Aller au contenu


Quel est le capitaine le plus puissant ?


hinata62
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour moi c'est clair que les deux qui bien plus puissant que tous les autres capitaines sont Aizen et Yamamoto.

Si on laisse Gin de coté (trop d'inconnue sur ce perso qui n'est peut etre pas loin de leur niveau), pour moi a eux deux ils peuvent battre tous les autres réunis

 

Ensuite je dirais Zaraki Kenpachi, comme l'a dit quelqu'un, je pense qu'il faut une force spirituelle sur un coup plus puissante que le sienne pour le battre et s'il se bat en mode Kendo... c'est dur de faire mieux niveau puissance du coup.

 

en 4e je dirais Byakukya. Je pense qu'il est aussi fort que Zaraki mais comme dans un duel son Bankai est pas génial contre Zaraki (déja qu'il arrive pas a mettre ko son propre vice capitaine en un coup avec alors Zaraki...) il perdrait ^^.

 

Si je devais vraiment classe Gin je le mettrait quelque part juste en dessous de Yammamoto et Aizen alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamamoto pour Moi !!!

 

Commandant de la première division et commandant en chef du Gotei 13...

pas besoins de détailler je crois !

 

Reaitsu impressionnant, Shikai rivalisant avec le Shikai de deux capitaines de divisions, et pas des moindres...

 

J'attends de voir son Bankai, si on le voit un jour bien sur,mais ça ne fait pas de doute, c'est bien lui le meilleure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la le choix a été très difficile mais bon si on parle de puissance pur je pense que c'est Zaraki qui l'emporte mais bon après je pense que c'est Yamamoto comme l'a dit вℓαує∂ sa doit pas être pour rien qu'il est le Commandant du Gotei 13. Après Aizen doit être aussi très proche du niveau de Yamamoto mais faut dire qu'il a bien caché son jeu et on ne l'a pas encore vu combattre réélement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a été très dur entre deux perso que je trouve fort et que j'adore

Hitsugaya

Zaraki

 

Ce n'est pas vraiment parce que tu les adores qu'ils sont très fort.

 

C'est plutôt le 1er capitaine qui est le plus fort. Ou Aizen qui est déjà plus fort que tous les autres.

Je ne sais pas lequel d'eux sont les plus forts :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris, sur le data book il y aurait écrit qu'ils sont de la même force (mais ce sont incontestablement les plus forts de tout SS pour le moment ^^) mais j'ai pas été vérifié moi même donc je garantis pas

 

Edit : nan aparement ca voudrait juste dire qu'ils sont le plus proche du maximum de leur capacité, logique vu la quete d'Aizen.

 

Sinon pour le vice capitaine de la division de Tousen. Est il capitaine désormais ou non ? Il ne porte pas la tenue officielle mais il effectue absolument toutes les taches du capitaine et dit "je ne savais pas que c'était si dur d'être capitaine". alors qu'en est il ? est il le nouveau capitain (auquel cas il serait visiblement le plus faible ^^) ou juste intérimaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Les votes ne sont pas trés objectifs !! Même si je l'aime pas c'est clair qu'Aizen est le plus fort,suivi de Yamanato qui a affronter les deux premiers capitaines,et apparement il partait favori.

Les autres sont dérrières ! Moi aussi j'aime bien Byakuya,Kenpachi,Histugaya,c'est vrai ils sont classes mais reste en dessous d'Aizen,ce dernier bloque le bankai d'Ichigo d'un doigt,alors que le bankai d'Ichigo a failli tuer Byakuya et Ichigo a "battu" Kenpachi sans utiliser son bankai.Histugaya à du mal à battre Luppy,ex 6eme espada,c'est peut-être un peu trop gros mais je pense que Aizen écrase toute l'espada réuni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

1 - 5eme division Aizen Sosuke

2 - 1ere division Yamamoto Genryuusai Shigekuni

3 -  3eme division Ichimaru Gin

4 - 9eme division Tousen Kaname

5 - 11eme division Zaraki Kenpachi

6 - 2eme division Soi Fong

7 - 6eme division Kuchiki Byakuya

8 - 13eme division Ukitake

9 - 10eme division Hitsugaya Toushirou

10 - 8eme division Shunsui Kyouraku

11 - 7eme division Komamura Sajin

12 - 12eme division Kurotsuchi Mayuri

13 - 4eme division Unohana Retsu

 

voilà mon classement même si s'est hyper dur d'en faire un j'aimerai votre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je vais faire comme toi et faire un classement et le détaillé par des commentaires,puisque la derniere fois j'avais donner mon avis vite fait mais cette fois je vais etre un peu plus objectif...

