Aller au contenu


Quel est le capitaine le plus puissant ?


hinata62
 Share


Messages recommandés

Moi je pencherait plus pour Aizen puisque même si yamamoto était plus fort que lui(ce que je ne pense pas) Aizen le battrai vite fait avec son système d'hypnose du kyoka suigetsu.

En plus selon une théorie élaborée avec des copains il ne serait pas exclu qu'Aizen soit un Vasto Lorde vu qu'il possede forme humaine et surtout qu'il est beaucoup trop puissant pour avoir été un simple lieutenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bas au vue des évenement actuel, il semblerait bien que aizen soit un dieu et que personne ne puisse lui résisté!! en spoilant un chti cou on peut imaginé soit kisuke, soit unohana soit yama-ji pour contrecarré aizen, mais bon, rien n'en est moins sur maleureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Au départ j'avais voté pour Kenpachi, mais a ce moment la j'avais pas encore vu ce don était capable Aizen... donc je change pour Aizen, ça me parais évident.

(On aurait pu dire Yamamoto mais vu que Aizen reste sur de lui meme s'il ne peut intervenir pour aider ses 3 premiers espada...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lord mimi

alors le capitaine glandeur c'est shunsui kouryaku,le jeunot décoloré c'est toshiro hitsugaya et ce nouveau capitaine? ??? ??? ???,je vois pas du tout de qui tu parles a part si tu parles de amagai dans les H.S ce qui n'est pas du tout une référence sur ce bonne nuit...

P.S: a au faite le black c'est tousen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr je vote pour Zaraki

Pourquoi?Parce que j'aime bien son style de combat ,un peu le style "bourin"

Et puis je crois me souvenir que  il ne connâit toujours pas le nom de son Zanpakuto

Et donc imaginez un peu ce que ca ferait si il le connaissait ;) Mais même sans ca être capable de battre un espada si bien classé que Noitora :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre Gin et AIzen mais j'avoue que j'ai un faible pour Gin... C'est un personnage vraiment trouble et difficile à cerner, comme Aizen d'une certaine façon. On suppose que Gin est extrêmement fort mais en fin de compte on a pas encore eut l'occasion de le voir se battre... S'il utilise véritablement le pouvoir de son zanpakuto je me demande ce qui se passerait... Je pense que Gin cache beaucoup plus sa force qu'il ne le laisse supposer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mehdiboss69 : vi tu as bien décripté mes surnom et excuse, c'est vriax je me suis complétement trompé pour amagai , c'est du HS!!

 

Sinon, je me suis fais 2 petit plaisir ya pas longtemps le premier était avec une fille ce week end, mais sa on s'en moque. le plus intéréssant est est le deuxième : jme suis rematé la fin de l'arc ss. Et la ya aizen qui cause et qui nous dit que toute les personne s qui ont assisté a la cérémonie d'hypnose générale (soit quand il a présenté son shikai a la SS ou son bankai) ne peuvent rien faire face a lui et sont en hypnose totale. Donc cela veut dire que aucun mec a la SS ne peut le battre a part peutétre les nouveaux, enfin ceux qui n'ont pas connu mister aizen!!. Ce qui ne peut que laissé : ichigo. Car les vizard ont été totalement hypnotisé par aizen de même que kisuke, yoruichi etc...

 

fin du HS. Donc; même si on trouve le capitaine le plus puissant (pour moi Yama ji), c'est pas sur que ce soit lui qui batte aizen, a moins que cette théorie se révèle fausse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas j'aurai envie de te dire, bonne chance. Oui bonne chance pour controlé le feu et avoir le zampakuto le plus puissant de la SS, bonne chance pour mettre a l'écart les 3 renégats, bonne chance pour faire transpiré starck et bonne chance pour faire flippé nanao-swan juste par le regard^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Personnellement j'ai le capitaine de la 8ème division car il fait parti des plus vieux shinigami en tant que capitaine et son Zanpakutô est trop cool avec un double sabre , le vieux dis aussi qu'il fait parti des meilleurs capitaines!! ;D donc pour moi le choix est vite fait ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Aizen et Yammamoto c'est un peu de la triche, on sait qu'il valent deux capitaine au minimum (pépé par la pression spirituelle qu'il dégage et l'effet que ca a sur la vice-capitaine de shunsui et le fait que shunsui et son potes disent qu'ils peuvent y arriver comme en parlant d'un exploit insurmontable alors qu'ils sont deux, censés faire partie de l'élite des capitaines et Aizen a cause de ce qu'il raconte sur l'éveil du hogyoku qui nécessite le reiatsu double de celui d'un capitaine)

