blesser, la fierté des Vizards, mais au bout d'un moment j'pense que Kyoraku pouvait intervenir pendant que Unohana dégagé les blesser avec les VC restant et les capitaines tel que Hitsugaya et Soi fon),Je veux bien qu'il ait envie de se venger mais au bout d'un moment si on a un combattant seul qui peut éliminé Aizen ont le laisse faire, et cette strategie n'a pas été envisagé. Donc pour l'instant je reste sur ma position au sujet de ce bankai, on saura vraiment de quoi il s'agit quand il l'utilisera ( sa se trouve on le verra jamais  9_9 ) De meme qu'on ne connait pas le Bankai d'Aizen.

 

En parlant de Bankai, ils nous en restent énormément a découvrir, dans l'ordre celui de : Yama, Rose, Unohana, Shinji, Kensei, Kyoraku, Ukitake, Urahara, Isshin, Love.

 

T'as loupe un chap mon gars on voit le Bankai de Kensei 2 fois il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Afin de redoner une nouvelle vie à la section Bleach, je poste mon classement complet de tous les capitaines vus jusqu'à maintenant.  :)

 

1:Yamamoto

Je n'argumenterais qu'avec un mot: BANKAI!!!

 

2:Aizen

Rien qu'en Shikai, il explose une dizaine de capitaines, et pas des nuls (sauf le renard).

Là non plus, je n'argumenterais pas pendant des heures, on connait tous le niveau d'Aizen.

 

3:Unohana

Je fais partis de ceux qui pense qu'elle est térifiente.

Elle fait fliper Kyoraku, a une réputation de malade, on ne la jamais vu ce battre, on peut donc être surprit, et Kubo a dit qu'elle allait bientôt ce battre.

J'en attend beaucoup.

 

4:Kyoraku

C'est un fin stratège et un exelent combatant.

Il maîtrise parfaitement son Shikai avec lequel il peus combatre un très bon espada, alors son Bankai doit être térible.

Et puis, sous ses airs nonchalent, il a prouvé qu'il pouvait être sans pitié (Stark  :'( ).

 

5:Ukitake

Je pense que son niveau est égale à celui de Shisui, mais deux choses lui font défaut:

Sa maladie.

Sa noblesse.

Contrairement à son copain, je ne le vois pas prendre quelque un en traitre.

S'il le faut, il extermine son enemie (F Kaien), mais il se batrra loyalement.

 

6:Urahara

D'une force égale à Ishin, il est aussi puissant de son intéligence.

Les pièges qu'il a prévu contre Aizen nous le confirme, il est redoutable, de par son Zanpa, ses Kido de très haut niveau, et ses ruse.

Et puis le finish sur Kirge est sublime^^

 

7:Ishin

Une puissance brute supériure à Urahara, il n'a pas son cerveau (même s'il n'est pas bête).

Son style est le même qu'Ichigo en plus puissant.

 

8:Yoruichi

La vitesse est une arme redoutable, surtout combiné à la puissance du Shunko.

Pas grand chose à dire sur elle, à part que si elle décide un jours d'uilisé son Zanpa, elle sera redoutable.

 

9:Shinji

Déja, son statu de Visard lui dpnneune certaine puissance.

Alors combiné à son Zanpa avec le quelle il est juste impossible de se battre à fond, il est super dangeureux.

Et il combine le tout avec une inteligence pas mauvaise.

 

10:Gin

Le plus puissant des "jeunes" capitaines.

Il est polivalent à pouvoir se battre à distance comme au CAC, très sournoi à pouvoir prendre au piège ses adversares, et son Bankai est l'un des plus puissant jamais vus.

 

11:Love

Le second plus puissant capitaine Visard (je pense qu'Hachi est plus fort).

Son combat contre Stark était pas mauvais, et son Zanpa est utile dans plein de circonstance.

Une puissance brute bien maitrisé.

 

12:Rose

Assez proche de son copain, je trouve quand même que son Zanpa est moin puissant.