-Aizen Sosuke:Bon bah meme si je n'ai pas vu ca puissance max,je pense se faire Renji/Ichigo ensemble et bloquer le bankai d'Ichigo a une main faut le faire quoi et en plus comme je pense se sera le boss de fin de bleach donc sa devrait etre le plus fort.

 

-Yamamoto Genryuusai Shigekuni:Alors pour un vieux faut dire qu'il c'est plutot bien défendu contre Shisui et Ukitake,surtout que son shikai est tres impressionnant,et je m'imagine pas son Bankai,et puis si c'est le capitaine de tout le shinigamis ca doit etre le plus puissant(Apres le traitre bien sur)

 

-Ichimaru Gin:Meme si sa puissance ne nous pas tres connu,je pense que si c'est le second de Aizen(enfin je crois..),c'est qui doit se defendre plutot bien meme tres tres bien,bon apres j'avoue que mon vote n'a pas beucoup de fondemment mais bon c'est ce que je pense.

 

-Kaname Tosen:Pour  à peu pres les meme raison que Gin,si il est aux cotés de Aizen,il doit etre bien baleze(enfin en meme temps il a fait une pietre performmance face a Kenpaichi....),et puis si il est a ses cotés il doit etre plus fort que tous les membres de l'espada.

 

-Byakuya Kuchiki:Voila meme si je l'adore,il n'apparait qu'a la 5eme place du classement,meme si il est tres impressionnant au combat,il est derriere ceux que je viens de citer,fesant partie de la famille royale,(ou quelque chose dans le genre...)et en ayant vu s performance contre Ichigo,il est évident qu'il est plus fort que ceux que je vais citer plus tard...

 

-Soi Fong:Son combat face a Yoruichi,ma convaincue vu qu'elle lui a donné beaucoup de fil a retordre,je la mais a cette place mais j'avoue que j'ai pas beaucoup d'argument.

 

-Kenpaichi Zaraki:Eh oui certain me diront qu'il n'est qu'a cette place,c'est parceque meme si il a une tres grande force meme sans shikai et bankai,avec des "si",on peut tout faire hein,et il advient qu'il n'a toujours pas ses deux atouts,quand il aura sa,je pourrais le monter beaucoup plus haut...

 

-Shunsui Kyoraku:Voila,voila,il dit lui meme que lors de son combat contre Chad,si il avait encaisser son attaque,il aurait eu du mal,et je suis sur que ceux de haut dessus l'aurais eu plus rapidement(enfin il devait s'amuser)mais bon difficile de déterminer mais je pense qu'il est moins fort que ceux d'en haut c'est tout..

 

-Hitsugaya Toushirou:Voila malgré son jeune age et son génie,il maitrise encore assez mal le bankai,comme l'a dit Byakuya,il faut un entrainement de plusieurs dizaines d'années pour maitriser le bankai,et vu comment il le maitrise sa doit pas faire super longtemps qu'il le maitrise...

 

-Kurotsuchi Mayuri:Voila,voila je trouve qu'il a vraiment rien de spécial et que la maniere dont il se bat est assez lache,et minable surtout si il doit toujours se servire de son vice-capitaine..

 

-Komamura Sajin:J'ai pas trop d'info sur lui en fait mais bon son combat contre Kenpaichi ma pas vraiment convaincu et je l'ai trouvé assez faiblard,mais bon son bankai est assez impressionnat reste a savoir ce qu'il vaut..

 

-Jushiro Ukitake:Il devrait etre plus haut mais sa maladie est un handicape,et meme lors de son combat contre un simple hollow il aurait pu y passer donc 12eme.

 

-Unohana Retsu:Derniere place tout simplement puisque on sait rien sur elle mais bon moi je suis sur que je la verrai bien vers la 3eme,4eme place seul les evenements futurs nous le dirons...

