Aller au contenu


Quel est le capitaine le plus puissant ?


hinata62
 Share


Messages recommandés

Moi je vote Aizen Sosuke.

 

Il n'y a pas photo je crois. C'est bien le plus fort de tout les capitaines...enfin pour le moment car on n'a pas vu l'évolution des autres.

Quand on découvre que c'est le traître dans l'arc Soul society, la on voit sa vraie puissance.

Faire une 90ème technique du hado sans même dire la formule...c'est assez balèze tout de même.

Puis son zanpakuto est vraiment très fort avec son pouvoir de "clonage".

 

Même si il est vrai que des capitaines comme Hitsugaya, Byakuya, Kenpachi ou même le vieux sont vraiment très fort, je pense que Aizen est au dessus du lot...pour le moment ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour ma part la reponse est assez simple, c'est Aizen Sosouke y a pas a discute, je sait meme pas si il a une limite serieux il est balaize de balaize, sans vraiment bougé il a battu le capitaine hitsugaya, le capitaine tete de loup ( lol pardon j'ai oublie son nom ), le lieutenant renji, et ichigo alors bon c'est deja pas mal alor si on n'ose l'imagine a pleine puissance bah la reponse est simple  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour moi le plus puissant c'est Zaraki.

N'oubliez pas que pour devenir capitaine il y atrois chemins et Zaraki a pris le plus dificile, il a tué le capitaine précésent.

D'un autre côté il n'a ni de soul-release ni de bankai, ce qui le rend maladement malade.

Il est le plus puissant sans épé spéciale. Si il commence a utiliser les aptitudes de son épée (pour ça il faut qu'il les débloque) il deviendra surement le plus puissant.

 

Mais actuellement c'est le capitaine de la 1ère division qui est le plus fort. Les aptitudes de son zanpakuton sont les plus dangeureuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'aurait aimer voter pour Hitsugaya ou Byakuya (qui fait partie des plus forts quand même je pense), j'ai voter pour Aizen.

Son zanpakutoh est tout simplement bluffant, et depuis le début il a tout les hauts gradés sous illusion, une bonne carte de son côté ! Comme cela a déjà était dit, il a battus Hitsugaya avec une facilité déconcertante, et a tout de même user d'un sort n°99 contre Komamura sans formule, c'est vraiment ahurissant cette maîtrise !

 

Bref, pour moi il n'y a pas a hésiter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premierement, j'ai du mal a comprendre pourquoi dans ce sondage, Soifong a autant de votes. Elle est pour moi l'avant derniere en terme de puissance du Gotei 13 (Unohana etant de facto la plus faible sachant qu'elle est a la tete de la section 4). M'enfin...

 

Je pense que le plus fort, pour le moment, est sans conteste Shigekuni Yamamoto-Genryusai car c'est lui le commandant supreme du Gotei 13 (donc forcemment le meilleur combattant).

Ceux qui pensent qu'Aizen lui est superieur ont tout faux car Aizen le dit lui meme qu'il ne peut affronter directement Yamamoto pour obtenir la cle "je ne sais plus quoi".

 

Bref, voici mon classement par ordre de superiorite dans un combat directe des 13 capitaines:

1. Yamamoto

2. Aizen

3. Kuchiki

4. Zaraki

5. Kyoraku

6. Ukitake

7. Ichimaru

8. Tosen

9. Komamura

10. Hitsugaya

11. Soifon

12. Kurotsuchi

13. Unohana

 

EDIT: J'ai un peu modifier l'ordre de ce classement. Je crois que je sous-estime un peu Shunsui et Ukitake. Et Mayuri prend la place de Soifon et vice-versa. Enfin, sachant que l'on ne sait pas grand chose sur Gin, je lui laisse au milieu du classement. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh!!

Moi je vote pour Yamamoto, tout simplement car c'est le commandant. Comme Ade-kun l'a souligné moi aussi j'ai du mal à comprendre pourquoi soifong a autant de vote.

[ Tousen je ne sais ps s'il est devenu fort entre temps car quand je le vois frimer devant Grimmjow et que je me remémore sa dérouillée face à Kenpachi je me demande bien ce qui s'est passé 9_9] Sinon, pour le moment personne n'a voté pour unohana, je ne pense pas que par ce qu'elle est la capitaine de la 4ème division qu'elle est la plus faible je crois que Hitsugaya ou Mayuri doivent se trouver à quelques échelles plus bas(avis perso). Je crois que Aizen est fort pour tout ce qu'on a vu mais il doit être en dessous de yamamoto. Je pense qu'il doit avoir le niveau de Urahara par exemple. Et pour Shunsui et Ukitake je crois qu'ils sont très fort et le fait qu'ils aient oser défier Yamamoto me fait penser qu'ils ne l'ont pas fait s'ils n'avaient pas un certain niveau. Je les aurais classé comme suit:

