Aller au contenu

Quel est le capitaine le plus puissant ?


hinata62
 Share


Messages recommandés

j'ai mit zaraki, si on parle de force brute. si non c'est plus compliqué en y intégrant les différents paramétres (techniques, kido, connaissances, stratégie, résistance ...) ils se valent

 

kenpachi est le plus fort car il est devenu capitaine et a tenu son rends en se battant seul (sans l'aide de son zanpakuto) durant tout les combat il a montré sa puissance et si un jours il arrive à s'entendre avec son zanpakuto il surclassera les autres capitaines (petite réserve pour yami)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Capitaine commandant Yamamoto: il ne peut pas dégainer son sabre sans brûler tout ce qui est à la ronde, il ne peut pas relâcher son reiatsu sans étouffer un vice capitaine (c'est juste Nanao) d'ailleurs elle est passée où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter Genryuusai,qui,évidemment,est le plus fort de tous puisqu'il est Capitaine Commandant :

 

J'aurais dis Aizen,mais je le considères plus vraiment comme un Capitaine... Mais je dis quand même qu'il est incroyablement puissant... :D

 

Je vote donc (parmis les Capitaine qu'on a vu combattre) pour Zaraki Kenpachi,qui se relève à chaque fois (mis à part contre Ichigo,mais là,lui aussi était KO alors...) et qui a une quantité infini de Reiatsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous,

 

Moi je vote Yama-ji. Se battre contre deux Capitaines du niveau de Shunsui et Ukitake n'est pas à la porté de tous le monde. Avec un Shikai extrêmement puissant qui peut réduire des Zanpakutoh en cendre, montre la réserve d'énergie qu'il a.

Aussi vu son age, il est toujours commandant, veut beaucoup vouloir dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour moi de loin le plus fort c'est byakuya de part sa reputation et ce qu'il nous a montrer et aussi par le respect qu'il inspire aux autres capitaines, meme les nobles n'osent pas l'offenser ou le retenir lorsqu'il decide de s'effacer!

Puis niveau combat que dire trop beau senbosakura kageyoshi, sans parler du bankai et que dire des 3 niveaux de bankai qu'il a c'est carrement monstrueux....pour moi c'est lui qui est sorti vainqueur du combat contre ichigo ca en etait fini de lui s'il n'y avait pas eu son hollow intérieur son deuxieme bankai est imparable sans oublier qu'il peut controller les centaines d'épées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Byakuya le plus fort des capitaines ? Ce gars qui a fait un égalité avec ichigo lui le plus fort ? Tiens je te cite des capitaines qui sont plus fort que Byakuya :

Aizen

Yamamoto

Shunsui

Ukitake

Gin Ichimaru

et peut etre unohana , vu que dans un databook kubo montre qu'elle est en faite l'une des plus fortes

 

Pour moi Byakuya c'est le capitaine normal , il est ni inférieur ni superieure à un capitaine , disons que je le prend comme référence du niveau capitaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le plus puissant est sans doute Aizen. Sans son bankai il a su neutraliser tout le gotei 13. Sinon Ichimaru, Kyoraku, Ukitake et Byakuya semblent être très forts également.

 

Mon préféré demeure le jeune Hitsugaya, même s'il se la joue un peu, grâce à la beauté de son bankai et shikai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Yamamoto sans hésitations avant le départ d'Aizen au HM, celui-ci préférant ne pas commencer un combat avec Unohana (qu'il aurait peut-être pu gagner qui sait, mais certainement pas facilement)

 

Donc j'ai voté Yamamoto car nous ignorons ce qu'il s'est passé au HM et les power up d'Aizen pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Personellement ils ont tous de la puissance mais Aizen Sosuke reste quand même le plus fort déja il blesse gravement le capitaine Komamura d'un sort de destruction n°= 90 sans incantations , il bloque le shikai de Renji avec sa main droite et le bankai d'Ichigo avec un doigt mdr sa veut tout dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 11 months later...

J'ai voté Kenpachi. Je sais pas pourquoi mais ce type quand il fait un combat contre qui que ce soit on a l'impression qu'il est invincible. En plus avoir ce niveau alors qu'il a même pas de shikai, qu'il a un bandeau qui bouffe son reiatsu et des clochettes pour indiquer sa position à l'ennemi, chapeau.

 

Enfin bien évidemment en toute objectivité je pense que c'est pépé Yama le plus fort, Ukitake et shunsui sont impressionnants mais vu qu'ils allaient devoir s'y mettre à deux pour avoir une chance de battre pépé Yama ils sont hors course. Aizen est devenu aussi monstrueux seulement grâce au hogyokou. Par contre Kyoraku dit clairement dans je sais plus quel chapitre que étant un vrai petit génie Hitsugaya finirait certainement par le dépasser dans une petite centaine d'année (c'est pas si long pour des immortels), déjà qu'il est super fort à son âge, c'est évident que Hitsugaya a vraiment un potentiel norme: le futur successeur de pépé Yama?