 

Voila pour moi,mais bon je suis sur que j'ai faux sur beaucoup de point mais bon c'est ce que je pense d'apresle manga..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez d'accord avec toi sauf que j'inverse gin et tosen car tosen pour moi à un grand avantage c'est d'être aveugle :o (quoi il délire) non mais avec son bankai peut de monde peut le battre sauf un Kempaichi totalement fou :P

 

Soi Fong aussi bien placé m'étonne mais je pense encore comme toi :) car elle peut tuer quasiment tout le monde en deux coups même s'il faut les placers mais elle est vraiment forte pour moi

 

Kempaichi a la marge de progression la plus grande qui lui permettrais d'être largement le plus fort de tous mais il ne progressera pas sauf grand changement en lui.

 

Unohana est là pour soigner mais pour un médecin elle a de trés grande capacité de combat mais pas au niveau des autres capitaines mais sont rôle n'est pas de tuer mais de soigner mais en un contre un elle a de très grande chance de gagner contre la majorité des adversaires mais pas des capitaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme tout le monde...

*En number one, God-Aizen, aka le type qui arrête à un doigt le bankai d'Ichigo et qui lance un Hado 90 sans incantation.

*Genryuusai en deuxième, c'est le capitaine général du Gotei 13, un shikai de malade qui laisse augurer un bankai monstrueux, et à priori, il doit être capable de se faire deux capitaines pas trop mauvais en même temps (Il avait pas l'air particulièrement effrayé contre Ukitake et Kyôraku). Seul désavantage par rapport à Aizen, c'est qu'il a probablement vu son shikai/bankai et que jusqu'à preuve du contraire, on a pas encore le moyen de se dépêtrer de l'illusion de Kyôkasuigetsu.

*Je mets Gin Ichimaru en 3. Le chapitre -105 nous le confirme, c'est un génie, il s'amuse face à Hitsugaya, on l'a jamais vu se battre sérieusement, et on n'a jamais vu son bankai non plus.

*Kyôraku en 4. Genryuusai ne tarit pas d'éloges à son sujet, premier capitaine avec Ukitake à être sorti de l'académie des capitaines, on n'a pas vu son bankai, et les je-m'en-foutistes sont généralement bien basés (Stark dans l'espada aussi, tiens)

*Je vais mettre Kenpachi en 5 à cause du potentiel qu'il a. Seul problème, c'est qu'il est un peu limité intellectuellement, dirons-nous, et que sans shikai/bankai, il risque d'en chier s'il se bat prochainement

*Byakuya à la place 6, vu que c'est le numéro de sa division, je le trouve puissant, mais c'est pas un dieu non plus, il se fait remettre à sa place par Ichigo à la SS (conditions particulières, j'avoue) et n'est pas trop à l'aise face à Zomari (même si avec sa quatrième forme de bankai, il l'a explosé)

*Soi Fong en 7, si elle parvient à toucher 2 fois son ennemi au même endroit avec son shikai, il est mort, on n'a pas encore vu son bankai. Faudrait juste qu'elle dise pas à l'adversaire la propriété de Suzumebashi, c'est pas super futé. Je pense qu'elle nous réserve de bonnes surprises d'ici peu.

*Tousen en 8, je l'aime pas, même s'il a un bankai de ouf malade.

*Ukitake en 9, sans doute aussi puissant que les premiers du classement. Seul bémol, sa maladie, qui le met en danger face à un bête hollow.

*Komamura 10ème, il s'est fait victimiser par Aizen, et je sais pas ce qu'il aurait fait face à Kenpachi. Son bankai a l'air assez spécial, mine de rien, ça doit être une belle brute.

*Kurotsuchi 11ème, un type super intelligent, mais bon, quand tu vois qu'il se fait latter par Ishida à la SS parce qu'il avait pas prévu de se retrouver face à un Quincy...Bof. Après, j'adore son sadisme face à Szayel.

*Le capitaine que je déteste le plus en 12, LE type qui sert à que dalle à part à se faire victimiser par des arrancars de seconde zone...Le mec qui se fait griller la "faille" de son bankai par l'arrancar 11, qui lutte face à un Luppi, le même Luppi qui se fait 1-shot par Grimmjow, le mec qui fait jeu égal en balançant son shikai avec un Gin qui fait le mariole, j'ai nommé Hitsugaya.