1. Yamamoto

2. Aizen

3. Shunsui

4. Kuchiki

5. Ukitaké(sa maladie lui fait perdre une place ;D)

6. Ichimaru(combat toshiro en bankai juste avec le shikai)

7. Kenpachi(un très grand potentiel)

8. Soifong(c'est vrai que son style de combat est plaisant)

9. Unohana (je ne peux pas l'expliquer, peut être parce que je pense qu'elle doit être plus censé donc un certain avantage sur le plan stratégie en plus Aizen ne l'a pas attaqué elle, peut être il était pressé ou bien c'est par ce qu'elle ne l'a pas attaqué 9_9 , avis perso)

10. Hitsugaya (jeune prometteur, encore du chemin à faire ;D, ses difficultés face à gin et l'inutilité face à Aizen, sur ce pllan c'est vrai qu'il y a beaucoup  :D)

11. Mayuri (sa défaite face à Ishida le met en mauvaise posture ;D)

12. Sajin (je ne sais pas trop comment il a atteri ici, je classais les gens et il s'est retrouvé là ;D)

13. Tousen (Je crois quand même qu'il doit être plus faible que Sajin, plus faible que Zaraki c'est sûr vu comment il l'a baladé. Il devrait s'entrainer avec Renji ;D )

A propos de ce dernier, je parle de Tousen, je ne sais pas quand il est devenu fort ou bien c'est juste parce que c'est un protégé d'Aizen car si vraiment il peut tenir tête à Grimmjow, il remonterait sérieusement dans mon classement de 4 ou 5 places environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez classer les capitaines par ordre de puissance,classez seulement ceux dont on a réellement vu les capacités;désolé de vous dire ca mais comme tu t'en doutes kecha,voir sajin classé avant-dernier alors qu'on sait juste qu'il s'est fait battre par aizen (et que je sache les autres auraient subi pareil,cf hitsugaya) a tendance à être agacant quand vous n'avez pas de vraie justification.

Mettre aizen et yamamoto en tête là je suis d'accord c'est indéniable,mais s'il vous plait va me dire ce que par exemple hitsugaya a de plus que komamura?qu'il ait des progres a faire ou pas,là n'est pas la question,un capitaine est un capitaine et tout le monde poura toujours progresser,jusqu'à la limite dont parle aizen.

Pour shunsui et ukitake,je ne doute pas qu'ils soient forts,mais ils ont combattu yamamoto surtout car ils ne leur a pas laissé le choix,mais aussi le connaissant depuis l'enfance à ce que j'ai vu,je pense qu'ils doivent etre un poil moins effrayés que les autres (parce que quand même yamamoto c'est pas n'importe qui).

Tout ce qu'on sait jusqu'à présent,ce sont toutes les capacités de kenpachi,byakuya,hitsugaya et mayuri.Aizen et yama on en a une idée,et le reste on n'en sait rien!!

De plus le dernier classement,mettant tousen dernier,laisse supposer que couper un bras à grimmjow est donné à tout le monde,ce qui m'etonnerait beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Tengen je t'accorde qu'on a pas tout vu de tout le monde. Mais concernant Tousen, je n'aime pas me répéter mais tu devrais relire mes deux dernières lignes, son classement comme je l'ai sous entendu est sous réserve d'après ce que j'ai dit. Pour éclairer mes propos ce que je dis c'est comme si c'était par ce que Aizen était là que Grimmjow fait profil bas ou pas et comme je l'avais dis c'est une éventualité pas une vérité. J'ai dit que s'il tient vraiment tête à GJ son classement ne serait pas du tout le même. Je ne pouvais pas ignorer les autres dans mon classement sinon pourquoi tout le monde apparait dans le sondage? Ce serait bizarre si je classais Hitsugaya et cela laisse supposer que Shunsui est derrière, l'un de trois premiers capitaines (Yamamoto, Shunsui et Ukitaké) Pour Sajin je n'ai pas d'éléments comme tu dis mais je l'ai signalé et il n'avait pas l'air de massacrer Kenpachi qui venait d'essuyer le Bankai de Tousen. J'ai souligné que tous ceux qui ont attaqué Aizen ont mordu à la poussière. J'espère avoir été clair ce classement est subjectif en quelques points surtout là où on a presque rien sur les personnages. Donc je suppose que cela  ne t'agacera pas trop de me relire ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt j'avais bien lu ton post mais je dis juste qu'il n'y avait pas plus de raison de le mettre 12e que 4e.Et d'accord avec toi,il n'a ni massacré ni s'est fait massacrer par kenpachi,ils ne se sont pas battu,tout simplement...Pour ce que tu dis sur grimm ca me semble loin d'être stupide.

 

edit luci : pas de truc de ce genre, s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Perso ça me ferait marrer quand même que Kenpachi ai un bankai...