je pense que dans ce sondage il aurait limite fallu les exclure, c'est vraiment indiqué trop clairement dans le manga qu'ils sont incomparable aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon à part Yamamoto et Aizen,je reponds Kuchiki Byakuya,rien que son combat contre Ichigo m'a convaincu que c'etait vraiment le capitaine qui se demarquait par rapport au autre,mais bon pas sur que ce soit le plus puissant,la plupart des capitaines n'a jamais été vu au max,Kyoraku et Ukitake n'ont pas encore sorti leur Bankai,Komamura l'a fait mais bon il s'est barré juste apres,Soi Fon n'a pas eu l'occasion de nous montrer son Shuko puissance max(et son eventuel bankai),Ichimaru on a vu que dalle,pareil Unohana,Tosen son combat face à Kenpaichi m'a pas convaincu mais bon il nous cache encore des choses,et enfin Hitsugaya,Mayuri et Zaraki plus faible que Byakuya d'apres moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les zanpkutoh de feu sont tres puissant ne general mais bon moi je dirai bien sur en dehors de yamamoto qui est pas commandant pour rien je dirai que le plus fort c'est byakuya parce que la puissance il sait y faire il l'a montrer contre ichigo et quand il lui en manque il se rattrape tres bien avec le kiddou et bon il y a un peu rien a faire contre lui.

 

Sinon j'aurais bien dit en plus kenpachi mais bon il prefere bouffer son reiatsu et faire detecter sa prensence a l'ennemi dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on mettait Yamamoto et Aizen de côté et qu'on se baserait simplement que sur les performances je serais tenté de dire que c'est Kenpachi pour le moment.

 

Parce que bon, comme ça a été dit précedemment, il y a un bon paquet de capitaine qui a encore pas mal de choses à montrer, Shunsui, Ukitake, Gin, Komamura, SoiFon, Unohana...

 

Les seuls qu'on a vraiment vu en action c'est Kenpachi, Byakuya, Tousen(et encore le découpage du bras de Grimmjow me laisse un peu perplexe lol) ,Mayuri et Hitsugaya.

 

Et si on devait classer en puissance pure entre ces 5 là, je crois que Kenpachi serait bien au dessus, avec Byakuya et Tousen derrière.

Après niveau habileté et capacité mortelle Tousen il a pas non plus un bankai à 2 balles ... et Byakuya lui est plutot un capitaine bien complet...

Bref c'est pas évident à classer!! Après bien sur si Kenpachi fait comme dhabitude et qu'il prend son temps il peut perdre des combats, mais si il est sérieux dès le début... ben vous savez ... les zanpakutou, si vous les tenez dans vos 2 mains, ils sont plus forts que si vous ne les tenez qu'avec une  :o;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonn j'avais voté Aizen après l'avoir moi même exclu des choix envisageable d'après moi, je revote donc xD comme dit au dessus je ne dirais pas qui est le plus fort (Ichimaru mouahaha) mais qui a fait la meilleure prestation parmi ceux qu'on a vu.

 

bon c'est pas facile, mais je pense qu'hitsugaya est clairement trop jeune et trop faible pour être le meilleur. Kommamura a un bankai basé sur la force brute mais on l'a pas vu en action ce bankai donc pour l'instant je retiens mon avis. Unohana (la plus forte avec gin !!! comment ca je suis partial ?) on a absolument rien vu de ses capacités de combats donc je ne vote pas pour elle, ukitake et shunsui pareil on en a trop peu vu (même si je pense qu'ils sont les plus forts après les deux sus-cités)

 

reste donc : soi fong (et encore pas de bankai vu et je pense qu'elle le possède) byakuya, Zaraki et Tousen : Tousen est assez monstrueux avec un bankai énorme dont je me demande s'il ne pourrait pas le combiner avec son shikai -peut etre après hollownification- facon Ichigo seulement les trois autes sont les trois capitaines que je pense les plus a même de le contrer, byakuya parce qu'il peut viser toute une zone même sans la voir, soi fong avec sa rapidité combinée a sa technique de kido dévastatrice et zaraki on a vu pourquoi. malgré tout vu qu'il est au coté d'aizen je pense qu'il est plus fort que soi fong encore trop jeune et inexpérimentée : "il est trop tot pour que tu utilise cette technique"

 

reste le duel byakuya /zaraki : byakuya a super bien joué contre Ichigo en affaiblissant son bankai magistralement, mais faut l'avouer il était beaucoup moins puissant même si plus expérimenté que ne l'était ichigo. Zaraki a visiblement une puissance monstrueuse qu'il n'a absolument pas montré contre ichigo et a massacré le 5e espada avec ca. donc je vote Zaraki pour le moment (les lames de Byakuya ne le chatouillerai même pas xD) il est un poil trop bourrin et maso pour byakuya je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut

 

 

Alors , j'ai voté Byakuya  même si je pense que Aizen est plus fort , mais il n'est plus capitaine donc je ne le compte pas et que le commandant Yamamoto est aussi plus fort , mais pour moi il n'est pas vraiment capitaine il est The Capitaine  ;D . Quand on voit le combat de Byakuya face à Somari le Roux c'est quand même choquant  Byakuya a une force de malade .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de revenir dessus mais je suis contre ce genre de mauvaise information!