Il a beau être jeune et avoir un potentiel de fou, pour le moment, pour moi, c'est le capitaine le plus inutile et le plus faible.

 

Reste Unohana, je sais absolument pas où la placer, son shikai ne la rend pas "puissante", il la rend juste abusée en soutien sur le front. Quant à son bankai, aucune idée de ce qu'il pourrait faire. Bref, en ce qui la concerne, wait and see...

 

Evidemment, c'est chaud d'être objectif, c'est pas parce que A bat B et que B bat C que A battra C. Exemple, Tousen avec son bankai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire un classement par "paire" parce que les relations de puissance dans Bleach ne sont pas toujours évidente. Comme l'a dit Takeshin c'est pas parce que A bat B et que B bat C que A battra C. Donc :

-Aizen/Yamamoto

-Gin/Unohana

-Kyoraku/Ukitake (a 100%)

-Kenpachi/Byakuya

-Tousen

-Soi Fon/Komamura

-Toshiro/Mayuri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour moi, Ossan Taïcho is the best!!

 

yama est imbatable par rapport a son ancienneté (donc sa sagesse et son expérience), son zanpakuto de feu qui est plus que mortel, donc un bankai affreux!!!

 

Le problème de aizen qui est aussi trés fort voir pareil que le vieux est que l'on ne connais que son shikai qui fait une illusion ( illusion qui peut lui permettre de tuer un gars, voir de la blessé sans que ce dernier s'en rende compte), mais son bankai ressemble a koi alors??

 

Zaraki est aussi surpuissant et dans le cas ou il connaitrai le nom de son zanpakuto, il pourrai passé en shikai (aie aie) puis en bankai (un tueur)... Mais il ne connait pas le nom (quel con celui la^^)

 

Aprés avoir lu pas mal de post, j'ai cru voir quelque erreur selon moi :

 

1) Aizen a arété le bankai d'ichigo, certe, mais ce bankai était tout neuf, et il venait de se farcir le zaraki et et le byakuya (pas sur qu'il était au top de sa forme a ce moment la non plus).

2) Tousen a réussi a détruir le bras de grimmjow d'un coup : Whoa, c'est impressionnant, cependant grimmjow n'avait pas le droit de répliquer, tout comme les autres espada, sinon aizen les tuent. Donc pour moi, il n'y a eu aucune démonstation de force a ce moment la.

3) Gin doit vraiment être puissant, mais pour kel raison??? Surment pour le fait qu'il soit devenu 3ième siège de sa division a peine arrivé dans celle ci alors qu'il était tout jeune (tout comme les génies). Donc oui son pouvoir n'as pu qu'augmenter avec le temps (quand même prés de 100 pige!!)

 

Je crois que j'ai été clair, et rectifiez moi si je me suis trompé quelque part!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais quand meme malgré le fait qu'il n'etait pas au top de sa forme,malgré le fait que son Bankai etait tout frais l'arreté avec un seul doigt c'est quand meme gros quand on voit comment Byakuya Kuchiki a morflé face a Ichigo on peut se rendre de compte de la force rien qu'avec cette demonstration....

Et lancé un Hado 90 sans incantation faut le faire donc pour moi aucun doute la dessus il est plus fort que le vieux..

 

Je suis d'accord sur ce que tu dis sur Tousen et Gin...

 

Mais pour Zaraki c'est bien de dire "Et si il avait le shikai et si il avait le bankai etc..."

Mais bon avec des "si" on peut tous faire donc pour moi pas assez convaincant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamamoto, après tout il est le chef des capitaines, ce qui prouve que même s'il n'est pas le plus fort, il a une expérience qui lui permet de s'attirer leur respect. Aizen, pour les mêmes raisons que ci-dessus et puis parceque le grand méchant doit quand avoir du pouvoir. Pour les autres je dirais Unohana qu'on oublie un peu trop et Kenpachi, car son potentiel est effrayant (ainsi que sa personne). Ah, et Byakuya aussi! Surtout pour son Bankai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je refais un classement après avoir lu les suivants

 

1)Aizen Sosuke (j'explique vraiment pourquoi ?)