 

Sinon il y a toujours la possibilité que la best soit Unohana, on sait que c'est la plus ancienne des capitaines à part le commandant en chef et on l'a jamais vu vraiment combattre. Si ça se trouve elle cache bien son jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'hésite entre shunsui et yamamoto.

Yamamoto parce que c'est le créateur de la SS, aucun shinigami n'est plus fort que lui (il n'y a eu aucun autre capitaine commandant) et il possède la zanpakutoh le plus puissant qui soit, mais en même temps, j'adore shunsui, qui à l'air d'avoir un potentiel assez énorme (dommage qu'on n'en voit presque rien) et en plus il est classe... (c'est rare les capitaine feignant).

Mais bon, le sondage c'est "Quel est le capitaine le plus puissant ?" pas "lequel vous préférez" donc mon vote ira pour yamamoto genryuusai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shunsui Kyōraku  Peut manier 2 sabre un shikai surpuissant et un bankai mysterieu qu'il ne veut pas montrer aux autre et il a battu starrk sans bankai... je pense que si il y a il sera  le successeur du vieux Yamamoto si il se bouge un peut

 

 

Kenpachi Zaraki  Je n'ause pas imaginer si il maitrise le shikai ou le bankai...

 

 

Tōshirō Hitsugaya Potentielement surpuissant il est très jeune et il ne maitrise pas encor totalement son bankai (il l'a lui même dit dans le dernier scan) quand il maitrisera son bankai il sera parmi les meilleur shinigami.

 

 

yamamoto il est puissant mais encor combien de temps vivra t'il ?

 

 

Je vote donc pour Shunsui Kyōraku pour les raison cité au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'hésite entre shunsui et yamamoto.

Yamamoto parce que c'est le créateur de la SS, aucun shinigami n'est plus fort que lui (il n'y a eu aucun autre capitaine commandant) et il possède la zanpakutoh le plus puissant qui soit, mais en même temps, j'adore shunsui, qui à l'air d'avoir un potentiel assez énorme (dommage qu'on n'en voit presque rien) et en plus il est classe... (c'est rare les capitaine feignant).

Mais bon, le sondage c'est "Quel est le capitaine le plus puissant ?" pas "lequel vous préférez" donc mon vote ira pour yamamoto genryuusai.

 

Où t'es allé pêcher que Yamamoto était le Créateur de la SS et qu'il était le premier Capitaine Commandant ? Je ne me souviens absolument pas d'une seule mention à celà dans les chapitres ou dans les Databook. Mais bon, ça m'a peut-être échappé. D'ailleurs, il me semble que Yamamoto avait dit "En 2000 ans, aucun shinigami plus fort que moi est apparu.". Ce serait limite de dire que la SS date seulement d'il y a deux milles ans.

 

Sinon, j'ai également voté pour Genryusaï. Il est mythique le papy. Il possède le Zanp' Feu le plus puissant, il utilise des Kidô level 96 et pour finir il est le seul personnage dont Aizen avait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, Zaraki Kenpachi est le plus fort des capitaines pour les raisons suivantes.

 

Déjà, pour être facilement accepté en tant que capitaine, celui-ci se doit d'avoir un bankaï, hors, kenpachi prouve qu'il est tellement puissant qu'il n'en a nul besoin (comparer aux restes des capitaines qui eux ont besoin d'un bankaï pour prouver leur puissance.)

 

De plus, Kenpachi n'a pas besoin de bankaï pour justement atteindre un tel niveau. Alors je n'ose même pas imaginer si un beau jour kenpachi décide d'obtenir un bankaï (ce qui m'enchanterais d'ailleurs  :D) .

 

Mais je pense que son cas reflète un peu celui d'Hitsugaya, car lui aussi n'a pas exploiter au maximum ses capacités vu qu'il est

encore très jeune et c'est le seul d'ailleurs parmi les capitaines a avoir été promu a ce rang en étant jeune. Ce qui veut dire qu'il a donc le temps de progresser, et si il progresse, il deviendra automatiquement plus fort que les autres capitaines vu que son niveau actuel est a peu près égal a celle de tous les autres capitaines.

 

Donc, comme hitsugaya, kenpachi, peut encore devenir officiellement plus puissant en obtenant un bankaï!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, pour être facilement accepté en tant que capitaine, celui-ci se doit d'avoir un bankaï, hors, kenpachi prouve qu'il est tellement puissant qu'il n'en a nul besoin (comparer aux restes des capitaines qui eux ont besoin d'un bankaï pour prouver leur puissance.)

 

Shunsui Kyouraku,  Aizen Sosuke et Ukitake n'ont pas eut besoin de montrer leurs bankai d’ailleurs ils sont encore inconnu a ce jour ^^

 

Edit : Autant pour moi pour gin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...