Après, il est pas mal en Kido, mais je trouve pas ça sufisant.

 

13:Byakuya

Comme pour Yoruichi, une vitesse bien utile.

En Bankai, il est très dure à toucher, tout en étant très puissant.

Et vu qu'il afrronte que des adversairs qui uses de pouvoirs spéciaux (contôle des autres, mémoirs, peur), il est parrer à de nombreuses situation.

 

14:Zaraki

Alors là, je sais pas quoi penser.

Si je me réfère au manga, je le vois comme le rivale de Byakuya, toujours montrés à égalité, à dégomer des enemis ensemble.

Seulement, si j'ai bien comprit certain truc du roman, il serait dit qu'il adapte sa puissance en fonction de son adversaire.  ???

Alors voila, en atendant je le met juste en dessous de Byaku pour manque d'intéligence.

 

15:Tessai

Expet en Kidô, il m'avais fait forte impression avec Kisuke.

Après, pour son niveau, on ne peut que spéculer, on ne l'a presque jamias vu combatre.

 

16:Kensei

Le plus faible des CVisard.

Déja, il semble être un gros bourin, chose qui le diminut.

Et le faite qu'il perde contre Wonderwice ne me l'améliore pas.

 

17:Soi Fon

Un très gros potentielle, rien que son Shikai est LE plus cheaté du manga, et son Bnakai n'améliore pas l'affaire.

Avec en plus une volonté de Fer et une très bonne vitesse, elle sera bientôt bien plus haut si elle survie à la guerre.

 

18:Toshiro

Pareil que son VDD, un très gros potentielle.

Seulement, pour l'instent, ce n'est qu'un potentielle, bien loint du top.

 

19:Mayuri

C'est un scientifique, c'est normale que le combat ne soit pas son fort.

Il montre quant même une certaine aisence en combat.

 

20:Tosen

Même sous sa forme d'insecte, il ne me fait pas forte impression.

Il se fait rétamer par Zaraki, et même avec sa résurection, il se ferait poutrer.

 

21:Komamoura

Le plus faible, juste de la force physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dit Foene est juste sur les capitaines, c'est un bon classement, meme si j'aurai mis Zaraki au dessus de certains comme Byakuya. Il arrive quand meme a tue 3 SternRittes sans enlever son bandeau et sans etre amoche. Kubo a dit lui meme qu'il etait un capitaine tres fort meme s'il se base uniquement sur la force brut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, Zaraki est très dur à évaluer.

OK, il tu trois SR, mais il avait un gros avantage comparer à Byakuya, il pouvait se battre à fond.

Certe, on ne sait pas s'il a eut besoin d'enlever son bandeau, mais il enavait la possibilité, alors que Kuchiki non.

Et je trouve que le pouvoir de As Noot et plus dansgeureux que celui des trois que Ken a OS.

C'est pour ça que des renseignements sur le roman, et si celui-ci peut être considéré comme officiel serait utile.

 

Si il y avait un topic de notation Bleach comme pour OP, Naruto, et FT, on aurait des notes très éloignés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est dure de juger Zarakii car il est le seul capitaine a ne pas avoir de Zampa, mais il a ete dit que Zaraki avec sa pression constante il est toujours en mode shikai. Donc est ce que lorsqu'il enleve son bandeau il est en mode bankai?  De plus, quel serait son niveau s'il communiquait avec son Zampa et qu'il aurait un vrai Bankai?

Alors a moins que durant cet arc il est enfin un vrai Bankai, la on juge plutot sur la puissance en terme de force et non grace a tout subterfuge comme pourrait le faire Urahara( meme si je pense que lui aussi est tres bon en puissance brut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je considère (mais je suis urement pas le seule) que Ken sans bandeau = bankai.

Après, si il en avait un, il devait totalement chager de style de combat, à moin que son bankai soit juste un plus en force/reitsu.