Nan mais imaginez que c'est pas du tout comme Madarame ça serait une belle bouze

Qu'est-ce que vous avez tous à fantasmer sur son shikai ou autre? Ca lui enlèverait son charme quoi sa force brute c'est ça que vous aimez chez lui arrêtez de dire que ce serait lui le plus fort si il avait un bankai... (De forte chance qu'il ne sache pas sans servir =) En plus il n'aura jamais de Bankai... Si il lui dit pas apres le combat vs Ichi il lui dira pas un autre jour)

 

Donc perso je trouve que c'est un sondage inutile étant donné le peu d'information qu'on dispose sur des types comme Ukitake (Ouais on a vu son shikai mais c'est quoi sa propriété ?_?) Euh celui de Unohana... Son bankai? Vous l'avez déjà vu nan? C'est ce que je pensais donc vous pouvez pas mesurer sa force =)

Et mon Gin d'amour vous avez vu son bankai eh bien nan =)

Vous voyez perso j'ai même pas voter mon perso préféré ni personen d'ailleurs tellement ce sondage est impossible à répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est sans contestation AIZEN-sama!!!!!On a vu ce qu'il pouvait faire en 1 épisode ou 2...:

Hinamori,hitsugaya,renji,hitsugaya,komamura...Il les atous massacré et il a berné tout le monde(yamamoto...etc!)Enfin bref moi je le conterai plus dans les capitaines de toute façon!!!

Si j'enlève lui,gin et tousen je pensse à yamamoto qui doit être le plus fort vu que c'est le générale!!!Après je dirai kenpachi!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Aizen le plus fort y'a pas fauto,ce qui regarde les scans et disent le contraire ché pas trop si vous avez vu tout ce qu'il à fait(à des certains espadas!!)Après si vraiment on part dans les détails peut etre que yamamoto lui est égale... 9_9,faudrait en voir plus sur lui enfet! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capitaine le plus puissant n'est autre que Yamamoto THE commandant du Gotei 13. Certe Aizen a un reiatsu de psycho mais Yamamoto n'a rien a lui envié. En plus il a le zanpakutoh le plus puissant de toute la SS alors que aizen il se la joue a la soporifik (petite touche pokemon) avec son zanpakutoh d'illusions. En plus il a un gros avantage c'est son enorme expérience par rapport a Aizen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamamoto Soo Taichô est le plus puissant selon moi.

 

Kyoraku et Ukitake qui, je le rappel, sont les Senpai Sôsuke-kun étaient pris de peur d'affronter leur Sensei alors qu'ils étaient 2 à l'affronter.

Pour que Yama-ji soit impressionné par un Shunpo, je pense qu'il en faut beaucoup ce qui me laisse penser que Shunsui et Jûshirô doivent être des bêtes au même titre qu'Aizen, la différence se fait au Zanpakuto.

 

Par contre, si Kenpachi arrive à entrer en phase avec son Zapakuto, il pourrait devenir le perso le plus puissant car selon moi, c'est le perso avec le plus grande marge de progression sachant qu'un Shikai augmente déjà la force d'un Shinigami et lui procure une certaine habilité je vous laisse imaginer un Bankai qui est 5 à 10 fois plus puissant qu'un Shikai :o Imaginer un peu cette puissance de malade qu'il aurait alors :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, si Kenpachi arrive à entrer en phase avec son Zapeketoh, il pourrait devenir le perso le plus puissant car selon moi, c'est le perso avec le plus grande marge de progression sachant qu'un Shikai augmente déjà la force d'un Shinigami et lui procure une certaine habilité je vous laisse imaginer un Bankai qui est 5 à 10 fois plus puissant qu'un Shikai :o Imaginer un peu cette puissance de malade qu'il aurait alors :o

 

Bah peut etre mais imagine toi qu'il se retrouve au shikai avec un bout de ferrailles qui pompe l'energie des autres il aura pas l'air bête le petit Kenpaichi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah peut etre mais imagine toi qu'il se retrouve au shikai avec un bout de ferrailles qui pompe l'energie des autres il aura pas l'air bête le petit Kenpaichi  :P

 

Les Zanpakuto de type Kidô sont rares, Yumichika le dit lui-même et de plus le Zanpakuto libéré, donc en Shikai, révèle une caractéristique dominante de son possesseur.

Par exemple, si celui de Yumichika a ce pouvoir c'est car il aime les combat sans trop d'efforts de peur de se salir :D

Celui d'Ichigo absorbe son reiatsu qu'il possède en quantité anormalement élévée même pour un Taichô et relâche le tout sous forme d'énergie pur et intisifie son pouvoir tranchant, c'est le Getsuga Tenshô.

Donc, vu la manière de Kenpachi d'aimer les combats et de les faire durer pour prendre un peu de plaisir, il aura sûrement pas un Zanpakuto comme le Fujikujaku de Yumichika qui termine rapidement un combat et qui prend l'adversaire par surprise :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour moi ca reste Kuchiki Byakuya le plus puissant, tout simplement parce que de ceux qu'on a vu en combat il est le plus puissant, un shikai et un bankai magnifique et difficile a contenir, son bankai a 2 formes dont une ou il renonce a toute defense pour se concentrer sur son ennemi, il ne faut pas oublié que si Ichigo n'avait pas était sauver par son Hollow, il était mort....j'ai choisi d'exclure de mon sondage les capitaines que je n'avais pas vu réellement en action car ca resterais des suppositions sans arguments réels..hors pour moi seul les faits comptes...c'est juste mon avis personnel

 

Voila de ce fait je pense avoir répondu objectivement et non subjectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...