2)Yammamoto (franchement juste derriere d'apres moi)

3)Unohana & Gin (Unohana parce qu'elle fait franchement peur, a la meilleure expérience de toute la SS après le vieux et qu'elle fout les jetons a shunsui; Gin parce que c'est un génie et le type le plus ambigu du manga, rien ne peut le mettre mal a l'aise mais lui il se gene pas xD ptet mon perso préféré en passant)

5)Shunsui & Ukitake (osef de la maladie d'ukitake, elle est de naissance donc elle a toujours été prise en compte dans son niveau y compris quand yammamoto parle de lui et de shunsui comme les plus doués de l'académie)

7)Byakuya & Kenpachi & Tousen (Pas moyen de départager les deux premiers, quand au second c'est quand même un lieutenant d'Aizen et même si Byakuya avec ses milles lames et Kenpachi avec son invulnérabilité sont les plus a même de le vaincre il reste super fort)

10)Mayuri : pas super fort mais quasi impossible a vaincre

11)Kommamura & soi fong : l'un est apparement le plus fort, l'autre la plus rapide mais bon je ne les trouve pas assez subtils et puissants pour les mettre plus haut.

13)Hitsugaya : le pire des capitaines malgré un bon potentiel latent. Dans le genre génie, Gin semble beaucoup plus fort et beaucoup plus classe xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté le vieux Yamamoto mais j'ai hésité avec Aizen. Le vieux est grave puissant, il a un reiatsu énorme, un zampakutoh de feu, le plus puissant zampakutoh des éléments si je me souviens bien et son Bankai est vraiment puissant.

 

Ensuite Aizen se demerde vraiment très très bien. Il arrête le Bankai d'Ichigo à un doigt, contrôle 10 espadas plus des arrancars ainsi que Gin et Tousen. Et son zampakutoh qui fait des illusions, c'est très pratique. Il s'en sert très bien.

 

J'espère qu'on verra un des deux combattre (pourquoi pas l'un contre l'autre) à la fin des flash back.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le capitaine le plus fort est aizen, de part ce qu'on a vu on ne peut nier ça puissance. Cependant je pense que kenpachi lui aussi est assez fort, vu qu'il se bat contre deux capitaines en même temps. On le verra a pleine puissance des qu'il aura atteint son shikai et bankai. J'ai oublié le faite qu'il y a dans son oeil droit un démon qu'il lui mange tous son reiatsu, c'est dire ca puissance dès qu'il enlève celui-ci. Quant à yamamoto on ne peut rien dire, je pense qu'avec l'expérience acquise c'est un adversaire difficile pour qui que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis yamamoto bien sur, il doit etre plus puissant qu'aizen sinon aizen n'avait qu'a le tuer et s'emparer du gotei 13, ou le tuer avant de partir, et il ne l'a pas fait.

Mais meme en ne prenant pas ca en compte, le shikai de yamamoto avait deja l'air très puissant alors j'imagine pas son bankai.

 

A mon avis aizen ne doit pas etre très loin derrière, mais pour l'instant c'est bel et bien pour moi yamamoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors, jusqu'a ce qu'il soit emmené par la négacion il était moins fort que que yamamoto et grace au hokyougou, il a réussi a surpassé voir étre de force égale avec le vieux!!!

 

Cela expliquerai pourquoi aizen ne s'est pas débarassé du commandant juste avant de partir ds le HM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand il est parti avec le negacion il était a trois contre un paquet de haut gradés, donc même s'il l'avait voulu je ne pense pas qu'il aurait pu gagner ce combat la ^^. C'est bien pour ca qu'il a voulu réduire le nombre de capitaine avec le kidnapping d'Orihime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le kidnapping d'orihime était fait exprés pour laisser prés de la moitié de la protection du gotei 13 en dehor de la SS Donc maintenant, y reste ki a la SS :

Yamamoto

Soi fong

Ukitake

Le perver/glandeur

Le jeunot décoloré

Komamura

Le nouveau capitaine

 

Vs

Aizen

Gin

Le black

et le Top 3 espada (plus fraccion)

 

Ce qui fait du 7 contre 6 sans Zaraki, Byakuya, Unohana et le scientifique.

 

Sa va être chaudard pr la SS de résister!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...