Et franchement, je ne vois pas Zaraki parler tranquile avec son sabre pour lui demander si sa va, ou établir des stratégies avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Allez au vu du regain d'interet pour le manga j'en refait un, (j'avais deja du en faire, les + sont la pour marqué l'écart entre chacun) :

 

- Yama a des années lumières de tout le monde

+

+

- Aizenator, même si je l'encaisse pas, je peut pas nier que mister illusion est hyper puissant en  mais bien loin de Yama.

+

- Gin, Bankai de fou, un OS t'es fichu, le pire c'est que ces son attitude de fourbe qui le rend si dangereux, il peut se battre normal au corps a corps avec n'importe qui est laché son bankai sans dire un mot et de trouer sans que tu ne comprene rien, si Aizen c'est fait prendre, tout le monde se fait prendre.

+

Unohana, juste parce qu'elle semble ne jamais flippé ( tout comme Gin d'ailleur, mais au final sa tiens plus de leur comportement que d'autre chose ).

+

Kenpachi, il a explosé 3 SR, dont un pouvait créer des doubles, n'importe quel autre capitaine hormis Yama se serait fait déglinguer ( vole de bankai + création de double, c'est la défaite assuré ).

+

Kisuke, Bon c'est un Aizen bis en gentil, mais pas aussi infaillible, malgrés tout je ne l'apprécie pas trop pas je dois dire que je le voit bien battre les 3/4 des capitaines en one one.

+

Ishin, papa Ichigo est obligatoirement parmis les plus fort.

+

+

Kyoraku, inférieur a Stark sans le Bankai, certainement supérieur a lui avec, difficile de juger, si son bankai le rend extrémement cheat peut etre qu'il montrera.

+

Shinji, vizard, Shikai relou, mais voila avec un shikai pareil le mec ne c'est pas encore débarrassé de son adversaire quincy....Encore un mec surévaluer.

+

Yoruichi, Byakuya, je les trouve plus ou moins égaux.

+

Soi fon, gros potentiel en faite je la vois bien démonté Byakuya...

+

Kensei, Love, Rose, des vizard qui au final n'ont rien montré et qui ont été decevant. ( J'me souvien de la scène ou Aizen choppe le fouet de Rose...)

+

Hitsugaya, on commence a gratté le fond du panier.

+

Ukitake, tout le temps malade, trop chevaleresque, OS par Wonderwice, waouu...

+

Komamura, meme si il ne manque pas de courage ni de volonté, il est bon dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais aussi mon petit classement :

 

1er : Yamamoto

 

Ça se passe d'explication je crois au vu des derniers scan ^^

 

2e : Dieu Aizen

 

Rien qu'avec son Shikai il bat n'importe quel capitaine (hormis Yama qui est impossible à approcher en mode Bankai) ... Même sans compter son Shikai il reste de loin supérieur aux autres capitaines, il bloque le Zampakuto d'Ishigo avec 1 doigt à l'époque alors qu'Ichigo avait déjà le niveau de Byakuya et Kempachi.

Il OS même le gros renard (ours ?) avec un kido, bon ok y a pas vraiment de quoi s'en vanter mais ça reste du OS sur un capitaine  ;D

 

3e : Kisuke

 

Un peu comme Crealine l'a dit, c'est un Aizen bis, très intelligent et stratège il est indéniablement loin devant tous les adversaires qu'il combat dans ce domaine, je le met inférieur à Aizen, car il son Zampakuto n'a pas les illusions cheated, mais globalement je le vois supérieur à tous les autres.

 

4e : Kyoraku

 

J'ai toujours pensé qu'il était le plus fort des capitaines actuelles (hormis Yama qui lui est hors classement), et Kubo l'a un peu représenté comme tel, c'est même lui qui achève le plus puissant des Espada ...

Et il a même été désigné par Starke comme étant le plus puissant des capitaines (si je m'en rappelle bien, ou un truc semblable).