 

moi j'ai voter zaraki kenpachi car il est trop puissant et il utilise son zenpakuto comme une arme normale il n'utilise ni de bankai ni de shikai, il a battu les deux capitaines le renard et l'aveugle en meme temps

 

Déja, apparemment officiellement le zanpakutou de Zaraki est en shikai constamment, un peu comme Ichigo, sauf que Kenpachi connait aucune attaque et je crois qu'il utilise très très peu le pouvoir du zanpakutou ^^

 

Mais sinon! Dire qu'il a battu les 2 capitaines en même temps c'est complètement faux... je reconnais que Kenpachi en mode shikai est déjà du niveau de la plupart des capitaines en bankai, ce qui est quand même impressionnant en soi et qui montre le potentiel de la bête...  :P

Mais tout de même, il faut rappeler avant que tout le monde croit ça et que ça devienne une sorte de fait que Kenpachi n'a jamais battu Komamura et Tousen en même temps! Ils se sont battus contre lui relativement rapidement, sans beaucoup de réussites certes, mais après ça a été du 1 contre 1 : Tousen contre Kenpachi.

Sans oublier que Tousen il aurait fait du Kido dans son bankai au lieu de prendre autant de risques ou bien il aurait viser la tête dès le début, Kenpachi il serait un peu mal (mais bon faut bien compensé l'abus qu'est le bankai de Tousen  :P)

Donc bref il a battu Tousen OK mais il a pas battu Komamura (qui s'est en aller très rapidement après avoir sorti son bankai pour aller voir son papy Yamamoto) ! et encore moins les 2 en même temps !  :P

 

Sinon, je sens qu'on va enfin bientôt voir des capitaines qui ont pas trop fait de combats jusque là montrer ce qu'ils valent et que ceux qui votent pour Kenpachi ou Byakuya vont bientôt les oublier...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'aurais tendance à répondre Aizen

apres yamamoto est surement tres fort aussi mais j'aurais tendance à penser que Unohana est vraiment tres forte aussi, c'est la seule qui n'a jamais encore dégainé son sabre dans le but de se battre, elle se fait souvent oublié mais c'est l'une des plus vieux capitaines et elle a l'air toujours tres calme.

en fait j'ai l'impression que les plus fort sont ceux qu'on a le moins vu se battre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je voit pas ce que ce sondage peut apporter, il ne peut pas y avoir d'argument vraiment sérieux.

 

On sait très bien que les deux plus puissants sont :

 

-Le Commandant Yamamoto, qui est le chef des Capitaines et le Capitaine de la division 1.

 

-Aizen le traitre.

 

On peut encore argumenter sur les derniers et encore mais ces deux là, n'ont rien à faire dans le sondage ... :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je suis d'accord pour Gin qui n'as pas encore montré tout son potentiel loin de la mais pour Tosen absolument pas,même si son Bankai vaut ce quil vaut il n'as pasl niveau d'un bon capitaine pour rien,si quelqun qui ne posséde aucun pouvoir spécial mis a part un reiatsu hors du commun comme Kenpachi,imaginez quelqun comme Byakuya,Shunsui,Ukitate,Yamamoto,Unahona,Komamuera,Hitsugaya,Gin......tient Mayuri serait capable aussi de trouver un point faible a son Bankai,au fond il l'y peut etre qu Soi Fong qui perdrait et encore......pour moi Tosen est le plus faible des capitaines et de loin.Je trove d'ailleur inimaginable quil est coupé le bras de Grimmjow si facilement. ???

EDIT:Je tient tout de même a m'excsuser et a reconsiderer mon jugement,Tousen n'est pas le plus faible des capitaines(pour moi il s'agit de Hitsugaya),mais je ne le pense pas invincible pour autant,je m'explique:Tousen posséde un Bankai que j'avou particuliérement efficace mais on n'as deja vu ce que sa donnez je pense que la plupart des capitaines pourraient en échapper,au duel se zanpakuto je ne l'ai pas encore assez vu mais je suppose que si il as coupé le bras de Grimmjow c'est quil devais posséder une minimum de réfléxes.Sinon étant donné quil as deja montré tout ses pouvoirs de shinigamis et quil s'est fait batre par Kenpachi je pense donc quil n'est pas le plus fort des capitaines.Reste a voir ses capacités de "Hollow"mais je n'entre pa dans ces critéres pour choisir un capitaine.

Sinon pour moi il l'y as pas 1 mais 2 meilleurs capitaines que je considére en la personne de notre charmant duo Shunsui/Ukitate

Même si Yamamoto et Byakuya sont des valeurs extrémement surs.(Je suis tenté de dire ainsi que Unahona? ???)

 

EDIT Aizen: Les doubles-post sont ABSOLUMENT interdits sur ce forum, le petit bouton "modifier" en haut à droite de ton message n'est pas là pour rien ;), je t'invite à lire la charte, et si t'as fait tout ça pour que ton message soit remarqué, bah la Miss s'est donnée la peine de créer ce topic pour résoudre le problème. Admire la technique !!

 

EDIT 2:Oui désolei je n'avais pas lu a charte.

 

REDIT Aizen: Not again !! Je vais pas te le dire à chaque fois !! Mais bon comme je suis gentil je vais pas tout effacer cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...