 

5e : Gin

 

Son Bankai est cheat et synonyme de OS, il est aussi très fourbe, bref je le vois battre n'importe quel capitaine (hormis ceux du dessus, à l'exception peut-être de Kyoraku, mais bon a pas encore vu son Bankai)

 

6e : Shinsui

 

Je l'aurais mis devant Gin s'il n'était pas malade car je l'estime être au même niveau que Kyoraku et que l'auteur l'est à représenter comme tel, mais sa maladie lui fait perdre des places.

 

7e : Byakuya et Kempachi

 

Ils se font tous les deux battre par Ichigo alors quand il n'était encore que débutant, mais n'en reste pas moins puissants.

Je n'estime pas Kempachi plus fort que Byakuya car il a battu 3 SR alors que Byakuya n'en a battu aucun, faut dire qu'il était super avantagé Kempachi dans ses combats, mais je ne l'estime pas non plus plus faible, bref et Kubo les a aussi représenter égaux (du moins j'ai l'impression).

 

8e : Yoruichi

 

Plus rapide des capitaines, mais elle n'a pas de Zampakuto par contre  :o, j'aimerais bien savoir pourquoi d'ailleurs ... enfin bref, rapide, balèze et intelligente, plus forte que Soi Fong, j'aurais pu la mettre à égalité avec Byakuya et Kempachi, mais c'est au final juste une question de feeling.

 

9e : Shinji

 

Je crois qu'à part un gars très malin (comme Byakuya, Yoruichi, Kyoraku, bref ceux du dessus), ou extrêmement puissant (Yamamoto) ou encore avec un instinct sauvage (Kempachi), son Zampakuto le rend quasi imprenable, un peu comme celui d'Aizen en beaucoup moins bien, bref il est très très relou à combattre (je pense que dans le cas d'un combat lui contre Komamura ou même Soi Fong, Hitsugaya c'est un no match, car ils seraient impuissant face à sa capacité).

 

 

10e : Mayuri

 

Assez dure à classer, car il ne combat que s'il est sûr de gagner, et est obligé de tout prévoir à l'avance, son Bankai me semble gérable pour ceux du dessus (sauf peut-être Kempachi qui se ferait avoir par le poison), m'enfin bref il est très dangereux.

 

11e : Soi Fong

 

Mouais, elle est sympa mais c'est pas encore ça, je ne pense même pas que son attaque fonctionnerait sur Kempachi vu la différence de Reiatsu entre les deux personnages, quant aux autres je l'a vois mal les toucher deux fois de suite au même endroit.

 

12e : Tousen

 

Je ne compte pas la Hollownification, il est vraiment pas terrible, il s'est déjà fait battre par Kempachi, j'estime un gars comme Byakuya ou encore Yoruichi assez rapide pour sortir de sa zone, et les autres capable de faire avec, bref

 

13e : Le bande de clown, alias les Vizards

 

Je m'en rappelle même plus vu l'impression qu'ils m'ont fait.

 

14e : Komamura

 

C'est un brave type (renard, chien mutant, ours ?), dommage qu'il se fasse éclater à chaque fois  :o

 

15e : Hitsugaya

 

No comment, il est juste pitoyable pour un capitaine (mais bon sa jeunesse l'excuse ...)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Yamamoto c'est sûr qu'il est le plus fort, c'est le capitaine commandant quand même ;) On aurait pas dû le mettre je pense.

Sinon à par lui, je mettrais Unohana, elle cache vraiment quelque chose! Elle est toujours zen, elle est intelligente et tout les autres ont peur d'elle. J'attend beaucoup de ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Classement perso :

 

1) Genryusai

 

Que dire de lui, son extrème sagesse, son reiatsu qui fait fondre toute la Soul Society :

 

Son Bankai et ses Zanka No Tachi !  :-*

 

2) Aizen

 

Le boss final, rien à dire, très intelligent, mais Urahara était plus intelligent que lui, dommage qu'il soit devenu "fou" après que Ichigo l'ai envoyé son Mugetsu...

 

3) Shunsui

 

Très stratège, méritant de son nouveau poste, à même de battre le Primero Espada, Starkk  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...